⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Eloh] Sea you soon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4315
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Eloh] Sea you soon 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Eloh] Sea you soon Empty
Message(#) Sujet: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyDim 29 Juil - 17:00

Dans le sac de Evy

[Eloh] Sea you soon 3324646282 x113 1 utilisée
[Eloh] Sea you soon 1679496221 x94
[Eloh] Sea you soon 1913706871 x28

[Eloh] Sea you soon 761 (x1)
Dans le sac de Eloh

[Eloh] Sea you soon 3324646282 x05 0 utilisée
[Eloh] Sea you soon 1679496221 x00
[Eloh] Sea you soon 1913706871 x00

Pokémon vus de Evy

[Eloh] Sea you soon 235[Eloh] Sea you soon 52a[Eloh] Sea you soon 506[Eloh] Sea you soon 223[Eloh] Sea you soon 771[Eloh] Sea you soon 366[Eloh] Sea you soon 393[Eloh] Sea you soon 318[Eloh] Sea you soon 278[Eloh] Sea you soon 278[Eloh] Sea you soon 771[Eloh] Sea you soon 223[Eloh] Sea you soon 341

Génération 1 :
Génération 2 :  
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 : [Eloh] Sea you soon 52a

Pokémon vus de Eloh

[Eloh] Sea you soon 501[Eloh] Sea you soon 341[Eloh] Sea you soon 209[Eloh] Sea you soon 318[Eloh] Sea you soon 339[Eloh] Sea you soon 692[Eloh] Sea you soon 224[Eloh] Sea you soon 237[Eloh] Sea you soon 120[Eloh] Sea you soon 72[Eloh] Sea you soon 79[Eloh] Sea you soon 52a[Eloh] Sea you soon 235[Eloh] Sea you soon 339

Génération 1 : [Eloh] Sea you soon 120
Génération 2 :  [Eloh] Sea you soon 209[Eloh] Sea you soon 224[Eloh] Sea you soon 235[Eloh] Sea you soon 237
Génération 3 : [Eloh] Sea you soon 341
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 :
Génération 7 : [Eloh] Sea you soon 52a

Pokémon capturés de Evy

[Eloh] Sea you soon 771 ♂ (20)

Pokémon capturés de Eloh

ici

fiche by .Sapphire

http://ichooseyou.forumactif.com/t2648p920-sexe-du-pokemon#167329

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyDim 29 Juil - 17:06

Sea you soon

Water can flow
Me voici de retour à la plage. Il ne fait pas très chaud aujourd'hui, je ne risque pas une insolation ou de me liquéfier sur place après avoir fait 1 km de marche sous un soleil de plomb. Tous mes Pokémon sont de sortie pour profiter de la plage. Mais je leur ai dit de ne pas aller trop loin car on attend quelqu'un. Un dresseur que je connais depuis peu. On s'est rencontré au manoir hanté. C'est un dresseur qui aime les océans et les Pokémon de type Eau donc forcément on s'est assez vite entendu. C'est pour ça qu'on a décidé de se revoir aujourd'hui comme on cherche tous les deux certains Pokémon sur la plage, autant venir se promener ensemble c'est plus sympa que d'être tout seul.

Alors que je rappelle à Mona qu'il ne faut pas jouer avec tous les Pokémon qu’elle croise je finis par apercevoir le dresseur qui doit me rejoindre un peu plus loin sur le sable. Je lui fais signe pour qu'il me remarque, mais à vrai dire j'ai choisi un coin tranquille de la plage où il n'y a pas de touristes qui viennent se faire bronzer alors c'est difficile de me louper entre les grains de sable.

-Salut ! Comment ça va ?

Comment se connaît depuis peu, je ne sais pas si je dois lui faire la bise ou bien le prendre dans mes bras pour lui dire bonjour,  alors je surveille ses gestes pour voir ce qu'il va faire et enchaîner pour ne pas lui mettre de vent.

-Je te présente le meilleur coin de plage pour trouver des Pokémon.

En effet, je connais assez bien les lieux et je sais qu'on est très bien placé pour trouver des Pokémon qui vont sortir de l'eau ou même se promener du côté des rochers. Je n'ai pas encore tous les Pokémon qu'il me faut mais j'en ai attrapé énormément sur cette plage pour savoir où il faut chercher.

-Il y a aussi quelques shinies des fois mais je t'avoue que j'en rencontre peu.

Voilà. J'ai dit tout ce que j'avais à dire sur le lieu,  mais ça tombe le dresseur connais les environs encore mieux que moi.

-Tu es déjà venu ici ?
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Eloh] Sea you soon Miniature_282_XY [Eloh] Sea you soon Miniature_781_SL [Eloh] Sea you soon Miniature_131_XY [Eloh] Sea you soon Miniature-395-XY [Eloh] Sea you soon Miniature-332-XY [Eloh] Sea you soon Miniature_334_XY
⦿ Messages : 118591
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyDim 29 Juil - 17:06

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 235

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Shiny' :
[Eloh] Sea you soon Normal
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso Newt
⦿ Messages : 1113
⦿ Age du Personnage : 30
⦿ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
⦿ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
⦿ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
⦿ Type préféré : Eau, Psy & Fossiles
⦿ Avatar : Benjamin Eidem /©kane & Nono & Adrien
⦿ Commentaires : [Eloh] Sea you soon Ndt1qIa
[Eloh] Sea you soon Benjamin_eidem1

http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyLun 30 Juil - 17:15

La dernière fois était très pénible. Pêcher sur les rochers au soleil alors que la chaleur étouffante lançait ses rayons mortels, c'était intenable. Pourtant Elohim avait tenu assez longtemps pour pouvoir capturer Electre, son Hypotrempe et Aphrodite, son Ecayon. Il s'était dit que s'il y allait un jour où le vent empêchait la chaleur de cet été d'être intolérable, ce serait déjà plus supportable. Et d'y aller accompagner également. De la compagnie humaine ne serait pas de refus. Evydence et lui s'étaient arrangés un rendez-vous à la plage exprès pour capturer quelques pokemon. Ils ne se connaissaient pas beaucoup, mais ils s'étaient échangés leurs coordonnées après leur première rencontre. Elohim était venu à Ebera pour rencontrer des gens. Torse nu mais portant toujours sa veste ouverte avec capuche dans laquelle Ino est confortablement installée, et accessoirement portant son maillot short au cas où, il réussit à trouver Evydence un peu plus loin dans un endroit isolé. "Salut. Tu es resplandissante." Lance-t-il avec un sourire chaleureux. Elohim n'aimait pas trop les banalités d'usage, les "salut comment tu vas il fait beau hein?". Il préférait être franc, et quitte à briser la glace, autant complimenter son interlocuteur. "Je suis déjà venu à la plage, oui. J'ai réussi à pêcher un Hypotrempe et j'ai trouvé un Ecayon en marchant au bord de l'eau. Mais je n'ai pas essayé ce spot là, j'espère que tu as raison. Qui sait, peut-être tomberons nous sur un shiny." Répond-il dans un léger rire amusé, même si la dernière fois qu'il était venu, le désespoir s'était emparé de lui.

'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Eloh] Sea you soon Miniature_282_XY [Eloh] Sea you soon Miniature_781_SL [Eloh] Sea you soon Miniature_131_XY [Eloh] Sea you soon Miniature-395-XY [Eloh] Sea you soon Miniature-332-XY [Eloh] Sea you soon Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyLun 30 Juil - 17:15

Le membre 'Elohim O. Lionheart' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 501

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 15:22

Sea you soon

Water can flow
Elohim ne répondit pas vraiment à la question que je lui avais posé à la place de ça j'ai le droit à un compliment. Je suis un peu surprise de m'y attendant pas. En général quand je demande comment ça va on me répond.

-Et toi tu as l'air en forme aujourd'hui.

C'est la seule réparti qui m'est venu à l'esprit. Représentant ensuite le point en lui demandant si il est déjà venu et apparemment oui il connait la plage où il aurait déjà attrapé quelques Pokémon, mais il ne connaît pas l'endroit où je l'ai emmené.

-J'espère ! J'ai déjà trouvé un Goélise shiny à cet endroit mais c'est tout.

Mais peut-être qu'en se promenant à deux on aura plus de chance. Je regarde du côté de la mer car je vois quelque chose bouger dans l'eau. Il s'agit d'un Pokémon que j'aime beaucoup, Moustillon.J’ai déjà un couple de ce Pokémon dans ma pension. C’est un Pokémon dont j’adore la bouille et si je n’avais pas Lupin dans mon équipe j’aurais bien été tenté par un Moustillon. Je vois aussi un peu plus loin sur le sable un Queulorior, mais ce n’est pas un Pokémon qui m’intéresse.

-Comment tu as appelé ton Corayon et ton Hypotrempe ?

Oui je suis une grande curieuse mais j'adore connaître les surnoms que les gens donnent à leurs Pokémon. Je sais que certains ne le font pas mais il me semble que ce n'est pas le cas de Eloh.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 15:22

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 10137

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart
⦿ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 16:41

Il sourit affectueusement. Elle est belle comme un coeur Evydence. Elle rayonne simplement dans la clarté du jour, la brise marine qui souffle dans ses cheveux lui donne l'allure d'une muse qu'on aurait pu peindre sur la toile d'un grand artiste. "Espérons croiser ceux que l'on cherche." Répond il tendrement en tournant son visage vers la mer où un Moustillon barbotte gaiement dans l'eau. À l'opposé, un miaulement attire l'attention du jeune homme, à la frontière entre la plage et la route un Miaouss d'Alola réclame de la nourriture à des passants. Certains cèdent facilement face à sa bouille adorable. "J'ai appelé mon Hypotrempe Electre. Et mon Ecayon Aphrodite." Il répond avec une certaine fierté et passion dans la voix. "Tu veux qu'on marche le long de la plage ou qu'on s'installe ici un peu et patienter ?" Demande-t-il, curieux de savoir les méthodes qu'Evydence utilise en matière de capture. Il a évité sa canne à pêche aujourd'hui, la dernière fois était assez traumatisante pour lui. Une simple balade sur la plage ou une après midi bronzage lui convient mieux, même si le pauvre ne bronze jamais, il rougit tout au plus.

"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 16:41

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 341

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 17:19

Sea you soon

Water can flow
Espoir c'est la chose qui fait avancer les dresseurs. C'est ce qui nous pousse chaque jour à croire que quand on va dans un lieu chercher des Pokémon on va tomber sur celui que l'on veut vraiment. Beaucoup de fois ce n'est pas le cas et il faut revenir plusieurs fois avant de trouver le Pokémon que l'on veut, mais c'est beau d’espérer. Malheureusement actuellement les Pokémon qui pointent le bout de leur nez ne sont pas des Pokémon qui m'intéressent. Dommage.

-Electre ? Vraiment ? Je trouve que ça fait Pokémon de type Electrik.

Ce n'est que mon avis mais ça ne sonne pas vraiment comme un Pokémon Eau à mes yeux. Mais je suis vraiment mal placée pour la ramener sachant certains surnoms que je donne à mes Pokémon. Au moins ceux de Elohim sont classes.

Rester assis ? Oh non. Ce n'est pas une chose que je peux faire. Quand je viens chercher des Pokémon je me déplaces afin de les rencontrer je n'attends pas qu'ils viennent à moi en balançant de la nourriture ou je ne sais quoi dans l'eau.

-Je préfère me déplacer je trouve  que l'on croise plus de Pokémon comme ça. Et en plus je dois t'avouer que je ne suis pas du genre à rester assise à attendre qu'un Pokémon se montre. Je préfère aller les chercher.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 31 Juil - 17:19

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 506

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 16:12

Il sourit. Bercé par les mythes marins et les épopées épiques des héros légendaires, Elohim savait tout sur la mythologie des anciens mondes lorsque cela faisait référence à la mer. "C'est vrai. Mais Electre est la fille de l'Océan. Je trouvais que ça lui allait bien. Et puis avec son caractère énergique, ça lui va assez bien." Rit-il en pensant au mal qu'il a eu à la capturer, elle était tellement rapide qu'Ino, son Tarsal, avait du mal à l'immobiliser avec son Choc Mental. Déjà jeune mais prometteuse. Le jeune océanologue pousse un soupir de soulagement aux mots d'Evydence. "Oh dieu merci ! J'ai passé toute une matinée à pêcher, et je suis d'accord, rester assis sans rien faire, c'était ennuyant comme la pluie. Et pourtant j'aime la pluie. Je suis aussi d'avis de nous balader le long de la plage et des rochers." Répond il avec douceur. Il offre son bras à la jeune femme en bon gentleman. "On y va ?" Demande-t-il avec une petite courbette, légère. Il est comme ça Elohim, poli, chevaleresque. Sous ses airs de nerd rêveur, il reste le fruit de ses parents qui l'ont élevé pour être poli, charmant, bien élevé et formel. "Je compte acheter un bateau dans lequel je pourrais vivre au port. J'ai un très bon ami qui sait naviguer, il est en train de m'apprendre. Vivre sur mon bateau ça me sera plus facile pour aller plonger. Et pêcher depuis le bateau sera plus pratique. Un petit conseil d'ailleurs, ne va jamais pêcher en plein été quand il fait trop chaud. J'habite à dix minutes à pieds seulement de la plage et c'était infernal." Lui dit-elle, légèrement traumatisé par sa première partie de pêche.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 16:12

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 209

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 16:58

Sea you soon

Water can flow
Apparemment l'origine des surnoms que donne Elohim à ses pokémons auraient une origine mystique. Je n'ai jamais été très contes et légendes a pas vraiment quand ça concerne les Pokémon. Il faut dire que j'ai fait médecine donc je suis quelqu'un qui a plus tendance à croire aux sciences qu’au mythes et légendes.

-Je ne connaissais pas. Aphrodite c’est plus connu.

La déesse de l'amour si je ne me trompe pas. J'ai quand même quelques références il ne faut pas croire que je suis une totale novice sur le sujet.

Le dresseur est d'accord pour bouger il est même plus que d'accord il est ravi. Apparemment rester au même endroit avec sa canne à pêche ce n'est pas ce qu'il a envie aujourd'hui. Il a bien fait  de tomber sur moi alors.

-Oui allons-y ! Et tu aimes bien la pluie ? Je trouve ça pas pratique quand on est en déplacement quelque part.

Alors que nous commençons à marcher sur le sable chaud, Elohim me parle de son rêve d'avoir un bateau et d'y vivre en permanence. C'est un beau rêve. On voit bien que c'est un vrai amoureux de la mer et des Pokémon de type Eau.

-J'espère de tout cœur que tu réaliseras ce rêve. Et rassure-toi je ne suis pas du genre à aller pêcher quand il fait trop chaud et que je risque une insolation.

Un Ponchiot et un Snubull sont en train de se balader sur la plage. Un rassemblement de chiens ? C’est original ! Mais pour l’instant on ne croise pas beaucoup de Pokémon de type Eau. On n’a pas de chance !

-Je tiens à dire que pour l'instant on ne croise pas beaucoup de Pokémon que l'on veut. On devrait peut-être envoyer l'un de nos Pokémon dans l'eau ?

Il pourrait ainsi faire remonter à la surface des Pokémon sauvages.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 16:58

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 223

#3 'Shiny' :
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 17:16

"Je connais parce que je viens d'Algatia, une petite île entourée par la mer. Beaucoup de marins y viennent faire escale et raconter des histoires et légendes. Là où les parents racontent des histoires de princes, de princesses et autres contes de fées, chez moi c'était des contes reliés à la mer." Dit-il nostalgique de tous les récits qu'il a lu ou entendu de la part de ses amis ou des personnes âgées qui pêchaient sur la plage. "Et puis j'habitais près de l'eau. J'ai toujours entendu le bruit de la mer pour m'endormir. Alors à défaut d'entendre la mer ici, si je peux entendre la pluie, ça me calme, ça m'aide à mieux réfléchir aussi. Le son de l'eau en général m'apaise." Rétorque-t-il en commençant à marcher. Elle émet une bonne idée et aussitôt, il sort une pokeball de sa ceinture et en sort la créature aquatique qu'elle renferme. "Aphrodite go. Fais briller tes nageoires et attire les pokemon aquatiques vers toi." Ordonne-t-il posément alors que son Ecayon patauge gaiement dans l'eau. Aphrodite est douce, tendre. Elle ressemble un peu à Elohim. Elle aime faire des farces aussi, ça lui arrive, contrairement à son dresseur. Utiliser sa bioluminescence pour attirer des pokemon est une bonne idée, rares sont les pokemon capables de faire ça. "Maintenant il ne reste plus qu'à attendre et espérer." Dit-il à Evydence alors qu'Aphrodite les suit en longeant les profondeurs quelques mètres plus loin, on peut même voir ses nageoires briller dans l'eau comme un joyau.

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptySam 4 Aoû - 17:16

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 318

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 7 Aoû - 18:35

Sea you soon

Water can flow
Les contes et légendes sur les océans et les mers remontent à l'enfance de Elohim. Je trouve ça vraiment génial d'avoir de tels souvenirs. Moi j'ai eu le droit aux histoires comme les trois petits Gruikui,  le Chacripan botté ou bien encore le roi Némélios.

-J'ai passé mon enfance près de la mer aussi mais on ne me racontait pas toutes ces histoires. On disait plus que si je m'approchais de l'eau j'allais me faire manger par un Sharpedo.

Tout ça pour me dissuader d'aller jouer sur la plage tout seul et surtout de m'approcher de l'eau sans surveillance. Depuis ce n'est pas un Pokémon que j'apprécie beaucoup. Ah c'est pour ça que j'ai des Carvanha je trouve ça un peu moins dangereux que Sharpedo.

-Oui j'adore ce son. Mais la la pluie et les vagues je trouve que c'est différent. Je préfère les vagues.

Le dresseur envoie sa Ecayon dans l'eau afin de faire remonter des Pokémon de type eau  vers nous. Et ça fonctionne. Je vois d'abord un Rémoraid qui regarde à la surface, puis c'est le tour d'un Carvanha de pointer le bout de son nez mais il fait fuir le premier Pokémon.

-Ça semble marcher regarde ! Maintenant on croise les Pokémon Eau !

Bon aucun des deux ne m'intéresse et je ne crois pas que ce soit le cas de Elohim non plus. Mais on ne va pas se plaindre c'est déjà ça et puis d'autres Pokémon vont remonter à la surface.
Plage Sablefin

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 7 Aoû - 18:35

#1 'Plage Sablefin' :
[Eloh] Sea you soon 771

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Elohim O. Lionheart
Elohim O. Lionheart

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon EmptyMar 7 Aoû - 19:23

Il rit à ses mots. C'est courant chez les parents surprotecteurs de dire ce genre de choses pour dissuader leurs enfants d'aller dans l'eau sans surveillance. Heureusement, sur Algatia, il y avait toujours des gens. Les personnes âgées à la retraite passent leur temps assis sur une chaise au bord de la plage et ils surveillent les enfants avec leur pokemon. C'est un peu comme une tradition, il n'y a jamais vraiment eu d'accidents. Il faut dire que les plages d'Algatia sont spéciales. Elles font partie de ces plages dont l'eau reste au niveau des genoux pendant une bonne cinquantaine de mètres avant de pouvoir plonger plus profondément. Une barrière de corail empêche les Sharpedo d'approcher. Et même s'ils le pouvaient, ils craignent les humains lorsqu'ils sont en groupe, Elohim a pu le constater lors de ses plongées avec son club quand il était adolescent. Ces requins observent, mais n'attaquent jamais tant que les humains restent groupés. "Tu as raison, ils sont différents. Mais les deux m'apaisent. Quitte à choisir, je préfère moi aussi les vagues. Mais entre entendre le bruit de la ville et la pluie, je préfère entendre la pluie." Répond il en réfléchissant alors qu'Aphrodite ramène des pokemon sauvages à elle. "Oui, Aphrodite est parfaite pour ça. Non seulement ses nageoires peuvent s'éclairer pour mes fouilles sous-marines, c'est très pratique, mais en plus la lumière attire les pokemon donc c'est plus facile pour les captures." Rétorque-t-il fier de son Ecayon alors qu'un Concombaffe se déterre du sable et roule jusqu'à l'eau.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [Eloh] Sea you soon [Eloh] Sea you soon Empty

[Eloh] Sea you soon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant