♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un peu d'escalade en montagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 6697
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Ven 12 Mai - 2:10

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Poussifeu Riolu Croquine Osselait Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 626
♦ Age du Personnage : 20
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Sam 13 Mai - 19:15

Eyfa Reyes

Alors que j'avais lancé la pokéball dans l'espoir de capturer ce charmant Phampy, le Phampy sauvage ressortit de la pokéball et pire que ça il s'enfuit. Lorsqu'il s'était cogné à ma jambe à deux reprises et m'avait regardé de ces jolis yeux chocolats, je lui avait demandé s'il avait voulu se joindre à moi. Nous nous étions affrontés dans un combat pokémon remporté à l'aide de mon adorable Croquine et j'avais lancé la pokéball pour le capturer. J'avais du mal comprendre ce que le Phampy avait tenté de me dire. Peut-être s'était-il cogné à moi uniquement dans le but de m'affronter dans un combat pokémon. A l'instar de Riolu, ce Phampy aimait peut-être juste les combats pokémons et ne souhaitait pas qu'un humain le capture.
J'avais mal compris ce que le Phampy sauvage avait tenté de me dire. Je baissais la tête pour me remémorer ce qu'il avait tenté de me dire, mais en vain, j'avais beau me souvenir de la scène, je ne voyais aucune autre réponse à ce qu'il avait tenté de me dire. Cela prouvait a quel point il me restait énormément de travail à faire avant de devenir un Maître Pokémon.

Croquine semblait tout aussi déçu que moi. J'imagine que ma belle Croquine avait espéré ce faire un nouvel ami. Je m'accroupie et offrait une baie Oran a Croquine pour la félicité de son combat et la remerciait de s'être si bien battue. Il suffit d'une caresse à Poussifeu pour qu'il retrouve son sourire et son chant entraînant.
Riolu quant à lui semblait être intéressé par un pokémon qui nous fixé de derrière un rocher.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Sam 13 Mai - 19:15

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 15:59

Eyfa Reyes

Je suivis le regard de Riolu vers les rochers mais je ne vis rien. Croquine sauta sur mon épaule et j'allai voir ce qui rendait si curieux Riolu. Au détour d'un rocher, je constatai avec stupéfaction qu'il s'agissait d'un Ponyta qui avait la patte pris entre les rochers. Le Pauvre Ponyta était totalement effrayés et essayer désespéramment de sortir sa patte coincé.
Je m'approchais du Ponyta en essayant de la calmer, je lui disais que tout aller bien se passé, que j'allais l'aider à se dégageai de là, qu'il ne fallait pas qu'elle s'en fasse. Je posai ma main sur son museau tout en continuant de lui parler pour que le Ponyta soit rassurer et se calme.
Avec l'aide de Riolu, je retirai un à un les rochers qui coincer la patte du Ponyta. Une fois que ce fut fait, je regardais la patte de Ponyta qui avait été coincé dans les rochers. Fort heureusement, Ponyta ne semblait pas avoir de bleu ou de séquelles. Alors que j'allai farfouillé dans mon sac pour donner une baie au Ponyta, Croquine me dévança et déposa une baie Oran au pied du Ponyta sauvage et remonta rapidement sur mon épaule et se cacha derrière mes cheveux. Même si Croquine avait toujours peur de la chevelure enflammer des Ponyta, il semblerait que Croquine est pris sur elle pour lui offrir une baie.
Le Ponyta mangea la baie et nous remercie d'un hennissement, puis le Ponyta sauvage repartit plus bas dans la montage.

Il était temps que je me remette en marche pour trouver le pokémon que j'étais venus chercher. Enfin le pokémon .... plutôt les pokémons.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 15:59

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 16:14

Eyfa Reyes

Alors que je continuais ma route dans l'espoir de tombé sur un des fameux pokémon que j'étais venu chercher, quelque chose me tombât sur la tête avant de terminer sa route sur le sol. Je regardais ce qui m'étais tombé sur la tête et la pris dans ma main. C'était une petite balle en mousse. Une balle en mousse ? D'où est-ce qu'une balle en mousse avait pu me tomber dessus ? Nous étions dans la montagne, non en ville. Je regardais tout autour de moi mais ne vit aucun pokémon, je levai la tête et vit un petit Vostourno sauvage, tout content que j'ai ramassais sa balle. Il était loin au dessus de moi, alors je lui lançais la balle pour le lui rendre, mais il donna un petit coup de tête à la balle et me la renvoya. Qu'est-ce que cela pouvait bien pouvoir dire ? Il voulait jouer avec moi ?

Après avoir passé une petite dizaine de minutes à jouer à la balle avec un Vostourno sauvage, ce dernier finit par rattraper la balle dans son bec et la posai dans son nid. Tout content, le Vostourno agita des ailes en souriant. Un signe de remerciement sans doute. Le Vostourno fit tomber une baie Oran à mes pieds. Je demandais au Vostourno sauvage si la baie était pour moi, d'un petit piaillement, le Vostourno sauvage remua la tête de haut en bas en souriant.

Après avoir remercier le Vostourno sauvage pour la baie et pour la petite partie de ballon, je repris ma route accompagné de mes fidèles compagnons.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 16:14

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 16:37

Eyfa Reyes

Tout en continuant ma route, j'espérais énormément trouver un Draby avant la nuit tombé. J'avais mon nécessaire bien sûr pour faire un peu de camping, mais j'espérais y avoir recours quand dernière possibilité. Ce n'est pas que je n'aimais pas le camping, mais quitte à pouvoir dormir dans un bon lit chaud autant le faire.
Tout en marchant, j'espérais aussi pouvoir recroiser le Phampy de tout à l'heure afin de m'excuser et de lui faire comprendre que j'avais mal compris ce qu'il avait tenté de me dire. Ce n'était pas mon intention de capturer un pokémon sauvage qui désirer restait sauvage. Jamais je ne voudrais priver quelqu'un de ce qu'il aimait. C'est pour cela que je tenais à faire mes excuses en personne au Phampy que j'avais rencontré.

J'étais plongée dans mes pensées quand tout à coup, un petit pokémon se mit à courir dans mes jambes manquant de me faire trébucher. Le petit Pokémon marrons courut en rond autour de Riolu, puis autour de Poussifeu qui eut la tête qui tourna et tomba à la renverse. Le petit Pokémon marron n'était autre qu'un Fouinette. Ou plutôt une Fouinette. La Fouinette sauvage s'arrêta devant mon adorable Poussifeu et y déposa quelques baies devant lui avant de se cacher derrière sa queue en rougissant.
Je reconnus la Fouinette de tout à l'heure qui avait été séduite par la petite chanson et danse de Poussifeu. Je savais qu'elle avait sûrement peur des humains, aussi je ne fis aucun bruit et regardais le spectacle en silence. Riolu vint s'asseoir à mes côtés en attendant la fin de leur repas.
Poussifeu fit cuire les baies grâce à son attaque flammèche mais les deux pokémons n'eut pas le temps de goûter à leur dîner apporter par la ravissante petite Fouinette à cause ....

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 16:37

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 18:59

Eyfa Reyes

A cause d'un Limagma qui ne fit absolument attention là ou il mettait les pieds (si l'on pouvait dire cela ainsi), et éparpilla les baies ramassait par la petite Fouinette et grillé par les soins de Poussifeu. Le Limagma ne fit même pas attention à Riolu et moi, se contentent de nous contourner pour poursuivre sa route.
Croquine qui était toujours sur mon épaule, trembla comme une feuille jusqu'à ce que le Limagma s'éloigne et ne soit plus dans notre champ de vision. Croquine avait visiblement extrêmement peur des pokémons feu dont la lave ou le feu ressortait. Peut-être avait-elle était traumatisé par l'un d'eux avant que je ne la rencontre, ce qui expliquerait pourquoi elle avait si peur.

Fouinette remit les baies rapidement en ordre, avant de poursuivre son dîner romantique avec Poussifeu. Lorsqu'ils eut terminé leur dîner, Fouinette caressa Poussifeu de sa queue pour lui dire au revoir. Lorsque Fouinette commença à partir se fut en me faisant face et aussitôt qu'elle me vit, elle partit en courant dans l'autre sens.
Poussifeu bien rassasié après son dîner romantique vint se frotter à ma jambe dans l'espoir d'avoir quelques caresses. Sacré Poussifeu, il ne perdait jamais le nord. Je m'accroupie afin de lui donner quelques caresses qu'il aimait tant, quelques unes aussi à Riolu afin de ne pas faire de jaloux, et nous repartîmes à la recherche des pokémons.
Croquine toujours sur mon épaule se servant de mes cheveux comme d'un rideau.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 18:59

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:15

Eyfa Reyes

La route que j'avais emprunter pour continuer mon chemin dans la montagne Arpent était de plus en plus ardue. Il fallait sans cesse faire attention au rocher qui pouvait nous barrer la route, parfois même devoir en enjamber pour pouvoir continuer. Bien que les rochers nous ralentissait, la route en elle-même semblait assez plate. Donc à part les rochers, il semblait ne rien avoir de bien méchant pour se casser la gueule, n'est-ce pas ? Et bien si. Et c'est bien pour cela que ne faisant attention qu'au rocher devant moi, je ne vis pas le petit trou dans lequel mon pied s'engouffra me faisant perdre l'équilibre et me fit m'étalai de tout mon long.
Croquine qui avait été sur mon épaule depuis le début de notre périple en montagne, se retrouva à rouler jusqu'à ce que Riolu l'a rattrape et prenne soin d'elle.
Je m'étais joliment casser la gueule et si cela avait pu être filmée je suis quasiment sûre que je me serai retrouvée sur internet ou dans une de ces émissions qui montrait les gens se casser la gueule.
Lorsque je relevai la tête, je tombai nez à nez avec un Sapereau qui me fixait. Je lui souris gentiment :

- Salut !

Le Sapereau m'aida à me relever, et me fit de plate excuse. Apparemment, le trou dans lequel je m'étais pris le pied et qui m'avait fait tombé était celui de Sapereau. Le pauvre Sapereau se confondit en excuse, et n'avait absolument pas voulu me faire tomber.

- Ne t'en fais pas gentil Sapereau, je n'ai rien, tu vois ? Tout vas bien

Après avoir aidé le Sapereau a rebouché le trou, je repris Croquine qui avait été gardé et époussetai avec grand soin par Riolu, et tout les quatre nous fîmes un petit au revoir de la main au Sapereau avant de continuer notre route !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:15

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:25

Eyfa Reyes

Nous venions à peine de quitter le Sapereau que nous entendîmes comme des crissements. En cherchant d'ou venait le bruit, je remarquai un Fermite qui .. rigolait ! Ce Fermite était littéralement en train de se foutre de moi. Apparemment ce Fermite sauvage avait assisté à toute la scène et de toute évidence, avait trouvé ma chute extrêmement drôle. Le Fermite sauvage en riait aux éclats. Je levai les yeux au ciel !
Poussifeu, pas très content qu'un pokémon sauvage se foute de ma gueule en riant à se couper le souffle, gonfla son torse et l'engueula à coup de Poussi-Ssiifeu ! Même si je ne trouvais pas Poussifeu des plus adorablement mignon, j'arriverai quand même pas à le prendre au sérieux. Il était tellement mignon, que même s'il était en colère, j'avais envie de le prendre dans mes bras et de lui faire un câlin.

Alors que Poussifeu allait attaquer pour défendre mon "honneur", je l'arrêtai en lui expliquant que ce n'était pas grave qu'il se moque de ma chute. Et que si les rôles avaient été inversé, j'aurai sûrement moi aussi ri aux éclats comme le Fermite en ce moment même. Poussifeu pencha la tête sur le côté ne comprenant pas trop, et je lui expliquais que même si l'on pouvait parfois ce faire mal en tombant, il y avait un petit quelque chose de drôle.
Poussifeu compris ce que je voulais dire par là et ignora prestement, le Fermite qui toujours en train de rire, et poursuivis sa route. Riolu, Croquine et moi-même en fit de même en passant devant le Fermite qui continuer de rire aux éclats.

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:25

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:44

Eyfa Reyes

Après mettre pris le pied dans un des trous creusait par un gentils Sapereau, je l'avais aidé à reboucher son trou et nous nous étions dis au revoir. Peu de temps après, j'avais croisé un Fermite qui avait assisté à toute la scène et qui avait bien rigolé en me voyant m'écrasé de tout mon long. Poussifeu n'avait pas apprécié qu'on se moque de moi de la sorte, mais après lui avoir expliqué que je n'en voulais pas au Fermite et que je comprenais que ma chute le fasse rigolé nous avions repris notre route.

J'étais en train de consulter mon Pokédex. Le Pokédex était un outils très avancé et très important pour n'importe quel dresseur qui était capable non seulement de nous informer sur les Pokémons mais en plus de nous dire quel pokémon on pouvait trouver dans quel lieux. En premier abord, je voulus en savoir d'avantage sur le Sapereau que j'avais rencontré "Il est doté d'oreilles ressemblant à des pelles. À force de creuser des galeries, leur puissance est telle qu'elles peuvent trancher de grosses racines." C'était incroyable ce que les Sapereau pouvaient faire avec leurs oreilles ! Je passais ensuite au Fermite "Ils travaillent de concert pour protéger leur colonie des terribles attaques de leur prédateur naturel, Aflamanoir." Donc les Fermite travaillaient à plusieurs. Celui que j'avais croisé était sûrement un guetteur pour repérer les Aflamanoir. J'avais lu quelques part, que les Aflamanoir brûlait les Fermite avant de les gober. C'était violent mais c'était malheureusement le cycle de la vie !

Alors que je ne fis rien mon Pokédex se mit en marche tout seul pour me faire la description d'un Ratentif, qui était loin de nous "Très prudent, il surveille attentivement son territoire, mais oublie souvent de regarder derrière lui.Ils stockent à manger dans leurs bajoues et font le guet indéfiniment. Ils se font des signes en remuant la queue."

Je continuai ma route tout en consultant mon Pokédex sur les pokémons des environs !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:44

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:59

Eyfa Reyes

J'arrivai dans un petit espacement de la montagne. On dirait presque une clairière. Il y avait quelques rochers. Après avoir jeté un petit coup d’œil à mes pokémons. J'en déduisis qu'une pause s'imposait. Je m'assis non loin d'un rocher ou j'y pris appui. Poussifeu vint aussitôt sur ma cuisse et s'allongea pour y faire une petite sieste. Riolu vint lui aussi à côté de moi, même s'il ne disait rien et ne montrait aucun signe de fatigue, je savais que cela l'avait sûrement fatigué en crapahuter dans la montagne, devoir parfois escalader quelques rochers pour poursuivre sa route.
Croquine n'était pas si fatiguer que cela, mais elle avait passé quasiment toute la route sur mon épaule, d'ou le fait que ma charmante Croquine ne soit pas aussi fatiguer.
J'en profitais pour faire sortir Ponyta, qui heureuse d'être à nouveaux à l'air libre, gambada joyeusement tout autour de nous avant de venir brouter de l'herbe non loin de nous.
J'aperçus au loin un Elekid, j'en profitais pour sortir mon Pokedex et en connaitre un peu plus sur ce pokémon "Élekid stocke de l'électricité dans son corps. S'il touche du métal et décharge sans le faire exprès son électricité, ce Pokémon fait des cercles avec ses bras pour se recharger. Ce Pokémon " tète " les prises électriques des maisons comme s'il s'agissait de biberons de lait, et ce jusqu'au dernier ampère."
Un autre pokémon très intéressant !

Je fermai les yeux quelques instants, pour reprendre un peu des forces et repartir à la recherche des pokémons voulus par la suite !

made by guerlain

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 19:59

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:11

Eyfa Reyes

Je fus réveiller quelques instants plus tard par Croquine qui me tirait les cheveux. Je ne compris pas immédiatement ce que Croquine me voulait à me tirer autant les cheveux de cette manière quand j'aperçus un Kungfouine d'une couleur tout aussi inhabituel. D'habitude les Kungfouine était beige avec quelques touches de rouge au niveau des bras, mais là ce Kungfouine était totalement différent. Son corps était blanc et au niveau des bras, il était bleu.
Je comprenais mieux pourquoi Croquine avait tant voulu me réveiller. Mon adorable Croquine faisait des petits bonds joyeux. Je déposais Poussifeu au côtés de Riolu qui étaient toujours en train de dormir pour aller combattre le Kungfouine avec la couleur inhabituel.
Tout d'abord, je devais affaiblir le Pokémon, il en sera plus facile a capture. Mais avant cela, je sortis mon Pokédex pour en connaitre un peu plus sur le pokémon qui me faisait face "Le Pokémon Art Martial. Les attaques de Kungfouine deviennent plus rapides et plus précises à mesure que sa concentration augmente."

- Allons-y Croquine, commence avec une attaque tranch'herbe !

Le Kungfouine sauvage nous regardait de ses yeux bleus épiant nos mouvements pour surement mieux les anticiper. Ces yeux bleus étaient aussi un signe qu'il était un pokémon chromatique. Les Kungfouine avait d'habitude les yeux marrons.

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant