Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Liens de Oreste Fox-Serra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
N Gropius
Coli Kaldoreï Dia Finnian Monsieur Njörd
♦ Messages : 300
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Palais de N, Unys, sa prison qu'il a enfin quitté
♦ Job : Soigneur itinérant, dresseur anti team Rocket, ex-prince déchu
♦ Pokémon rêvé : Zoroark, ou plutôt, son Zorua, son ami d'enfance, une fois qu'il sera suffisamment puissant pour évoluer
♦ Type préféré : Il n'a pas de préférence, il prend soin de tous les Pokémons maltraités, peu importe leur type
♦ Avatar : Min Yoongi
♦ Commentaires : Fiche de liens + Fiche de rps

Il y a des femmes... w/Salomé
What the water gave me w/ Andrea
This is a story of boy meets girl w/ Shelly my love
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal w/Avalon
Summer sun somethings begun w/Chloé
Mind on a permanent vacation (solo, Kiwile 2)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2925-carte-dresseur-de-n-gropius
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Ven 29 Juin - 22:12

Oh oui, N voudra tout savoir Coeur
Si jamais tu veux un petit rp, ma porte est grande ouverte (ou mes mps ou quoi que ce soit )

Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Sam 30 Juin - 1:02

@Oreste Fox-Serra J'ai la flemme de changer de compte pardon xD
yey Cas aime tous les pokemons en vrai même s'il a une préférence pour les feu et électrique au final il marche au coup de coeur pendant une rencontre Il a envie de voir tous les pokemons d'Ebera même quand c'est casse gueule, d'ailleurs c'est pour l'aider que Salem voudra évoluer Coeur Sinon l'escalade c'est son truc ainsi que la photo et le dessin. Il a en tête un pokedex sur papier mais il est encore loiiin de l'avoir terminé xD Il aime les combats aussi mais il le fait au feeling et ne se presse pas du tout pour les arènes même s'il sait que ses pokemons sont prêts, partir explorer l'île l'intéresse beaucoup plus ** Il vient d'Emoria !

sinon j'ai Ciaràn aussi qui aime les poke dragon autant qu'Azur, d'ailleurs on va se faire un combat bientôt du coup faut voir avec Azur si Oreste l'aura prévenu de son arrivée sur Ebera et tout ça mais y'a moyen de se faire un chouette lien. Cia c'est celui qui sera plus souvent dehors qu'à l'université parce qu'il a des pokemons qui ont besoin de bouger et qu'il déteste les mettre dans des pokeballs.

Puis Andrea qui explore le moins des trois mais qui a eu un starter feu (parce que j'ai eu envie d'être joueuse en choisissant les starter aléatoire ) au lieu de eau et fée comme elle avait eu envie au départ, enfin elle kiffe glace, eau et fée Bon entre les deux y'a l'écart d'âge parce qu'elle a 14 mais en capture tout ça, même si c'est pas son genre de se séparer de Feunnec, p'etre qu'elle le donnera à quelqu'un plus tard parce qu'elle saura que c'est mieux pour son pokemon mais pas pour tout de suite

Revenir en haut Aller en bas
Oreste Fox-Serra
Canine Ekatarina Umbre Kilgara Bragi
♦ Messages : 775
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Il veut se lancer comme ranger, suivre la voie tracée par son grand frère.
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu.
♦ Type préféré : Feu.
♦ Avatar : Tom Holland.
♦ Commentaires : Liens
Rp
Carte dresseur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3017-carte-dresseur-d-oreste-fox-serra#144256
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Lun 2 Juil - 12:02

@N Gropius  je te mp sous peu ♥️

@Andrea Tozier : alors alors reprenons pour chaque perso ♥️

Castiel : il pourrait rencontrer Oreste et lui apprendre à se battre un peu mieux ? Oreste est pas un graaaand combattant, mais sa flamiaou est une vraie bagarreuse. et aussi, explorer l'île ça pourrait être sympa !

Ciaràn :  alors c'est un peu le rival d'Azur ? Faudrait voir si Azur lui parlera de lui, parce que sinon il sera pas au courant ou pourra pas avertir son frère ? après comme lien en soi je sais pas trop ce qu'on pourrait avoir What a Face faut qu'on y réfléchisse !

Andrea : déjà tu me parles plus ! même si elle est jeune, Oreste s'entend bien avec les gens, même si il est maladroit tout ça, et il s'entend mieux avec les filles. lol! et je me dis que si j'arrive à capturer un pokémon fée que tu veux, on pourra faire un échange, le pokémon ne se plaira pas avec Oreste etc ...
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1808
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 3 Juil - 0:18

Je veux bien pour Cas mais les rares combats qu'il a eu avec des dresseurs il a perdu XDD il aidera à son niveau si tu veux. En plus j'ai vu que Orestre était à Emoria. Je sais pas du tout si Oreste est quelque part plus souvent qu'un autre ou si c'est totalement aléatoire selon ses explorations ! En tout cas c'est là où Castiel vit même s'il va un peu partout sur Ebera! Et promis il essayera de ne pas trop se pavaner avec son Dracaufeu Bon en vrai il est beaucoup trop modeste pour le faire xD

Pour Ciaràn, c'est pas forcément le rival d'Azur mais c'est intéressant comme concept J'pense pas qu'ils soient rivaux dans ce sens là mais j'me dis que ça amuserait pas mal Ciaràn de se confronter à Azur parce qu'il fait pas les arènes et qu'il aime bien s'entraîner comme ça. Mais autant garder pour la suite alors et déjà voir pour Castiel et Andrea.

Oreste il fait plutôt jeune elle pourrait penser qu'il est pas beaucoup plus vieux qu'elle, puis il est maladroit, ça fera rire un peu Andrea qui est maladroite aussi même si ça va encore xD Elle est trop dans son monde pokemon fée et eau que pour se soucier des maladresses qu'elle peut avoir. Elle est très spontanée aussi. Elle capture mais souvent après une pokeball elle laisse le pokemon de décider sans pour autant l'affaiblir avant.  Oreste aurait pu l'aider un jour et elle aurait p'etre plus de facilité à l'appeler même pour un soucis bête alors que ça pourrait le déranger sauf qu'elle y pense pas ? S'ils se sont déjà vu avant je l'imagine bien l'appeler parce qu'elle s'est blessée mais qu'elle veut pas rentrer tout de suite chez elle à Mirabellis parce que ses parents seraient les premiers à ne plus la laisser seule explorer Ebera Coeur une sorte de grand frère ou quelque chose comme ça !
Héhé pour le pokemon fée pourquoi pas, allez zou, le Mimiqui pour dans un an si t'es chanceux *PAN* Mais c'est pas pour tout de suite si jamais ça devait arriver

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Ven 10 Aoû - 13:33

Moi je veux un petit lien
Oreste Fox-Serra
♦ Job : Il veut se lancer comme ranger, suivre la voie tracée par son grand frère.
Rp
Carte dresseur

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3017-carte-dresseur-d-oreste-fox-serra#144256
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Dim 12 Aoû - 19:02

OMG j'avais pas vu ton message @Chloé Griffin

ALORS DIS MOI TOUT
tu veux quoi comme lien ? ♥️

@Andrea Tozier

Oreste va et vient c'est totalement aléatoire, même si ça le sera peut-être moins et qu'il aura peut-être tendance à suivre son frère. Pusheen

Et franchement, ça me tenterait bien un p'tit rp avec Andréa, elle est toute choute et tout. ♥️ au moins pour établie un début de lien
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Lun 13 Aoû - 18:54

Alors je suis venue sans idée précise, shame on me, mais je les imagine bien être de bons amis !
Ils ont le même âge, des caractères qui peuvent s'accorder, après faut voir comment ils auraient pu se rencontrer
En tout cas, Chloé le pousserait à suivre son frère
Ca fait combien de temps qu'Oreste est à Ebera ?
Oreste Fox-Serra
Rp
Carte dresseur

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Lun 13 Aoû - 19:47

Hey hey !

Alors alors, il doit être là depuis deux ou trois mois maintenant, vu qu'il a retrouvé Azur.
Mais ils auraient pu se rencontrer quand il venait d'arriver, tout jeune apprenti totalement paumé ? What a Face elle aurait pu l'aider à s'y retrouver, et Oreste est pas difficile, sympathiser avec lui c'est OK.

j'aide pas des masses là, sorry

Lorsque vous aurez besoin d'aide, lorsque vous souffrerez, lorsque vous serez confus ou perdu, nous serons là. Nous serons toujours là pour vous aider, pour vous tendre une main amicale, sans rien attendre en retour. Nous sommes les rangers, justiciers des temps modernes ! ▬ let me be your hero.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Lun 13 Aoû - 23:31

Pas forcément besoin de la jouer compliqué ! On peut totalement partir sur une rencontre à son arrivée, déjà la fait qu'il vienne d'Hoenn ça aurait fasciné Chloé en quelque sorte, mais elle est très sociable donc quoiqu'il arrive elle aurait tout fait pour l'aider à se faire à cette nouvelle région etc etc
Oreste Fox-Serra
Rp
Carte dresseur

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:20

Haha, le mec qui arrive, casquette "HOENN" vissée au crâne, l'air perdu d'un petit caninos abandonné
j'suis pour si ça te tente un p'tit rp, ma jolie !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:21

Oh bah totalement
Tu veux faire le RP de la rencontre ou autre chose ?
Actuellement Chloé est à Durémont pour le Festival
Oreste Fox-Serra
Rp
Carte dresseur

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:22

ALORS.
on peut jouer la rencontre au port, il y a un mois ou deux.
OU BIEN.
on peut jouer des retrouvailles à Durémont, vu qu'il va y participer sans aucun doute !
COMME TU VEUX.
(ces majuscules de la joie.)
♥️

Lorsque vous aurez besoin d'aide, lorsque vous souffrerez, lorsque vous serez confus ou perdu, nous serons là. Nous serons toujours là pour vous aider, pour vous tendre une main amicale, sans rien attendre en retour. Nous sommes les rangers, justiciers des temps modernes ! ▬ let me be your hero.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:24

Je vote pour les retrouvailles
Oreste Fox-Serra
Rp
Carte dresseur

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:25

VENDU.
j'te fais ça de suite, j'suis déter là What a Face
je t'envoie un p'tit mp dès que c'est fait !

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Mar 14 Aoû - 0:27

Parfait
Charlie J. Azrael
Zokan Delta Shao Luka Strike Taro
♦ Messages : 930
♦ Age du Personnage : 22
♦ Ville d'origine : Lavandia - Hoenn
♦ Job : Étudiante dresseuse - 4ème année
♦ Pokémon rêvé : Dracaufeu & Lougaroc D
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Emma Watson
♦ Commentaires : Couleur de parole : peru
RP Liens Prez

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1233-carte-dresseur-de-charlie-j-azrael
Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Sam 18 Aoû - 10:16

B’jour, j’viens voir si t’es chaud pour un p’tit lien
Genre.. Matoufeu et Matoufeu, fan des types feu toussaaaa, puis ils ont a peu près le même age o/ Charlie voyage pas mal même si elle est a l’université De temps en temps ˆˆ

I feel compelled to state out loud
LIFE is simply FUCKING short

©️️Laxy Dunbar
Oreste Fox-Serra
Rp
Carte dresseur

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra Sam 18 Aoû - 11:16

Hello

J'en serai ravi, ils ont pas mal de points en commun ! Ca serait génial.

Tu verrais leur rencontre comment ? Oreste aurait pu passer à l'université, si besoin est - genre accompagnant de vrais rangers pour un coloque, ou un truc du genre. Ou simplement y passer par curiosité.
Ou alors ils se rencontrent sur les routes.

Tu voudrais qu'on fasse la rencontre, ou autre chose ?
j'suis grave partant en tout cas !
ils vont papoter pendant des heures de matoufeu, de pokémons feu, etc.

#teamFEU. ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Liens de Oreste Fox-Serra

Liens de Oreste Fox-Serra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2