⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

New place [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
New place [solo] - Page 4 Miniature_282_XY New place [solo] - Page 4 Miniature_781_SL New place [solo] - Page 4 Miniature_131_XY New place [solo] - Page 4 Miniature-395-XY New place [solo] - Page 4 Miniature-332-XY New place [solo] - Page 4 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 121433
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

New place [solo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 21:46

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Superball Affaibli' :
New place [solo] - Page 4 568988_Capture_Yes_Superball
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
New place [solo] - Page 4 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:10

New place

Le combat ne se passe pas comme prévu. La Poissirène me semblait ne pas très avoir envie de combattre. Elle fut surprise par l'attaque de ma Pokémon qui la touche de plein fouet mais au mieux de répliquer elle ne demande pas son reste et s’enfuit…

-Mais…

Clark bien poser une main bienveillante sur mon épaule.

-Ça ne peut pas marcher à tous les coups. Ne sois pas déçu. On n'est pas encore rentré.

Il a raison. Je regarde amaryllis qui semble un peu peinée par la situation, mais ce n'est pas de sa faute. Je lui fais un grand sourire.

-Tu t'améliores en combat tu sais ! Je suis fière de toi. De vous tous à vrai dire vous faites tous de bon progrès.

Ils se montrent toujours joyeux face à mes compliments. Je suis vraiment fière de mon équipe. Certes je suis encore loin de pouvoir faire les arènes, mais je ne perds pas espoir un jour et je suis sûre que quand je vais vraiment me concentrer sur ça plutôt que ma pension je vais réussir avec cette équipe de champions. Mais pour le moment je suis encore loin d'avoir tous les Pokémon qu'il me faut surtout s’ils s'amusnt à me fuir comme vient de le faire le Poissirène.
Montagne Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
New place [solo] - Page 4 Miniature_282_XY New place [solo] - Page 4 Miniature_781_SL New place [solo] - Page 4 Miniature_131_XY New place [solo] - Page 4 Miniature-395-XY New place [solo] - Page 4 Miniature-332-XY New place [solo] - Page 4 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptyDim 11 Nov - 22:10

#1 'Montagnes Perceneige' :
New place [solo] - Page 4 162

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 23

#3 'Shiny' :
New place [solo] - Page 4 Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:31

New place

Je ne sais pas si je vais rester encore bien longtemps. Après tout j'ai déjà capturé quelques Pokémon et je trouve que ça a été une balade assez enrichissante même si récemment je viens de louper la capture de Poissirène. Un autre Pokémon attire mon attention car il est en train de hurler non loin de nous. Un Pokémon roche que beaucoup de personnes apprécient. Ça pourrait être un bon entraînement pour mon Germignon. Et peut-être même que si je capture ce Pokémon j'aurais la possibilité de le vendre je suis sûre qu'il va intéresser des personnes.

-Hendrick ? Lance Eco-Sphère sur le Pokémon là-bas. Ce sera un bon moyen de d’entraîner de combattre contre lui.

Il ne faut pas lui dire deux fois. Il est peut-être parfois dans la lune mais c'est un Pokémon très obéissant. À vrai dire à part mon Tiplouf qui me pose parfois quelques problèmes tous mes autres Pokémon écoutent toujours ce que je leur dis. Clark semble étonné de mon choix.

-Je pense que ça pourrait être un Pokémon intéressant pour d'autres personnes et c'est pour ça que j'ai envie de le capturer et en plus de cela ce sera assez facile pour Hendrick.

Du deux en un.
Montagne Perceneige

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptySam 1 Déc - 14:31

#1 'Montagnes Perceneige' :
New place [solo] - Page 4 44

#2 'Niveau zone orange' : 1

#3 'Shiny' :
New place [solo] - Page 4 Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 EmptySam 8 Déc - 14:44

New place

Hendrick réussit son attaque et je réussie ma capture à la suite. Je remercie mon Pokémon et je vais ramasser la poké ball qui contient désormais un Lougaric Diurne. Pendant un instant j'ai l'impression que je ne vaux pas mieux que la Team Rocket d'avoir attraper un Pokémon juste dans l'intention de le vendre. Mais après tout je sais que je ferais plaisir à quelqu'un ce Pokémon étant assez recherché. Je range alors l'objet dans mon sac et l'on reprend la route dans les montagnes. Mais on ne croise pas grand-chose d'intéressant comme Pokémon et je décide qu'il est grand temps de rentrer. Une fois au pied de la montagne je remercie Clark qui encore une fois a accepté de m'accompagner dans mes recherches de Pokémon alors qu'il avait peut-être mieux à faire. C'est vraiment un ami fidèle et je suis contente de le connaître. Je suis aussi contente de cette journée car j'ai attrapé de nouveaux Pokémon pour ma pension et en plus de ça j'ai entraîné ce que j'ai dans mon équipe. Un petit peu certes ce n'est pas comme un vrai entraînement. Mais c'est mieux que rien. J'ai hâte de montrer nos nouveau compagnon à l'homme de ma vie.
Montagne Perceneige

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: New place [solo] New place [solo] - Page 4 Empty

New place [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4