Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Always needs that we meet, brat (Zach)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 69056
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Dim 27 Mai - 21:36

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 378
♦ Ville d'origine : Toko, Alola
♦ Job : Espionne de la TR
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mar 29 Mai - 8:40

- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
— ZACHARIAH & NEPHTYS —
Je plains vraiment Zach mais j'admets le comprendre aussi parce qu'Alola j'étais aussi surveillée pas plusieurs personnes. Alors je lâche un petit sourire taquin avant de lui répondre en riant légèrement. "C'pour ça que tu m'as sur ton dos." Bah ouais le faire chier à la base c'est mes principales occupations quand il est là. Mais bon puisque c'est réciproque peut-être que le fait que ce soit moi, il s'en fiche un peu.

J'hoche la tête plus ou moins fière qu'il est défoncé la gueule de l'autre enfoiré. Je fais semblant d'applaudir pour le féliciter. Par la suite j'admets que ce que obligeait la flic au jeune Rocket me surprenait sans pour autant me plaire. "Ouais bah t'inquiètes pas que si elle se ramène chez moi, j'vais lui éclater la gueule m'en fou si elle est flic! Putain Zach t'est un Rocket même si elle n'est pas au courant tu dois te faire respecter, si ça te saoul tant fait lui comprendre que ça te casse les..." je fini par souffle avant de me calmer. Et tente de me calmer avant de m'énerver. Je lance une sale connerie qui le fait tellement rire, enfin surtout la réaction du jeune Rocket me lance dans un fou rire pas possible. "N'empêche ça serait drôle!" Je tente de me calmer une nouvelle fois avant de l'observer. "Sinon qu'est-ce que tu fous là?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mar 29 Mai - 8:40

Le membre 'Nephtys R. Campbell' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2662
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Artiste
♦ Pokémon rêvé : Crocorible, Démolosse, Sharpedo
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mar 29 Mai - 12:21

Always needs that we meet, brat
Nephy & Zach

« Toi ça va, j'arrive à te supporter. Les autres, non. » Ils étaient bien plus chiants, mais avec Nephtys, on avait beau se prendre la tête sur tout et n'importe quoi, ça n'explosait pas, on était sur de mêmes ondes, on s'était trouvé, alors ça marchait pas trop mal.

M'enfin, sous sa réaction, je ne pu m'empêcher de rire, c'était plus nerveux qu'autre chose sur le coup, mais eh, ça m'amusait d'imaginer la chose : « Ce serait à la fois hyper dangereux et hyper intéressant à voir comme échange. » Nephtys et Kat dans la même pièce, ce serait le combat à mort assuré. « Mais elle sait pas qui t'es, sauf si elle a le nez dans ton dossier de rocket. » Jusque-là j'ai parlé de personne à la psy parce qu'elle me posait des questions plus cheloues qu'autre chose, mais bon, ça m'arrangeait dans un sens. Je la laissais s'énerver et se calmer elle-même parce qu'à force je savais que c'était une mauvaise idée de tenter quoi que ce soit quand elle était dans son état, pis au final je lançais une pique. « Si tu veux une séance d'apprentissage de gestion de la colère c'est tous les matins à 5h. » Je ricanais avant qu'on parte dans un rire commun face aux conneries qu'elle racontait. « Je préfère même pas imaginer... » On soufflait, le temps de nous calmer un peu avant de reprendre notre conversation : « Jfais une pause dans l'entraînement de mon Malosse, du coup je cherche un peu les pokémons qui me manquent dans le coin. »

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mar 29 Mai - 12:21

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Dim 3 Juin - 20:43

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
J'admets que d'entendre cela me fait plus ou moins plaisir, surtout venant de ce gars là mais bon ça ne voudrait pas dire que je ne continuerai pas à le faire bien chier quand je suis en grande forme. Mais bon quand on est ensemble on s'embête mutuellement afin de nous occuper et aussi pour le plaisir de le faire. Zach est un peu similaire à moi d'où le fait que cela n'explose pas entre nous.

Par contre si je tente d'aider Zach à se cacher chez moi et que celle-ci débarque chez moi je sais très bien que j'irais réagir comme un malosse enragé. Les flics je ne les supportent pas et je ne supporte pas non plus qu'ils viennent faire chier une personne que j'apprécie. Certes niveau mouvement de défense j'allais sûrement être inférieure à elle mais bon je m'en fichais pas mal en réalité. "Hyper dangereux pour elle, ouais..." Laissais-je dans un soufflement avant de venir me calmer tranquillement. "J'espère bien qu'elle ne sait pas qui je suis, personne ne sait qui je suis, enfin sauf les autres rockets. Qu'est-ce que tu crois? Quand j'vais pour terroriser ce monde bien trop heureux j'mets un masque et ma combinaison de rocket, j'suis pas folle non plus." Je devais être l'une des seules à faire ce genre de chose chez les sbires mais je m'en fichais pas mal. "En plus de ça je me suis alliée avec un des flics afin d'éviter tout soupçon sur moi." Et oui j'en avais dans la tête pour une ancienne vaurienne.
"Pour la séance je m'en passerai parce que sinon mon sac de frappe ça va être sa figure..." Lâchais-je d'un air légèrement amusée. Le pauvre j'avoue que j'ai commencé à imaginer des trucs qui doivent choquer son esprit de gosse mais bon cette réaction était tellement bonne que j'admets avoir eu du mal à m'arrêter de rire avant que je ne parte dans un sujet plus ou moins sérieux. "Et il te manque quoi? Que je te fasse chier pour tes captures, un peu?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Dim 3 Juin - 20:43

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 6 Juin - 23:52

Nephy & Zach

J'eus un léger rire à sa réplique, si ce combat avait un jour lieu, j'aimerai pas à être dans le coin pour y assister ou m'y retrouver mêlé, mais ce serait quelque chose à voir comme je le disais. « La base le masque. Même si le tien est cauchemardesque. » C'était quand même surprenant que certains s'amusent à mettre la combi complète du rocket mais pas de masque pour cacher son visage, c'était complètement con et pas discret.

« Ça peut être utile ouai, faut juste faire en sorte que ça se retourne pas contre soi. » Est-ce que ça voulait dire que je me retrouvais un peu dans la même position vu que Yekaterina est flic aussi ? 'Fin elle est psy, mais elle traînait dans les forces de l'ordre alors ça comptait, non ? Je suis juste sûr que je serais jamais capable de faire quoi que ce soit d'autres que frapper des sacs de sable avec elle ; trop folle et sur ses gardes je le répète. « Pour la première séance on a le droit de se lâcher. » J'avais eu le droit de faire ce que je voulais perso, à voir si ça s'appliquait pour d'autre, mais bref, assez parlé de la psychologue.

« Quelques spectres et insecte/poison, je cracherais pas sur un Sépiatop ou autre type ténèbres si j'en croise. Mais je suis surtout motivé à chercher des shiny dernièrement. » Répondis-je alors qu'un Gringolem fuyait la zone d'un pas maladroit. « J'en ai capturé trois la semaine dernière, que des beautés. »

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 6 Juin - 23:52

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 27 Juin - 19:15

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
"C'est pas le masque qui est cauchemardesque cher ami, c'est moi-même." Laissais-je d'un ton fier. Parce que ouais voir que certaines personnes aient peur de moi me rendait fière, puissante. Parfois j'avais l'impression d'être l'une des seules qui ne voulait pas se faire embêter dans les rues en étant en simple civil. C'est vrai quoi certains agissent sans même masquer leurs visage suffit juste que l'un des policiers les arrêtes tranquillement pendant qu'ils font leurs courses et voilà plus de  vie tranquille après la prison. D'autres ne faisaient pas grand chose j'ai envie de dire, parfois je me demande même ce qu'ils font dans cette organisation.

"Vas pas le faire toi, tu risques des ennuis puis après tu vas devoir être surveillé par ta bien-aimée." J'insiste sur les derniers mots pour le faire bien chier. Je lâche un petit sourire avant de parler de ce qu'il l'intéresse dans ces lieux. Visiblement ce type là avait beaucoup plus de chance que moi niveau capture. Il avait plusieurs pokémons chromatique. J'admets être un peu jalouse, alors roule des yeux avant de marmonner quelques mots. "Il y en a qui ont que du cul." Pour ma part ils fuyaient tous ou bien ils ne m'approchaient pas clairement. Baggiguane semblait toujours en train de continuer à donner des coups de boule à des branches? Je l'arrête d'un geste avant de m'accroupir en face de lui. "Tu veux pas aller assommer des pokémons avec tes coups de boules au lieu de casser les branches d'arbre que tu trouves?" Je souffle avant de m'asseoir sur un rocher. "Putain j'me fais tellement chier en ce moment, ils mettent du temps à trouver des missions à faire. A Alola j'avais plein de truc à faire..." Parfois ma ville natale me manque, parfois la team Skull me manque.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 27 Juin - 19:15

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Dim 1 Juil - 14:22

Nephy & Zach

« Les deux. » Répliquais-je instantanément avec un sourire amusé, au moins comme ça, on trouvait un terrain d'entente. « J'aimerais pas me trouver à la place des gens que tu voles. » Non seulement ce serait dangereux, mais en plus je préférais le fait de l'enquiquiner comme elle me tapait sur le système ; c'était plus amusant.

« Oh t'inquiète, je fais gaffe, j'ai pas le niveau pour ça encore. » J'ignorais la remarque suivante qui était juste là pour me faire réagir, je m'étais assez fritté avec les flics dernièrement, je n'allais pas en rajouter une couche ; c'était mieux que je me fasse oublier pour le moment. « Chacun son truc » Dis-je alors en tirant la langue pour emmerder la rocket, elle, elle avait le don de s'en sortir face aux flics, moi j'étais bon pour tomber sur des pokémons shiny en zone sauvage. Nephtys s'occupa quelques instants de son pokémon avant de se mettre à se plaindre, un peu las du manque d'activité de l'organisation.

« C'est vrai que c'est calme en ce moment. Faudrait presque prendre soit-même les initiatives... » Fallait juste trouver de quoi se mettre sous la dent, chose qui n'était pas compliqué quand on avait un esprit imaginatif et qu'on n'en faisait qu'à sa tête.

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Dim 1 Juil - 14:22

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Lun 2 Juil - 14:19

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
"Tu m'étonnes que tu n'aimerais pas te retrouver à cette place Sinon tu te pisserais dessus." Je laisse un sourire taquin après cette parole. De toute manière j'ai seulement dis ça pour le faire réagir un peu parce que je sais très bien qu'au fond il s'en ficherai pas mal, il fera tout pour protéger ses pokémons que je sois terrifiante ou non. En réalité j'ai pas vraiment envie de voir Zach derrière des barreaux, le pauvre il vient a peine d'être un jeune adulte c'est mal commencé sa vie. Maintenant qu'il était dans le viseur de l'inconnue dans les forces de l'ordre, il allait sûrement être stalker souvent, heureusement qu'à chaque fois que je le croise je suis en civil et que je me comporte plutôt bien d'ailleurs.

Il me cherche "Ouais chacun son truc. T'as de la chance d'être un rocket et aussi que j'aime bien t'emmerder sinon crois-moi que tu aurais été ma cible numéro un, Callaghan." je lâche un petit sourire, je m'occupe un peu de mon pokémon qui n'avait toujours pas arrêté ce qu'il faisait. Maintenant qu'il savait bien cassé des branches fallait qu'il aille assommer des pokémons sauvages. Franchement la team rocket me saoulait un peu en ce moment on était plusieurs à attendre une mission où un truc du genre. "T'inquiètes pas que moi j'vais trouver facilement de l'occupation." c'était facilement j'allais passer mes débuts de nuit à semer la terreur aux peu de personnes qui parcourent les rues sombres des villes.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Lun 2 Juil - 14:19

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 4 Juil - 13:10

Nephy & Zach

Je haussais un sourcil à la provocation, on était bien reparti pour un tour là : « Que tu crois. » Ouaip, j'aimerai pas vraiment me retrouver face à elle parce qu'il faut bien l'avouer, elle est douée, mais je pense tout de même que si on se mettait en situation, je ne me serais pas laissé faire. Ça n'aurait pas été la première situation difficile que j'aurais rencontré face à un rocket, probablement pas la dernière non plus. Mais pour le moment, autant rester tranquille ; je m'étais fait assez remarqué ces derniers temps, il ne fallait pas que j'en rajoute une couche.

Je tirais la langue en rendant la provocation lancée, on ne changeait pas vraiment tous les deux. « J'en tremble de peur comme tu peux le voir. » Oui, oui, les mains dans les poches et un sourire narquois aux lèvres, je m'amusais, tout comme Nepthys. Je fis un petit tour d'horizon pour voir un peu où se trouvaient mes pokémons avant de tomber sur un Mimigal avec un niveau assez intéressant pour je considère la capture. Il évoluerait facilement et rapidement, voilà tout ; sinon, il ne s'agissait que d'un énième autre pokémon de type insecte et poison et son évolution pouvait être trouvée dans ces Ruines. Autant attendre.

« C'est la fin d'année scolaire, tous les jeunes vont être de sortie, c'est la bonne période pour agir. » Acquiesçais-je ; Centrapolis, Arcadia... C'était des bons coins pour voler des gens imbibés d'alcool.

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 4 Juil - 13:10

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Nephtys R. Campbell
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 8 Aoû - 12:27

— ZACHARIAH & NEPHTYS —
Sincèrement si Zach avait été une de mes victime je sens bien que j'aurais fini par péter un plomb rapidement. Faut pas croire ce gosse il aurait fait son malin devant tout ce que je ne supporte pas puisque je préfère voir la peur envahir la personne. Mais bon je suis bien contente que Zach fait parti de la Team Rocket, heureusement pour lui qu'au fond je l'apprécie sinon il serait devenu mon sac de frappe personnel. Je laisse mon petit sourire amusé sur mes lèvres.

D'ailleurs je lui balance mon avis sur lui et le fait qu'il soit un rocket et que je l'apprécie. "Fais pas le malin." laissais-je avec un regard, un Chovsourir voulait au-dessus des buissons et parfois on voyait la tête d'Ishtar qui devait faire des bons pour essayer de l'attraper. Je place mes deux doigts, de chaque mains, dans ma bouche afin de pouvoir siffler fort histoire qu'il m'entende. Ishtar s'arrête et sort du gros tas de feuilles sur branche pour me regarder. De la main, je lui fais un geste de laisser tomber ce pokémons. Il repart rapidement pour aller chercher une proie.

Je me retourne vers Zach pour lui annoncer mon ennui, il n'y avait vraiment rien à faire en ce moment dans la Team Rocket, du moins pour moi c'est eux qui donne la mission non? Parce que chez les vauriens c'était comme ça un peu. "J'vais pas aller m'acharner que sur des gosses, j'vaux mieux que ça tout de même, les adultes c'est bien aussi, t'inquiètes. Et toi qu'est-ce que tu fous, tu te fais pas chier?"

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Mer 8 Aoû - 12:27

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   Lun 13 Aoû - 21:13

Nephy & Zach

« C'est toi qui me cherche. » Répliquais-je sans cacher l'amusement dans ma voix et en haussant les épaules ; dire qu'on était capable des pires engueulades qui soit... C'était toujours du tout ou rien entre nous deux. Je me déplaçais un peu histoire de voir si je ne croisais pas un pokémon sauvage intéressant dans le paysage. Le Mimigal fila rapidement en grimpant un mur délabré et moi je suivi un peu le mouvement, mais juste en montant sur une grosse pierre histoire de prendre un peu de hauteur.

« Tous les étudiants de la fac vont faire la fête ; ils ont pas tous quinze piges. » Certains avaient des pokémons assez intéressants à voler aussi j'imagine et ceux des dresseurs avaient aussi le potentiel d'être entraînés, donc d'être puissant.

« Ça dépend des jours. Mais préparer les arènes ça demande du temps, du coup ça occupe, pareil pour chasser les pokémons shiny. » Oui bon, je ne parlais des missions hein, de un parce qu'on me filait rien et de deux parce qu'apparemment, il ne se passait jamais rien de bien intéressant dans cette région. « Y'a le festival à Durémont cet été ; y'aura ptêtre moyen de faire un truc ou deux. » Lançais-je sans trop réfléchir à l'idée, on avait le temps.

MessageSujet: Re: Always needs that we meet, brat (Zach)   

Always needs that we meet, brat (Zach)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant