Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 48796
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Ven 8 Juin - 21:28

Le membre 'Balthazar Pendergast' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 4

--------------------------------

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Winchester Steele
Doudou Piou Pompon Flaque Basalte Gypse
♦ Messages : 1125
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Céruléum, Ebera
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie
♦ Pokémon rêvé : Rexillius, Mélofée
♦ Type préféré : Roche
♦ Avatar : Mathias Lauridsen (Amnesis)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens ;

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Ven 8 Juin - 21:51

J'acquiesce quand il déclare qu'il m'avait prévenu que c'était pas si simple que ça ; c'est vrai, il l'a fait ! J'ai juste du mal à m'ajuster parce que je suis un peu une sorte de jeune chien fou qui sait pas trop quand attendre et comment le faire. J'acquiesce, pour lui donner raison :

« Oui c'est vrai, tu me l'as dit. »

J'ai juste super peur qu'il change d'avis alors que moi je suis en train de lui confier mon cœur encore une fois et putain les gars c'est flippant ou ça l'est pas ? Doudou tourne son attention vers moi, remue du nez, se tourne vers Azz, et puis s'en va ailleurs, donc je suppose que c'est tout ce que j'aurais niveau validation ce soir, et c'est bien assez.
Mon Pokémon, mon starter, c'est ma vie, et s'il fait confiance au mec, moi je peux bien le faire, je suppose. Je lui fais un sourire alors qu'il me demande d'attendre encore un peu :

« J'ai confiance en toi, j'ai juste jamais attendu quelqu'un comme ça. Je t'aime Azz. »

Je m'approche de lui pour lui embrasser le bout des doigts.

« T'as tout le temps du monde. »

Puis je me retourne :

« Doudou, Ecras'face sur le Zarbi, il me stresse. »

Mon Laporeille piaille et saute en avant pour obéir à mon ordre.

Tu sais comment ça va finir.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Ven 8 Juin - 21:51

Le membre 'Winchester Steele' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Balthazar Pendergast
Mimine Duchesse Plumette Nemo Zyklon Nysha
♦ Messages : 1240
♦ Age du Personnage : 52
♦ Ville d'origine : Pernambourg
♦ Job : Directeur d'une chaîne de télé (Accessoirement père raté)
♦ Pokémon rêvé : Depuis peu son équipe le comble.
♦ Type préféré : Spectre
♦ Avatar : RDJr (Yavanna) / Solosand & WA Ward (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Ven 8 Juin - 22:17

Sa déclaration d’amour résonne bizarrement et je sais pourquoi : parce que c’est ici, dans les Ruines, que je lui ai dit que je l’aimais pour la toute première fois, de manière intelligible, alors qu’en Zara il essayait de retranscrire les oraisons funèbres et autre prières sépulcrales d’un tombeau qu’on visitait, poursuivis par les hommes d’Hypérion qui me cherchaient.
J’étire un sourire un peu douloureux d’avoir du m’exprimer ainsi, mais je sais que c’était nécessaire, pour le rassurer, ce dont il a l’air constamment d’avoir besoin. Du bout des doigts qu’il vient d’embrasser je lui caresse les lèvres dans une déclaration silencieuse tandis que Doudou va coller un taquet au Zarbi qui paraît-il rend mon amant nerveux – s’il n’y avait que ça.

« Avant que ça ne se fasse, je te dirai certaines choses, pour que tu sois certain de savoir dans quoi tu t’engages. »

Ca va être un passage obligé, et à mon avis l’ambiance ne sera plus pareille quand il saura que j’ai baisé pour réussir dans ce monde merveilleux du showbiz, ou que j’ai gagné un moment ma vie à voler et torturer des Pokémon avant qu’on ne tue les miens devant mes yeux pour bien me faire comprendre qui était le patron.

« Tu veux faire reconnaître civilement Zara, ou elle est vouée à rester une identité secondaire ? »

Essayons, murmure le Coeur.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Ven 8 Juin - 22:17

#1 'Niveau zone verte' : 4

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele
♦ Job : Géologue & gemmologue, trappeur de Pokémon plantes, étudiant en archéologie

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1695-winchester-steele
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Sam 9 Juin - 0:56

Doudou réussit son attaque et revient dans mes jambes en regardant le Zarbi tomber dans un bruit métallique alors que je relâche la main de mon amant qui me promet – me menace ? – de m'expliquer les choses, mais plus tard.
J'ai un léger haussement d'épaules à sa question :

« Très sincèrement j'y ai jamais réfléchi, je ne sais pas si c'est possible sans changer de sexe... ce que je ne veux pas faire. »

Doudou a un éclat de rire parce que je l'embête à le pousser du pied, ce qui est bien plus dur à faire depuis qu'il a grandi de dingue suite à nos diverses expéditions. Il bourdonne en faisant le méchant, avise un Cryptéro de petite taille qu'il va observer curieusement, alors que Piou redessine de la patte les hiéroglyphes gravés sur un mur effondré.

« Tu crois que je pourrais me marier en Zara ? Ça serait classe, je serais une super mariée. »

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Sam 9 Juin - 0:56

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Avatar : RDJr (Yavanna) / Solosand & WA Ward (Sig) / JPP le Magnifique (Profil)
♦ Commentaires :

Rps || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1699-carte-dresseur-balthazar-pendergast#73262
MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Sam 9 Juin - 20:16

-Pas légalement.

Disons qu'on peut se débrouiller pour que Win ait des faux papiers au nom de Zara mais si c'est découvert non seulement il va prendre cher mais je vais prendre cher aussi et on va relier Zara à Winchester et à toutes les relations qu’il a eues avec moi depuis le début ce qui n’est pas une très bonne nouvelle. Nysha suit Doudou dans l'observation du Cryptero et tente une attaque à distance même s’il semble voler trop haut pour elle. Un Tutafeh hébété passe entre nous dans un bourdonnement grave.

-Si tu en as envie tu peux. Tu sais Win tu fais ce que tu veux dans la vie, il faut juste assumer les conséquences du regard des autres. Si tu te maries en Zara tu vas la relier à toi au yeux du monde avant de la relier à moi, c’est ce que tu souhaites ?

C'est ce qu'il me semble. Avant il mettait un point d’honneur à se cacher et soudainement, depuis cette soirée au Chat j’ai l’impression qu'il veut présenter Zara à toute la Terre.

-L’un ou l'autre me convient. J’aime ces deux parts de toi, j'assure en tirant sur ma clope. Et je te ferai faire une robe de reine si tu te maries en Zara.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Sam 9 Juin - 20:16

'Affaiblissement Pkmn' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 11:46

Je pose le regard sur les deux Pokémons qui regardent le Cryptéro et la petite Mimiqui qui tente de l'attaquer. Doudou l'encourage quand elle se rate, d'un piaillement de grand frère lapin. J'ai un léger haussement d'épaules :

« J'y ai jamais pensé, ça me semblait juste pas possible, et j'avais pas de projet de mariage avant toi. J'y réfléchirai. »

Je lui fais un sourire lumineux quand il déclare que je fais ce que je veux et valide du même coup mes deux identités sexuelles, qui coexistent pacifiquement seulement à mes yeux ; et maintenant aux siens aussi, ce qui est totalement inhabituel et très agréable.

« Ouh, ça serait trop bien. »

J'imagine déjà une robe de reine, moi, c'est mon côté frivole. Je redeviens sérieux.

« Le regard des autres, c'est ça le souci, ma famille n'est pas au courant pour Zara et je ne sais pas si je suis vraiment prêt à leur en parler. Ils sont adorables mais très terre-à-terre, c'est des éleveurs Pokémons dans toute leur splendeur, je sais pas s'ils comprendront. »

Et j'ai pas envie d'être rejeté pour ça. J'ai un léger rire :

« Bon ils savent pas non plus pour les mecs, donc... »

Et j'ai eu un exemple récent d'une amie qui a assez mal pris l'identité de mon amant, du coup je suis devenu un peu plus méfiant. Piou attaque un Tutafeh.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 11:46

'Attaque' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 12:00

« C’est possible mais dangereux. Il faut aimer le risque. »

Moi j’aime le risque, mais ce n’est pas mon identité qui est en jeu ; attends j’éclate toute ma vie en quelques mois, avec tout ce que ça implique matériellement et émotionnellement, et pour les personnes avec qui je vis, alors tu imagines seulement si j’avais la folle idée de me travestir ?
Laissons là cette vision d’horreur. Je préfère étirer un sourire quand je vois la lumière qui brille dans les yeux de mon amant lorsque je lui confirme qu’il pourra se marier sous son apparence féminine si ça lui convient, et je sais déjà qui contacter pour rendre cette apparence inoubliable aux yeux de tous.

« Je vois parfaitement ce que tu veux dire. Tu t’en doutes certainement mais je n’ai pas les parents les plus ouverts d’esprit sur ce sujet là. »

Malgré l’amour qu’ils ont pour Hyp’ et pour Léon, et la tendresse qu’ils ont pu avoir pour moi, nous nous sommes tous les trois toujours débrouillés pour garder le sujet le plus secret possible, car aucun de nous n’a très envie de se prendre une balle de fusil dans le cul de la part de Ma’ Pendergast, non clairement pas.

« Le plus gros de la nouvelle ce sera surtout la personnalité hautement infréquentable avec laquelle tu vas t’unir, je pense. Mais comme je te l’ai déjà dit, tu as le temps de réfléchir à tout ça. »

Nysha, motivée par Doudou, retente sa chance sur le Cryptéro.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 12:00

'Affaiblissement Pkmn' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 16:50

J'essaie d'imaginer ; je pense que ça n'est pas très légal, effectivement, et ça peut poser un souci. Je pense surtout que si je me fais choper, ça va être vraiment, vraiment la débâcle niveau presse à scandale, et c'est là où je suis pas sûr de moi.
Oui bon je suis pas souvent sûr de moi, mais prendre un gros scandale au sujet de mon identité sexuelle, hmm...
Je fronce du nez :

« Je crois que je préférerais ne pas mentir, je ne sais pas faire, vaut mieux éviter ça. »

Je ris en me rappelant la personnalité haute en couleur de madame Pendergast mère, armée de son fusil, qui passait son temps à surveiller par la fenêtre de sa maison tel un vieux loup de mer, et à jurer des insanités sur les journalistes qui pourraient venir fouiner...
Tout en disant à tout le monde de faire attention à son langage, bien sûr.

« Oui, j'imagine. »

Donc bon moi je peux flipper en mode « oh par Arceus comment mes parents vont le prendre » mais lui c'est bien un peu la même chose. C'est pour ça que c'est une très bonne chose qu'on ait le temps d'y penser, et maintenant que je suis rassuré quant à la signification que ça a pour nous... Eh bien je savoure ma relative tranquillité.

« Dis donc il est doué ton mouchoir », je commente, joueur, faisant rire Doudou. « Oui bravo à toi aussi Piou. »

C'est jaloux une Ptiravi par moment on a pas idée.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Dim 10 Juin - 16:50

#1 'Ruines Anciennes' :

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 11:23

Je tends la main un instant vers lui pour effleurer ses doigts.

-Je vais faire de mon mieux.

C’est difficile de sortir de sa zone de confort et d’assumer tout ça, mais je lui ai fait une promesse avec cette bague passée à son doigt et je vais la tenir quoiqu'il arrive même si ça met du temps. Tant qu’il ne se lasse pas, mon projet demeure.
Mon petit mouchoir tabasse le Cryptero avant de tourner sur lui-même avec un trille féerique de joie. Le Pokemon volant en s’écrasant sur le sol fait tomber une plume dont Nysha s’empare avant de la lisser de ses petites pattes et de la planter dans les fibres de son drap, sur sa tête. J'ai donc un bébé Mimiqui coquet au possible qui se balade dans les ruines dans un froufroutement de drap, avec une plume de Cryptero sur la tête comme un trophée de chasse. Je vais adorer ce Pokemon.

-Je connais son père et si c'est génétique ça va être une belle emmerdeuse que je vais devoir entraîner super souvent.

Ça tombe bien parce qu'il est dans le même cas avec Doudou, c’est que nous allons bien ensemble dis donc.
Nous nous enfonçons de plus belle dans les ruines, alternant passages sous un soleil de plomb et traverses de zones d’ombre absolument glaciales.

-Tu avais fini par traduire ces inscriptions dans le tombeau ?

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 11:23

#1 'Niveau zone verte' : 9

#2 'Ruines Anciennes' :

#3 'Shiny' :
Winchester Steele

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 14:25

J'observe la petite Mimiqui qui pare son drap d'un trophée, une plume colorée de Cryptéro, émets un petit rire amusé alors que mon œil exercé à la cosmétique et à la mode la parcourt du regard.

« Elle a bon goût en tout cas. On l'entraînera avec Doudou. »

Mon lapin ne se redresse même pas en entendant son surnom – je sais qu'il l'a entendu parce qu'il a eu un vif mouvement d'oreilles –, continuant d'explorer tout autour de lui ; il tombe sur un Darumarond qu'il salue d'un piaillement avant de lui coller une claque qui l'envoie rouler plus loin.

« Doudou... doucement ! Il ne t'avait rien fait que je sache ! »

Il prfft avec un air important et s'en va tandis que je surveille les réactions du petit Pokémon rond.

« Oui, quasiment en entier ! C'était effectivement des prières pour un repos éternel tranquille, on était dans un tombeau, la personne enterrée dedans devait être quelqu'un d'important.
D'ailleurs y avait toute une partie sur son Pokémon, un Teddiursa, qui avait été enterré avant lui. »

Doudou s'est caché derrière un rocher pour m'observer alors que je surveille le Darumarond. S'il ne se relève pas, je le capturerais.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 14:25

'Affaiblissement Pkmn' :
Balthazar Pendergast
♦ Commentaires :

Rps || Liens

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    Lun 11 Juin - 21:17

Hm, elle a un goût Mimiquéen je suppose ; très prononcé d’ailleurs pour un Pokémon qui n’est pas Shiny. Mais ça doit venir de sa mère que je ne sais toujours pas qui c’est ; ou de Chuma, qui a ses petites manières de Pokémon aristocrate quand il est parfaitement mis en confiance par sa dresseuse.
Doudou envoie bouler un Darumarond tandis que Nysha débusque un Mimitoss à qui elle tente de faire sa teuf sans autre forme de procès, essayant sans doute de prouver qu’elle a autant de style que lui avec sa petite plume de Cryptéro sur la tête. J’observe l’attention toute particulière que Winchester est en train d’accorder au petit Pokémon rouge toujours à terre et vraisemblablement bien affaibli.

« Qu’est-ce que tu vas faire d’un Pokémon Feu ? » je demande avec intérêt.

Je trouve ce Pokémon hideux mais au-delà de ça – j’élève quand même un Sinistrail, en termes de beauté on est sur du style particulier – je n’ai jamais été spécialement attiré par les Pokémon Feu, que je trouve...ben aussi destructeurs que les Pokémon Spectre, mais genre, physiquement.

« Oh, son Pokémon est mort avant lui ? » je relève, distraitement.

Mon regard se perd dans le lointain.
Si j’avais pu, Minette aurait été enterrée, elle aussi.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz    

J'ai arrêté de regarder le foot quand Beckham a pris sa retraite, c'est gay ou pas ? / Winazz
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant