⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Empty
Message(#) Sujet: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 1:34

Rozenn Marcia Stern
ft. Emilia Clarke

DERRIÈRE L'ÉCRAN

PSEUDO/PRÉNOM: Avery.
FRÉQUENCE DE CONNEXION: J’essaie d’être connectée de façon régulière.
EST-CE UN MULTICOMPTE ? Non.
INVENTÉ OU SCÉNARIO: Inventé.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ JUSQU'À NOUS ? Je vous ai trouvé sur Bazzart, et je vous ai tout de suite aimé.
ET TOI, C'EST QUOI TON POKÉMON PRÉFÉRÉ ?: J’aime beaucoup Ronflex parce que je suis un peu comme lui (vive les marmottes, haha, ou les Ronflex plutôt !) et j’adore aussi Goinfrex parce que… vive la nourriture! (en vrai, j’ai flashé sur Mimiqui… amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2227697225)
ET TA RÉGION PRÉFÉRÉE ? Je n’en ai pas vraiment, je les aime un peu toutes… quoique, j’aime énormément Ebera, ça compte? amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 1578866368
COMMENTAIRES ? Le forum m’a l’air sympathique, l’ambiance a l’air cool, et puis… un forum Pokémon avec des avatars réels, c’est tout bonnement le rêve!
Code:
EMILIA CLARKE ⦿ ROZENN M. STERN
INFORMATIONS
NOM:  mon nom de famille se trouve être Stern.
PRÉNOM(S): mon premier prénom est, quant à lui, Rozenn là où mon second prénom se trouve être Marcia.
GE: si je ne suis pas amnésique, ou si je sais compter, je dois bien avoir vingt-quatre ans maintenant.
DATE DE NAISSANCE:  il me faudrait me souvenir d'un événement qui remonte à aussi loin que ma naissance? quelle histoire, quelle histoire. ainsi donc, je suis née un vingt-deux février en l'an 1994 dans la ville d'ebenelle, qui se trouve actuellement (et qui le restera j'espère) dans la région de johto.
SITUATION CIVILE:  vous me semblez être là bien curieux, dis donc. je vais toutefois vous répondre, puisque je suis célibataire -oui, personne ne veut de moi, mais je ne comprends pourtant pas!
ORIENTATION SEXUELLE:  ce qui compte, c'est d'aimer, n'est-ce pas? je suis hétérosexuelle, mais je suis ouverte d'esprit dois-je vous admettre.
VILLE ET RÉGION D'ORIGINE:  je suis originaire d'ebenelle, comme je vous l'avais précédemment mentionné, dans la région de johto ; un bel endroit que je vous conseille vivement d'aller visiter, même pour de banales vacances si le plaisir vous en dit.
MÉTIER:  ne riez pas de moi, mais je suis bel et bien une barmaid comme une autre -quand bien même je suis amoureuse de la science, je n'ai pas eu la possibilité de devenir une scientifique de renommée, ah malheur!
GROUPE:  j'appartiens indéniablement au groupe des scientifiques ; je n'en suis pas une de profession, bien que j'en ai toutes les qualités, mais je puis vous assurer que, sentimentalement parlant et psychologiquement parlant également (prenons donc physiquement parlant aussi, et pourquoi pas d'autres mots comme ceux-ci afin de rallonger davantage mes propos), je suis une scientifique.
CARACTÈRE:  je vous trouve définitivement fort curieux, pourquoi voudriez-vous savoir quel est mon caractère? dois-je ainsi vous dresser un profil psychologique neutre? oh, non, je ne le pourrais pas ; chaque profil que l'on dresse est obligatoirement quelque chose de subjectif, tel que le fait le Narrateur, personnage presque autobiographique de Raymond Radiguet dans son célèbre livre scandaleux, le Diable au Corps où il dresse ainsi le profil de la banale Marthe. ahem, je me perds dans mes propos. comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis quelqu'un de plutôt bavard, ce qui me permet d'être tout autant optimiste que souriante ; je suis une personne fort joyeuse et joviale ai-je envie de vous dire, bien que par moment, il m'arrive comme tout le monde d'avoir des coups de blues. oui, cela peut arriver même aux personnes les plus heureuses d'apparence. contrairement à ce que l'on pense, je suis en réalité timide et nerveuse ; chaque rencontre me donne la boule au ventre, et je deviens aussi rouge qu'un krabby, oh que oui. je suis également jalouse et possessive, cela va de soi, tandis que je peux me montrer réservée, beaucoup trop réservée, c'est pour cette raison que ceux qui ne me connaissent pas (et qui ne veulent pas me connaître davantage) me trouvent froide, ce que je ne suis absolument pas, alors pardonnez ma timidité, mais je ne peux rien y faire, j'ai pourtant tout essayé. marre des défauts! abordons donc les qualités, par pitié! je suis romantique et chaleureuse (quand je connais, évidemment ; je me mets que peu facilement à l'aise de toute façon), je suis bon public (est-ce que cela va de pair avec ma bavarderie? je le crains, oui) et je suis également très aimante ; j'aime beaucoup aimer, et je tombe facilement amoureuse (ouuuuh le défaut!). je suis, pour terminer bien entendu, polie et respectueuse, plus particulièrement envers mes aînés. mais cela reste quelque chose de tout à fait normal, je suppose. je vais vous laisser avec cet aperçu que je vous donne de mon profil psychologique, et si cela vous plaît, tant mieux ; mais si ça ne vous plaît pas... tant pis! parce que je suis aussi très susceptible, oops!

ANECDOTES
pourquoi ai-je cette soudaine impression que vous m'apparaissez comme de petits êtres envahissants soudainement? vous voulez décidément tout savoir de ma vie, en passant par ma date de naissance et mon lieu d'origine, mais aussi mon orientation sexuelle, et même mon profil psychologique! aheum, pardonnez ma susceptibilité, haha.
Qu'ai-je donc à vous offrir en ce qui concerne quelques anecdotes à mon sujet? commençons par le début, par ce qui doit être fait. Pardonnez-moi (encore), mais je vais vous faire un petit listing de mes anecdotes (du moins, de celles que j'aurai envie de vous raconter, vous n'avez qu'à me découvrir plus en détails par la suite!)
❝ le premier Pokémon dont j'ai fait la connaissance était un Krabby. Tiens, quand je vous en parlais justement, en disant que je devenais aussi rouge que celui-là! En réalité, je me trouvais à la plage, et un Krabby au loin était en train de se nourrir gentiment et sagement, quand, à l'âge de sept ans, j'ai eu la soudaine envie de m'approcher de lui... quelle idée merveilleuse Rozenn, vraiment. Il m'a pincé le bras, et depuis, j'ai un peu peur des Krabby, je dois admettre...
❝ mes parents ne sont franchement pas des adorateurs de ces petites bestioles, et préfèrent nettement vivre leur vie tranquillement, sans être embêtés de ces choses qu'ils n'aiment pas vraiment ; maman a toujours eu une peur bleue des Pokémon (peu importe leur espèce d'ailleurs!) tandis que papa ne leur trouve pas la moindre utilité, il préfère de loin avoir un chien qu'avoir un Miaouss, si vous voyez ce que je veux dire.
❝ depuis toute petite, je suis une grande adoratrice de la science ; la faute à papa, il est chimiste, et m'a transmis sa grande passion pour ce domaine-là. Allez savoir pourquoi je me suis retrouvée barmaid au lieu de scientifique ; mais peu m'importe, j'ai toujours aimé ce métier, et puis, si je veux recommencer ma vie en oubliant le passé, je me dois de me comporter comme quelqu'un d'autre, comme quelqu'un de tout à fait normal, et qui n'est pas uniquement obsédé par la science (ce que j'aime la science!).
❝ maman était neurologue, dans un hôpital ; elle a toujours aimé prendre soin de ses patients, peu lui importait qu'ils soient des dresseurs blessés, ou elle ne savait trop quoi. Ce qui lui importait le plus était leur état de santé, et la qualité des interventions qu'elle pouvait leur offrir, incluant donc la politesse et les bons usages que l'on utilisait encore de nos jours.
❝ j'ai eu mon premier petit-ami à l'âge de seize ans ; il était gentil, marrant, et surtout il était attentionné et s'occupait bien de moi... quand ses potes n'étaient pas dans les entourages, bien entendu. Il fut ma première fois, et était également mon premier grand amour. Quoique... je tombe facilement amoureuse, alors je ne sais pas vraiment s'il a réellement été un premier grand amour. Mais je pensais l'aimer. Il a rompu avec moi pour sortir avec la capitaine des cheerleaders. Moi, je n'étais que l'intello de leur classe.
❝ je porte des lunettes de repos ; quand je force un peu trop sur ma vue, celle-ci devient automatiquement floue, et une migraine vient m'attaquer. Je suis d'ailleurs très facilement sujette aux migraines.
❝ le Pokémon qui me fait le plus rire est Écrémeuh ; un jour, avec papa et maman, je me suis retrouvée dans une ferme, et nous avons vu des Écrémeuh. L'une d'entre elles a ainsi foncé sur maman, elle a eu la peur de sa vie, je suppose. Mais c'était marrant ; je n'avais que dix ans à ce moment-là. En tout cas, elle fut très gentille avec moi, ce qui a certainement provoqué l'amour particulier que je porte à ce Pokémon-là.
❝ je pense en avoir terminé avec mes anecdotes. Je trouve cela déjà pas mal, qu'en pensez-vous ? Oui? Parfait. Suivant !

DRACO-RAGE 10PP
TOURBI-SABLE 15PP
CHARGE 35PP
TEMPÊTE DE SABLE 10PP

Griknot ♂ Grik
Ebera était définitivement une belle région, et pendant que je me promenais encore, calmement et paisiblement, tout en respirant l’air frais de ce nouveau départ, j’aperçus avec stupeur une petite bête d’environ soixante-dix centimètres qui me sautait dessus, sans même prendre garde à ce qu’il pourrait m’arriver. Evidemment, avec le poids que la bestiole faisait, et de surprise, je tombais à même le sol, ce petit monstre sur moi. Ouvrant avec difficulté les yeux ; j’avais terriblement mal au dos, je le vis. Lui. Non, pas mon ex. Griknot. Parce que, je vous jure que si ç’avait été mon ex, je l’aurai tué. Bref. Griknot était là, sur moi, et regardait dans tous les sens ; c’était la première fois que je voyais ce Pokémon d’aussi près, et j’en étais fort heureuse. Je me demandais bien ce que je pourrais en faire, à qui il appartenait, alors je me relevais pendant qu’il se mettait à tourner autour de moi, tout en cherchant des yeux quelque chose. Je ne savais pas ce que cela pouvait être, alors, pour calmer ses ardeurs et sa nervosité que je sentais à plein nez -était-ce moi qui lui faisait peur ?-, je sortis de mon sac à dos une petite boîte de laquelle je sortis un poffin, ces petits gâteaux cuisinés à base de baies. Il me lança un regard gourmand, et je lui souris. Je me penchais pour atteindre sa hauteur, et lui tendais doucement cette récompense ; il s’approcha rapidement de moi, et la dégusta, avant de la dévorer. Je souris devant ce spectacle attendrissant. Il eut l’air soudainement ravi, et en parfaite santé. Je le saluais donc, et décidais de reprendre route vers d’autres horizons. Néanmoins, il m’empêcha de faire le moindre mouvement, et vint se mettre devant moi, agitant ses petits bras si mignons. Je craquais. Complètement. Ainsi, de cette rencontre, nous devinrent d’excellents amis. Les Scientifiques Grik et Roz, comme j’aimais nous surnommer, ce qui lui faisait pousser un petit cri de joie adorable. Comment ne pas fondre devant une bouille aussi adorable, n’est-ce pas ?
Peau Dure : Toutes les attaques dites de contact feront perdre 5% des PVs maximum du Pokémon adverse.

CODE : KHAKTUS

PLUS D'INFOS

Ebenelle,
entre le vingt-deux février 1994
et le deux mars 1994

Beaucoup d’événements survenaient en même temps, dans un même lieu, à la même heure, et au même moment. Pourtant, personne ne se souciait vraiment de ce qu’il se passait en dehors de ce qui les concernait de près ou de loin ; tout ce qui ne les regardait pas n’avait rien de bien exceptionnel. Ainsi, le vingt-deux février en l’an 1994, dans la magnifique ville d’Ebenelle de la région de Johto, Alba Stern donna naissance à deux splendides filles. Son époux, Konrad Stern, était fort heureux de découvrir ses nouvelles petites demoiselles, ses merveilles qui lui donneraient du fil à retordre, mais qu’il aimerait quand même. Je faisais partie de ces deux petites filles ; des jumelles, disaient les médecins. Ce sont des jumelles. Des fausses jumelles, bien sûr, mais nous restions néanmoins sœurs et liées à jamais par un tel lien du sang, par une telle connection dont seuls les jumeaux avaient la clé.

Quand maman fut rétablie, après son dur accouchement, et quand nous eûmes enfin la chance de rentrer à la maison, de découvrir notre nouvelle demeure, des visiteurs vinrent prendre quelques places afin de savoir quels étaient nos noms. Mes parents se regardèrent, et d’un sourire commun, d’un accord commun, ils se tournèrent vers le vieux monsieur -sans doute mon grand-père- et ce fut maman qui parla la première en leur donnant le privilège de pouvoir nous nommer.

« Rozenn Marcia Stern, commença-t-elle en me présentant, elle est sortie la première, c’est l’aînée. Et voici Lysandra Shelly Stern, née en deuxième. »

Ce qu’elles sont belles ! disait le vieux monsieur, et la vieille madame vint s’ajouter au lot en me prenant dans ses bras. Je puis maintenant vous assurer qu’ils devaient certainement être mes grand-parents, mais je n’en avais aucune idée à cette époque. Lysandra était par conséquent ma sœur jumelle, je connaissais son prénom, et elle connaissait le mien.

Ebenelle,
entre le vingt-deux février 2005
et le deux mars 2005

Vous devez certainement me demander pourquoi je me suis soudainement mise à vous propulser dans le temps, si brusquement, n’est-ce pas ? Installez-vous confortablement, prenez bien place... oui, évitez de lever la main, je répondrai à toutes vos questions à la fin de mon histoire. Non monsieur, baissez votre main. Eh ! toi, reste assis dans ton siège, ne te lève pas ! tu vas tout gâcher. Oh, les enfants, je vous jure.

Aheum. Je me perds dans ma tentation de frôler la perfection. Connaissez-vous les grandes étapes de la vie d’un être humain, dans ce monde si splendide et magique ? Non ? Vous ne les connaissez pas ? Oh, laissez-moi donc vous les indiquer. La première grande étape, c’est la naissance ; peu d’entre vous s’en souviennent, moi la première, mais cela reste une étape cruciale au commencement de tout, puisque vous savez que dès que vous naissez, quelqu’un meurt... aheum. N’en parlons pas. La deuxième étape, les onze ans d’un enfant. Pourquoi ? Je vous le raconterai plus tard, à l’instant même. Et la dernière grande étape (comme on dit si bien : jamais deux sans trois), les dix-huit ans. Bref, je vais ai raconté la première étape de ma vie, voici la seconde.

Le vingt-deux février en l’an deux mille cinq, ma sœur jumelle, susnommée Lysandra, et moi-même avions enfin onze ans. Cette deuxième grande étape dans notre vie était importante puisque nous savions que les portes d’une nouvelle aventure s’ouvraient à nous. Ensemble, nous avons essayé de convaincre nos parents de nous offrir au moins ce pauvre petit cadeau d’anniversaire, mais il n’y eut rien à faire. Ils ne voulaient pas. Nous passions ainsi notre anniversaire sous nos apparences de fillettes boudeuses, et ne cessions de parler de Pokémon à tout-va. Quelle déception tout de même ! ma sœur rêvait de voyager un peu partout dans le monde, de ne jamais s’arrêter et de toujours voir le monde, de percer des mystères plus difficiles les uns que les autres, ou bien elle rêvait aussi d’être éleveuse, dresseuse, et j’en passais. Elle en avait des rêves, dans la tête. Moi, tout ce que je voulais, c’était être une scientifique. Cela m’intéressait davantage que tout le reste, et je me souvenais trop bien de ce Krabby quand j’étais gosse, qui m’avait perturbé. Je ne voulais donc pas réellement infliger une pareille chose à mes compagnons, à mes meilleurs amis.

Finalement, le vingt-huit février, nous avons appris que le Professeur Orme était de passage dans notre ville natale. Nous étions excitées à l’idée de pouvoir le rencontrer, alors, pendant que nos parents travaillaient, nous sommes sorties en catimini dans le but de faire sa connaissance, et surtout d’obtenir la possibilité de débuter une aventure grandiose. J’en étais extrêmement honorée ; il avait accepté de discuter avec nous, et je lui ai ainsi partagé ce souhait que j’avais. Finalement, nous sommes ressortis de cet entretien avec un Kaiminus pour ma sœur, et un Germignon pour ma part. En rentrant à la maison, papa et maman se sont mis en colère, et ont refusé que nous poursuivions plus ; ils voulaient même que l’on rende ces deux Pokémon au Professeur Orme, mais cela était une tâche fort compliquée puisqu’il nous avait, précédemment, fortement encouragé à convaincre nos parents de débuter ce que tous les enfants d’onze ans devraient faire.

Papa a accepté le premier. Maman était plus réticente ; c’était une mère poule. Connaissant mon aversion pour la violence, elle m’a ainsi pris à part pendant que nous préparions nos affaires tôt le matin. Je me souviens exactement de ses mots : « Rozenn Marcia Stern, tu es l’aînée, tu te dois donc de veiller sur ta petite sœur, et surtout... surtout, amuse-toi bien mon cœur, et sois forte. Quand tu échoueras dans une tentative que tu auras mené, pense à ce que je vais te dire : “l’échec est le fondement de la réussite”. ». Je l’ai pris dans mes bras, et elle m’a serré contre son cœur. Elle avait beau ne pas aimer les Pokémon, elle acceptait que l’on parte dans cette quête d’expériences, et ces mots qu’elle m’avait dit m’avaient touché en plein cœur.

Ebenelle,
entre le dix-neuf avril 2008
et le vingt-trois mai 2008

Ma sœur aimait grandement prendre son temps dans cette quête ; nous avions appris de nombreuses choses, et je devais vous admettre que ma passion pour les Pokémon m’avait conduit à tenir un carnet de rouge, ou quelque chose du style, afin d’y plaquer toutes les informations que je pouvais obtenir sur ces petites bêtes. J’avais eu la terrible envie de devenir une grande scientifique, et d’être enfin reconnue de tous. Je voulais être à la hauteur des espérances du Professeur Orme, et j’avais l’envie également de rendre mes parents fiers de moi, là où ils l’étaient par rapport à ma sœur. Elle réussissait, pendant que je cherchais. En trois ans, Germignon était passée -c’était une femelle- de Germignon à Macronium, puis de Macronium à Méganium ; j’avais ainsi accepté de la faire combattre, même si je n’aimais pas particulièrement toute cette violence horrible. Du côté de ma sœur, elle avait fait évolué son Kaiminus ; il était maintenant un resplendissant Aligatueur.

Cette année, deux mille huit, nous avions décidé de rentrer à la maison, à Ebenelle, pour de bon je le pensais. Nos parents étaient heureux de nous revoir, et même si, là encore, ils n’étaient franchement pas des passionnés de Pokémon, ils arrivaient à passer du temps avec Méganium et Aligatueur. Papa avait même décidé de prendre un Miaouss, et maman avait toujours peur de s’en approcher, mais elle tentait de faire des efforts. Pour ses filles qu’elle aimait tant, et qu’elle n’avait pas pu revoir depuis trois longues années maintenant. Elle nous avait ainsi serré contre son cœur, et avait pleuré sans pouvoir s’arrêter. De vraies larmes de joie. Un pur bonheur pour nous ; elle était fière de ce que nous étions devenues à l’âge de quatorze ans. Malgré tout, je ne me sentais pas entièrement complète. Je voulais à tout prix devenir une scientifique, et non pas autre chose. J’avais cette passion dévorante qui ne cessait de me bouffer de l’intérieur...

Ebenelle,
entre le vingt-deux février 2012
et le deux mars 2012

Je vous avais parlé d’une troisième étape fort importante. Tout d’abord, avant que je ne poursuive, sachez que ma sœur avait quasiment quitté le cocon familial l’année qui suivait dans le but de continuer sa route d’elle-même et de faire ce qu’elle voulait de sa vie, tout en restant auprès des Pokémon. Sa décision avait mis un terme à notre relation fusionnelle ; elle avait préféré ce monde et les personnes qu’elle avait rencontré tout au long de ces trois longues années, à moi, sa propre sœur jumelle. La cause de son départ en solitaire ? Elle ne voulait surtout pas que je la materne comme je le faisais quand nous n’étions qu’à deux. Je l’avais très mal pris. Depuis, quand elle revenait à la maison, je faisais de mon mieux pour ne pas être là en même temps qu’elle. Je ne supportais vraiment plus cette ambiance glaciale qui s’était installée entre nous deux, et si elle assumait son choix, alors j’en étais heureuse pour elle, mais qu’elle ne me l’impose pas. J’aimais de tout mon cœur ma petite sœur, vraiment. Et ma passion pour les Pokémon était retombée aussitôt... c’était notre passion. Enfin, ça l’était.

La troisième grande étape d’une vie humaine concernait les dix-huit ans d’un enfant. Ma sœur était revenue à la maison pour fêter son anniversaire, et surtout pour raconter ses merveilleux exploits, supposais-je. De mon côté, j’avais prétendu ne pas être disponible, et pouvoir le faire quelques jours après, au mieux. Et au pire, ce n’était qu’un anniversaire. Je savais qu’elle ne voulait pas me voir, de toute façon, alors pourquoi gâcher son moment à elle ? J’avais donc passé la journée avec mon petit-ami, parce que j’avais réussi à en avoir un au fil des années. Il ne supportait pas les Pokémon, et cela m’arrangeait pour être honnête. Je pouvais ainsi tout oublier en sa présence, tout. Et tout oublier me faisait un bien fou, pour une fois.

Ma naissance avait été baignée dans une joie intense ; mes onze ans s’étaient passés aux côtés de ma sœur et de notre relation fusionnelle ; et mes dix-huit ans... je me suis faite plaquée à la fin de la journée. Vous voulez vraiment des détails ? Je ne vous en donnerai pas ; je ne les connaissais pas moi-même. J’ai découvert qu’il avait rencontré ma chère sœur, et qu’ils s’étaient tellement bien entendus qu’elle avait réussi à le faire changer d’avis, alors il était reparti avec elle pour de nouvelles aventures trépidantes. Mais pour franchir ce pas, il ne pouvait pas être avec moi. Pourquoi ? Parce que je n’étais pas assez bien pour lui et ses idéaux. Foutaises ! m’étais-je dite. Au même moment, je quittais Ebenelle à la grande surprise de mes parents, et allais m’installer à Unionpolis, dans la région de Sinnoh. Je ne quittais pas que ma ville natale, je quittais également ma région. Mais ainsi, je savais que j’aurai bien moins de chances de revoir ma sœur. J’ai pu couper tout contact avec ma famille, et je suis devenue barmaid. Je n’avais rien d’autre à faire, et je devais bien gagner un peu ma vie. Non ?

Unionpolis,
entre le sept janvier 2018
et le douze février 2018

Une première fois, j’ai quitté le ventre de maman pour affronter un monde inconnu ; une seconde fois, j’ai quitté le cocon familial pour suivre ma sœur jumelle que je soutenais dans toutes ses décisions ; une troisième fois, j’ai quitté mes origines, mes racines, pour partir vers l’inconnu ; et une quatrième fois, je quitte tout pour retrouver ma plus grande passion. Je suis barmaid, mais je rêve d’être une grande scientifique, et ce rêve me poursuit de plus en plus ; à Unionpolis, je voyais tellement de jeunes dresseurs, et de jeunes dresseuses, que je me suis demandée si je m’en sortirais, si, vraiment, je voulais tout abandonner. J’ai ainsi repris contact avec maman ; elle m’avait appris que Méganium était très heureuse aux côtés d’Alligatueur et de Lysandra -je lui avais confié mon unique Pokémon en gage de pardon, mais je n’avais jamais reçu la moindre réponse de sa part. Je tentais d’aller de l’avant, et de passer outre ces mauvais moments. La rupture de notre connexion à toutes les deux, ma rupture amoureuse, et même cette micro-dépression qui m’est venue alors que je comprenais que j’étais tout bonnement en train d’échouer. J’étais barmaid au lieu de scientifique ; j’avais coupé contact avec les seules personnes que j’aimais, et je me retrouvais comme une idiote à rester en solitaire. Je devais à tout prix redevenir celle que je voulais être, celle que j’étais, celle avec tellement d’idées dans la tête.

Alors, maintenant, je quitte Sinnoh, et je rejoins la région d’Ebera. J’ai tellement hâte de débuter cette nouvelle vie là-bas, de me reconstruire. Et, peut-être, de devenir enfin la scientifique que j’ai toujours rêvé d’être.

Oh, ce n’est pas fini !

Quelle bande de petits curieux, haha. Vous voulez en savoir plus sur moi, c’est bien cela ? Mon histoire ne vous aura donc pas suffi, à ce que je vois. Aucun problème, je vais répondre à quelques questions, et juste pour vous en plus !

○ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ? Je vais vous répondre en toute franchise, je ne suis absolument pas difficile. Il y a longtemps, je ne supportais pas Nidoran, femelle ou mâle, et maintenant, j’aime énormément ce Pokémon, alors, ouais, pourquoi pas ?

○ Quel est le but que tu poursuis ? Je rêve de devenir une grande scientifique, et j’espère sincèrement y arriver à Ebera, là où toutes mes tentatives ne sont devenues que des échecs, jadis. Je veux y remédier, et je veux aussi me reconstruire.

○ Quel est ton endroit préféré à Ebera ? Je n’ai pas encore eu l’occasion de bien visiter les lieux, mais je dois admettre que le Port Mousson est un endroit tellement beau. Et très agréable à la vue.

○ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? Je ne sais pas vraiment. J’ai toujours idéalisé les scientifiques, les Pokémonologues plus particulièrement, et je dois admettre que, cet amour est sans doute venu avec la rencontre de l’Écrémeuh qui avait voulu foncer dans ma mère, alors que nous étions dans une ferme. Oui, ce doit être ça.

○ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Je n’ai aucune préférence à ce niveau-là, soyons honnêtes. Tout ce qui m’intéresse, c’est de les aimer.

○ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Que penses-tu des captures de Pokémon ? Les combats de Pokémon ne sont pas ma tasse de thé, je suis vraiment dans la science absolue, mais maintenant j’arrive à les regarder, j’arrive à passer outre toute cette violence. En ce qui concerne les captures, si cela peut rendre le Pokémon heureux, alors pourquoi pas, ai-je envie de vous dire !

○ Pourquoi veux-tu compléter ton Pokédex ? J’aimerai le compléter dans le but d’obtenir le plus d’informations au sujet des Pokémon, et ainsi faire un grand pas vers la possibilité de devenir une scientifique de grande renommée. Je dois à tout prix réaliser mon rêve, car, comme me l’avait dit maman : l’échec est le fondement de la réussite.

○ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? J’aime énormément les Pokémon, alors je fais de mon mieux pour les mettre à l’aise, j’essaie d’être là pour eux, de leur concocter de bons petits plats -j’ai appris durant mon voyage avec ma sœur jumelle, vous le saviez ? En bref, je les chouchoute, et, la plupart du temps, ils aiment ça.

○ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? L’équipe de mes rêves ? Quelle question vous me posez-là ! L’équipe de mes rêves serait une équipe où l’entente serait notre valeur principale, et où l’amour planerait autour de nos petites têtes niaises à chaque fois que nous croisions les regards des uns et des autres. Je veux qu’ils m’aiment, et je veux les aimer. Je les aime déjà, à bien y penser. En fait, je veux des qualités, des défauts, de la normalité comme des exceptions, et de l’amour. Juste de l’amour. Ce serait un grand rêve pour moi.

○ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J’aime me renseigner sur les Pokémon, bien qu’il y a peu, depuis la décision de ma sœur, j’ai quelque peu mis cet hobby de côté, parce que je me sentais dépressive rien qu’à l’idée de penser aux Pokémon, à elle. J’aime aussi le métier de barmaid ; discuter avec toutes ces personnes qui prennent un verre au bar est intéressant. J’ai beau être timide et réservée, cela me plaît de faire la discussion avec toutes ces personnes qui, en règle générale, n’ont aucun mal à parler d’elles-mêmes. Sinon, je regarde la télévision, et c’est un peu tout. Je ne faisais pas grand-chose, en réalité.

○ Que penses-tu des Pokémon légendaires ? Ils sont grandioses, mais pour moi, ce sont des Pokémon comme des autres ; ils ont le droit à l’amour des dresseurs. Ainsi, plaçons un Pokémon légendaire et un Pokémon tout à fait normal, tel que Magicarpe (pourquoi pas ?), ils doivent être aimés de la même façon s’ils se retrouvent dans une même équipe, ne pensez-vous pas ?

○ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Ma sœur jumelle. Elle me manque terriblement, et je n’ai jamais obtenu de réponses de sa part, alors que je voulais me réconcilier avec elle, quand bien même nous prenions des chemins différents. Ce qui me manque, c’est aussi cette passion que j’avais pour la science et qui s’est aussitôt évaporée après notre conflit. Je pense qu’à Ebera, je serais de nouveau heureuse.

○ Que penses-tu de la Team Rocket ? Je ne peux pas affirmer que ce sont uniquement de mauvaises personnes, comme je ne peux pas dire non plus que ce sont de bonnes personnes. J’en pense qu’ils ne devraient pas faire de mal aux Pokémon, là où ils n’aimeraient pas subir le même sort qu’ils leur font subir.

○ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Il m’arrive de les garder dans mes Pokéball, mais la plupart du temps, mes Pokémon sont sortis et se promènent à mes côtés. J’aime beaucoup voir leurs réactions face à diverses situations. Les étudier étant ma grande passion, vous comprenez que mon intérêt se porte davantage sur des Pokémon en liberté que sur des Pokémon emprisonnés dans une Pokéball, et puis, je suis un peu claustrophobe. Je ne vous l’avais pas dit ? Maintenant, c’est fait, haha.

○ En dehors d’Ebera, y a-t-il des régions ou endroits que tu aimes particulièrement ?  J’aime énormément Unionpolis, la région de Sinnoh en bref et en plus rapide ; et, évidemment, mes terres natales que sont Ebenelle et la région de Johto. Nous en avons terminé pour le moment ! Merci de m’avoir écouté tout au long ; je vous avais bien dit que je répondrais à vos questions après vous avoir conté mon histoire, n’est-ce pas ?
CODE : KHAKTUS

Gabby I. Wescott
Gabby I. Wescott
Bragi Nanna Magni Sága Baldr Bestla
⦿ Messages : 1318
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Pâtissière décoratrice et Éleveuse
⦿ Pokémon rêvé : Shaofouine normal ou shiny
⦿ Type préféré : Les types roche, combat et glace
⦿ Avatar : Sophia Bush
⦿ Commentaires : Fiche - Liens - Journal intime

http://ichooseyou.forumactif.com/t2837-carte-dresseur-de-gabby-i-wescott
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 1:44

Bienvenue et bonne chance pour la rédaction de ta fiche! Bienvenue dans la famille! Coeur amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3886715310 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2577563351
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 1:50

@Gabby I. Wescott : merci pour l'accueil, j'espère me plaire dans cette famille qui m'a l'air en tout cas fort chaleureuse et agréable  Coeur
Arthur Scott
Arthur Scott
Héméra Alphée Baalshamin Locian Nona Tiamat
⦿ Messages : 3885
⦿ Ville d'origine : Ebenelle, Johto
⦿ Job : Archéo/Paléontologue
⦿ Pokémon rêvé : Rexillius
⦿ Type préféré : Dragon, feu, fossiles
⦿ Avatar : Julian Morris
⦿ Commentaires : Fiches RP ~ Liens

Dreamteam:

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Jlxz

http://ichooseyou.forumactif.com/t1228-carte-dresseur-d-arthur-scott
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 3:46

Ooooh bienvenue amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3886715310 Nous sommes tous adorables ici amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3220715809

Ta madame a quasiment le même âge que mon perso, est scientifique et vient d'Ebenelle, va nous falloir un lien Wesh

Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 956
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (leli)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 8:14

Welcooooooooooome! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3732332767 déjà de ce que je lis, j’aime bien ta petite ! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2183899325
Courage pour finir ta fiche miss et encore bienvenue parmi nous Coeur

ANAPHORE
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 10:21

Bienvenue sur ICY et bon courage pour ta fiche Coeur

J'ai hâte de voir ton starter ! Et c'est triste qu'elle n'a pas réussi à réaliser son rêve d'être scientifique amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 698758826

merci Alice ♥️
Avalon Elendil
Avalon Elendil
Figaro Kyoto Nkanyamba Oya Lilith Bastet
⦿ Messages : 2030
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonville
⦿ Job : Coordinateur
⦿ Pokémon rêvé : Roucarnage
⦿ Type préféré : tous les types
⦿ Avatar : Jannis Niewöhner @Mandydy
⦿ Commentaires : Mon histoire
Mes amis
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Jannis-Niewohner3
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Jannis-Niewohner5
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Jannis-Niewohner2

http://ichooseyou.forumactif.com/t1761-carte-dresseur-de-avalon-elendil
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 10:47

Bienvenue ! J'aime beaucoup ton perso ! Coeur
Bon courage pour le reste de ta fiche !

Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 11:43

Merci pour cet accueil vraiment chaleureux  amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3886715310
Je dois, normalement, terminer ma fiche dans la journée!

@Arthur Scott, c'est vrai qu'un lien s'impose au vu de ces coïncidences pour le coup  Pedro

@Evydence Lewis, je vais de ce pas aller chercher mon Starter (hâte de le découvrir aussi  amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2828733941), et au début, j'avais hésité à faire en sorte qu'elle ait réussi son rêve, mais je me suis dit : on ne peut pas tous réaliser tous nos rêves les plus fous, alors ce sera pas son jour à elle! (mais elle est très heureuse quand même, haha).
Soren L. Gallagher
Soren L. Gallagher
Scott Tony Cléopâtre Ron Lily Kumatetsu
⦿ Messages : 1329
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Jamie Dornan (crédit : Perlman)
⦿ Commentaires : amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Giphy
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_static_filename_640_v2
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_lsowq1NPpZ1qd87hlo1_500
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_mhaqp2F40j1s3rghso3_500
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_o8zhoceLES1rpn9eno1_500
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_onzkzbgvVH1v68t0mo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t2651-carte-dresseur-de-soren-l-gallagher#125500
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 13:04

Bienvenue ! Coeur

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 13:57

Merci Soren Coeur
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso Newt
⦿ Messages : 1113
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
⦿ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
⦿ Type préféré : Eau, Psy & Fossiles
⦿ Avatar : Benjamin Eidem /©kane & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Ndt1qIa
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Benjamin_eidem1

http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 17:11

Bienvenue et amuse toi bien parmi nous amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 57510228
Ta plume est sublime, c'est un réel plaisir que de lire l'histoire de Rozenn, un personnage extraordinairement intéressant au passage amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3524447945

'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Hiram G. Addlestone
Hiram G. Addlestone
Zep Tuska Mamba Silver Goldie Beran
⦿ Messages : 2128
⦿ Age du Personnage : 37
⦿ Ville d'origine : Méanville, Unys
⦿ Job : Détective privé. Escroc. Dépend des jours.
⦿ Pokémon rêvé : Caninos, osselait, lougaroc
⦿ Type préféré : Feu, sol, électrik
⦿ Avatar : Jensen Ackles
⦿ Commentaires : Relations - Rps
code couleur : darkred
Crédits : soldiers eyes. (ava), Electric Soul & tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t2409-carte-dresseur-de-hiram-g-addlestone
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 17:53

Bienvenue, j'adore le prénom et pis Emilia est magnifique amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3886715310 La pauvre, qui a pas pu réaliser ce qu'elle voulait amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 1350846071 Bon courage pour terminer la fiche Coeur

My cathedral is the badlands

I was born with lightning in my heels Sewed a spur onto my ankle Bitter horse under the steel And I lost hope when I was still so young Had an angel on my shoulder But the devil always won ◬ Delta Rae
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 18:31

@Elohim O. Lionheart, merci pour l'accueil et pour le compliment, et ravie que son histoire te plaise amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2227697225

@Hiram G. Addlestone, merci, je trouvais que ce prénom lui allait bien amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3499480201
Ah, elle aura peut-être la possibilité de réaliser son rêve à Ebera amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2227697225
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 18:49

Emilia ! <3
Puis le perso ! I love you
Et le nom du toto tout sympa ! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3524447945

La bienvenue à toi, et bon courage pour la fin de ta fichentation ! amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 4020505173
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 19:44

Oh merci pour l'accueil, c'est très gentil à toi ! Coeur

Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Drascore Oratoria
⦿ Messages : 6929
⦿ Age du Personnage : 27
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) A76k
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) P5so

http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 21:46

Bienvenue parmi nous,
Réserves moi un petit lien !!!

Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptySam 28 Juil - 22:03

Merci Eyfa! Je te réserverai un lien alors! Coeur
Ciaràn Maxwell
Ciaràn Maxwell
Diamond Hélios Darla Spike Nacre Mika
⦿ Messages : 5694
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Ville d'origine : Edelwienne
⦿ Job : A lâché l'université au beau milieu de sa troisième année. Explorateur, veut devenir éleveur. bosse le weekend dans un bar & pour Alice à la ferme la semaine.
⦿ Pokémon rêvé : Coupenotte
⦿ Type préféré : Dragon & spectre & ténèbres
⦿ Avatar : Timothée Chalamet,poésies cendrées. signature HERESY. + paroles Pomme "j'suis pas dupe" [color=#6600FF]
⦿ Commentaires : amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) E3d4cdc05219e3c1eecd1414abddf56a0542ccd1r1-500-284_00
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_paznlkw68a1wf43j5o4_400

Ciaràn
Quand tu craches tes mots
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Large amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Large

« Maybe you don’t wanna grow
To find all the things
That makes grown up cry
You surely wanna stay too high - AaRON

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3ae430f43f32f34ed155c69cbaec9649a252e230

http://ichooseyou.forumactif.com/t1094-carte-de-dresseur-de-ciaran-maxwell
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptyDim 29 Juil - 0:21

Ohlala Emilia puis en bruuuune amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2605201967 Que de jolis choix, mon fanboy dragon vénère ce choix de starter bien évidemmemnt Coeur On se trouvera quelque chose aussi ils ont le même job en plus héhé

Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptyDim 29 Juil - 17:19

Ohh merci, c'est gentil à toi! le type dragon est tellement intéressant en plus amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 2605201967
Olala, obligée de te réserver un lien dans ce cas-là amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 3732332767

Régis Chen
Régis Chen
Noctali Neva Pitch Gaïa Tortank Minidraco
⦿ Messages : 1260
⦿ Age du Personnage : 19
⦿ Ville d'origine : Bourg Palette, Kanto
⦿ Job : Etudiant admis en troisième année en sciences, chercheur et scientifique en herbe.
⦿ Type préféré : Chaque type a besoin de l'autre pour évoluer.
⦿ Avatar : Nat Wolff
⦿ Commentaires : ☯️ MES LIENS ☯️ MON HISTOIRE ☯️
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_inline_prs9fhz28M1vjg4rh_250
amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_m61hokhCOp1rz37x6o1_500 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Tumblr_p3jutctLJH1qioqevo1_500 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Giphy amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Dber70w-e0edf5ec-550e-451f-864e-ffc363ba7b58.gif?token=eyJ0eXAiOiJKV1QiLCJhbGciOiJIUzI1NiJ9.eyJzdWIiOiJ1cm46YXBwOjdlMGQxODg5ODIyNjQzNzNhNWYwZDQxNWVhMGQyNmUwIiwiaXNzIjoidXJuOmFwcDo3ZTBkMTg4OTgyMjY0MzczYTVmMGQ0MTVlYTBkMjZlMCIsIm9iaiI6W1t7InBhdGgiOiJcL2ZcLzJjYmQ4NTE5LTEyYTAtNGI3Ni04ZGJiLTE2NTE3MGQxZDVkM1wvZGJlcjcwdy1lMGVkZjVlYy01NTBlLTQ1MWYtODY0ZS1mZmMzNjNiYTdiNTguZ2lmIn1dXSwiYXVkIjpbInVybjpzZXJ2aWNlOmZpbGUuZG93bmxvYWQiXX0 amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Giphy amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) 76a

http://ichooseyou.forumactif.com/t2504-carte-dresseur-de-regis-chen
Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) EmptyLun 30 Juil - 19:40

Emilia plus un Pokemon dragon. Le combot parfait ! En plus une scientifique !!!
Bienvenue sur le forum miss. ^^

BRING ME OUT FROM THE PRISON OF MY OWN PRIDE
ANAPHORE

Spoiler:

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern) Empty

amoureuse de la science, amoureuse tout court (rozenn m. stern)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant