⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Une amitié naissante ? [Capture/Evy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Empty
Message(#) Sujet: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] EmptyMar 12 Juin 2018 - 20:58

Une amitié naissante ?

Evydence Lewis
Pokédex
Sac
Pokémons vus
Balls utilisées
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] 098.png?v3.3
X X X
Pokémons capturés
X X X
Attaques réussies
X X X

Charles L. Sanchez
Pokédex
Sac
Pokémons vus
Balls utilisées
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] 235.png?v3.3
X X X
Pokémons capturés
X X X
Attaques réussies
X X X

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:27

Une amitié naissante ?

Une autre journée qui se termine presque. Je viens d'assister à une conférence sur la médecine pokémon afin de remettre à niveau tous les soigneurs et ceux qui font des recherches en médecine pokémon. Je me suis permis d'y aller car on ne sait jamais, on peut toujours apprendre une nouvelle technique de soin qui va grandement améliorer notre manière à bien soigner ces belles petites créatures. Comme à la plupart de ces conférences, je me suis assis à côté d'une connaissance qui s'appelle Evydence Lewis. C'est une jeune femme avec qui je m'entends très bien, elle aime beaucoup les pokémons aquatiques et se soucis de la santé des pokémons. Lorsque la présentation fut fini, je me tournai vers Evydence :

« Est-ce que cela te tenterait d'aller à la plage pour se détendre un peu ? Je suis sur que Poséidon rêve de rencontrer tes pokémons. »

Depuis que je lui ai dis que mon amie Evydence avait des pokémons d'eaux, Poséidon me réclamait toujours d'aller lui présenter à eux. Je me levai et lui dit :

« Je te rejoins là-bas ? Je vais à la toilette et j'y vais. »

Je lui souris et je décidai d'aller à la toilette des hommes afin d'aller faire mes besoins. Je sortis de la bâtisse afin de me diriger vers la plage tout en sortant Poséidon et Stella qui devaient brûler d'envie de sortir de leur maison. Je constatai que j'étais le premier arrivé alors je profitai de ce moment pour câliner la tête de Stella, elle qui est sur mon épaule droit.  
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_282_XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_781_SL Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_131_XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature-395-XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature-332-XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] EmptyMar 12 Juin 2018 - 22:27

Le membre 'Charles L. Sanchez' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] 235

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:32

Quand on éleveuse et médecin Pokémon, il est important de se tenir régulièrement à niveau en médecine. Pour cela, régulièrement j’assiste à des conférences et autres. C’est souvent les mêmes têtes que l’on voit à ce genre d’endroit d’autres éleveurs ou scientifiques qui se tiennent aussi à niveau. Parmi les têtes que je vois souvent il y a Charles. Et aujourd’hui ne fait pas exception. Je le vois entrer dans la salle et je souris quand nos regards se croisent. Il vient s’asseoir à côté de moi. On se dit bonjour et on échange quelques mots et la conférence commence. Quand ça se termine, la voix de Charles s’élève à côté de moi. J’hoche la tête.

-Oui ! J’aimerai bien voir comment réagissent nos deux Tiplouf ensemble.

Connaissant le caractère du mien ça pourrait faire des étincelles, mais c’est toujours intéressant de  voir deux Pokémon de la même espèce interagir. Alors que l’on sort de nos places et que je pensais que l’on irait directement dehors, Charles me dit qu’il doit passer aux toilettes avant ça. Et après on dit que c’est les filles qui ont des petites vessies !

-D’accord, moi j’y vais !

Je quitte la salle et faisant quelques signes de la main à des éleveurs pour leur dire au revoir alors qu’ils sortent de la conférence à leur tour. Je décide de laisser sortir Alizée de sa poké ball pour qu’elle profite de l’air, mais je décide d’attendre la plage avant de sortir mes autres Pokémon. Je prends la route, mais je marche assez lentement car je décide de passer un coup de fil à Gabriel voir si tout va bien. Quand j’arrive finalement à la plage, Charles m’a dépassé je ne sais pas comment. J’ai vraiment du trainer des pieds. Je vois qu’il a sortie de deux ses Pokémon et je remarque vite une chose.

-Waouh, ta Mélo est shiny ?

Je ne connaissais que Poséidon, je n’avais encore jamais vu la Mélo de Charles. Il faut dire que c’est la première fois que l’on va quelque part ensemble. En général on se parle juste un peu et avant les conférences et c’est tout. Je décide de sortir tout le reste de mon équipe.

-Je te présente mes Pokémon. Lupin mon Tiplouf, Mona ma Otaquin, Hendrick mon Germignon, Shawn mon Wattouat, Ama ma Croquine et dans les airs se promène Alizée ma Tylton.

Aucun de mes Pokémon n’est shiny. Du moins aucun des Pokémon de mon équipe car sinon j’en ai.

-Beaucoup de Pokémon Eau et Plante comme tu peux voir.

Il sait que je suis une éleveuse de ses deux types ça ne doit pas le surprendre. Shawn et Alizée sont souvent les deux surprises de mon équipe.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_282_XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_781_SL Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_131_XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature-395-XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature-332-XY Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121496
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] EmptyDim 17 Juin 2018 - 21:32

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] 98

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Shiny' :
Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Normal
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Une amitié naissante ? [Capture/Evy] Empty

Une amitié naissante ? [Capture/Evy]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1