Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Salomé Stetson
Perlimpinpin
♦ Messages : 164
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Port Yoneuve, Unys
♦ Job : Showgirl
♦ Pokémon rêvé : Feunard d'Alola
♦ Type préféré : Glace
♦ Avatar : Violet Chachki (Kichupa, Solosand)
♦ Commentaires : Présentation ; Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Lun 11 Juin - 23:30

« Ooh, t'es trop gentil », déclara Salomé en réceptionnant le baiser avec une attitude toute féminine, inclinant légèrement la tête pour en profiter. « Non mais, tu t'en fiches d'une manière qui est très positive », précisa-t-elle. « La plupart des gens qui n'ont pas été éduqués sont horribles avec ça... »

Elle ne prit pas la peine de masquer le léger frisson de peur qui la parcourut au cri, et se détendit de soulagement quand le champion comprit directement où elle voulait en venir. Bon il ne put pas vraiment s'empêcher de mettre des mots dessus, mais elle n'était pas à ça près. Elle prit une petite rue mal éclairée sans que ça ne réveille Perl, crevé par sa journée, mais tout à fait confiante en Dee-Dee et ses Pokémons pour la défendre si ça s'avérait nécessaire.

« Non, j'ai terminé, j'ai fait un vernissage c'était intéressant mais très long. Et j'ai rencontré des tas de gens qui parlent d'art avec des mots hyper compliqués, ils m'ont un peu collé mal au crâne pour être honnête. Oh j'ai acheté un café d'Alola d'ailleurs, il faudra que tu le testes. »

L'immeuble où vivait Salomé n'était pas bien plus reluisant que celui de Mimi ; elle vivait à l'extrême limite des quartiers vraiment chauds, ce qui lui occasionnait souvent des détours de dingue pour arriver au Chat Noir, mais il n'y avait pas de putes dans les escaliers en tout cas pas à cette heure-là.
Une voisine frappa dans les murs en la traitant de pétasse en entendant ses claquements de talons, et Salomé soupira. Pour ouvrir la porte elle était obligée de s'appuyer lourdement dessus de tout son poids ridicule, et finit par entrer chez elle.
Elle descendit de ses échasses et Perlimpinpin consentit enfin à se réveiller dans un bruissement discret et comme toujours douloureux à l'audition.

« Assied toi sur le lit, j't'en prie », fit-elle en faisant un geste, allumant une bougie, puis pendant la veste en cuir de Dee-Dee dans l'entrée, où elle prenait bien trop de place. Evidemment la pièce avait totalement l'allure d'une loge de showgirl, un vrai petit cocon où Salomé avait toute sa place, mais son entité masculine aussi avec un jeans abandonné sur un pouf.

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Revenir en haut Aller en bas
Dee-Dee Aoma
Ramses César Cléopâtre Victoria Napoléon Antigone
♦ Messages : 677
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Lun 11 Juin - 23:55

Je termine ma clope avant de pénétrer dans l’immeuble, plisse les yeux puis ricane quand Salomé se fait traiter de pétasse parce que ses talons font trop de bruit et pénétre dans son appartement, Cléo sur les talons, Victoria toujours sur l'épaule. Cette dernière se roule en boule sur l'oreiller dès que j’accède a l'invitation de Salomé en m’asseyant sur le lit. Je chope un dernier bonbon et décide en virant mes pompes que je ne ferai pas de crise de foie aujourd'hui, et que Durémont est finalement bien loin.

-Ça te va si on pionce ensemble ? je demande, le nez dans mon téléphone au cas où Mimi m'ait appelé à l'aide entre temps.

Je me le pardonnerais pas si elle venait à disparaître spécifiquement après une engueulade. Ça doit être horrible de se dire que ta dernière vision de quelqu'un est aussi mauvaise. Le coude enfoncé dans le matelas je lève les yeux vers elle.

-Je dors juste de quoi tenir debout jusqu'à ce que les bus passent régulièrement et je me casse, je promets, pour ne pas la déranger.

C’est toujours pareil, j'essaie de me faire le plus petit possible. Cléopâtre se faufile sous le lit et a l'air de s’y complaire parce qu'elle ne ressort pas.

Salomé Stetson
Perlimpinpin

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2905-salome-carte-dresseur
MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 0:07

« Oui c'est parfait », déclara Salomé depuis sa minuscule cuisine où elle faisait chauffer de l'eau pour le café promis et dont elle, elle avait bien besoin. « T'en fais pas, Dee, si tu me gênais je ne t'aurais pas proposé de rester. »

Elle passa dans la salle de bain pour virer tous ses artifices, ce qui prenait pile assez de temps – la joie de l'habitude – pour faire passer le café, et revint, en mec et manifestement claqué, pour poser son fessier à côté du champion feu dans le lit, et en boxer.

« Home sweet home. Je suis super fatigué », confia-t-il en se laissant glisser sur le lit sans déranger la Laporeille qui avait pris son oreiller, mais en la caressant du bout des doigts dans un geste qui était rigoureusement pareil que celui que faisait Salomé avec les Pokémons qu'elle trouvait mignons.  « Le pieu est pas large, mais mets-toi à l'aise, je prends pas beaucoup de place, je veux juste la place contre le mur. »

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 7:50

Quand Salomé débarque sous sa forme masculine, je lève à peine les yeux. Effectivement je m'en fiche un peu comme elle l'a si bien dit. Je trouve juste que comme Pearl, même si Salomé est pas en train de nous faire une crise et si j’en crois son mode de vie ça risque pas d'arriver, Salomé donc, a l’air toute petite et toute fragile sans ses artifices. J’imagine que la comparer à moi est facile, mais en l'occurrence la différence est flagrante.

-Il est six heures du matin c’est normal. Merci, je réponds quand elle me file un café.

Oui je bois du café spécifiquement avant de dormir, y'a quoi. De toute façon y'a 95% de chances que je dorme pas donc finalement je reste juste éveillé avec quelque chose de bon dans le ventre.
Je replie les jambes pour que Salomé puisse passer devant moi pour gagner la place contre le mur, me rallonge en passant un bras derrière ma nuque pour surélever ma tête et virer dans le même temps Victoria qui se faufile donc sous mon tee-shirt pour dormir contre mon ventre à même ma peau. Le ronronnement de Cléopâtre finit par se taire et je ravale un réflexe de me coller contre Salomé.
Merde ?!
Je crois qu'il me manque.

J'avale une gorgée de mon café et l'image d Garibay disparaît de mon esprit.

-Salomé ? Qu'est-ce que ça veut dire tailler une pipe ?

Salomé Stetson
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 10:02

Salomé fit donc comme elle l'avait annoncé, et ne prit pas beaucoup de place tout en restant contre le mur, acquiesçant vaguement d'un « hmm » quand il déclara qu'il était 6h du matin. Elle ne savait pas où était passé Perlimpinpin, sans doute parti dormir dans son coin, il avait dû se dire vu la carrure de Dee-Dee que ça ne serait pas prudent de squatter le lit lui aussi.
Ou alors il s'était dit que sa maîtresse avait des projets pour la suite de la nuit qui se mariaient mal avec la présence d'un Pokémon dans le lit.

Elle sentit vaguement un mouvement de la part de Dee-Dee sans parvenir à en comprendre la signification, rouvrit les yeux pour le regarder, lui, sa tasse de café, la bosse de sa Laporeille sur le ventre, et eut un sourire :

« Tu veux un câlin ? »

Puis elle rit en décalant ses jambes à la question candide du champion :

« Oh, par Artikodin. Mimi t'a jamais expliqué ? »

Elle se redressa sur un coude, ses cheveux mi-longs bruns dévalant son épaule trop mince :

« ça fait partie du sexe oral. C'est ton partenaire qui te suce, et crois-moi la langue, les lèvres et la bouche font des miracles. »

Elle sourit, appuyée sur son coude, se demandant diable comment Dee-Dee faisait pour être aussi naïf en ayant les potes qu'il avait.

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 11:29

Je hausse les épaules, pas gêné pour un sou par le sujet parce que je sais pas ce qu'il implique. Pas encore.

-Bah je lui ai jamais demandé en fait.

Raisonnement implacable. Mimi a beau être une femme très libérée (elle a plutôt intérêt) elle a jamais cherché à me débaucher et elle modère son langage en face de moi. Elle ne me protège ni ne me préserve trop mais elle ne s’est jamais portée garante de mon éducation sexuelle. Avec l’endoctrinement que j'ai depuis tout petit de toute façon cette dernière m'est complètement passée au dessus de la tête, ne laissant derrière elle qu'un terrain vierge et candide.
L’explication de Salomé, pragmatique, sans vulgarité mais sans fard non plus, m’amène une chaleur brutale dans le ventre en me rappelant un rêve que j'ai fait l'autre nuit. Je me défends de ce souvenir en répondant un peu sèchement et en prenant une mine dégoutée.

-Hein ? Mais c’est dégueulasse ! Comment on peut avoir envie de faire ça ?

Je pourrais dire que je visualise pas du tout mais je visualise très très bien en fait ce dont il s’agit. Et heureusement que j'ai pas trop d'imagination parce que ce que j'ai dans la tête est déjà bien suffisant.
Je me plonge dans mon café et dans une réflexion très sérieuse comme si au lieu d'un divertissement le sexe était un sujet d'étude.

Salomé Stetson
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 11:55

Il ne devait pas vouloir de câlin, ou pas des siens, se dit alors Salomé en obtenant pas de réponse à sa proposition pourtant sincère. Elle acquiesça vaguement ; Mimi n'était effectivement pas du genre à expliquer les choses si on ne lui demandait pas – d'où le fait que la showgirl avait débarqué en robe de princesse pour avoir des explications ce soir d'ailleurs.
Explications qu'elle n'avait pas eu, au passage.

Elle haussa des sourcils à la réaction vive de Dee-Dee, la fatigue et l'absence de make-up atténuant son expression de surprise qui aurait été saisissante. Là, elle avait l'air juste un peu brusquée, très fatiguée, et elle se rallongea du coup.

« Oh, ben, tu sauras comment on peut avoir envie si un jour quelqu'un te le fait, je pense. Moi aussi au départ j'étais dégoûtée par l'idée, en plus, ça fout en l'air le rouge à lèvres, mais j'ai compris le jour où j'ai testé. »

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 12:37

J’éclate de rire à sa remarque sur le rouge à lèvres comme on jette dans une mare un caillou pour brouiller un reflet, ce qui me permet de faire le ménage dans ma tête où cette vision prend décidément beaucoup de place.

-Pas sûr que quelqu'un me fasse quoique ce soit du genre un jour. J’imagine qu'il faut avoir vachement confiance en l'autre.

C’est à dire ce que je n'ai pas du tout en qui que ce soit, même en moi, surtout en moi en fait, à cause de sales expériences passées qui n’avaient rien à voir avec ce domaine intime.
J'avale la fin de mon café en une très longue gorgée avant de déposer la tasse sur le sol en espérant que je l’oublierai pas d'ici mon réveil, si je m’endors.
En fait vu ce dont on vient de parler il vaut mieux que je m’endorme pas, on sait pas ce qui viendra me rendre visite quand j'aurai fermé les yeux pour me retourner le cerveau…et le corps.

-Si la proposition tient toujours je veux bien un câlin, je finis par lui demander en me tournant vers lui.

Je me fais la réflexion qu'il devrait prendre mieux soin de ses cheveux et nettoyer cette toile de Mimigale dans le coin du mur vers le plafond. Des idées banales et stupides qui nettoient au fur et à mesure les images mentales et la chaleur qu'elles venaient de faire gronder en moi.

Salomé Stetson
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 13:08

« Avoir envie, ça marche aussi » fit remarquer distraitement Salomé, se calant sur son bras replié dans cet instant de flottement et de bonheur inhérent à la station couchée dans son lit après une dure journée nuit.

Il se coula souplement contre Dee-Dee quand il réclama un câlin le plus mignonnement du monde, préférant squatter sur son bras à lui, plus confortable, et passant le bras contre sa taille. Il adapta sa position pour ne pas gêner la Laporeille, mais peine perdue, la reine Victoria estimait qu'elle avait trop chaud et pas assez de place.

Ça ne l'empêcha absolument pas de remonter les doigts dans les cheveux de Dee-Dee, caressant et tout occupé à lui faire un câlin avec cet étrange instinct de douceur qui planaient sur tous ses gestes.

« J'suis content que tu me fasses pas la tête », ronronna Salomé, tranquille.

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 13:34

-Ce n'est pas mon truc, je réponds très simplement et sans aucune animosité.

Avant je pouvais invoquer le critère de l'âge maintenant je me dis juste que je dois avoir un problème avec les gens. C’est pas que ça me fait peur ou que ça me dégoûte c’est que ça m'intéresse juste pas. Enfin ça m’intéressait pas jusqu'à ce que mon inconscient me mette dans la tête des images créées à partir d’actions toutes simples faites dernièrement et qui pourtant n'avaient rien de sexuel.
Victoria bouge de sous mon tee-shirt quand je me rapproche de Salomé pour le serrer dans mes bras, passant mon bras sous sa tête, et descend du lit pour aller en dessous, probablement pour voir si elle peut gratter une place dans le pelage de Cléopâtre. Je dépose ma tête contre le front de Salomé et ferme les yeux, me laissant porter par les mouvements de ses doigts dans mes cheveux.

-Il n’y a aucune raison pour ça.

Ma voix devient un murmure et je me laisse aller, me concentrant sur les bruits au dehors d'un quartier chaud qui s'éveille, celui de la respiration de Salomé, et les mouvements d’eau dans une chaudière qui visiblement déconne.
Je sombre quelques heures mine de rien ; la luminosité se déployant dans la chambre m’indiquant qu'il est plus de midi. Je prends conscience de chaque partie de mon corps en me réveillant…eeeeet de l’une d’elles qui devrait pas prendre autant de place.

-Faudrait que tu t'écartes, je chuchote à Salomé. Je suis désolé je sais pas pourquoi ça me fait ça.

Mh, oui, à ce point.
Je suis désespérant.

Salomé Stetson
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 14:03

Salomé sortit de son sommeil en entendant qu'on lui parlait ; réflexe parce que souvent dans la vie qu'il menait ça voulait dire qu'il se faisait coller dehors aux petites heures du matin. Sauf que les petites heures du matin n'avaient pas cette lueur dorée, qu'il était chez lui, et qu'il n'y avait aucune raison que quelqu'un avec une pareille érection contre lui décide de le coller hors du lit – sauf ptêt pour le baiser par terre.
Il s'étira en prenant bien la peine de se frotter contre le corps de Dee-Dee sans paraître gêné du contact rêche des fringues sur sa peau nue, rouvrit les yeux pour juger de son effet, en habitué du spectacle.

« Sinon je peux t'aider pour ça », chuchota-t-il comme un secret – c'en était un –, la voix basse et posée, tranquillement offert et languide parce qu'encore mal réveillé.

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 14:52

Quand il se frotte contre moi, un arc électrique me claque dans le bas du ventre pour une raison que je ne comprends pas et qui me fiche instantanément une trouille bleue. Mon cœur bondit dans ma poitrine et tout mon corps se crispe douloureusement.

-Arrête tes bêtises, tu me fais peur.

Je m’éloigne doucement d'elle sans la repousser trop fort. Cléopâtre sort de dessous le lit avec Victoria dans un concert de roucoulements endormis. Je caresse la Matoufeu et m’éxtirpe du lit et donc de la vague de chaleur dont je profitais jusqu'à présent avec une certaine forme de malaise. Je savais même pas qu'on pouvait être aidé pour un truc pareil et je crois pas vouloir savoir comment ça se passe.

-Je te pique un café et je file.

Je m’assois au bord du lit, les mains plongées dans mes cheveux pour les tresser afin qu'ils cessent de me gêner. Mon cœur commence à se calmer, par contre cette proéminence est vaguement gênante, mais c'est pas grave je vais faire avec.

Salomé Stetson
Perlimpinpin

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 15:11

Comme c'était prévisible, ce fut du coup Dee-Dee qui s'éloigna après avoir déclaré que Salomé lui faisait peur. Il se retourna sur le dos avec un soupir passant la main dans ses cheveux, s'étirant. Son corps réclamait des heures de sommeil en plus, ou un peu de speed, mais ni l'une ni l'autre de ces options n'étaient envisageable.

« Peur ? Je te forcerais à rien tu sais, quand bien même je pourrais. »

Non parce que leur différence de carrures était risible, franchement ; mais Salomé allait pas se plaindre parce que ça aurait été beaucoup plus dur de se travestir en ayant l'allure de Dee-Dee. Il glissa un regard vers le champion qui se tressait les cheveux dans une série de gestes vaguement hypnotiques, et roula sur le ventre, dans une posture qui lui faisait cambrer joliment le dos.

« Tu m'en fais aussi s'il te plaît ? »

I want you daddy
I want you more !
I want you mine
Cause I am yours !
I want you stronger
I want you harder
I want you mine
Do you feel fine ?
Dee-Dee Aoma

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   Mar 12 Juin - 16:44

-T’inquiète je vais m’en remettre.

Ça me met vraiment mal à l'aise pour le moment mais demain ce sera oublié. C’est ça qui est bien avec moi, je n’en veux pas aux gens. Je termine de tresser mes cheveux à l'arrière de ma tête, sors du lit tandis que Salomé me réclame un café. Je gagne la cuisine toute petite dans laquelle gargouille cette chaudière mal réglée qui va finir par la lâcher lors d'une nuit froide, réchauffe le café de tout à l'heure sans me prendre la tête. Je croise son Nucléos silencieux qui me réclame à bouffer et donc m’indique où se cache la nourriture, où je pique de quoi faire tenir ma grosse Matoufeu et Victoria jusqu’à la maison.
J’engloutis mon café avec une rapidité flippante, pénètre dans la pièce où on a dormi pour filer le sien à Salomé.

-Je file. Envoie moi des messages, je lui propose. Prends soin de toi.

Je l’embrasse sur le front, siffle mes Pokemon et m’éclipse après avoir récupéré ma veste.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee   

J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, ils préfèrent un chèque / Dee-Dee
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2