⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[solo] Cheer up!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[solo] Cheer up! 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:12

Dans le sac

[solo] Cheer up! 3324646282 x94 4 utilisées
[solo] Cheer up! 1679496221 x79 3 utilisée
[solo] Cheer up! 1913706871 x24

[solo] Cheer up! Miniat_6_x_152 (x1) [solo] Cheer up! Miniat_6_x_179 (x2) [solo] Cheer up! Miniat_7_s_761 (x2)

Pokémon vus

[solo] Cheer up! Miniat_6_x_215 [solo] Cheer up! 169[solo] Cheer up! 97[solo] Cheer up! Miniat_6_x_093[solo] Cheer up! 762[solo] Cheer up! 577 [solo] Cheer up! Miniat_6_x_093[solo] Cheer up! 723[solo] Cheer up! 577 [solo] Cheer up! Miniat_6_x_496[solo] Cheer up! 623[solo] Cheer up! 92[solo] Cheer up! Miniat_7_s_781

Génération 1 : [solo] Cheer up! 92[solo] Cheer up! Miniat_6_x_093[solo] Cheer up! 97
Génération 2 :  [solo] Cheer up! 169[solo] Cheer up! Miniat_6_x_215
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 : [solo] Cheer up! Miniat_6_x_496[solo] Cheer up! 577 [solo] Cheer up! 623
Génération 6 :
Génération 7 : [solo] Cheer up! 723[solo] Cheer up! 762[solo] Cheer up! Miniat_7_s_781

Pokémon capturés

[solo] Cheer up! Miniat_6_x_215 (25) [solo] Cheer up! Miniat_6_x_093 (4) [solo] Cheer up! Miniat_6_x_093 (17) [solo] Cheer up! Miniat_6_x_496 (21) [solo] Cheer up! Miniat_7_s_781 (24)
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:19

Cheer up!

Une grande décision aujourd’hui. Je décide de changer de lieux pour chercher des Pokémon. Je vais découvrir pleins de nouvelles têtes et surtout j’espère tomber rapidement sur les Pokémon que je veux. Je vais au Manoir Hanté de la région. Mon objectif premier c’est des Métamorph pour ma pension, car des fois, deux ce n’est pas assez. Je sais aussi que dans le manoir je peux trouver des Banshitrouye, des Sinistrail, des Feuillajou, des Effleche et des Lianaja. Des Pokémon intéressant pour moi ! Mais je vais aussi beaucoup tomber sur des Pokémon Psy et Spectre il ne faut pas se leurrer. Les recherches vont être encore plus dures qu’à la plage comme j’ai que quelques Pokémon à croiser parmi plein d’autres. Mais ce serait idiot de se décourager à l’avance surtout que je vais rencontrer pleins de Pokémon que je n’ai jamais vu, ça me fera changer d’air. Ça ne peut que me faire du bien. Mais quand j’arrive devant le Manoir je désenchante. Non je n’ai pas peur, mais ce n’est pas le cas de tous mes Pokémon. Shawn et Ama n’ont pas l’air très heureux d’être là. Mona est quant à elle surexcitée de voir ce qu’il se cache à l’intérieur et les autres ne réagissent pas plus que ça.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Cheer up! Miniature_282_XY [solo] Cheer up! Miniature_781_SL [solo] Cheer up! Miniature_131_XY [solo] Cheer up! Miniature-395-XY [solo] Cheer up! Miniature-332-XY [solo] Cheer up! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:19

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Manoir Hanté' :
[solo] Cheer up! 215

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 25

#3 'Shiny' :
[solo] Cheer up! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:32

Cheer up!

Ce qui m’embête c’est que justement ceux que je dois entraîner c’est Ama et Shawn ! Je regarde mes deux Pokémon cherchant les mots pour les rassurer.

-C’est beaucoup plus impressionnant de l’extérieur que de l’intérieur.

En vrai je n’y suis encore jamais allée, donc je ne sais pas. Espérons que l’intérieur n’est pas bien pire.

-En plus vous êtes tous ensemble, si vous ne vous éloignez pas les uns des autres, il ne pourra rien vous arriver.

Et en plus c’est juste leur imagination qui est trop grande. J’espère qu’en voyant que moi je n’ai pas peur, ils vont prendre courage en eux et avancer la tête haute dans ce Manoir. J’ouvre la porte qui émet un très long grincement qui je le vois font peur à Ama et Shawn qui se rapprochent l’un de l’autre comme pour se rassurer. Et bien c’est mal parti… Mona passe devant moi et rentre dans le manoir.

-Hep, hep toi là-bas ! Attends un peu tes petits camarades !

Je pousse la porte un peu plus pour laisser un grand passage.

-Allez tout le monde rentre.

Mes deux froussards n’osent pas me désobéir et s’avancent après que tous les autres soient d’abord rentrés.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[solo] Cheer up! Miniature_282_XY [solo] Cheer up! Miniature_781_SL [solo] Cheer up! Miniature_131_XY [solo] Cheer up! Miniature-395-XY [solo] Cheer up! Miniature-332-XY [solo] Cheer up! Miniature_334_XY

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:32

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Cheer up! 450092_ARATE
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:38

Cheer up!

Bon d’accord. J’ai été optimiste en disant que l’intérieur serait peut-être moins pire que l’extérieur. C’est encore plus flippant et le silence morbide qui règne ici je n’en parle pas. Je sens que je ne vais pas trop apprécier cet endroit non plus. Mais il faut que je montre que ça ne m’affecte pas sinon Shawn et Ama vont faire une attaque. Alors que tous est calme à part le bouquant que fait Mona qui explore les environs avec excitation, un Pokémon s’approche de nous. Un Farfuret. Ce n’est pas un Pokémon dont j’ai besoin, mais j’ai entendu dire qu’une personne en chercher un, alors tant que je suis là autant le capturer non ? Puis ça fera du divertissement pour mes Pokémon et ils se concentreront moins sur l’aspect du Manoir. Etant un Pokémon Glace ce serait idiot d’envoyer Ama alors…

-Shawn ! Va combattre le Pokémon là-bas en face de nous. Attention il a l’air puissant.

Je n’aurais pas dû dire ça car maintenant Shawn n’a pas confiance en lui et ne se sent pas de taille à le combattre. Rooh. Je n’aurais pas dû présenter les choses comme ça, mais je pensais que c’était plus ou moins régler les problèmes de confiance en soi de mon Wattouat !

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:38

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Cheer up! 496122_Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:56

Cheer up!

Je cherche de nouveaux les bons mots pour encourager ma petite boule de laine pas courageuse.

-Mais ne tant fait pas. Tu as de la ressource tu peux le battre ! Je sais que tu le peux le faire ! N’est-ce pas Mona ?

Elle claque ses nageoires avant l’une contre l’autre pour encourager Shawn. Ama et Alizée ajoutent leur petit mot aussi et tout ça donne du courage à Shawn qui s’avance vers le Farfuret. Ce dernier le regarde de haut et se préparer à riposter en cas d’attaque. Ce n’est pas très bon signe pour Shawn, mais il ne faut pas qu’il se laisse déstabiliser.

-Allez Shawn ! Lance Charge !

J’avais oublié que les Farfuret sont si rapides. Alors que Shawn lance son attaque, le Pokémon sauvage esquive sans mal. Charge n’est pas une attaque assez rapide. Il faut quelque chose de plus efficace que ça.

-Lance Plaquage !

Là je sais que s’il y arrive, le Farfuret sera sans doute très sonné et je pourrais en profiter pour lancer une super ball même s’il n’est pas des plus affaiblis. C’est un bon plan j’en suis certaine ! Je commence à avoir un peu d’instinct pour les combats.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 11:56

'Superball Affaibli' :
[solo] Cheer up! 568988_Capture_Yes_Superball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 13:58

Cheer up!

Shawn réussit son attaque plaquage. Farfuret se retrouve comme un jambon dans un sandwich avec le sol d’un côté et mon Wattouat de l’autre pour faire les tranches de pain. Quand je vous dis que maintenant j’ai de l’instinct. Je suis loin d’être une dresseuse hors pair, mais contre les Pokémon sauvages je me débrouille de mieux en mieux dans le sens où je sais de plus en plus les gérer pour les capturer. Un talent que devrait avoir tous éleveurs pour capturer tous les Pokémon qu’il veut pour leur élevage. Je sors une super ball de mon sac comme prévu et je la lance sur le Farfuret qui se fait avoir dedans. L’objet retombe sur le sol en bougeant un peu de droite à gauche.

-Reste vigilant Shawn !

Le Pokémon sauvage pourrait ressortir et je pense qu’il ne sera pas content de s’être fait enfermer temporairement dans une ball et risque de se venger rapidement en attaquant Shawn. Mais pas de scénario catastrophe car ma tactique fonctionne très bien et que la capture du Farfuret est réussie.

-Tu vois que tu pouvais réussir Shawn !

Mes autres Pokémon le félicite et mon Wattouat semble vraiment très fier de lui.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 13:58

#1 'Manoir Hanté' :
[solo] Cheer up! 169

#2 'Niveau zone orange' : 18

#3 'Shiny' :
[solo] Cheer up! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:09

Cheer up!

Je vais ramasser la super ball et caresser la douce laine de mon Pokémon qui vient de réussir le combat. Je suis heureuse que ça se soit si bien passé. En plus ma stratégie a fonctionné, car maintenant plus aucun de mes Pokémon se soucient de l’apparence du manoir, tout le monde était bien trop occupé à regarder le combat et maintenant à féliciter le champion du jour. Mon portable vibre dans ma poche et je le sors dès que j’ai rangé la ball dans mon sac. Je vois un message de Clark qui s’excuse de ne pas avoir répondu avant et qu’il est en route pour le manoir. Je lui réponds tout de suite.

« Je suis dedans, dis-moi quand tu es devant je ressortirai. »

Il ne va pas arriver tout de suite s’il est en route. Je trouvais ça bizarre qu’il ne m’avait pas encore répondu ce matin et je m’étais fait à l’idée de venir explorer ce lieu sans lui. C’est pour ça que j’ai sorti tous mes Pokémon. Ça comble un peu l’absence de Clark en quelque sorte. J’aime bien traîner avec lui pour aller capturer des Pokémon, son absence me faisait bizarre alors je suis contente que finalement il me rejoint.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:09

#1 'Manoir Hanté' :
[solo] Cheer up! 97

#2 'Niveau zone orange' : 21

#3 'Shiny' :
[solo] Cheer up! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:19

Cheer up!

Alors que je range mon portable je suis obligée de précipitamment baisser la tête car un Pokémon passe au-dessus de moi à toute vitesse. Alizée panique un peu à cause de ce Pokémon Vol qui lui fonce dedans et elle décide de descendre en piqué dans mes bras pour l’éviter. Je l’attrape de justesse en tombant sur mes fesses. Lupin fait une leçon de moral au Pokémon qui fait du grabuge. Je relève la tête pour voir qu’il s’agit d’un Nostenfer visiblement pas content du bruit qu’on fait. C’est vrai qu’à cause de la « petite fête » pour Shawn on n’était pas du tout discret.

-On fera moins de bruit pardon !

Mais il ne semblait pas vouloir accepter mes excuses et Lupin doit lui donner une bonne leçon. Mona qui pense visiblement que c’est un jeu se joint à la partie et à cause des deux Pokémon contre lui, le Nostenfer finit par s’enfuir en volant dans un trou pour partir à un étage supérieur où il ne nous recroisera pas. Pff. Quelle plaie ! Alizée reprend son envol et semble s’excuser auprès de moi alors que je me lève en grimaçant à cause de mon postérieur douloureux.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:19

#1 'Manoir Hanté' :
[solo] Cheer up! 93

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
[solo] Cheer up! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:27

Cheer up!

Ce n’est pas vraiment sa faute. C’est un réflexe. Je suis même contente qu’elle se sente en sécurité dans mes bras. Je frotte un peu mes fesses. Elles doivent être sales à cause de la poussière sur le sol.

-Ne t’en fait pas Alizée, je ne me suis pas fait très mal. Je m’en remettrai.

Quand même, quelle impolitesse de la part du Nostenfer. Il aurait pu nous faire comprendre sans nous attaquer qu’on faisait trop de bruit pour qu’il puisse se reposer. Pourquoi certains Pokémon pense que le combat c’est toujours la solution à tous les problèmes ? Il est tombé sur plus fort que lui cette fois ! Dans le genre hargneux, Lupin gagne toujours de toute façon. Surtout qu’il est beaucoup plus malin et futé que n’importe quel Pokémon sauvage ! Ne jamais lui voler dans les plumes ou vous vous attirerez des gros soucis. Bon des fois c’est lui qui m’en attire des soucis, mais je l’aime bien quand même mon petit chieur de Tiplouf.

-Bon, on va essayer de faire moins bruit pour ne pas que tous les Pokémon du Manoir décide de nous attaquer d’accord ?

Tout le monde fait comprend qu’il est d’accord de manière discrète sauf Mona.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:27

'Affaiblissement Pkmn' :
[solo] Cheer up! 496122_Affaibli
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:40

Cheer up!

Ah Mona… Le mot discrétion ne fait clairement pas partie de son vocabulaire. Je l’adore, mais c’est vrai que parfois à la fin d’une journée elle peut donner mal à la tête. Moi aussi je parle beaucoup, alors des fois je me demande si je fais le même effet sur les gens. Gabriel ne s’en ai jamais plein. Clark non plus. Et c’est vraiment les deux qui me subissent le plus. Donc ça veut dire que ça va encore ? C’est mieux que d’avoir un effet soporifique sur les gens. Au moins on ne s’ennuie pas. D’ailleurs en parlant de ça un Hypnomade se pointe. Il se balade avec son pendule et je me demande si lui aussi n’est pas agacé par le bruit et va essayer de nous endormir sur place.

-Ne regardez pas ce Pokémon dans les yeux ou son pendule !

Je détourne la tête aussi car il pourrait essayer de m’endormir aussi. Il faut le repousser. Une attaque qui porte loin et qui le pousse à faire demi-tour.

-Mona ? Balance-lui de l’eau avec ton Pistolet à O’.

Heureuse de ça j’entends qu’elle envoie avec joie un grand jet d’eau sur le Pokémon. Elle adore ça.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 14:40

'Pokéball Affaibli' :
[solo] Cheer up! 713688_Capture_Yes_Pokeball
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! EmptyMar 26 Juin - 19:02

Cheer up!

J’ose regarder quand Mona arrête son attaque. Je vois l’Hypnomade tourner au coin d’un couloir. Bien. Ça a fonctionné.

-C’est bon tout le monde le Pokémon est partie.

Un soulagement général se fait sentir. J’aurais bien imaginé la tête de Clark quand il rentre dans le manoir car je ne réponds pas à ses messages et qu’il nous voit tous endormi par terre en train de baver dans notre sommeil hypnotique. Ce serait moi à sa place, je prendrais pleins de photos avant de me réveiller.

-Merci Mona. On sait qu’on peut compter sur l’eau pour faire fuir les Hypnomade gênants.

C’est bon à savoir pour le prochain qui aura l’idée de venir nous embêter. Mais ce n’est pas du tout le même Pokémon qui se pointe. Une forme sort d’un mur un Spectrum. Un Pokémon souvent assez demandé. Ce serait une bonne idée de le capturer. Cette fois-ci je pense qu’Ama peut tenter sa chance. Shawn s’est battu il n’y a pas longtemps il doit être encore fatigué.

-Ama ?

Ma Croquine me regarde. Je souris et demande gentiment.

-Est-ce que tu pourrais m’aider à attraper le Spectrum qui est là ?

Ce dernier fait une grimace à Mona qui trouve ça drôle et applaudit avec ses nageoires.

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

[solo] Cheer up! Empty
Message(#) Sujet: Re: [solo] Cheer up! [solo] Cheer up! Empty

[solo] Cheer up!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant