♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

On se fait un lien?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwell Blay
Cherry Lychee
♦ Messages : 151
♦ Age du Personnage : 35
♦ Ville d'origine : Cimetronelle.
♦ Job : Artiste de rue.
♦ Pokémon rêvé : Ossatueur d'Alola, Malosse.
♦ Type préféré : Vol.
♦ Avatar : Rick Genest.
♦ Commentaires : 3 RPs max.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: On se fait un lien?   Sam 13 Mai - 17:25

MAXwell Blay
Il découvre Ebera pour la première fois, il va chercher à en savoir le plus possible sur cette nouvelle région et leurs habitants. Il est tatoué de la tête au pied.

Liens recherchés:

• Libertin
  • Opportuniste
  • Égoïste
  • Rebelle
  • Épicurien
  • Réfléchi
  • Clown
  • Nomade

Revenir en haut Aller en bas
Maxwell Blay
Cherry Lychee

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t308-carte-de-dresseur-de-maxwell#3752
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Sam 13 Mai - 17:26

+1

Cherry Lychee

MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Dim 14 Mai - 11:22

Vous pouvez proposer! cheers

Nox Hel Ganesh Ragnarok Hécate Vulcain
♦ Messages : 593
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Eleveuse
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu/Ténèbres
♦ Avatar : Angelina Jolie
♦ Commentaires : //

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t256-carte-dresseur-de-illarya
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Lun 22 Mai - 22:59

Yaaaaaaaaaaaaah je me propose !!!!

Un petit lien du genre .... SEXFRIENDS ? o/
Illarya aime le cul, avec les hommes, les femmes et les pokémons
On peut dire que Maxwell a fait un saut à Lavandia avec l'équipe de son cirque il y a quelques années et depuis Lilly et lui se revoient régulièrement ?
Lilly a toujours été attirée par les garçons sortant de l'ordinaire, on peut dire qu'avec toi, elle a été servie Razz

Si ça te tente, MPottes moi ou alors passe sur ma fiche de liens
Si tu as d'autres idées je suis preneuse !

PensionFiche RPRépertoire

Castiel Fawkes
Sunny Ashes Glaha Effy Red Elie
♦ Messages : 996
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Mar 23 Mai - 10:41

Ça te dit de se faire le rp maintenant que le concours est terminé ** Je sais pas trop si tu veux qu'on en parle avec les résultats et tout mais si oui on aura qu'à reprendre ceux qui ont été donné dans le sujet **

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Maxwell Blay
Cherry Lychee

MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Mar 23 Mai - 18:38

Illarya, je vais réfléchir à cela et revenir vers toi sur ton topic de lien ou mp. Je suis contente de voir que tu viens à moi

Castiel Fawkes a écrit:
Ça te dit de se faire le rp maintenant que le concours est terminé ** Je sais pas trop si tu veux qu'on en parle avec les résultats et tout mais si oui on aura qu'à reprendre ceux qui ont été donné dans le sujet **  

Coucou!

Je suis malheureusement à 3rps sur 3 actuellement. Et je vais sous peu partir en vacances jusqu'au 18juin donc je préfère attendre mon retour pour voir de nouveaux rps et ça me permettrait peut être de me libérer d'ici là. Mais on peut très bien jouer le rp d'ici juin en disant qu'il se situait peu de temps après les résultats, si ça ne te dérange pas? Mais sinon je suis tout à fait d'accord avec toi :3

Sunny Ashes Glaha Effy Red Elie
♦ Messages : 996
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Mar 23 Mai - 20:17

Y'a pas de soucis j'attendrais ton retour pour le rp Et c'est parfait pour la situa du rp ♥

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Dana J. Sullivan
Narko Orza Rocket
♦ Messages : 109
♦ Ville d'origine : Argenta (Kanto)
♦ Job : Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Aéroptéryx
♦ Type préféré : Je n'ai pas vraiment de préférence
♦ Avatar : Olivia Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t424-carte-dresseur-de-dana-sullivan#6234
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Jeu 25 Mai - 20:19

Hey, un p'tit lien ?
Si j'ai bien tout saisi, Maxwell aime particulièrement les pokémons oiseaux. Du coup je me disais qu'il aurait pu tomber un jour sur le roucool de Dana, qui a tendance à aller explorer de lui-même les environs plus ou moins lointains Après je ne sais pas comment ton personnage pourrait réagir lorsqu'elle viendrait lui demander s'il n'a pas vu son pokémon dans le coin, s'il la prendrait pour une mauvaise dresseuse ou non
Maxwell Blay
Cherry Lychee

MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Ven 26 Mai - 10:27

Coucou! Avec plaisir! Et par la suite... si ça te dit de jouer le lien en rp ...
Que dis tu si c'est ton Roucool qui apprenait enfin à son starter à voler? Car elle fait un blocage et à du mal à bien saisir la technique pour rester dans les airs. De plus tu es archéologue, tu saurais je pense ce genre de truc basique sur la manière de comment les espèces survivent, ect, donc tu saurais mieux que Max lui trouver les bons conseils et astuces. Son starter a eu 1an il y a quelques jours!
Je serai dispo en rp après le 18/06 par contre. :3

Narko Orza Rocket
♦ Messages : 109
♦ Ville d'origine : Argenta (Kanto)
♦ Job : Archéologue
♦ Pokémon rêvé : Aéroptéryx
♦ Type préféré : Je n'ai pas vraiment de préférence
♦ Avatar : Olivia Wilde
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t424-carte-dresseur-de-dana-sullivan#6234
MessageSujet: Re: On se fait un lien?   Dim 28 Mai - 8:47

C'est une super idée, je suis partante ! Je peux largement attendre le 18 juin, ça me laissera l'occasion de me libérer de plus vieux rp's comme ça

On se fait un lien?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1