⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius Empty
Message(#) Sujet: This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius EmptyMer 4 Juil - 1:08

This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius Miniat_6_x_708

Juste des choses qui arrivent. C'est ce qu'on se dit dans ces moments là. Qu'il faut passer par là, que c'est les aléas du métier. Mais c'est toujours insupportable peu importe le nombre de fois où on le vit. En tout cas, il fallait se rendre à l'évidence. J'avais perdu. Et c'était loin d'être mon premier échec. Encore un Pokémon qui allait se faire trimballer dans le sac de son hypocrite propriétaire. Malheureusement... Mais à mes yeux, il y avait quelque chose d'encore pire. Souvent, revenir bredouille signifiait que Bro' s'était pris une raclée. C'était un de ces jours.
Mon petit spectre sylvain était mal en point dans mes bras. Et je devais encore traverser un bon bout de la forêt près de Chocolhameau pour atteindre le centre Pokémon. Il allait falloir qu'il prenne son mal en patience, et j'accompagnais ses jérémiades d'outre-tombe de paroles rassurantes, un air inquiet collé sur mon visage rond. Je détestais ces moments.

« Courage, Bro'. Tu vas y arriver. T'es pas tout seul. »

J'étais désolée. Même s'il savait qu'il pouvait se retrouver dans cet état, j'étais désolée.
Parfois je me demandais pourquoi il continuait de se battre autant à mes côtés. Alors que moi-même je possédais une loyauté sans faille à la Team Rocket. Comme quoi, pas facile de se comprendre soi-même.
Bro' allait devoir attendre que je marche au moins vingt minutes. Mon pas rapide mais fatigué prenait soin de ne pas trop le secouer. C'était une de ces journées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius Empty
Message(#) Sujet: Re: This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius EmptyJeu 26 Juil - 23:57

C'était la première fois que N venait à Chocolhameau. Il n'avait jamais vu une ville comme ça, avec tant de pâtisseries et de chocolateries, et en même temps, vu le nom de la ville, il aurait dû se douter que le chocolat était au cœur de l'économie locale. Si Coli, son Magnéti, était particulièrement emballé par la chaleur des habitants et le nombre de personnes qui fourmillaient dans cette ville, N avait vite eut l'envie de s'isoler, après qu'on lui ai proposé beaucoup trop de fois des échantillons à goûter alors qu'il se baladait dans les rues.
Il se retrouvait donc dans la forêt alentour, plus silencieux que jamais. Introverti comme il était, la moindre interaction lui coûtait de l'énergie et il n'en avait définitivement pas assez pour cette ville. Coli tournoyait autour de sa tête en lui demandant pourquoi il était parti, s'ils allaient y retourner, s'il avait vu ci ou ça et N avait un peu honte d'avouer qu'il n'écoutait plus son ami, que sa voix ne lui servait plus que de bruit de fond.

Mais Coli s'arrêta subitement de parler alors N releva le regard, qui fixait ses pieds depuis qu'il marchait dans cette forêt. Il y avait une jeune femme devant lui, qui semblait avoir été coupé dans sa marche par la présence du dresseur aux cheveux verts. Dans ses bras, elle tenait un Brocélôme. N remarqua tout de suite que le Pokémon était blessé alors il s'avança vers elle.

"Excusez-moi, vous avez besoin d'aide ?"

Il avait l'air sincèrement inquiet pour le Pokémon spectre, son instinct de soigneur lui donnait envie de l'aider, surtout que la dresseuse avait l'air assez paniquée.
Revenir en haut Aller en bas

This is a story of boy meets girl † feat. N Gropius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1