Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

«Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga
♦ Messages : 419
♦ Age du Personnage : 27
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Pâtissière décoratrice
♦ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
♦ Type préféré : Aucun, mais a peur du type feu
♦ Avatar : Sophia Bush
♦ Commentaires : Fiche - Carte Dresseur - Liens - Journal intime

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
MessageSujet: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 28 Mai - 1:28

- «Top Secret» -

— Gabby I. Wescott—
Sac
{ OBJETS UTILISES }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -
x 1  
Pokédex
{ POKEMONS APPERCUS }
- - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - -

..
Captures
{ POKEMONS ATTRAPES }
..
Attaques
{ ATTAQUES REUSSIES }
x 0
x 0

— Noah Coleman —
Sac
{ OBJETS UTILISES }
x 6  
Pokédex
{ POKEMONS APPERCUS }

..
Captures
{ POKEMONS ATTRAPES }
Attaques
{ ATTAQUES REUSSIES }
x 1
Revenir en haut Aller en bas
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 28 Mai - 1:45

J’étais encore en train de me demander pourquoi…oui, pourquoi est-ce que j’avais accepté de rejoindre l’un de mes ex dans ces ruines anciennes. J’imagine qu’il voulait me parler de quelque chose d’important. Il fallait dire que cela faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas parlés, encore moins textés. Cela avait été le néant pendant plus de six mois et maintenant boum, il revenait à la vie…dans ma vie. J’avais reçu quelques jours plus tôt un texto de sa part me signifiant qu’il voulait me revoir pour me parler, mais que par crainte de voir ma sœur apparaître dans le portrait, il voulait que l’on se voit dans un endroit top secret…en pleine nuit. Évidemment monsieur avait décidé du lieu et de l’heure du rendez-vous et moi comme une idiote j’avais dit oui. J’aurai dû y réfléchir plus sérieusement et lui proposer autre chose, mais non.

Prenant mon courage à deux mains, j’étais venue. J’étais là debout dans les ruines et les décombres en train de l’attendre comme une imbécile, mon téléphone portable à la main avec option lampe de poche pour y voir quelque chose. Je ne voulais pas trébucher sur une pierre ou n’importe quoi. J’étais bien assez maladroite comme ça. En plus, il faisait froid et je n’avais qu’une petite laine pas très épaisse sur les épaules. Il était minuit passé et ce con n’était pas encore là. S’il voulait une nouvelle chance avec moi, il pouvait oublier à me faire attendre ainsi. Au moins j’avais mon Galekid avec moi qui se tenait tout près de mes pieds. Il semblait aux aguets et aussi beaucoup s’ennuyer. J’étais inquiète aussi par les bruits que j’entendais ici et là. C’était vraiment flippant comme endroit…surtout de nuit.
Maître de la ligue

♦ Messages : 61310
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 28 Mai - 1:45

Le membre 'Gabby I. Wescott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Nodulithe Racaillou Crabicoque
♦ Messages : 331
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
♦ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
♦ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
♦ Type préféré : Acier, roche, feu
♦ Avatar : Sage Tullis (sharkloé.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 28 Mai - 17:18

- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
— GABBY & NOAH —
Ébera la nuit, je n'avais encore rien vu de tel sauf depuis ma fenêtre de chambre universitaire. Par contre moi qui pensait être une vrai personne de la nuit j'avais surtout peur dans cet endroit en ruine. Je ne savais pas pourquoi j'étais venue ici, mais j'y étais. Nevermind était encore dans sa pokeball, je ne voulais pas la faire sortir pour éviter qu'elle me fasse peur avec son ombre terrifiante. Je marchais tranquillement, je n'utilisais pas de lampe torche, rien. Je faisais confiance à ma vision même si il faisait sombre et qu'il était compliqué de voir.

J'ai manqué de tombé plusieurs fois, j'ai presque crié plusieurs fois à la vision d'un pokemon fantomatique. Ici, c'est vraiment horrible. De plus je m'étais souffle et continue de m'a ventre à la recherche d'une sortie. Sans vraiment le faire exprès je tape dans une pierre avec mon pied faisant du bruit. Un autre bruit se fait entendre cette fois - ci ce n'était pas moi. Alors je m'avance dans une direction à reculons avant de me prendre les pieds dans quelque chose de vivant. Je tombe en arrière et mon coeur commence à s'exciter et je me mets à crier en voyant la silhouette d'une personne cachée par une lumière aveuglante. Mon coeur s'accélère de plus en plus il me faisait même mal à la poitrine. Je rampe par terre pour m'éloigner avant de forcer sur ma vue pour observer la silhouette. Je tente de calmer mon coeur affolé avant de lâcher quelques mots avec lenteur et une voix de gamine. "Euuuh... pardon...." Laissais-je avant de rougir de honte.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 28 Mai - 17:18

Le membre 'Noah Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mer 6 Juin - 22:52

J’éclairais un peu partout autour de moi pour être certaine de ne pas me donner encore plus la frousse avec des ombres effrayantes et monstrueuses. Je commençais à me dire que cela avait été une mauvaise idée de faire confiance à mon ex et qu’au fond, il ne faisait que me jouer un vilain tour en me faisant poiroter ici toute seule. Il devait être caché quelque part à se marrer ou bien avec une autre fille, bien peinard chez lui. Dans tous les cas, cela n’augurait rien de bon pour lui. Je n’étais pas du genre à me mettre en colère, mais avec lui, je pouvais devenir méchante et vilaine.

Je soupirai, puis j’entendis du bruit derrière moi, comme un bruit de chute. Je me retournai pour éclairer la zone quand je vis une autre personne qui n’était pas supposée être là. Je fis le saut et j’eux un cri de frayeur sur le coup. Il fallait dire que je n’avais pas l’habitude de ce genre d’endroit…encore moins à minuit passé. L’autre personne avait l’air aussi effrayée que moi, peut-être même un peu plus. Je la regardai ramper au sol pour s’éloigner de moi et j’haussai un sourcil, dubitatif.

- Euh…désolé…J’ai eu peur moi aussi…

Je m’approchai d’elle pour lui tendre la main et l’aider à se relever.

- C’est effrayant ici, la nuit tombée…Ça va, rien de cassé?

J’esquissai un petit sourire tout en essayant de savoir si la jeune femme allait bien…surtout que c’était elle qui était tombée, visiblement.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mer 6 Juin - 22:52

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Noah Coleman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Jeu 7 Juin - 23:35

— GABBY & NOAH —
Il faut vraiment que j'apprenne à être moins tête en l'air et moins poule mouillé parce que me voilà au sol en train de crier toutes mes tripes et de ramper en arrière pour m'enfuir plus ou moins loin de la silhouette féminine au dessus de moi qui semblait terrifiée, elle aussi. Je sentais que mon coeur allait s'échapper de ma cage thoracique tellement il tapait fort, je me voyais déjà avec un immense trou dans la poitrine. Quand je me suis plus ou moins calmée et que ma vue semble s'adapté à la luminosité, mes joues devinrent rouge de honte avant que je ne laisse quelques mots pour m'excuser.

Visiblement nous étions deux à avoir eu peur ce qui est en quelques sortes rassurant, du moins je pense. Elle s'approche de moi et me tend sa main pour m'aider. Je prends celle-ci après quelques secondes d'hésitation. "Non ça va je n'ai rien... merci." Je tapote rapidement mes vêtements pour enlever la poussière avant de poser mon regard sur la jeune femme. "Vous attendez quelqu'un?" Parce que je n'avais pas entendu de pas dans sa direction, elle devait sûrement être planté là depuis un moment.

Soudainement un spiritomb apparaît à mes côtés, je me mets à hurler une seconde fois mais moins fort  avant de lancer la pokéball que je suis allée chercher dans mon sac. Pourquoi une pokéball? J'en sais rien c'est devenu un réflexe.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Jeu 7 Juin - 23:35

'Pokéball' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mar 12 Juin - 15:07

J’attendis sagement que la jeune femme encore au sol ne prenne ma main tendue pour l’aider à la relever. Une fois cela fait, elle me remercia et je secouai doucement de la tête. Elle n’avait pas à me remercier pour cela et je le lui fis remarquer.

- Il n’y a pas besoin de me remercier pour ça. C’est tout naturel, vous savez.

Je lui fis un petit sourire et ce dernier se crispa légèrement lorsqu’elle me demanda si j’attendais quelqu’un. Bragi qui se tenait près de moi frotta sa tête contre ma jambe et je soupirai avant de me passer la main dans les cheveux.

- J’attends mon ex…mais je sais qu’il ne viendra pas. Il m’a donné ce lieu de rendez-vous et cette heure, mais ça fait un moment que je l’attends et aucun signe de lui.

Je tournai le regard vers la jeune femme et sursautai en poussant un petit cri lorsqu’un spiritomb apparu juste devant elle. Je me reculai et failli marcher sur une grosse araignée, ce qui me fit d’autant plus peur. J’avais le cœur qui battait la chamade dans ma poitrine et je tentais de souffler un peu, me rapprochant vivement de la demoiselle aux cheveux blonds. Je comprenais parfaitement le réflexe de balancer une balle sur le pokémon. Je l’avais déjà fait moi aussi.

- C’est vraiment effrayant cet endroit en pleine nuit!

J’éclairai devant moi et relevai mon faisceau de lumière sur quelque chose.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mar 12 Juin - 15:07

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Noah Coleman
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Sam 16 Juin - 22:15

— GABBY & NOAH —
Heureusement que j'étais tombée sur une personne plutôt sympas sinon je m'imagine déjà les moqueries ou les regards de travers qui se posent sur moi. En plus de ça j'aimais pas me faire remarquer, c'était un truc que je n'appréciais pas vraiment. Mon regard se pose ensuite sur le pokémon de la jeune femme. Un joli type acier et roche. Un joli pokémon. Je bloque légèrement sur celui-ci avant de lui adresser un petit sourire. A ma question l'inconnue se fige un instant et d'après ce qu'elle me disait et ce que j'ai compris de sa situation, son ex lui a posé un lapin dans cet endroit horrible la nuit. "Alors là c'est dégueulasse de sa part!" laissais-je tout en étant outrée.

Le spiritomb s'approche de moi. Je me mets à crier avant de lui balancer, par réflexe, une pokéball en pleine figure. Mais celui-ci ne tarde pas à ressortir avant de continuer à m'effrayer. Je relance une autre pokéball, pensant que c'est la seule chose que j'avais sous la main pour qu'il me laisse en paix.  "Je l'accorde ici c'est horrible!" J'attrape la pokéball de Nevermind afin de la faire sortir pour qu'elle puisse me sauver de ce spiritomb au cas où il ressortait une seconde fois.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Sam 16 Juin - 22:15

'Pokéball' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 18 Juin - 17:45

- Ahhhhh!

Je sursaute violemment lorsque la lumière de mon téléphone portable éclaire un pokémon spectre vraiment effrayant avec la nuit noire. Je recule contre Noah qui semble elle aussi en prise avec un pokémon de type fantôme. Je la regarde et frissonne alors que j’ai des sueurs froides.

- Je n’aime vraiment pas ça du tout! Pourquoi est-ce que j’ai été assez naïve pour venir ici en pleine nuit! Je suis une vraie idiote…

Je reporte mon attention sur le pokémon spectre qui flotte devant moi, jetant un coup d’œil à Bragi qui se met devant moi, l’air de défier l’autre pokémon de s’approcher de moi…de nous. Je souris légèrement à l’attention de mon compagnon, puis je vois le spectre disparaître de mon champ de vision. Je le cherche alors des yeux, mais je ne le trouve plus.

- Et pourquoi vous vous trouvez ici? Vous aviez envie de vous faire peur ou vous aussi vous attendiez quelqu’un?

Bragi se met à trotter devant moi, légèrement nerveux prêt à attaquer. Soudain, quelque chose surgit devant lui et je le vois alors se jeter sur ce qui se trouve devant nous, mais je ne vois pas tout de suite ce que c’est.

- Eh oh, Bragi! Ne va pas trop loin! J'ai peur moi!

J'avais presque envie de faire comme la jeune femme que je venais de rencontrer et de jeter tout et n'importe quoi sur ce qui pouvait me tomber dessus.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Lun 18 Juin - 17:45

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Noah Coleman
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mer 27 Juin - 16:54

— GABBY & NOAH —
Je reste contre la demoiselle toujours en panique face au spiritomb qui ne désirait pas se calmer dans les pokéball que je jetais. Mais cette fois-ci Nevermind était là devant nous en train d'intimider le pokémon spectre - ce qui ne marche pas d'ailleurs -. Alors Nevermind se met à utiliser son attaque ruse sur lui afin de l'affaiblir.

"Moi non plus je ne reviendrai plus jamais ici, j'aime pas ça fait peur!" J'étais une vrai froussarde surtout avec les types spectres qui se baladent par ici c'est clair que je ne reviendrai plus jamais. La demoiselle se met à me questionner sur ma venue ici. "Je... je.. j'en sais rien je ne connaissais pas!" voilà ma raison, c'est minable mais c'était ça. Je regarde du côté de Nevermind qui tentait de l'affaiblir de son côté. "En plus de ça on m'a parlé d'un séléroc par ici donc j'aimerai bien l'attraper une bonne fois pour toute histoire de ne plus remettre les pieds par ici!" C'est vrai, en type roche j'ai seulement entendu parler de ce pokémon là alors autant le capturer ce soir comme ça je n'avais vraiment plus besoin de revenir par ici.

c'est beau de rêver :  , ,,,,
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Mer 27 Juin - 16:54

'Affaiblissement Pkmn' :
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sàga

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Sam 7 Juil - 17:48

Je regarde mon pokémon se jeter sur l’autre sans pourquoi rien y faire. J’avais bien trop la frousse pour vouloir les séparer. L’autre pokémon émit une lumière au niveau de son postérieur et sembla assez remonté contre Bragi qui venait de lui sauter dessus. Je le vit le baffer, puis s’enfuir en volant. Je clignai des yeux tout en écoutant ma partenaire de mésaventure et je secouai la tête. Je tentai de lui faire un sourire rassurant, mais je ne l’étais même pas moi-même. Pourtant je fus intriguée par sa remarque sur un pokémon de type roche que j’avais vu dans un livre il y avait longtemps.

- Séléroc? Il y a des Sélérocs dans ces ruines? Je ne suis pas certaine cependant qu’il sortirait en pleine nuit juste pour vos beaux yeux…enfin…comme il ressemble à une lune…quoi…on pourrait le confondre avec la vraie!

Je me mis à rire légèrement, plutôt nerveuse alors que mon pokémon acier revenait vers moi et tentait de me rassurer. J’étais quand même contente de voir que ma compagne d’infortune commençait à avoir le dessus sur le pokémon spectre qui l’effrayait tant…et m’apeurait aussi sur le coup. La nuit c’était tellement effrayant ici!

- Je crois que le trois quart des pokémons qui pourrait vivre ici doit être effrayant et angoissant. Enfin, dans le noir et dans cette obscurité presque opaque, tout doit l’être!

Je me détachai de la jeune femme finissant par me rendre compte que nous ne nous étions pas présentées. Je me disais que malgré la situation actuelle,  nous pourrions au moins sympathiser et nous appeler par nos prénoms. Je me tournai vers elle et tendit la main.

- Je m’appelle Gabby, au passage. Ravie de te rencontrer malgré les circonstances.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Sam 7 Juil - 17:48

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Noah Coleman
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   Sam 14 Juil - 13:17

— GABBY & NOAH —
Les pokémons roches, c'est une longue histoire d'amour avec moi même si les pokémons de type acier et feu en font eux aussi parti. Nevermind avait affaibli le pokémons spectre et elle vint se placer derrière moi pour me laisser champs libre. Je pense qu'elle croit que je veux l'attraper. Mais même affaibli le pokémon s'approche de moi à nouveau et encore par réflexe je lui jette une énième pokéball à la tronche. Bon certes si ma pokéball reste fermée, il restera à moi mais bon, je pourrais toujours l'échanger avec une personne qui en a plus besoin que moi. Je me suis mise à parler de séléroc, un pokémon qui apparemment était ici. "Oh non me dites pas ça j'ai pas envie de revenir ici." laissais-je j'espérais qu'il vienne dans la nuit. Il est vrai qu'ici tout est effrayant même ces bâtiments en ruines, les ombres des arbres morts qui bougeaient légèrement par la légère brise de vent. La jeune femme se détache de moi, me voilà moins rassurée maintenant mais mon airmure arrive rapidement poser sa tête sur mon épaule pour monter sa présence. Elle me tend sa main, je reste un peu surprise sur le coup avant de comprendre qu'il fallait qu'on se présente. "Oh! Je suis Noah, ravie aussi!" Je laisse un petit sourire sur mon visage pas encore rassuré. "Voici Nevermind ma airmure."

c'est beau de rêver :  , ,,,,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: «Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]   

«Top Secret» [ft Noah][Capture au cas où ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant