Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zachariah C. Callaghan
Tsade Hanae Tsar Rei Alzade Samaël
♦ Messages : 2403
♦ Age du Personnage : 18
♦ Ville d'origine : Fort-Castle
♦ Job : Sbire - Pigiste - Serveur
♦ Pokémon rêvé : Crocorible
♦ Type préféré : Ténèbres et Poison
♦ Avatar : Cole Sprouse
♦ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 14:26

On prends deux gamins, on mélange et
normalement, ça explose...
Comment ça, ça explose ?!
Tokyo & Zach

POKEMON RENCONTRES PAR ZACH

POKEMONS CAPTURES PAR ZACH
lvl 18
SAC DE ZACH
x1
x//

EQUIPE DE ZACH
x//

---

POKEMON RENCONTRES PAR TOKYO

POKEMONS CAPTURES PAR TOKYO
lvl 3
SAC DE TOKYO
x1
x//

EQUIPE DE TOKYO
x//

Revenir en haut Aller en bas
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1465-carte-dresseur-de-zachariah-c-callaghan
MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 14:39

Tokyo et Zach

J'étais resté un poil plus longtemps aux Ruines. La dernière chasse s'était relativement bien passée et je continuais d'entraîner un peu Malosse avant de faire tout le trajet inverse pour aller à Vertresse. Je voulais essayer de retomber sur un pokémon shiny ou deux, voir sur un des pokémons que je cherchais et qui ne voulait toujours pas se montrer. Ils étaient pas décidés, j'y pouvais rien, alors je continuais quand même de fouiller ce tas de pierres cassées en espérant croiser un truc intéressant. Il y avait Hanae qui volait plusieurs vingtaines de mètres au dessus de ma tête, elle faisait un peu de repérage et Samaël suivait une piste qu'il avait senti il y a quelques minutes. Apparemment ça semblait valoir le coup...

On tomba assez vite sur un Arcko et je fronçais les sourcils. Ça ne vivait pas ici ça. « T'es paumé ? » Probablement, ou pas. Ça voulait peut-être dire qu'il y avait quelqu'un dans le coin aussi, les Ruines n'étaient pas les plus fréquentées, mais y'avait du passage parfois. La bestiole n'avait pas l'air effrayée par ma présence non plus, bref, j'eus la réponse à ma question juste après l'avoir posée et je calmais donc un peu Malosse qui continuait de grogner ; la présence du pokémon ne semblait pas lui plaire.

Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 14:39

Le membre 'Zachariah C. Callaghan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Olly Tokyo
London Bronx Sydney
♦ Messages : 146
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 14:50

Tu sors d'ou ?

On était partis des Champs depuis un bon moment maintenant et après quelques arrêts en ville pour prendre des victuailles, on était partis pour les ruines. Bronx avait voulu marcher aux cotés de London mais il avait été vaincu par la fatigue, aussi il restait dans sa ball tandis que l'Arcko, bien plus adapté au voyage, restait perché sur mon épaule. Les ruines se dessinèrent et je pris un instant pour sortir ma lampe torche pour l'accrocher à ma ceinture. Y a avait de sombre recoins ici, je n'étais pas rassuré, même si j'étais venu un paquet de fois. Une chose est sûre, on ne passera pas la nuit ici. Je remis mon sac sur mon dos et cherchais London du regard.

Lon' ?! London !

J'avançais, sans doute était-il parti en éclaireur. Je le rerouvais bientot, il fixait quelque chose ou plutot, quelqu'un. Un gars avec un malosse borgne. London regagna mon épaule tandis que je jaugeais l'autre gars avant de prendre la parole.

Hey vous faites quoi ici ?

Le ton n'était pas spécialament agressif, car si ce mec lachait son chien, on était mal. Surtout que le toutou avait pas l'air heureux de nous trouver là...

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 14:50

Le membre 'Olly Tokyo' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 3

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 15:00

Tokyo et Zach

« Définitivement pas paumé. » Dis-je pour moi-même en simple remarque alors qu'un gusse venait d'arriver, le dresseur de la bestiole verte. Un jeune, plus jeune que moi, asiat, brun blablabla, j'allais pas passer trois ans à faire sa description physique, ça ne servait à rien. « Je cherche des pokémons sauvages, comme tout le monde ici. » Sauf les scientifiques qui s'amusaient à creuser des trous pour essayer de chercher des objets ou des squelettes sous terre. J'avais pas la tête d'un scientifique de toutes manières, avec la capuche de mon sweat rabattu sur la tête, j'étais trèèès loin d'avoir ce profil. Je ressemblais plus à rocket en fait. Oh wait.

Il avait eu l'air d'avoir perdu son pokémon du regard pendant deux minutes, aussi je lui fit une remarque bien placée sur le sujet : « C'est dangereux comme coin, faut pas laisser ses pokémons tous seuls. » Moi je le faisais, mais je passais hyper souvent par ici, alors à force je connaissais l'endroit. Très vite, mon attention fut portée derrière l'asiat parce qu'un pokémon était apparu, un shiny. Pile ce que je venais chercher à la base en fait.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 27 Mai - 15:00

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Olly Tokyo
London Bronx Sydney

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 10:23

Tu sors d'ou ?

Ok ce gars était un donneur de leçons. Le genre qui me tape très très vite sur le système. Mec, ça fait des années que je me balade dans la région, je la connais plutot bien, tu vas rien m'apprendre. Aussi je sortis mon sourire le plus arrogant.

Ok donc tu pense que tu vas me donner des conseils ? T'es mon daron ? Bonne nouvelle, non. T'es qui pour penser tout savoir ? A part un mec louche j'entends

London s'apprêtait à répliquer mais je mis ma main devant lui, si bien qu'il se tint à carreaux. Le regard de l'autre quiche se porta derrière moi et je reconnus un Solaroc chromatique. Je jetais un regard en coin au dresseur et sortit une Pokéball.

T'as un peu la gueule du mec qui a des choses à cacher, qu'on s'le dise.

Même plus que ça. Je ne l'avais jamais croisé sur les routes, et vu son attirail, c'était pas le genre voyageur mais plutot dans l'occasionnel alors que je vivais ma vie dehors. Mais il se pensait supérieur, comme les adultes, et c'est pas nouveau : je déteste les adultes. D'un geste souple, je jetais ma ball sur le shiny.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 10:23

'Pokéball' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 12:04

Tokyo et Zach

J'haussais un sourcil. Juste, j'haussais un sourcil parce qu'apparemment j'avais pas dit la bonne chose d'entrée de jeu, c'était passé de travers chez le gars alors que j'avais rien dit méchamment, enfin jcrois pas. « Hey, faut péter un peu de temps en temps hein. » Dis-je calmement. Ça le détendrait ptêtre. Moi jdis juste qu'il devrait surveiller un peu plus son pokémon parce qu'il n'avait que celui là de sorti, que je savais pas s'il en avait d'autres et que quand j'ai débarqué dans la zone, il se tenait là tout seul. Y'a pas que les Rocket comme dangers dans la vie.

Je sortais un paquet de cigarettes pour en tirer une parce que rien qu'avec ça, je sentais le courant n'allait pas passer. S'occuper les mains autrement qu'en frappant un mec, c'était un progrès pour tenter de sociabiliser. « Alors j'ai jamais dit que je savais tout sur tout » Commençais-je alors que je grattais une allumette pour allumer la clope, « et j'en reste au mec louche, ça me sied bien. » J'éteignis l'allumette, l'écrasant sous quelques centimètres d'un espace terreux, là où elle ne risquerait pas de tout faire flamber par erreur avant de tirer un premier coup sur la clope et faire un vague signe d'au revoir au gusse parce que j'avais pas que ça à faire et qu'il avait profité du moment pour capturer le Solaroc. Jdevais chercher un autre pokémon potable du coup. Jme permis de répondre une dernière fois quand même, Hanae avait l'air d'avoir trouvé quelque chose un peu plus loin : « Parce que t'as rien à cacher toi ? C'est vrai que t'as la tête du mec qui n'a jamais eu de problèmes dans sa vie. » ironisais-je alors que j'allais en direction de la Nostenfer. « Jsais pas toi, mais quand un jeune de moins de vingt ans se trouve sur les routes, y'a toujours une raison particulière, genre la famille. » Jparlais de moi, mais aussi jeune que lui, j'étais certain que ça pouvait être lié, mais bon, sa vie, je m'en fichais un peu, alors j'allais plutôt capturer le Rapion qu'avait dégoté la plus belle. Pile ce que je cherchais à nouveau.

What happened to that kid? He used to play in the street. I think about that kid, he looked just like me, had a smile, had a home, never grow old. When we grow up, do we have to grow cold ? Spent his whole life looking for salvation never realized nobody could save him. So all these words, for what they're worth, I know it's hard, I know it hurts and we laugh at the past 'cause it's how we learn. Welcome to the world, now let's watch it burn ○○○ Iloonaa
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 12:04

'Pokéball' :
Olly Tokyo
London Bronx Sydney

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 16:59

Tu sors d'ou ?

Je roulais des yeux en ramassant la Pokéball avec le Solaroc chromatique à l'intérieur. Il me gonflait déjà avec ses remarques. Il s'alluma une clope. Rajoutes-en au cliché du mec perdu et en perdition. Je plongeais les mains dans les poches de mon short tandis qu'il s'éloignait vers son autre Pokémon. Eh merde, j'allais dans la même direction. Dégouté, j'avançais en trainant les pieds, surtout que l'autre continuait de parler. Quand il évoqua la famille, je répondis spontanément :

Encore faut-il en avoir une de famille...

J'avais pensé tout haut et mordis immédiatement la lèvre. Je relevais les yeux vers lui, une lueur farouche dans le regard.

Au pîre en quoi ça t'interesse de savoir ce que je fous là ? Ca fait des années que j'suis sur les routes.

J'avais commencé à voyager dès mes 12 ans, c'est pas lui qui va m'apprendre ce qu'on peut croiser dehors, ni comment survivre. Tant que je n'étaios pas majeur, j'avais encore ma place au foyer. Ils avaient juste arrêté de me courir après et j'avais décider d'arrêter de rentrer. On tomba sur un rapion qu'il capture, et j'en profitais pour le dépasser pour continuer mon chemin, London lançant un regard mauvais au gars et à son malosse.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mar 29 Mai - 16:59

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mer 6 Juin - 23:34

Tokyo et Zach

Un sourire apparut sur mes lèvres en voyant le Rapion qui remuait ses pseudo pinces griffues en direction de l'imposante chauve souris qu'était Hanae. « Heeeey ptit père... » Commençais-je en causant au pokémon à voix basse après m'être accroupit sans peur à ses côtés. Elle me plaisait bien la bestiole, déjà parce qu'elle était de type poison, mais le double type de son évolution était plutôt intéressant à mes yeux. Il n'avait qu'une seule faiblesse, le type sol qu'il pouvait quand même parer en apprenant hydroqueue avec une CT. Je m'étais un peu renseigné et ouai, il faisait parti des pokémons que je cherchais à capturer depuis un petit temps ici. « Oulah, t'es un nerveux toi... » Je reculais une main en voyant l'insecte faire claquer ses mandibules en ma direction. J'attrapais alors une pokéball et de la faire rouler jusqu'en sa direction, la bestiole ne perdit pas une seconde avant de se jeter dessus et de l'attaquer. C'est malencontreusement qu'il appuya sur le bouton d'ouverture, se retrouvant enfermé à l'intérieur.

« Bah, ça peut se refaire une famille, c'est pas que le sang. » Dis-je un peu pensif pour répondre à l'autre gars qui m'avait suivit. J'avais aucune nouvelles de la mienne, du moins, de mon frère et de ma soeur. Mon père, il était toujours à Fort-Castle en train de boire. 'Fin, c'était le cas la dernière fois que je suis passé pour aller à la Tour Spirale. J'étais bien mieux avec mes pokémons qu'avec ma vraie famille de toute manière.

« J'suis curieux c'tout. » Je haussais les épaules après avoir récupérer la sphère de capture et relancé la Nostenfer à la recherche d'un autre des pokémons que je cherchais dans les Ruines. « Mais si tu veux rien dire cpas grave. » Curieux, mais jm'en fous en même temps, oui. Je le connaissais pas ce gars et il redeviendrait un inconnu après qu'on se soit séparé.

What happened to that kid? He used to play in the street. I think about that kid, he looked just like me, had a smile, had a home, never grow old. When we grow up, do we have to grow cold ? Spent his whole life looking for salvation never realized nobody could save him. So all these words, for what they're worth, I know it's hard, I know it hurts and we laugh at the past 'cause it's how we learn. Welcome to the world, now let's watch it burn ○○○ Iloonaa
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Mer 6 Juin - 23:34

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
Olly Tokyo
London Bronx Sydney

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Lun 11 Juin - 11:46

Tu sors d'ou ?

L'autre rencontra un Rapion et sembla ravi de sa rencontre, jusqu'à aller capturer le Pokémon. Son évolution prouvait que ce gamin avait un gout pour les Pokémon aussi louches que lui. Je tournais un coup d'oeil vers lui quand il dit que la famille n'était pas que par le sang. Sans rire mec ? T'en as d'autres des illuminations du genre inutile ?

Au même moment, la troisième pokéball à ma ceinture fut forcée et apparut ma Nirondelle, Sydney, qui battit férocement des ailes avant de se percher sur mon avant bras, que je lui tendais. London ne perdit pas une seconde pour reprocher son attitude à l'oiseau qui lui lança un regard noir. je levais mon autre main devant Lon pour lui dire de la boucler.

C'est bon London. Fous lui la paix. Sydney, j'te laisse aller en éclaireur. Mais tu vas pas trop loin, et tu reviens. Hé Syd !

Je l'avais interpellé car elle commençais à se détourner de moi. Je lui redonnais mes consignes et elle hocha sagement la tête. Syd était une peste, elle était souvent de mauvaise foi, sauf avec moi. J'étais son petit chouchou, son crush. Elle s'envola et j'espérais que la Nostenfer shiny de l'autre lui foute la paix.

Je le tournais vaguement vers l'autre.

C'est fou le nombre de généralité que t'as sorti juste ici, pensant sans doute que t'allais m'apprendre la vie que je connais assez. Ta curiosité a donc ce seul but de chercher à instruire un gamin à peine plus jeune que toi ?

L'insolence, que voulez vous ?
London venait d'apercevoir un Pokémon et le temps que je me précipite vers eux, il portait déjà une attaque vers la Mysdibule qui de toute évidence l'avait provoqué quand je parlais à l'autre gars.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Lun 11 Juin - 11:46

'Affaiblissement Pkmn' :
Zachariah C. Callaghan

Parole en #bb2730

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Ven 22 Juin - 21:33

Tokyo et Zach

Je m'occupais de capturer le Rapion sauvage qui se tenait là, à deux pas de moi pendant que l'autre gars me pompait l'air en faisant des remarques insolentes. Il était en forme ouai, et sa sortait si naturellement que c'était ptêtre juste sa manière de parler normale en fait. Bref, tout ça pour dire que la situation allait finir par dégénérer s'il ne changeait pas de ton. Samaël ne le supportait pas non plus, le Malosse le surveillait d'un oeil mauvais. Je faisais de mon mieux pour l'ignorer parce que j'avais pas envie de m'énerver, j'étais juste là pour entraîner un peu mon pokémon et essayer d'en capturer d'autres dans les Ruines, mais il forçait juste et j'avais une limite trop facilement franchissable alors après avoir capturé l'insecte je me retournais pour lui répondre.

« Je disais pas ça pour t'instruire, c'était juste un petit rappel que n'importe qui d'autre aurait pu faire ; s'il t'arrives une merde, j'en aurais absolument rien à faire, c'est même avec plaisir que je te regarderais bouder dans un coin. » Lançais avec un sourire poli au point d'en vomir. « Maintenant tu m'excuses, tu pollues l'air avec tes paroles de chiard énervé. » Ajoutais-je ensuite après deux secondes de pause, je repris ma marche, finissant par venir bousculer -sans la moindre provocation au monde- le rebelle de service pour suivre la route de mes pokémons. Ils étaient obligés de suivre ceux de l'autre là ?!?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Ven 22 Juin - 21:33

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Olly Tokyo
London Bronx Sydney

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   Dim 1 Juil - 16:46

Tu sors d'ou ?

Le Mysdibule esquiva l'attaque et j'en profitait pour lancer une ball. L'autre mec répondit que dans l'idée, il en avait rien à foutre de moi. Je souris à London à mes pieds, faisant mine de faire parler ma main, me marrant de mon coté.

Maintenant tu m'excuses, tu pollues l'air avec tes paroles de chiard énervé.

Cette fois ce fut trop, j'éclatais de rire. Ce mec était pitoyable, genre vraiment. Il m'affectait encore moins qu'une brise. Mon fou rire le poussa à me bousculer. Je fis un pas en arrière parce que, soyons honnete, j'étais plus agile que fort donc forcément, ça allait pas m'aider à tenir son assaut.

Sans rire je sais pas d'ou tu sors mais mec, t'es une blague à toi tout seul ! Je pollue l'air ? J'ai du entendre cet argument au foyer la dernière fois.. mais le gamin avait dix ans !

Mon fou rire repris. Je n'avais meme pas fait attention à ma possible capture, aussi je ramassais la ball et avançait derrière ce mec puisque j'allais dans sa direction. London grimpa sur mon épaule, ce qui me força à calmer mon fou rire.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]   

On prends deux gamins, on mélange et normalement, ça explose... Comment ça, ça explose ?! [Tokyo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant