♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un peu d'escalade en montagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 704
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 15:25

Eyfa Reyes (solo)
Sac d'Ezra

Pokéballs en poche : 13
Pokéballs utilisées : 7 dont 3 d'échouer

Pokémons aperçus : x3x2x3x2x2x2x3

Pokémons capturés : niv 12 niv 11 niv 1 niv 2

Attaques réussies :
- Pour x1
- Pour x2
- Pour x3

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 16:47

Eyfa Reyes

Après avoir attrapé un Riolu combatif et une attentionnée Croquine dans les Champs Pignons, maintenant je me rendais avec mes trois pokémons dans la montagne Arpent. Riolu et Poussifeu marchait tranquillement à mes côtés alors que Croquine avait trouvé sa place sur mon épaule.
Pour mon plus grand bonheur, tout les trois s'entendaient à merveilles. Poussifeu avait trouvé deux nouveaux amis à qui faire des câlins, Riolu agissait comme un grand frère protecteur principalement envers Croquine et les pokémons oiseaux qui tentait de la manger, et Croquine veiller à ce que tout le monde soit en pleine forme, et mange comme il faut. Cette dernière m'aider d'ailleurs à préparer à manger. Et Riolu m'aider à choisir les bon ingrédient tandis que Poussifeu se charger de faire cuire le tout.

Ce matin, j'avais pris un bon petit-déjeuner et j'avais veillé à ce que mes Pokémons en fasse tout autant, en leur expliquant que la route allez être longue et dure et que cela allait être un peu fatiguant de crapahuter dans la montagne. Un homme habillait tout de noir avait passé à ce moment là et avait bien rigolé. Je lui avais demandé ce qu'il le faisait rire autant et il m'avait répondu qu'une petite princesse comme moi n'arriverai jamais à tenir dans une montagne comme la montagne Arpent.
Il m'avait sacrément énervé. Après lui voir expliquer qu'il ne fallait pas se fier aux apparences, il avait fini par me provoquer en duel. Le marché était que si je perdais je n'irai pas à la montagne Arpent, mais si je gagnais il me devait des excuses. Au final j'ai gagné. Mes excuses ? Je les attends encore.

Il y avait plusieurs pokémons qui m’intéressais dans cette zone, notamment un Phampy mais celui que je voulais par dessus tout était un Draby ! Je savais que même si on pouvait en trouver dans cette zone, ils restaient quand même extrêmement rare.
Mais je ne désespérais pas pour autant, j'avais réussi à trouver la charmante Croquine et je trouverai le Draby, même s'il fallait y passer plusieurs jours !

made by guerlain

Maître de la ligue

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 16:47

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 17:40

Eyfa Reyes

Alors que j'étais encore en bas de la montagne, que je n'avais pas encore commencer à monter en altitude, un joli Ponyta fit son apparition. Ce Ponyta était magnifique, oui bon certes, j'avais tendance à voir tout les pokémons comme étant magnifiquement génial. Mais il suffisait de le voir que ce Ponyta avait quelque chose en plus des autres Ponyta. Il avait une telle aisance, chaque pas qu'il faisait était délicat et doux. Son regard noir m'empêchait de détourner le regard de sa magnificence et ses flammes faisait fondre mon petit coeur.
Poussifeu regardait le Ponyta avec une certaine curiosité, quand à Croquine, elle avait fais de mes cheveux un genre de rideaux pour se cacher du Ponyta. Cela me fit sourire, Croquine s'était directement très bien entendu malgré le fait que ce soit un type feu, mais peut-être que de voir directement les flammes sur un pokémon feu lui faisait peur ? Riolu quant à lui ? eh bien disons que c'était Riolu et qu'il avait hâte de passer au combat.

Je fis un signe de tête a Riolu, et ce dernier ce précipita littéralement pour entrer dans la "zone de combat". Le Ponyta racla le sol de ses sabots puis poussa un hennissement et chargea. Une attaque charge je pense, à moins que ce ne soit une attaque bélier ? Mais quoi qu'il en soit :

- Évite l'attaque Riolu, et lance vive-attaque !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 17:40

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 17:59

Eyfa Reyes

Mon adorable petit Riolu évita brillamment l'attaque de l'ardent Ponyta pour lancer une attaque vive-attaque que le cheval de feu se pris en plein sur le côté. Le Ponyta se retrouva couchée sur le sol, et lança un faible hennissement, je regardais mon Riolu qui avait de l'excellent travail, et d'un signe de tête mutuel je compris que nous étions sur la même longueur d'onde concernant la capture de ce pokémon.
Poussifeu avait joué les pom-pom boy durant le match encourageant à sa manière Riolu durant son combat. Quant à Croquine, cette dernière avait écarté de temps à autres quelques mèches de mes cheveux pour voir ou en était le combat, mais dès que l'ardent Ponyta regardait dans notre direction, aussitôt Croquine se cachait à nouveaux derrière une barrière de mes cheveux blonds ondulés.

Le Ponyta étant affaibli, je lançai une pokéball. La pokéball remuait, nous étions tout les quatre a espérait de manière différente la capture de ce pokémon. Riolu était serein et regardait assez paisiblement la pokéball tout en ayant une lumière d'excitation dans les yeux. Poussifeu, lui continuait son rôle de pom-pom boy.

- ♫♪Poussi-Poussi-Pou♫♪ !! ♫♪Poussi-Poussi-Pou♫♪ ! ♫♪Poussi-Poussi-Feu♫♪

Et en plus Poussifeu était en rythme, et agitait ses petits bras à gauche au premier "Poussi", à droite au second "Poussi" et en haut en mettant la tête en arrière au "Pou". On pouvait comme y entendre une certaine petite chanson par la même occasion. C'était trop mignon ! Je devrais peut-être songer à l'inscrire à une chorale ou je ne sais pas avec les Cheerleader ? Il savait bien motiver, ça c'était mon adorable Poussifeu !
Croquine quant à elle avait écarté mes mèches de cheveux pour voir le résultat. Le Ponyta n'étant plus là, la jolie Croquine semblait avoir repris confiance et observer curieusement la pokéball.

Allez un petit effort et Ponyta serait notre nouvel ami !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 17:59

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 19:06

Eyfa Reyes

La pokéball arrêta de remuait et Poussifeu, en très bon Pom-pom boy fit une petite danse de la joie avec Riolu clôturer par une attaque flammèche dans les airs. Et bien Poussifeu était motiver c'était le moins que l'on puisse dire ! Riolu ramassa la pokéball, l'épousseta et me la tendis. Croquine sauta immédiatement de mon épaule pour aller se cacher derrière moi. Je remerciais Riolu et fit sortir le Ponyta de sa pokéball. Je sentais Croquine tenir mon pantalon en tremblant.

- Ravie de te rencontrer Ponyta. Je suis heureuse que tu ais accepté de nous rejoindre ! Je te présente Poussifeu qui a encourager le combat, Riolu contre qui tu t'es vaillamment battu et euh ... Croquine. Croquine dit bonjour à notre nouvel ami.

Croquine passa légèrement sa tête entre mes jambes et poussa un petit "Cro" timide. Ponyta pencha sa tête pour se rapprocher un peu de Croquine qui hurla un "quine" effrayé et alla se cacher au fin fonds de mon sac à dos. Ponyta releva sa tête et la pencha sur le côté ne comprenant sûrement pas l'attitude de Croquine.

- Excuse Croquine, elle semble avoir très peur des flammes qui parcourt ton corps. Mais ne t'en fais pas, vous finirez par devenir de très bon amis, j'en suis sûr !

Ponyta poussa un hennissement réconfortant. Le magnifique Ponyta approcha sa tête de moi, ce qui me permit de le caresser. Le Ponyta sembla apprécier les caresses, encore un pokémon feu qui aimait les caresses.
Nous reprîmes la route, Ponyta avait proposé à Riolu et Poussifeu d'aller sur son dos pour un bout de chemin. Cela me fit sourire. Peut-être qu'en voyant Riolu et Poussifeu sur le dos de Ponyta, peut-être que Croquine comprendrait que Ponyta n'était pas méchante et ne lui voulait aucun mal.
Après avoir fait quelques centaines de mètres, Croquine décida enfin de sortir de mon sac à dos, tout en restant sur mon épaules mais bien cacher avec mes cheveux. Je pense que Croquine commençait à s'habituer à la présence de Ponyta. Avec le temps, je suis sûre qu'ils finiraient tout les deux par être des amis.

Alors que nous poursuivions notre route, un pokémon sortit d'un des rochers.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 19:06

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 23:16

Eyfa Reyes

Le pokémon qui venait de sortir de derrière le rocher n'était autre qu'un Makuhita. Pokémon de type combat. En Pokémon de type combat, j'avais déjà Riolu et Poussifeu. Certes pour le moment Poussifeu n'était que de type feu, mais une fois qu'il évoluerait en Galifeu, Poussifeu gagnerait le type combat.
Les pokémons de type combat avait besoin d'entrainement, de beaucoup d'entrainement et ils aimaient les combats et l’assiduité aux entraînements avec déjà deux pokémons de type combats, c'était déjà assez pour le moment inutile d'en rajouter un à nouveau. Le Makuhita sauvage passa sa route, et avec mes amis nous continuâmes la notre.

La route commença à se rétrécir et à devenir un peu plus compliqué pour Ponyta. Je m'arrêtai et je m'apprêtais à expliquer à Ponyta que cela allait être un peu plus compliquer pour elle de continuer quand Croquine plongea dans mon sac à dos pour y aller chercher une baie Oran. Lorsqu'elle sortir de mon sac à dos elle atterrit à côté de mes pieds et la proposa à Ponyta. Quand Ponyta s'approcha pour manger la baie Oran que Croquine lui proposait cette dernière commença à trembler. Je m'accroupie et caresser Croquine pour la rassurer. Ponyta mangea la baie sans toucher à Croquine. Croquine respira un peu mieux quand Ponyta se redressa. Ponyta remercia Croquine qui répondit par un petit "quine" timide.
Croquine commençait à faire confiance à Ponyta, c'était bien, c'était même super.

- Ponyta la route commence a se rétrécir et tu risques à avoir du mal à arpenter la montagne. Tu devrais rentrer dans ta pokéball et cela te permettra aussi de te reposer, d'accord ?

Après un hennissement pour exprimer son accord, je la fis rentrer dans sa pokéball. J'allai proposé à Poussifeu s'il voulait lui aussi rentrer dans sa pokéball mais il repris la route avec son petit chant entraînant : "♫♪Poussi-Poussi-Pou♫♪ Poussi-Poussi-Pou ♫♪ Poussi-Poussi-feu ♫♪" Motivé-motivé-motivé !!! Riolu suivit Poussifeu sans pour autant chanter ni faire la petite danse entraînante. Ça le faisait sourire. Et moi aussi.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 23:16

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 23:40

Eyfa Reyes

Alors que nous poursuivions notre chemin dans la montagne Arpent et que je commencer à siffloter la chanson encourageante de Poussifeu, je remarquais des bruits de pas non loin qui semblait nous suivre. Je ne prêtais pas attention aussitôt à ces bruits de pas, après tout peut-être que c'était juste un pokémon qui passait par là. Mais au fur et à mesure que nous avancions les bruits de pas ne nous quittait pas, mieux encore je pouvais entendre doucement un autre pokémon chantonner la même chanson de Poussifeu "♫♪Foui-foui-nette !♫♪ Foui-foui-nette !♫♪Foui-foui-fouine♫♪" C'était donc un Fouinette qui nous suivait. Sûrement attirer par la chanson de Poussifeu vu comment elle chantait elle aussi. Elle passa rapidement à mes pieds, doubla Riolu pour se mettre derrière Poussifeu et continua à chanter en dansant.
Poussifeu se rendit compte qu'il n'était plus tout seul à entamer une chanson d'encouragement. Lorsque Poussifeu se retourna pour découvrir son coéquipier de pompom-boy, le Fouinette rougit. De toute évidence cet Fouinette était une femelle et elle s'était pris d'affection pour Poussifeu et sa danse.

-Bonjour toi !

Lorsque la Fouinette se rendit compte qu'il y avait un humain avec Poussifeu, elle partit immédiatement. Fouinette était partit à une telle allure que personne n'eut le temps de réagir. Je l'avais vue rentrer dans une fissure de la paroi de la montagne. Peut-être qu'il y avait un accès via cette fissure ou que tout simplement c'était son terrier. Dommage. Pas de Fouinette. Mais à peine avais-je eu le temps de me retourner que je vis un autre pokémon.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Jeu 11 Mai - 23:40

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 0:23

Eyfa Reyes

Un Crabicoque. Est-ce que lui aussi avait été attiré par la petite chanson encourageante de Poussifeu tout comme la Fouinette ? De toute évidence, non. Le Crabicoque sauvage dévisagea tour à tour Poussifeu, puis Riolu et finit avec mon adorable Croquine qui se trouvait toujours sur mon épaule. Puis me regarda. Après nous avoir tour à tour dévisageait le Crabicoque sauvage continua sa route sans plus se soucier de nous.

- En route ?

Riolu et Poussifeu répondirent par un hochement de tête de haut en bas. Poussifeu reprit sa petite chanson entraînante et je l'accompagnais en sifflotant sur le même rythme. Cette petite chanson avait pour effet de me mettre de bonne humeur et me donner envie de chanter et danser. En même temps qui cela ne mettrait pas de bonne humeur ? Il fallait être fou pour ne pas être de bonne humeur avec une telle chanson et surtout chanter par un si mignon Poussifeu.
Il y avait beaucoup de pokémon dans cette zone qui m'intéressait mais à part le Ponyta que j'avais rencontré en arrivant en bas de la montagne, aucun autre ne s'était montré. Mais ne décourageons pas pour autant. Ils finiraient par se montrer.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 0:23

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 0:39

Eyfa Reyes

Un Crabicoque. Est-ce que lui aussi avait été attiré par la petite chanson encourageante de Poussifeu tout comme la Fouinette ? De toute évidence, non. Le Crabicoque sauvage dévisagea tour à tour Poussifeu, puis Riolu et finit avec mon adorable Croquine qui se trouvait toujours sur mon épaule. Puis me regarda. Après nous avoir tour à tour dévisageait le Crabicoque sauvage continua sa route sans plus se soucier de nous.

- En route ?

Riolu et Poussifeu répondirent par un hochement de tête de haut en bas. Poussifeu reprit sa petite chanson entraînante et je l'accompagnais en sifflotant sur le même rythme. Cette petite chanson avait pour effet de me mettre de bonne humeur et me donner envie de chanter et danser. En même temps qui cela ne mettrait pas de bonne humeur ? Il fallait être fou pour ne pas être de bonne humeur avec une telle chanson et surtout chanter par un si mignon Poussifeu.
Il y avait beaucoup de pokémon dans cette zone qui m'intéressait mais à part le Ponyta que j'avais rencontré en arrivant en bas de la montagne, aucun autre ne s'était montré. Mais ne décourageons pas pour autant. Ils finiraient par se montrer.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 0:39

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 1:59

Eyfa Reyes

Alors que je continuais ma route sur la montagne Ardent, quelques choses me frappa soudainement au niveau de la cheville. Aux premiers abord, je crus que c'était un rocher, mais lorsque le rocher bougea pour dévoilé une trompe, je reconnus un Phampy. Un très résistant mais mignon Phampy. Justement un des pokémons que j'étais venus chercher.
Le Phampy se roula en boule une nouvelle fois avant de se cogner à nouveau mes jambes. Aoutch ! Je savais que les Phampy avait pour habitude de se cogner aux personnes, mais généralement c'est que c'était une marque d'affection selon le Pokedex. Le Phampy se déroula et me regarda de ses grands yeux chocolats.

- Tu veux te joindre à moi Phampy ?

Le Phampy sauvage me répondit par un genre de hennissement assez proche de celui d'un éléphant. Pas sans un combat Pokémon. Avec grand plaisir. Je souris au Phampy sauvage et lui fis savoir que j'étais d'accord via un hochement de tête. Cette fois-ci au lieu d'utiliser Riolu, je décidai d'envoyer Croquine au combat.

-Vas-y ma douce Croquine, commence avec une attaque tranch'herbe !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 1:59

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 2:10

Eyfa Reyes

Croquine lança son attaque tranch'herbe qui fut de toute beauté et surtout qui toucha le Phampy de plein fouet. Mais ce n'est pas pour autant que le Phampy sauvage fut intimidé ou qu'il daigne vouloir abandonnée. Au contraire cela semblait l'avoir mis dans de meilleures disposition et semblait vouloir me rejoindre coûte que coûte à l'issu d'un combat acharné.
Cela me rappela mon premier combat contre un pokémon sauvage avec Poussifeu. C'était avec Riolu, qui avait adoré se battre contre moi et mon Poussifeu. Je jetai un oeil à ce dernier qui ne louper pas une miette du combat. Même si Riolu ne combattait pas, il donnait l'impression d'être à fond dans le combat, comme s'il y était lui-même. Il suivait des yeux chacun des mouvements, se baissant parfois comme pour esquiver une attaque alors que c'était Croquine qui esquivait. Cela me fit sourire. C'était bien que Riolu soit aussi à fonds dans le combat. J'étais moi-même dans le combat, et je ne pouvais peut-être pas voir des détails importants qui pouvait m'échapper. Riolu, lui, en plus de son oeil expert, était en dehors du combat et pouvait donc voir des détails important qui pourrait m'échapper.
Quant à Poussifeu ? Eh bien, il n'avait toujours pas abandonné sa chanson et sa danse d'encouragement qui était cette fois-ci pour Croquine.

Après un long combat acharné, Phampy commença montrer des signes de faiblesse et au bout d'un moment j'en profitais pour lancer une pokéball.
Une fois encore, j'espérais de tout coeur, que la capture marche !

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant