♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un peu d'escalade en montagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 15323
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:11

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1254
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:26

Eyfa Reyes

Le Kungfouine évita l'attaque de ma jolie Croquine en faisant un petit salto-arrière très bien exécutés. Puis le Kungfouine à la couleur inhabituel passa à l'attaque avec une attaque écras-face. Pris dans le combat, je demandais à mon adorable et mignonne Croquine d'évitait l'attaque. Le Kungfouine loupa son attaque et s'écrasa au sol sans pour autant avoir une seule égratignure.
Comme lors de mon combat Pokémon contre Riolu dans les Champs Pignons, le Kungfouine qui me faisait face, prenait plaisir au combat auquel il participait. Cela devait être dans la nature des pokémons de type Combats.
Du coin de l’œil, je vis que Riolu venait de se réveiller justement, et ce dernier regardait le combat avec beaucoup d'attention, comme le combat contre le Phampy un peu plus tôt dans la matinée. Poussifeu dormait encore près de Ponyta qui s'était elle aussi assoupie.

Croquine qui venait de louper son attaque et d'éviter l'attaque du Kungfouine sauvage me regarda d'un air triste. Ma belle Croquine était sûrement triste d'avoir loupée son attaque, et avait sûrement peur de me décevoir, mais quoiqu'il puissait arrivait, jamais Croquine ne pourrait me décevoir !

- Ne t'en fais pas ma belle, tu vas y arriver, je crois en toi ! Attaque une nouvelle fois tranch'herbe !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:36

Eyfa Reyes

Croquine lança à nouveau son attaque tranch'herbe. Mais cette fois-ci, bien que le Kungfouine sauvage à la couleur inhabituel tenta d'éviter l'attaque, il ne réussit pas et se prit l'attaque de mon adorable Croquine de plein fouet !

Croquine fut contente d'avoir réussie son attaque. Pour exprimer la joie de la réussite de son attaque, Croquine tourna sur elle-même avec un petit "quine" tout joyeux. Le bruit émis par l'attaque et le ravissement de ma jolie Croquine eut pour effet de réveiller Ponyta. Cette dernière releva la tête et contempla le combat Pokémon qui se dérouler devant ses yeux. Quand à Poussifeu ... eh bien, il faut croire que le dîner romantique qu'il avait eu avec la Fouinette sauvage un peu plus tôt l'avais complètement assommé. Toujours aux côtés de Ponyta, Poussifeu dormait à poing fermé !
Riolu continuait de regarder le combat pokémon avec beaucoup d'attention. Une fois encore, je le voyais se pencher, se baisser ou esquiver les attaques, comme si lui-même était à l'intérieur du combat à la place de ma jolie Croquine.
Je me promis intérieurement que la prochaine fois que je devais disputer un combat Pokémon, ce serait Riolu que je choisirais ! Riolu avait tellement l'air d'apprécier les combats et surtout d'y vouloir y participer que je ne pouvais le lui refuser.

Après avoir affaibli le Kungfouine sauvage chromatique, je lançai une pokéball dans l'espoir de le capturer. Riolu croisait les doigts de même que Croquine et Ponyta. Pourvu que cela marche, et que le Pokémon ne s'enfuit pas comme le Phampy. Je priais de toute mes forces pour que le Kungfouine se laisse capturer !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 20:36

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 22:05

Eyfa Reyes

La pokéball remua, remua et s'arrêtait tout à coup de remuer. Sur le moment, je ne réagis pas, mais c'est après quelques secondes, que je me rendis compte, que je venais d'attraper un pokémon chromatique aussi appelé shiney, mon coeur s'arrêta un instant avant de repartir ! J'étais tellement contente, mon premier pokémon shiney que je venais d'attrapé. Je sautais de joie, de même que Croquine, Riolu, Poussifeu et même Ponyta.
Croquine alla ramasser la pokéball et me la tendis. Aussitôt je fis sortir le Kungfouine pour le présenter à tout mes autres pokémons. Croquine était sous le charme de Kungfouine. Était-ce ces couleurs inhabituels qui plaisait à Croquine ? Ou le fait d'avoir vaillamment combattue un Kungfouine chromatique et de l'avoir emporté ?
Après avoir fais la présentation à tout le monde, j'offris une baie Oran à Kungfouine et à Croquine pour les félicité du beau combat qu'ils venaient de faire.
Le Kungfouine nouveau venu dans l'équipe, semblait content de faire la rencontre de ces nouveaux amis. Kungfouine semblait particulièrement bien s'entendre avec Riolu. Entre pokémon de même type combats, ils avaient sûrement beaucoup de chose à se raconter. Je me rassis à leurs côtés, tout en regardant Riolu et Kungfouine discuter de combat pokémons. Nous reprendrons notre route plus tard. Quand Croquine et Kungfouine auront repris des forces.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Dim 14 Mai - 22:05

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 17:26

Eyfa Reyes

Alors que je venais de me rasseoir pour me reposer un petit peu avant de continuer mon ascension dans la montagne Arpent, Poussifeu sauta directement sur mes jambes pour prendre sa place sur l'une de mes jambes avant de faire un petit tour sur lui-même pour se coucher ensuite. Mon adorable Poussifeu s'endormit presque aussitôt.
Croquine vint elle aussi se reposer sur l'une de mes jambes. Après le combat que ma mignonnette Croquine venait de livrer face au Kungfouine au couleur inhabituel, c'était un repos bien mérité.
Riolu et le Kungfouine au couleur inhabituel ne semblaient pas vouloir se reposer. Bien au contraire, les deux pokémons de types combats étaient partis dans un grand débat sur les combats pokémons. Je les voyais discuter en faisant de grands gestes. De ce que je compris, Riolu avait été impressionner par le salto-arrière effectuer par Kungfouine lors de son combat. Ponyta était juste à côté et brouter de l'herbe tout en les écoutant.

Au loin, je vis un pokémon qui m'était inconnu. Au vue de sa forme, je parierai sur un pokémon de type insecte. J'interrogeais toutefois mon pokédex afin d'être sûr de ne pas me tromper. "Il creuse l'écorce des arbres avec ses robustes mandibules pour en siroter la sève. Il vit en temps normal dans le sol."
C'était donc bien un pokémon de type insecte, je ne m'étais pas trompée. J'en avais encore jamais vu. J'en avais entendu parler bien sûr par ma grand mère lorsque j'avais été de passage dans la ville de Célestia, ou ma grand-mère avait décidé d'y passer sa retraite. Enfin quoi qu'il en soit, ma grand-mère avait passé beaucoup de temps à me raconter des histoires au sujets de pokémon des autres régions et le Larvibule en faisait partie. Cependant, je n'en avais jamais vu de mes propres yeux.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 17:26

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:11

Eyfa Reyes

Je me perdis un instant dans mes pensées, en repensant à mon voyage à Sinnoh. J'avais passé beaucoup de temps dans la ville de Célestia. Ma grand-mère Carolina était une éminente scientifique qui avait passé toute sa vie à étudié les légendes sur les pokémons légendaire du temps et de l'espace, respectivement Dialga et Palkia. Au fil de ses recherches, ma grand mère Carolina avait finalement reçu le titre de Professeur grâce à toutes ses recherches qu'elle avait publiée.
En plus d'en savoir énormément sur les deux pokémons légendaires du temps et de l'espace, ma grand-mère en savait aussi énormément sur les pokémons toutes régions confondues.
Lorsque ma route dans la région de Sinnoh m'avait conduite à Célestia, j'avais été hyper contente de pouvoir passé du temps avec ma grand-mère. D'autant, qu'elle avait profité de mon passage pour me faire visité le musée de Célestia dédié aux deux grands pokémons légendaires. C'était aussi également le lieu de travail de Carolina, ou elle passait la plus grande partie de ses journées pour y effectuer ses recherches accompagnée de ses fidèles Persian, Caninos et Voltali.

Quand je sortis de mes pensées, ce fut pour voir Kungfouine apprenant à Riolu son fameux salto-arrière. A l'inverse Riolu montrait à Kungfouine comment faire un Sideflip et un grand écart.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:11

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:35

Eyfa Reyes

Alors que je continuais de regarder Riolu et Kungfouine nouvellement attrapé dans leurs explications sur les nouvelles tactiques pour éviter les attaques ennemies, je ne vis pas approcher une Fouinette. Quand je m'en rendis compte qu'une Fouinette s'approchais doucement de nous, je ne pus m'empêcher d'écarquillais les yeux. Encore ? Mais attendez ?!? C'était la même Fouinette que nous avions croisé en début de matinée, puis plus tard quand la Fouinette avait fait un repas romantique avec mon Poussifeu. Alors là, trois fois en une journée c'était quasiment de l'obsession ! La Fouinette avait du être atteinte par un charme d'une attaque "attraction". C'était même pas trois fois en une journée, c'était trois fois en moins de deux heures. La Fouinette sauvage avait du être subjuguée par pompom-boy inaugurée par Poussifeu.
Malheureusement pour la Fouinette sauvage, je crois que cette fois-ci, elle allait se prendre un râteau. Poussifeu était toujours endormie sur mes jambes et semblait être dans un profond sommeil dont il ne risquait pas de se réveiller.

Kungfouine était curieuse de la petite Fouinette sauvage et ne semblait pas trop comprendre son manège. Riolu lui expliqua la situation et Kungfouine rigola.
La Fouinette sauvage tenta de réveillé Poussifeu pour lui offrir des fleurs, mais Poussifeu avait un sommeil tellement lourd que la Fouinette sauvage ne réussit pas à le réveiller. Vexé, la Fouinette sauvage jeta les fleurs par terre et partit en courant. Peut-être était-ce la dernière fois que nous la voyons.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:35

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:55

Eyfa Reyes

Une fois que la Fouinette sauvage fut partit vexé en lançant les fleurs qu'elle avait au préalable cueilli pour mon adorable petit Poussifeu, ce dernier ouvrit timidement un petit oeil pour vérifier que la Fouinette sauvage était bien partit. Le petit coquin de pompom Boy. Mon adorable Poussifeu avait sûrement remarqué que la Fouinette sauvage revenait à la charge, et ne sachant comment lui expliquer, il avait fait semblant de dormir. Quel coquin d'adorable pompom-boy.
Croquine et Ponyta était toujours en train de se reposer. Une fois que ma jolie Croquine se serait bien reposé et que Ponyta aurait repris des forces, nous reprendrions la route. Il y avait au total onze pokémon que je voulais à tout prix. Ainsi que deux autres que j'aimerai bien avoir aussi, malheureusement pour moi, pour le moment aucun de ceux que je voulais n'avait pointé le bout de leur nez.

Ponyta se réveilla et émit un petit hennissement qui fit réveilla Croquine en sursaut. Aussitôt ma belle fleur vint sur mon épaule pour se cacher derrière mes cheveux. Quant ma belle Croquine remarqua d'ou venait le hennissement, Croquine alla farfouillé dans mon sac à dos pour y déposer une baie aux pieds de Ponyta. C'était sûrement ça manière à elle de se faire pardonner son comportement. Même si Croquine commençait à s'habituer à Ponyta, elle avait quand même encore peur de ses flammes et ne resta pas très longtemps à ses côtés.

Je fis rentrer Ponyta, Kungfouine et Croquine dans leur pokéball afin que ces trois là puissent continuer encore à reprendre des forces, et nous poursuivîmes notre route. Au loin je vis un Machoc qui s’entraîner sur un rocher.

- En route !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 18:55

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 19:45

Eyfa Reyes

Alors que je repris la route pour poursuivre mon chemin dans la montagne Arpent, j'observais Poussifeu et Riolu, les deux seuls pokémons que j'avais laissé hors de leur pokéballs pour la reprise de cette route. Ce n'est pas que je ne voulais pas que mes trois autres adorables pokémons ne soit à l'air libres mais ils avaient chacun d'eux des raisons qui me devait de les mettre dans leur pokéball. Ponyta risquait d'avoir du mal à suivre sur la route montagneuse et escarpée comme celle qui se dressait devant nous. Quant à ma belle Croquine et mon Kungfouine au couleur inhabituelle avaient livrés un très beau combat, et même s'ils s'étaient reposé un peu, ces deux là devaient sûrement être encore exténués de leurs combats. Sûrement plus Croquine que Kungfouine d'ailleurs. Cette dernière, malgré le combat effectué avait passé son temps de repos avec Riolu à faire quelques belles démonstrations de gymnastique.

Je me fis un petit listing intérieur des pokémons que l'on pouvait trouvé dans cette zone et à qui je portais un intérêt tout particulier. Il y avait Goupix le pokémon renard, Natu le pokémon Minoiseau, Phampy que j'avais vu un peu plus tôt dans la matinée mais qui s'était enfui. Persian le pokémon chatdeville, Caninos le pokémon chiot, Rocabot encore un pokémon chiot, Galvaran le pokémon générateur, Lixy le pokémon flash, Magby le pokémon charbon, Tritox le pokémon Toxilézard et sans oublier bien évidemment Draby le pokémon Tête de roc.
Même si cela devait me prendre plusieurs jours, je resterai dans cette zone jusqu'à temps de trouver les pokémons que je souhaitais. Au loin, je vis un Nodulithe en train de tourner autour d'un rocher !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Lun 15 Mai - 19:45

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 0:58

Eyfa Reyes

Je venais juste de reprendre ma route avec Riolu et Poussifeu à mes côtés quand je failli écraser un Kraknoix. En tentant de l'éviter, cela me fit faire une jolie petite danse bien bizarroïde où l'on pourrait facilement se demander si je cherchais à éviter quelque chose ou si un moustique ou une guêpe avait tenter de me piquer l'arrière-train. Autant dire que vu de l'extérieur cela pouvait très comique !
Je fis de très grandes plates excuses au Kraknoix que je failli écrasé. Ce dernier ne s'était même pas rendu compte que j'avais failli l'écraser, pire encore, je ne suis même pas sûre qu'il avait remarqué ma présence.

Je finis par reprendre ma route avec mes compagnons, en faisant cette fois-ci bien attention ou je mettais les pieds. Je ne tenais pas à refaire ma petite danse bizarre et encore moins à écraser sans le vouloir un Pokémon.
Tôt ou tard, je finirais bien par tombé sur l'un des onze pokémon que je souhaitais ! Sur onze pokémon différents que je souhaitais dans cet zone, je finirai forcément par tombé sur l'un d'eux, statistiquement parlant c'était obligatoire.

Je trouvais que c'était bien calme depuis quelques temps, aussi je sortis mon téléphone de ma poche de veste et mis un peu de musique. Étant une passionnée de danse country, il ne fallait pas s'attendre à avoir autre chose que de la musique country. Même si j'affectionnais tout particulièrement les celtiques.
En musique j'avais mis Twist and Turns. Poussifeu adorait cette musique et Riolu l'écoutait pour la première fois.

made by guerlain

Spoiler:

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 0:58

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mar 16 Mai - 1:28

Eyfa Reyes

C'est en musique que je continuais ma route en compagnie de mes adorables compagnons Poussifeu et Riolu qui n'était pas dans leur pokéball et Croquine, Ponyta et le séduisant Kungfouine chromatique que je venais tout juste de capturer.
Riolu n'avait jamais entendu la musique que j'avais mise. Ni aucune autre d'ailleurs. Pourtant, mon combatif et mignon Riolu sembla apprécier la musique. Poussifeu qui l'avait entendu à plusieurs reprises et qui l'adorait sifflotais à sa manière au rythme de la musique.
Je trouvais la musique tellement entraînante et j'aimais tellement la danse dessus que je passais à côté d'un Charpenti sans même m'en rendre compte.
Tout en continuant ma route en musique, il m'arrivait parfois de chanter quelques paroles. L'une d'elle convenait parfaitement à la situation : "i've been trying to open my eyes". Ça c'est sûr il fallait que j'essaye d'ouvrir les yeux pour trouver le pokémon que je souhaitais. Si je fermais les yeux et fonçai dans le tas, je risquais de passer à côté d'un des pokémons que je désirais. Enfin je disais ça, mais en chantant comme je le faisais, je risquais tout autant de passé à côté de la plaque. "take it all in as the world passes by getting lost in the twist and the turns". Encore une fois la chanson correspondait parfaitement à ma route dans la montagne.

Et c'est toujours en musique accompagnée de Poussifeu et Riolu que je poursuivais ma route !

made by guerlain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant