Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alistair Moran
avatar
Bidule Babouche Fleur-Fée Réveil Yves
♦ Messages : 102
♦ Ville d'origine : Clémenti-Ville, Hoenn
♦ Job : sbire taille enfant
♦ Type préféré : les pokemons volés
♦ Avatar : David Mazouz

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t291-carte-dresseur-d-alistair-moran
MessageSujet: Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]   Dim 14 Mai - 1:29



Alerte, gamin louche
Castiel&Alistair

"Prom'nons nous dans les bois, pendant qu'Rayquaza n'y est pas. Si Rayquaza y était, il nous croquerait !" Chantonnant gaiement sur un sentier au cœur des Bois Millefeuille, Alistair prenait l'air. Du moins, en apparence. Dans sa tenue de petit dresseur tout propre, avec son sac supposé rempli de pokeballs, de potions et de baies, sa Melo sur les épaules, il partait surtout en quête de pokemons intéressants à dérober. Bidule était en grande forme, elle tentait même de chanter avec le garçon. C'était conceptuel les sons qu'elle émettait et Alistair l'aurait volontiers fait taire. Sauf que c'était pas très gentil et qu'il devait être gentil s'il voulait mener à bien son objectif du jour.

Les directives étaient claires : pas de Pokemons sauvages, pas de Pokemons nuls. Il ramenait un Roucool, il se faisait lapider sur la place publique. S'il tentait de se justifier en déclarant que le Roucool capturé lui avait beaucoup trop rappelé son supérieur hiérarchique, c'était lapidation puis bûcher. On ne plaisantait pas sur l'intelligence très basse de certains sbires, surtout quand on se trouvait tout en bas de la chaîne alimentaire. Il aurait du s'engager à cinq ans, il aurait un meilleur poste maintenant. Puis en plus, il y avait des quotas à respecter et les quotas étaient sacrés. Parce qu'ils étaient des grands méchants, il fallait piquer un certain nombre de créatures à leur dresseur adoré. Si il n'y avait pas assez de captures dans ce genre, on ne les prendrait plus au sérieux. Si il y en avait trop, on les prendrait à l'inverse beaucoup trop au sérieux et c'était un coup à se retrouver avec des têtes mises à prix. Tout était une question de dosage et Alistair avait saisi le principe. Dans les grandes lignes. Voire un mot sur trois. Toute façon, personne ne pigeait que dalle et on allait certainement pas lui coller une interro sur le sujet.

Il en était donc à marcher dans les bois. Son vélo avait été abandonné à Vertresse, il n'était pas tout terrain et les racines des grands arbres qu'il y avait un peu partout (chose normale dans une forêt) auraient eu raison de ses pneus assez vite. Si il s'appliquait à chantonner joyeusement, il grognait mentalement parce qu'il avait mal au pied et que Bidule commençait à peser. Pff, le pire était qu'il n'avait croisé personne jusqu'à maintenant.

Un craquement de branche retentit. Joie ! Quelqu'un, enfin ! Alistair chanta un poil plus fort, des fois qu'on ne l'ait pas entendu. A défaut d'avoir une voix merveilleuse, il se savait à peu près juste avec son timbre de pré-pubère. Il y eu des bruits de pas et... Un nidoran sauvage apparut. Rooooh. Mâle ou femelle, il n'en savait rien et n'en avait rien à battre. Même pas il fit mine de sortir une pokeball ou de demander à Bidule d'attaquer. Non, son pokemon perché sur ses épales, le garçon se contenta de regarder la créature d'un air complètement blasé.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 3029
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]   Mar 16 Mai - 13:19

Alerte, gamin louche


Il se retrouvait une fois de plus au Bois Millefeuilles. Il aimait beaucoup cet endroit même s’il était tout plein de pokemon insectes qu’il n’appréciait guère mais soit il lui faudrait s’y faire s’il voulait comme il se le disait depuis quelques temps avoir une équipe bien différente alors qu’elle ne se constituait aujourd’hui globalement que de pokemon feu, poison et de pokemon normal mais qui promettaient de belles évolutions comme les Evoli dont il ne savait pas encore trop bien comment cela allait bien se passer ni quelles évolution il aurait souhaité qu’ils prennent. Peut-être que l’un d’entr eux prendrait l’évolution plante qui sait. Il avait été se documenter sur les différentes évolution et celle là ainsi que Mentali étaient bluffantes même si, au fond, elles l’étaient tous et qu’il se serait bien damné pour avoir tout des Evoli dans son équipe juste pour le plaisir de voir toutes les évolutions interagir entre eux. Oui, Castiel n’aurait pas du devenir Dresseur mais Eleveur. C’était une façon de penser propre aux éleveurs ça. Ou peut-être pas.

Il flânait dans le coin plus qu’il ne pensait capturer de pokemons aujourd’hui. Il était là tranquille avec Sunny et Red, le Goupix qui semblait pas ne vouloir les quitter d’une semelle. Etant le plus méfiant des deux et peut-être même des trois, il lui avait semblé une bonne idée de le garder à ses côtés le plus souvent possible lorsqu’il partait explorer les environs même s’il avait déjà foulé les bois Millefeuilles sans pour autant y trouver de problème. Il y avait juste croisé des pokemons super cool qui faisaient désormais partie de son équipe qu’il appelait bien volontiers famille. Ce fut bien évidemment Red qui stoppa en plein milieu de sa route en entendant grâce à son ouïe fine l’air complètement faux qu’il entendrait et suivrait par la suite. C’est que ça faisait beaucoup de bruit pour un rien pensait celui qui ne faisait pas le moins du monde attention du bruit qu’il pouvait faire. Quand il arriva devant un jeune qui ne devait pas avoir douze ans, il songea d’abord avec amusements qu’ils tentaient tous l’aventure pokemon beaucoup trop tôt même s’il s’aperçu quelques secondes après que le garçon ne semblait pas vouloir esquisser une tentative de capture comme s’il en avait déjà trop vu et qu’il en avait déjà marre de tous ces pokemons qui croisaient sa route. « Tu risques d’en croiser beaucoup dans l’coin. » Le ton était amusé, il avait préféré cette tactique d’approche plutôt qu’une salutation d’entrée de jeu pour celui qui n’avait jamais été des plus doués pour ce genre de formalité.
(c) AMIANTE

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Alistair Moran
avatar
Bidule Babouche Fleur-Fée Réveil Yves
♦ Messages : 102
♦ Ville d'origine : Clémenti-Ville, Hoenn
♦ Job : sbire taille enfant
♦ Type préféré : les pokemons volés
♦ Avatar : David Mazouz

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t291-carte-dresseur-d-alistair-moran
MessageSujet: Re: Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]   Mar 4 Juil - 14:53



Alerte, gamin louche
Castiel&Alistair

La couleur du Pokemon était quelque part entre le rose et le violet. Il était un aimant à Pokemons roses ou violets, paye la crédibilité. Il avait des cornes aussi. Alistair le détaillait parce qu'il n'avait pas grand chose d'autre à faire. Peut-être qu'il pouvait ordonner à Bidule de l'attaquer. Comme ça elle s'entraînait et devenait un peu moins inutile ? Oui mais non, elle ne voulait pas bouger de l'épaule du garçon. Pff, c'était pas amusant les débuts de missions.

Un nouveau craquement de branche, du à un humain cette fois ! Alistair faillit lui faire un câlin de remerciement. Maintenant, il pouvait faire son job. C'était un homme, la vingtaine et deux pokemons marchaient à ses côtés dont un Goupix. Ça c'était un pokemon qui tenait la route, ça ressemblait pas à un chewing-gum goût barbe à papa. Alistair sourit à la remarque de l'inconnu sur la haute probabilité de recroiser du pokemon sauvage à corne. Mode garçon mignon enclenché.

- Ah mince... J'aimerais mieux un salamèche !

Parce que les Nidoran, ce n'était pas cool, n'est-ce pas ? Oui, personne ne voulait de Nidoran et ce dernier, mortellement vexé, prit la fuite dans un petit nuage de poussières. Ne restaient donc que l'homme, le gamin et trois pokemons apprivoisés. Alistair fit descendre Bidule de ses épaules, il commençait à avoir un peu mal au dos à force et s'approcha de quelques pas du Goupix.

- Ils sont beaux vos Pokemons. Ils ont l'air drôlement forts ! Ils s'appellent comment ? Petite pause avant de désigner sa Mélo du doigt. Elle, elle s'appelle Bidule ! Elle n'est pas très forte pour l'instant mais un jour elle vaincra le champion de la ligue ! Vous êtes un dresseur ? Vous avez des badges déjà ?

Blablabla, speech du gamin enjoué. Il s'arrêta pour reprendre son souffle. Nouveau sourire, nouveau pas vers les pokemons de l'inconnu. Il avança sa main vers eux, pour se laisser renifler avant de pouvoir les caresser.

Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 3029
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]   Mar 18 Juil - 3:57



Il préférait un Salamèche hein ? Il aimait bien les Nidoran. Ils n’étaient pas ses pokemons préférés, certes, mais il pensait que les pokemons étaient tous intéressants s’y on s’y intéressait un peu. En voyant le pokemon de type fée descendre de l’épaule du garçon, Castiel trouva bien là le seul point commun entre leurs deux starters. Si l’inconnu n’aimait pas spécialement les Nidoran, Castiel n’avait jamais réellement trouvé un intérêt avec les pokemons de type fée peut-être simplement parce qu’il n’en avait pas encore rencontré. Chose faite.

« Ils sont beaux vos Pokemons. Ils ont l'air drôlement forts ! Ils s'appellent comment ? » Pas tant que ça, en réalité même s’ils pouvaient donner cette impression. Enfin, Sunny charmait son monde par sa présence adorable et quand à Red et bien… et bien. C’était celle qui se montrait la plus fière alors recevoir des compliments à la volée comme ça, ça devait bien flatter son égo déjà important. « Merci pour eux. » Il secoua la tête au prénom du pokemon du brun. C’est vrai qu’il n’y avait jamais pensé. Il avait toujours eu du mal à donner des prénoms à ses pokemons, le moins que l’on puisse dire était que le gosse faisait dans l’original. Il avait de la suite dans les idées aussi. Encore un qui finirait comme Ezra, grand vainqueur de la ligue alors que Castiel n’aurait qu’à peine commencé dans son envie de devenir dresseur. Même pas une arène en poche, juste deux, trois pokemons. « C’est dans mon coin que tu trouveras des Salamèche. » Il ne pensa pas non plus lui dire qu’il en avait un, pour le moment il était avec Red et Sunny, y’avait aucun besoin qu’il en dise d’avantage. « Red et Sunny et non pas de badge en poche et pas l’idée de les avoir est encore loin dans ma tête. T’es tellement enjoué que tu les auras avant moi, c’est certain. » Il n’était pas très doué pour les combats et parfois même pas pour les captures alors combattre tout de suite les arènes, c’était pas du tout pour lui, enfin pas pour tout de suite.

Sunny était resté perché sur son épaule et regardait le jeune dresseur d’un air curieux comme si il ne savait pas comment l’approcher. Quand à Red, c’était la plus heureuse du trio que de se faire flatter ainsi par un inconnu et son pokemon qui s’était rapproché. Flattée mais méfiante, Red se décala d’un pas pour se retrouver contre Castiel qui se demandait quoi faire maintenant. Partir et lui souhaiter bonne chance mais rester était tout aussi tentant même s’il ne désirait pas capturer de pokemon en cette belle journée. « Elle y arrivera. T’as l’air difficile en capture pas vrai ? » Il n’avait après tout qu’un Mélo à moins qu’il en ait d’autres chez lui ou dans ses pokeballs, il n’en savait pas grand chose après tout.

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 17876
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]   Mar 18 Juil - 3:57

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Bois Millefeuilles' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
 
Alerte, gamin louche [Castiel & Alistair]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alistair Souleater
» /!\ Alerte au piratage
» GAMIN LABRADOR 14 ANS VENDU AVEC LA MAISON
» ALERTE ! VACCIN TUEUR OBLIGATOIRE !
» Un rp avec un gamin des rues ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: La région d'Ebera :: Lieux Naturels :: Bois Millefeuille-
Sauter vers: