Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un peu d'escalade en montagne (solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 18143
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:08

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1393
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:25

Eyfa Reyes

Le Phampy se tint prêt pour le combat pokémon que je venais de le lui lancer. Le Phampy sauvage commença avec une attaque charge que ma douce et magnifique Croquine évita sans aucun soucis en bondissant directement sur le Phampy sauvage pour y lancer son attaque qui réussit et frappa le petit Phampy sauvage de plein fouet.
Mon adorable Croquine bondit ensuite pour éviter de faire un rodéo sur le Phampy sauvage.

Affaibli par l'attaque que le Phampy sauvage avait reçu de mon adorable et charmante Croquine, j'en profitais pour lancer une pokéball. Cette fois-ci, j'espérais que ce deuxième Phampy que je venais de rencontrer ne fasse pas comme le premier en s'enfuyant. J'avais sûrement mal compris les intentions du premier Phampy que j'avais croisé, et j'étais désolé si je l'avais déçu ou mis en colère. J'espérais pouvoir le re-croiser un jour et lui expliquait que j'étais désolé et que j'avais mal compris ce qu'il avait tenté de me dire.
J'espérais qu'avec ce Phampy sauvage, ça allait être différent et qu'il accepterait de bien vouloir entrer dans cette pokéball.
Croquine et Riolu regardaient eux aussi la pokéball qui remuait en espérant se faire un nouvel ami.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:25

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:40

Eyfa Reyes

Comme à mon habitude quand j'attrapai un nouveau pokémon, je fis sortir le Phampy. Je fis également sortir tout mes autres pokémons pour qu'ils puissent rencontrer leur nouvel ami. Phampy et Osselait semblèrent très bien s'entendre très rapidement, peut-être était-ce du au fait que ces deux pokémons partageait le même type, à savoir le type sol.

Je remerciais le gentil Phampy et mon adorable Croquine en les récompensant d'une baie Oran. Cela aussi était une habitude. Non seulement, cela leur permettait d'être récompenser pour leur effort qu'ils avaient fourni durant leur combat, mais en plus cela leur permettait de reprendre un peu des forces grâce à cette baie. Croquine alla même jusqu'à proposé de la nourriture pokémon (de mon sac, bien sûr) à Phampy et Osselait. Phampy sourit et accepta avec joie la nourriture en la remerciant de petit hennissement. Osselait quant à lui était plus timide. Lorsqu'il prit la nourriture que Croquine lui tendait, le Osselait timide se mit à rougir comme une tomate. Osselait tourna le dos pour que les autres pokémons ne puisse pas le voir rougir.

Après une légère pause pour que tout le monde puisse rencontrer les deux nouveaux pokémons, je l'ai fit re-rentrer dans leur pokéball ne gardant que Riolu et Poussifeu marchant à côté de moi.
Notre chasse aux pokémons était loin d'être terminé, il nous restait encore pas mal de pokémon a rencontrer et a attrapé. Mais j'étais fier de moi, j'avais réussi à attrapé un Phampy.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:40

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:52

Eyfa Reyes

Alors que je venais tout juste de capturer un Phampy sur le bord de la montagne que je venais d'escalader, la chance me sourit une fois de plus. La route que je devais emprunter contournait la montagne. Le chemin était large, et très facile d'accès, c'est pour cela que j'avais décidé d'avoir deux pokémons à mes côtés. Croquine continuait de se reposer dans sa pokéball après le combat qu'elle venait de livrer contre le joyeux Phampy.

Juste après avoir ramener mes pokémons dans leur pokéball, je m'apprêtais à continuer ma route quant un Ouisticram malicieux sortit d'un des buissons qui poussait sur cette montagne. Lorsque le Ouisticram me vit aux côtés de mon adorable Poussifeu et de mon combatif Riolu, le Ouisticram sauvage sauta sur mon Poussifeu. Je fus tellement surprise de sa réaction, que durant quelques secondes, je ne réagis pas. Après avoir repris mes esprits, je compris que le Ouisticram provoquait en duel mon adorable Poussifeu.
Qu'est-ce qui poussait Ouisticram a attaquer mon Poussifeu ? Était-ce le fait qu'ils étaient tout les deux des pokémons de type feu ? Tout les deux des starters ? Est-ce que le Ouisticram était jaloux de Poussifeu ?
Peu importe le moment n'était pas propice pour se poser des questions.

- Poussifeu, utilise Griffe !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 19:52

'Affaiblissement Pkmn' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 20:04

Eyfa Reyes

Alors que le Ouisticram et mon adorable Poussifeu se préparaient à entrer dans ce qui s'annonçait comme un très beau combat de pokémon de type feu, j'en profitais pour consulter mon pokédex pour tenter de comprendre ce qui motiver le Ouisticram sauvage. Je voulais en apprendre plus sur le flamboyant Ouisticram sauvage, pour comprendre ce qu'il l'avait pousser a attaquer mon adorable Poussifeu.

"La flamme de sa queue est alimentée par un gaz de son estomac. Même la pluie ne saurait l'éteindre. Elle faiblit quand il ne va pas bien. Ouisticram grimpe facilement les obstacles les plus hauts et vit au sommet des montagnes. Quand il dort, sa flamme s'éteint."

Tout comme les Salamèche, on pouvait voir l'état de santé des Ouisticram via la flamme qui se situait au bout de leur queue. La seule différence avec les Salamèche que le pokédex notait était le fait que la flamme des Ouisticram s'éteignait lorsqu'il s'endormait. Mais mon pokédex n'indiquait rien sur une quelconque jalousie que pouvait éprouver les Ouisticram sauvage. Peut-être que ce Ouisticram-ci avait une histoire particulière derrière lui qui le faisait jalouser des autres pokémons de type feu ?

Les deux Pokémons de type feu s'affrontèrent en utilisant leurs attaques "griffes". Mon adorable Poussifeu réussit son attaque contrairement au Ouisticram sauvage.
J'en profitais pour lancer une pokéball. Avec un peu de chance, en le capturant, Ouisticram apprécierait Poussifeu et ils deviendraient amis.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 20:04

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 20:30

Eyfa Reyes

Je venais de lancer ma pokéball en espérant de tout coeur que le Ouisticram accepte de poursuivre son aventure avec moi, et devenir ami. La pokéball remuait et au moment ou je pensais que la pokéball allait arrêtait de remuer et que j'avais attrapé un Ouisticram, ce dernier ressortit de sa pokéball comme pour me narguer. Ou plutôt narguer Poussifeu. Le pokémon de type feu en avait totalement après Poussifeu et le Ouisticram sauvage allait même jusqu'à le narguer en lui faisant la grimace. Poussifeu n'apprécia absolument pas qu'on lui fasse une telle grimace. Mon adorable Poussifeu gonfla son torse en faisant la moue puis mon adorable Poussifeu (récemment reconvertie en pompom-boy) poussa un cri de guerre avant de repartir à l'attaque en utilisant encore son attaque griffe.

Je fus totalement et complètement stupéfaite par le cri de guerre que venait de lancer mon adorable Poussifeu. Apparemment, mon adorable Poussifeu n'appréciait vraiment pas qu'un autre pokémon sauvage de type feu lui face la grimace. Amusé le Ouisticram sauvage répliqua avec une attaque griffe qui échoua encore, contrairement à l'attaque de mon Poussifeu.

Après deux attaques réussie de la part de Poussifeu, le Ouisticram sauvage sembla à bout de force. C'était le moment de lancer à nouveau une pokéball !! Qui j'espère cette fois-ci fonctionnera !

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 20:30

'Pokéball Affaibli' :
Eyfa Reyes

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 21:00

Eyfa Reyes

La pokéball remua moins de temps que la dernière fois, mais malheureusement, une fois de plus le Ouisticram sauvage ressortit et affaiblit par les deux attaques de Poussifeu, il s'enfuit. Apparemment le pokémon sauvage avait eu sa dose. Poussifeu fut content d'avoir mit en difficulté le Ouisticram sauvage qui lui avait fait la grimace un peu plus tôt.

Affaibli, le Ouisticram sauvage fut moins espiègle qu'au début et partit perdant, grognon et avec une pointe de jalousie il semblerait. Poussifeu quant à lui était en train d’exécuter une petite danse de la joie. Poussifeu était plus que ravi d'avoir réussi à battre un pokémon sauvage qui l'avait non seulement agressé pour aucune raison apparente mais qui en plus c'était permis de lui faire une grimace.

Après avoir combattu le Ouisticram sauvage, je fis une caresse à Poussifeu et lui donnait une baie Oran pour s'être bien battue. Je le ramenai dans sa pokéball afin que mon adorable Poussifeu puisse reprendre des forces. A la place, je sortis mon mignon petit Kungfouine au couleur inhabituel pour qu'il puisse prendre l'air. Riolu qui s'entendait très bien avec Kungfouine fut ravie de la revoir.
Tout les trois, nous reprîmes la route. Le soleil commençant à se coucher dans notre dos.

made by guerlain

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   Mer 17 Mai - 21:00

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un peu d'escalade en montagne (solo)   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5