Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Always needs that we meet, brat (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 492
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 14:13

- Always needs that we cross(meet), brat -

— Zachariah C. Callaghan —
Sac
{ OBJETS UTILISES }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
x ...  
Pokédex
{ POKEMONS APPERCUS }

..
Captures
{ POKEMONS ATTRAPES }
..
Attaques
{ ATTAQUES REUSSIES }
x 0

— NEPHTYS R. CAMPBELL —

Sac
{ OBJETS UTILISES }
x 0
Pokédex
{ POKEMON APPERCUS }

Capture
{ POKEMONS ATTRAPES }
...
Attaques
{ ATTAQUES REUSSIES }
x 2

(Je mettrais d'autres icon à la place des briques blanches plus tard)

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 14:18

- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
— Zachariah & NEPHTYS —
Franchement j'avais eu chaud la dernière fois aux montagnes Arpent. Heureusement que le policier qui m'avait poursuivit était un sale flemmard qui était essouffler au bout de trois foulées. J'étais tranquille même si j'admets que je commençais à bien m'amuser. Par la suite, à cause d'Ishtar j'ai du passé ma journée avec une demoiselle qui se nommait Eadlyn. A la base je devais le rattraper puis me casser sauf que non fallait qu'il apprécie la demoiselle et qu'il reste près d'elle pour pouvoir jouer avec sa sonistrelle trop peureuse. De plus jouer les gentilles était vraiment énervant à la fin.

Pour aujourd'hui je me suis posé aux ruines anciennes parce que je n'avais pas vraiment fini de m'y aventurer la dernière fois. De plus j'avais plein de pokémons à attraper encore et puis les miens avait besoin d'entraînement encore, enfin sauf Ishtar qui était largement plus puissant que les autres. D'ailleurs il reste à mes côtés pendant que Erèbe et Hadès tentent de trouver une cible pour leur entraînement. "Bon les gars mettez pas trois plombs non plus, il y a quatre mille pokémons par ici! En plus il y a encore plein que j'ai pas donc va falloir que vous soyez bon aujourd'hui!" Je lève les yeux au ciel avant de croiser mes bras et de continuer à les observer.

ANAPHORE
Maître de la ligue

♦ Messages : 77533
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 14:18

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan
Tsade Antarès Tsar Pancha Dvi Samaël
♦ Messages : 2867
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 14:48

Always needs that we meet, brat
Nephy & Zach

Eeeet oui, encore les Ruines. Je passais ma vie dans cet endroit faut croire, mais les pokémons étaient plutôt intéressants. Y'avait tout ce que j'aimais en fait, des spectres, des ténèbres, des poisons et y'avait pas trop de monde qui passait généralement. Bon, on pouvait toujours croiser un dresseur, mais ça restait assez facile de les éviter au milieu de toutes ces pierres et cette végétation à moitié envahissante.

Enfin, aujourd'hui, je n'avais pas forcément dans l'idée d'entraîner mes pokémons ; je sais que y'avait l'arène de Vertresse tout bientôt, mais faire une pause de temps en temps ne faisait pas de mal, alors aujourd'hui, c'était exploration et fouille histoire de voir si je tombais pas sur un truc intéressant. Comme d'hab, je ne savais pas à quoi m'attendre, il n'y avait plus grand chose à découvrir dans ces Ruines, mais on ne sait jamais, je pouvais toujours avoir une bonne surprise. Mais la surprise sur laquelle je tombais, c'est une voix familière. Oh non... Pas elle. Je venais de tomber pile dans le chemin de Nephtys. « Ça fait longtemps. » Remarquais-je d'un ton plat. « On t'entends depuis l'autre côté des Ruines tu le sais, ça ? » Oui, chez moi une remarque de ce genre voulait dire bonjour, surtout avec la Rocket en fait.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 14:48

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 15:26

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
Je souffle un instant profitant que mes deux petits montres partent en recherche d'adversaire. Isthar s'amuse à briser des bouts de bois avec des coups de boule. Si celui-là fini pas avec une bosse à la fin de la journée c'est un miracle vu comment il tapait violemment les bout de bois. Hadès trouve un pokémon en premier, il sautille et me fait des signes. Alors je lâche un signe de la tête pour l'autoriser à attaquer avant de me tourner vers l'endroit où il y avait du bruit. Une voix masculine se fait entendre et me voilà en train de lâcher un petit sourire dans le coin de mes lèvres. "Je t'ai manqué?" Décidément je voyais beaucoup de monde à chaque sorties que je faisais après mes retrouvailles avec Max, j'ai revu Micah à Emoria et voilà que débarque Zach... Ensuite ça va être quoi? Mes retrouvailles avec mon frère adoptif? Jezequel qui découvre mon identité? Ma mère?

Il insinue que je parle fort, je souffle légèrement avant de le regarder avec un air légèrement fatigué. "Tu crois que j'en ai quelque chose à foutre? Et puis si vous êtes pas content allez ailleurs, nan mais..." Hadès ne semble ne pas l'avoir encore touché, je lui lance un regard furtif avant de lâcher quelques mots. "Attaques-le ce fichu pokémon non?"

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 15:26

'Attaque' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 15:46

Nephy & Zach

« Baaah, ces derniers jours ont été un peu calmes, je dois bien l'avouer. » Il faut dire que je n'avais pas fait grand chose, à part chasser quelques pokémons sans compter les séances de psy matinales à 5h du mat avec Yekaterina. Je posais les yeux sur un peu tous les pokémons qui entouraient la Rocket avant de repérer une nouvelle tête aux allures de voyous qui s'amusait à donner des coup de boules à des morceaux de bois. C'était séance d'entraînement chez elle faut croire, l'inverse de ce que je faisais aujourd'hui.

« Oooh, t'as pas l'air en forme. » Fis-je en entendant le semblant de fatigue dans sa voix quand je lui lançais une pique d'emblée. D'habitude elle y mettait plus de vivacité pour me répondre. « Y'a quelque chose qui va pas ? » Pas sûr que je puisse faire quelque chose pour aider, voir qu'il se passe quelque chose chez elle qui la dérange. 'Fin, on avait beau se chamailler comme des gosses, on pouvait quand même se soutenir un peu quand il le fallait. C'était rare cependant. On ne se voyait pas si souvent que ça, ce serait trop le bordel sinon.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 15:46

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 17:17

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
Il est vrai que Zach n'avait pas encore vu toute mon équipe mise à part Erèbe. La dernière fois que je l'avais croisé j'avais seulement mon mascaïman parce que les autres n'avaient pas fini d'être observé par les infirmières Joëlle. Mais bon mise à part Ishtar aucun n'était exceptionnel, du moins pour l'instant parce que je comptais bien prendre des bonbons pour faire évoluer Erèbe en beau Escroco. De plus je sais que cela fera un petit jaloux puisque Zach aimerai avoir un jour un crocorible. Je lâche un simple sourire, ne voulant pas relever maintenant ce qu'il disait. Par contre dans ma réponse sur le fait que les gens pouvaient m'entendre, il relève ma fatigue. Sur ce coup là j'étais tellement saoulée des semaines précédente que j'étais complètement claquée et j'en ai même perdu ma vivacité. "T'inquiètes morveux... Sinon tu dis que les jours étaient un peu calmes? J'ai entendu dire que tu t'es retrouvé en garde à vue avec une flic plutôt folle, j'me trompe?" J'admets qu'au fond je reste un peu étonné que Zachariah me demande ce que j'avais, je m'attendais pas vraiment à une petite attention de sa part mais cela provoque tout de même un léger sourire sur mon visage. Enfin bon sur ce coup là mon sourire était un peu moqueur.

Hadès réussit son attaque avec facilité, il revient ensuite dans mon champs de vision comme pour me dire qu'il en avait fini avec le pokémon sauvage. Il repart ensuite à la recherche d'un autre pokémon.

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 17:17

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 17:47

Nephy & Zach

En soi, Nephtys et moi apprécions les même types de pokémons, je suis sûr que si on comparait nos boites, il y aurait beaucoup de doublons et on avait ce même intérêt sur Crocorible qui était un pokémon absolument cool malgré toutes ses faiblesses. Je n'étais pas encore prêt à aller capturer un Mascaïman dans le désert contrairement à elle qui en avait déjà un, son pokémon de départ, mais j'osais déjà dire que ça arriverait tout bientôt. Avec l'arène de Céruleum en fait, vu que la ville se trouvait dans ledit désert. Mais j'avais encore un bout de chemin à parcourir avant d'y arriver quand même.

« Ouaaaai, bon, calme si on oublie ça, oui... Mais c'est pas de ma faute à la base. » Jpensais pas qu'elle aurait été mise au courant si vite, m'enfin, j'étais tout le temps surveillé par tout le monde. « Elle est pas folle, elle est barge. Et elle pense qu'elle peut m'aider en me faisant me réveiller à 4h tous les matins pour frapper des trucs. » C'était stupide non ? Mais ça faisait deux semaines que ça durait au moins, voir plus, j'avais eu le temps de m'habituer au rythme...

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 17:47

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 18:13

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
En réalité avec Zachariah nous avions tellement de points communs d'où le fait qu'au fond on s'apprécie, enfin en partie. Mais bon plus je le croise plus j'ai vraiment envie le voir évoluer au sein de la Team Rocket et puis j'ai aussi l'impression de jouer les grandes soeurs avec lui, un peu comme faisait mon frère adoptif au départ quand il squattait chez moi.

Je lâche un petit rire quand il commence à me raconter. En même temps qu'elle idée de se mettre dans une situation pareil et puis j'vois bien le petit morveux en train de râler pour se lever ou bien frapper dans des trucs comme il dit. Je suis quand même étonnée qu'il y aille, le forçait-elle? parce que si c'était le cas je pouvais aller lui dire deux mots à celle-là. "Mais pourquoi tu continues à y aller, ça sert à rien son truc... C'pas dans un sac que tu vas taper au moment où on va te chercher les emmerdes!" Laissais-je un peu énervée. Parce que ouais, je sais pas elle mais moi quand quelqu'un me cherche il trouve mes poings dans sa figure ça c'est clair.

Erèbe commence à courir après un Zarbi et quand il remarque que je l'observe il se met à l'attaquer pour me montrer qu'il faisait ce que je lui demandais.

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 18:13

'Attaque' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 18:27

Nephy & Zach

« Non mais c'est ça le truc justement Nephtys. Jsuis obligé de me taper ces séances parce qu'un pauvre type m'a cherché les emmerdes. » C'était stupide comme séance de psy, je le répétais, mais point positif, la prochaine fois, je sais que je pourrais directement démonter la mâchoire d'un emmerdeur si j'étais de mauvais poil. Bon, je lui expliquais quand même l'histoire de A à Z hein parce que ce n'était pas sûr qu'elle sache absolument tout, mais voilà, ça n'avait pas de sens. « Jsais pas sinon, tous les adultes que je croise ont l'air de vouloir m'aider. J'ai l'air si désespéré que ça ? » Nan sérieusement, ça tombait toujours pile au mauvais moment en plus quand ils débarquaient, c'était plus de la poisse qu'autre chose jcrois. « Genre, okay j'ai des problèmes sur tout ce qui concerne la famille et jsais pas gérer ma colère, mais sinon je m'en sors pas trop mal jtrouve. » C'était pas trop de quoi me pourrir la vie techniquement, du moins, tant qu'on ne faisait pas remonter tout cela à la surface comme la psy le faisait.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 18:27

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 20:15

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
Je le laisse raconter sa vision des choses, ça me fait rire, tellement rire que mon bagguiguane venait de se stopper dans son élan pour fracasser l'énième bout de bois. Je me lève pour ensuite me diriger vers Zachariah qui continue de m'expliquer. Je m'appuie sur lui avant de mettre ma main dans ses cheveux pour le décoiffé. "Apparemment ouais!" laissais-je d'un ton moqueur. Le pauvre j'aimerai tellement pas être à sa place. Cela doit être difficile d'être toujours espionné ou pris pour un cas désespéré. Je le plains. Je lâche un sourire, je savais qu'il avait un soucis avec sa famille par contre lequel j'en avais aucune idée et je m'en fichais pas mal à vrai dire. Je reste là à ses côtés à sourire bêtement avec mon air taquin avant que je ne lui mette mon bras autour des épaules. "J'espère que tu lui a mis une vraie branlé à celui-ci, sinon je serais déçue..." je fais une petite moue avant de réfléchir un instant. "Arrêtes d'aller à ces séances, Callaghan. Et si elle vient klaxonner chez toi, t'as qu'a venir squatter mon canapé pour quelques temps comme ça tu disparais de ses pensées... D'ailleurs si ça se trouve, tu lui a fait de l'oeil hein? Si elle est vieille, c'est peut-être une cougar qui veut te pécho, fais gaffe!" Je commence à pouffer de rire toute seule en train de m'imaginer la scène.

ANAPHORE
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 20:15

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach) Dim 27 Mai - 21:36

Nephy & Zach

Je soupirais en entendant la réponse de la rocket. J'en avais marre d'être surveillé de tous les côtés. Okay, j'étais jeune, mais bon, c'était pas une raison pour avoir quinze personnes sur le dos qui surveille mes faits et gestes en permanence. « C'est chiant. » Dis-je juste, parce que je voyais pas vraiment quoi faire pour avoir la paix, je pouvais pas plaire à tout le monde.

« Il est toujours derrière les barreaux à l'heure où on parle et crois moi, il avait une sale gueule quand je suis parti. » Bah ouai, je m'étais battu, j'allais pas retenir mes coups hein, surtout que le gars l'avait cherché.

« Moi je veux bien arrêter, mais c'est une barge cette meuf Neph, elle serait capable de me retrouver à l'autre bout de la région. Jte jure qu'elle fait peur. » Et j'étais sérieux pour le coup, cette femme n'était pas net. Ça va que les séances duraient pas hyper longtemps, j'aurais vraiment cherché à disparaître sinon. « Et bordel, non ! » Rajoutais-je à propos de la vision d'horreur que la rocket venait de me mettre en tête en racontant des conneries, mi-amusé, mais mi-dégoûté aussi ; elle avait de ces idées...

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)

Always needs that we meet, brat (Zach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant