⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

evydence – it's been a long time.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

evydence – it's been a long time. Empty
Message(#) Sujet: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 13:07

– SAC A DOS DE NAYADE NOKOMI

evydence – it's been a long time. 3324646282 x 09
evydence – it's been a long time. 1679496221 x 02
evydence – it's been a long time. 1913706871 x 02

○ Pokémons rencontrés :
○ Pokémons attrapés :
○ Objets utilisés :
○ Attaques réussies :

©️ 2981 12289 0

– SAC A DOS DE EVYDENCE LEWIS

evydence – it's been a long time. 3324646282 x 113
evydence – it's been a long time. 1679496221 x 94
evydence – it's been a long time. 1913706871 x 28

○ Pokémons rencontrés :
○ Pokémons attrapés :
○ Objets utilisés :
○ Attaques réussies :

©️ 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 13:54

IT'S BEEN A LONG TIMEAprès la plage, le mont, les ruines, il fallait bien que je me dirige vers la forêt. Le vert me manquait et son calme aussi. Je préparais ma Ponyta, Hakuba, à la promenade. Je lui étirais les jambes afin d'éviter tout froissement musculaire et puis, elle adorait ça. Quelques craquements se font entendre. J'avais passé la nuit dans un chalet en bois appartenant aux rangers. J'étais revenue des ruines quelques jours plus tôt où j'avais rencontré Thalia Moore. Une fan de ce que j'avais pu être auparavant. Avant l'accident... Avant d'être Ranger... Bref avant la fin de tout cela. C'était étrange de savoir qu'il restait des amateurs de danse dans le monde. Des amateurs de la danse que je pratiquais. Cela me remémorait de bons souvenirs comme les mauvais. Mais cela faisait longtemps déjà que je ne me laissais plus abattre. Je n'étais peut-être plus capable de danser comme avant, mais aujourd'hui, je sauvais des pokémons et c'était gratifiant. De plus, ce n'était pas comme s'il ne me restait plus rien. J'avais encore mes diverses flûtes. La musique faisait et ferait sûrement toujours partie de moi.

– Mujina ! Kitsune ! Arrêtez vos bêtises ! Râlais-je en lançant un petit regard ferme sur mes deux Goupix de type différent. Elles n'arrêtaient pas de se chamailler toutes les deux.

Mon équipe était infernale ! Entre les deux Goupix qui se battaient trop souvent, Hakuba qui criait au renard au moindre bruit et Okuri, le bébé Sabelette et seul mâle qui me demandait autant d'attention que si j'avais réellement un enfant ... Il y avait de quoi rire ! Mais ce que ça pouvait être épuisant quelques fois. Un filet sans mords passé autour de la tête de Hakuba, je me hissais sur son dos puis lui caressait l'encolure. Nous commençâmes a marcher et s'enfoncer un peu plus profondément dans le bois Millefeuilles. Après quelques heures de marches, je posais mon sac dans une clairière puis y laissait la Ponyta qui se régalait de l'herbe à brouter. Pieds à terre, je saisie mes pokéballs dans ma ceinture puis saisie ma flute traversière. De mon point de vue, tous les pokémons réagissaient à la musique. A certains instruments et certaines notes. Je commençais à jouer au milieu de cette clairière une mélodie tout en restant attentive.

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 13:58

c'est mieux avec les dés xD
Maître de la ligue
Maître de la ligue
evydence – it's been a long time. Miniature_282_XY evydence – it's been a long time. Miniature_781_SL evydence – it's been a long time. Miniature_131_XY evydence – it's been a long time. Miniature-395-XY evydence – it's been a long time. Miniature-332-XY evydence – it's been a long time. Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118767
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 13:58

Le membre 'Nayade Nokomi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Niveau zone verte' : 1

--------------------------------

#2 'Bois Millefeuilles' :
evydence – it's been a long time. 417

#3 'Shiny' :
evydence – it's been a long time. Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
evydence – it's been a long time. 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 14:21

It's been a long time

Cela faisait très longtemps que je n'étais pas venu dans ces bois. La dernière fois c'est quand j'ai rencontré Maellia. Concernant ma recherche de Pokémon elle n'avait pas été très fructueuse, alors espérons que j'aurai plus de chance aujourd'hui. J'ai tendance à vouloir y croire, mais j'ai appris à ne pas mettre mes espoirs trop pour ne pas être déçu quand je quitte un lieu où j'étais censée trouver beaucoup de Pokémon. J'ai décidé de sortir de leur poké ball tous mes Pokémon et c'était mes deux de type Eau qui auraient du mal à progresser entre les racines des arbres. Il reste tous les quatre à proximité, mais à un moment un bruit attire Alizée qui s'éloigne.

-Hey ! Attends-nous !

J'accélère le pas pour la rattraper et après quelques mètres j'entends ce qui l'a fait changer de direction. Une musique s'élève à travers les feuilles des arbres et il ne s'agit certainement pas d'un Pokémon. Je ne m'y connais pas trop en instrument mais je suis quasiment sûre qu'il s'agit d'une flute. Je m'approche doucement de la source du son. Finalement je m'arrête à une certaine distance quand dans mon champ de vision je vois la personne qui est en train de jouer. Alizée s’est posée sur une branche juste au-dessus de la tête de l'inconnue. Enfin… Je n'ai pas l'impression que ce soit une inconnue, son visage m'est familier. Il me faut un certain temps pour la remplacer dans mes souvenirs mais je finis par me rappeler de son nom : Nayade. Elle avait disparu du jour au lendemain d’Illumis et on avait totalement perdu contact. Je ne savais pas qu'elle était arrivée dans cette région. Je la laisse jouer son morceau jusqu'au bout puis décide de me rapprocher pour qu'elle me voit.

-Je ne pensais pas du tout te retrouver ici. Quelle belle musique, bravo.

Oui je ne savais pas quoi dire d'autre. “Hey, bonjour. C’est moi Evydence ! Tu sais la fille qui étudiait la médecine à Illumis et avec qui tu passais parfois un peu de temps dans la ville jusqu'à disparaître du jour au lendemain.” Clairement ça ne le fait pas de sortir ça comme ça même si c'est ce que je pense.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
evydence – it's been a long time. Miniature_282_XY evydence – it's been a long time. Miniature_781_SL evydence – it's been a long time. Miniature_131_XY evydence – it's been a long time. Miniature-395-XY evydence – it's been a long time. Miniature-332-XY evydence – it's been a long time. Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 14:21

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Bois Millefeuilles' :
evydence – it's been a long time. 19

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 14:41

IT'S BEEN A LONG TIMELes sons doux et cristallins sortaient de la flûte. Mes doigts s'agitaient sur les diverses touches pour produire diverses notes. Je fermais les yeux, me laissant être emportée par la musique. Mes pokémons avaient tendance à se calmer lorsque je jouais. Et cela me facilitait la vie avec Mujina et Kitsune. Quand je jouais, j'avais l'impression de fuir la réalité. D'être prise au centre d'une tornade mélodieuse. Cette impression de voir la musique en diverses couleurs. Une feuille tombe de l'arbre au dessus de moi, j'y reconnais un Tylton, je suis surprise d'en voir un alors que là n'est pas son lieu naturel. Un Parichisu curieux fait également son apparition entre deux arbres, lorsque je termine ma mélodie, une voix se fait entendre. Une voix familière. Je tourne alors la tête puis aperçoit une jeune femme à la chevelure blonde et aux yeux bleus. Je la reconnait directement. La surprise m'envahie.

– Evydence ? Ca fait tellement longtemps ! Déclarais-je avec une mine surprise et joyeuse.

Je m'étais toujours sentie coupable de l'avoir laissée sans nouvelles du jour au lendemain à Illumis. Je range ma flûte dans son étui puis me saisie de ma canne pour avancer vers la jeune femme. Elle avait toujours été une très bonne amie, mais malheureusement, après l'accident, j'avais rompu le contacte avec elle. Comme je l'avais fait avec Ichiro. Je boitille vers elle puis ne peut m'empêcher de la prendre délicatement dans mes bras.

– Je suis tellement heureuse de te voir ! Je savais que nos chemins se croiseraient à nouveau. Avouais-je avec un large sourire. Et merci.

J'avais du mal à savoir où me mettre, elle devait être en colère contre moi... Cela se comprendrait aisément.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 14:41

#1 'Niveau zone verte' : 9

evydence – it's been a long time. 10

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 15:38

It's been a long time

Je suis heureuse qu'elle se rappelle de moi. J'aurais été assez vexée si elle ne m'avait pas reconnue et qu'elle m'avait demandé qui j'étais. Elle semble plutôt heureuse de me revoir qui est aussi une bonne chose. Elle range son instrument et s'avance vers moi. Je ne peux pas rater la canne qui l'aide à avancer. J'ai entendu dire qu'elle avait eu un accident et que c'est pour ça qu'elle a arrêté la danse et c'est sans doute pour ça qu'elle a aussi disparu du jour au lendemain. Je n'ai pas non plus beaucoup chercher à la recontacter puisque quand j'ai appris ça je me suis dit qu'elle avait besoin d'être un peu seule pour panser ses blessures. Je souris.

-Oui ça faisait longtemps.

J'essaie de ne pas la regarder avec pitié mais comme je regardais la femme que j'ai connu auparavant. J'ai toujours du mal à ne pas avoir mal au cœur pour quelqu'un qui a un problème quelconque. Elle vient me prendre dans ses bras et je l'espère aussi contre moi en faisant attention de ne pas trop m'appuyer sur elle pour ne pas lui faire mal.

-Je suis contente de te revoir aussi.

Par contre je n'avais pas imaginé que nos chemins se recroisent de nouveau et surtout pas dans cette région.

-Je ne savais pas que tu avais changé de région. Je pensais peut-être te croiser un jour en passant dans une ville à Kalos mais pas ici.

Mais ce n'est pas bien important. Ce qui est important c'est ce qu'elle est devenue car je n'ai pas eu de nouvelles depuis très longtemps.

-Tu habites ici maintenant ou tu es en vacances ?

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyDim 29 Juil - 15:38

evydence – it's been a long time. 10

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMar 31 Juil - 10:02

IT'S BEEN A LONG TIMETant de choses avaient changées depuis notre dernière rencontre. Je ne pratiquais plus la danse, mais ça, elle avait dut l'apprendre avec les médias. J'avais cependant mon premier pokémon, Kitsune. J'avais beaucoup évoluée mentalement. Mais bon, j'imaginais que c'était la même chose pour elle. Tout le monde changeait avec le temps. Okuri enlace mon mollet comme si je pouvais l'oublier d'une seconde à l'autre. Je regarde son équipe puis sourit, elle avait dut beaucoup avancé dans son pokédex depuis tout ce temps.

– J'habite à Ebera, à Bourgamme depuis un an aujourd'hui. Et toi ? Demandais-je en m'écartant un peu pour la regarder. Elle n'avait pas changée. Elle était toujours la belle blonde que j'avais connu à Kalos. Je suis devenue Ranger depuis...

Je me pince les lèvres, le sujet allait être abordé, je lui devait des réponses. C'était tout à fait normal de mon point de vue. Si elle avait coupé contacte avec moi du jour au lendemain, j'aurais aimé savoir pourquoi. Je me penche pour prendre Okuri dans mes bras avant qu'il ne commence à faire n'importe quoi pour attirer mon attention. Le tenant dans un bras, mon autre main tenant ma canne. Il frotte sa tête contre mon épaule amoureusement.

– Evydence, je suis tellement désolée pour ce long silence... J'ai eu un accident vraiment traumatisant et, je sais que ce n'est pas une excuse... Mais j'avais besoin de me retrouver seule. Le temps de guérir physiquement et psychologiquement. J'aurais dut au moins t'envoyer un message. Si tu savais comme je m'en veux. Avouais-je avec une mine pleine de culpabilité. Je te raconterais en détail si tu le souhaite, cela ne me dérange pas et je sais que je te dois des réponses.

Un Chenipan attire mon regard un peu plus loin, grimpant à un arbre. Je lui désigne mon équipe de la main afin de les lui présenter.

– Voici on équipe. Kitsune, la Goupix d'Alola. Mujina, la Goupix. Okuri, mon Sabelette qui a trois mois d'âge mental et Hakuba, ma Ponyta. J'ai un air amusé pour Okuri qui assume complètement son rôle de bébé.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMar 31 Juil - 10:02

#1 'Niveau zone verte' : 6

evydence – it's been a long time. 216

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMar 31 Juil - 21:07

It's been a long time

Elle habite dans la région depuis un an ? Le monde est vraiment petit et pourtant on ne s’est pas croisée avant alors que je suis ici depuis la même période. On n'habite pas la même ville on ne doit pas fréquenter les mêmes lieux. C'est sans doute pour ça que l'on ne s'est pas croisée avant. Quel était le pourcentage de chance pour qu'on se retrouve dans une immense forêt ? Apparemment plus élevé que de celui de se croiser en ville.

-J'habite à Durémont depuis presque un an aussi.

Je n'ai pas le temps de lui dire que j'ai emménagé avec Gabriel qu'elle connaissait un peu de vue, car elle enchaîne quasiment tout de suite sur le fait qu'elle est devenue Ranger.

-Vraiment ? C'est pour ça que tu es dans cette forêt aujourd'hui ? Ça ne doit pas être facile tous les jours.

Ce n'est pas comme avant. Viens consomme tous les deux heureuse de retrouver note il y a une sorte de gêne entre nous et même des blancs ne sachant pas quoi dire à l'autre. Finalement c'est Nayade qui perce l’abcès. Elle s’excuse pour sa disparition et comme je m'y attendais m'explique que c'est dû à son accident, qu’elle avait besoin de se retrouver avec elle-même. Je me mords la lèvre. Je ne peux pas dire que je ne lui en veux d'avoir disparue du jour au lendemain, car je ne peux pas lui reprocher sachant ce qu'elle a subi. J'essaie alors de me concentrer sur les bonnes choses comme le fait de l'avoir retrouvée après tant de temps.

-Pour l'instant concentrons nous sur le présent si tu le veux bien.

Je n'ai pas envie de remuer de mauvais souvenirs pour le moment. Je me remets déjà du choc de l'avoir retrouvée dans cette région après avoir appris qu'elle y habite depuis un an. Je ne peux m'empêcher de regarder ses pokémons et surtout celui qui s'accroche à sa jambe. Elle doit s'en rendre compte car c'est à ce moment-là qu'elle me présente son équipe.

-Ils sont tous plus adorables les uns que les autres. Moi je te présente Alizée la Tylton qui est venue t’écouter, Shawn mon Wattouat, Ama ma Croquine et Hendrick mon Germignon. Après je ne les ai pas sortis de leur poké ball mais j’ai aussi une Otaquin qui s’appelle Mona et tu connais Lupin que j’ai depuis très longtemps.

Difficile de l'oublier, je pense qu'elle doit se rappeler de tous les problèmes qu'il me posait à voler les gens.

-Tu les as trouvé ici tes Pokémon ?

Par ici j'entends la région et je pense qu'elle l’a compris.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMar 31 Juil - 21:07

evydence – it's been a long time. 401

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMer 1 Aoû - 6:16

IT'S BEEN A LONG TIMEIl y a tant de choses que j'aimerais pouvoir effacer pour recommencer. Mais le passé ... On ne peut pas y retourner. J'assume les conséquences douloureuses de mes actes. Je savais qu'elles pouvaient blesser mais peut-être pas à ce point. Je sentais que Evydence m'en voulait. Elle détournait le sujet. Comment pouvais-je me racheter ? Peut-être que je ne le pourrait pas. Je me sentais triste à cette idée. Kitsune dut le ressentir car elle se redressa pour venir jusqu'à moi, posant sa patte sur sa chaussure. Je lui lance un mince sourire. Celui qui dit "ca va aller". Le dur choc de la réalité revient telle une gifle douloureuse. Mais c'était de ma faute et c'était à moi de me racheter. C'était à moi de prouver à Evydence que son amitié avait toujours comptée et qu'elle compterait toujours à mes yeux. Peu importe notre passé commun et éloigné. Elle me parle alors de Durémont.

– Durémont ? Je n'y suis encore jamais aller. Il faudrait que je change ça ! Souriais-je. Je restais positive. Espérant que mon comportement d'aujourd'hui fasse oublier à Evydence le mauvais que j'ai pu avoir dans le passé. Oui, c'est la raison de ma présence ici et dans beaucoup de lieux naturels à vrai dire. Le plus difficile, c'est de voir ce que l'homme peut faire comme dégâts sur des êtres qui n'ont rien demandés.

Evydence complimente mes compagnons, ce qui n'échappe pas à l'ouïe affutée de ma Goupix de feu. Elle prend un petit air fière et relève ses queues pour afficher son plus beau profil sous le regard blasé de la Ponyta qui renâcle. Soufflant des naseaux en secouant la tête. J'esquisse un grand sourire et la remercie d'un signe de tête tandis que je découvre sa petite équipe. Dont Lupin, que j'ai pu connaître à Kalos. J'adresse un sourire aux pokémons présents.

– Ravie de faire votre connaissance ! Déclarais-je. Quand Evydence me demandait si mes pokémons me venaient tous de cette région, Ebera, je me pinçais un moment les lèvres. Devoir revenir sur l'accident pour Kitsune alors que mon amie semblait vouloir parler d'autre chose... Il n'y a que Kitsune que j'ai eu à Kalos. Notre rencontre est liée au fameux accident. Mais les autres viennent d'ici. Hakuba et Mujina étaient au départ des victimes d'un éboulement aux Monts Arpents. Après avoir reçu leurs soins, ils ont décidés de rester avec moi. Quand à Okuri ... Il s'est simplement mit à me suivre et à ne plus me lâcher.

J'eus un petit ricanement tandis que le Sabelette continuait de frotter sa tête contre mon épaule.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyMer 1 Aoû - 6:16

#1 'Niveau zone verte' : 4

evydence – it's been a long time. 155

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

It's been a long time

Elle n'est jamais venue dans ma ville. Ce qui explique peut-être pourquoi on ne sait jamais croisé avant car je n'ai quasiment jamais été dans la sienne non plus.

-C'est le bon moment pour visiter en ce moment il y a un festival et c'est assez sympa.

Le festival de Durémont a lieu chaque été. J’y avais déjà participé l'année dernière quand je m'étais installée depuis peu dans la ville. C'est très divertissant et ça fait passer le temps tout en faisant découvrir la ville.

Elle m'apprend que le métier de ranger n'est pas facile tous les jours mais je m'en doutais. Comme elle doit parfois sauver des Pokémon à cause de mauvaises actions humaines, elle doit avoir des choses vraiment pas jolies. Je sais ce que c'est car des fois en tant que docteur Pokémon je suis appelé sur certaines interventions délicates.

-J'imagine que c'est difficile mais il faut bien des personnes pour aider ces pauvres Pokémon. Je sais j'ai mon doctorat en médecine et des fois je dois aller soigner des Pokémon ce n'est pas toujours sympa à voir.

Je souris devant la comportement du Goupix. Elle fait honneur à son espèce assez souvent ces pokémons sont fiers. D'ailleurs je ne peux m'empêcher de me demander où elle a eu tous ses Pokémon

-Je vois.

Je ne voulais pas remuer cette histoire d'accident mais apparemment j'ai piqué en plein dedans. Bon je ne pouvais pas savoir qu'elle avait eu l'un de ses Pokémon à cette période. Évitons de remettre le sujet sur le tapis. Je préfère en apprendre plus sur la Nayade d'aujourd'hui. Je décide de ne pas revenir sur ce sujet et saisis une perche qu'elle m'a tendue.

-Oh. Ce sont pour la plupart des rescapés alors ? Je n'ai jamais visité les montagnes Arpents vu qu'il n'y a pas de Pokémon qui m'intéressent là-bas, mais il parait que c'est un endroit très sympa où il y a une belle vue.

À part Axoloto il n'y a vraiment aucun Pokémon qui m’intéresse. Par contre dans la forêt où je suis aujourd'hui j'ai pas mal de Pokémon à croiser. Mais pour l'instant je n'ai pas de chance car les Pokémon qui se montrent sont loin d'être digne d'intérêt. Du moins à mes yeux.

-J'espère qu'il n'y a pas trop de problèmes dans cette forêt. Elle m'a toujours parue bien préservée.
fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyJeu 2 Aoû - 14:09

evydence – it's been a long time. 216

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyVen 31 Aoû - 23:05

IT'S BEEN A LONG TIMEJ'avais entendu parler du fameux festival de Durémont, il faudrait vraiment que j'y mette les pieds avant qu'il ne se termine ! Ca avait l'air d'être sympathique et cela nous ferait du bien de profiter d'un peu de repos. Et puis ce serait sûrement très différent de Bourgamme où les artistes pullulaient dans chaque rues. Non pas que je n'aimais pas cela, au contraire. Mais je souhaitais autant découvrir les autres villes et leur particularité que les lieux naturels en dehors du travail.

– Ce doit être génial, je viendrais y faire un tour. J'aurais l'occasion de venir te rendre visite en plus. Souriais-je. Je tentais de prendre un air un peu plus décontracté. Je ne voulais pas qu'il y est cette gêne malaisante entre nous. Pas après ce que nous avions vécues ensemble. Evydence ne méritait pas ça.

En effet, le métier de ranger devenait difficile quand il s'agissait de devoir sauver des pokémons qui souffraient de la main des êtres humains. Les pièges posés par les braconniers faisaient un sacré dégât. Si seulement ce n'était que ça... Il y avait également des interventions avec des policiers et infirmiers lorsqu'un appel anonyme parlait de mauvais traitements. Je me souviens encore de cette femme. La quarantaine d'année qui maltraitait si fort son Caninos de compagnie que son état en arrivant sur les lieux m'avait fait pleurer. J'avais eu énormément de mal à dormir plusieurs nuits durant.

– Oui, heureusement que tout le monde n'agit pas de la même manière. Déclarais-je. Evydence m'annonce qu'elle possède aujourd'hui sont doctorat en médecine. Mon visage s'illumine. C'est génial ça ! Je suis vraiment contente pour toi, tu as travaillé si dur pour l'avoir ! Il faudra qu'on fête ça ! Vaut mieux tard que jamais ! Je compte bien rattraper le temps perdu à tes côtés ! Et j'espère que c'est réciproque. J'hoche la tête à sa constatation. Oui, la vue est très belle. La montée l'est moins. J'esquisse un petit rire amusé. Je regarde autour de nous. Je le pense aussi. Puis avec la présence d'Ursaring, je doute que des gens feraient les malins ici.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. EmptyVen 31 Aoû - 23:05

#1 'Niveau zone verte' : 13

evydence – it's been a long time. 546

#3 'Shiny' :
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: evydence – it's been a long time. evydence – it's been a long time. Empty

evydence – it's been a long time.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant