⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Aleksey] Discover

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite Tanzanite Flint Nigg [Aleksey] Discover 160801092304393978 [Aleksey] Discover 160801092304393978
⦿ Messages : 1476
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, habite Jatauba
⦿ Job : Journaliste, animatrice radio, présentatrice télé et de concours
⦿ Pokémon rêvé : Carchacrock
⦿ Type préféré : Dragon
⦿ Avatar : Amanda Cerny
⦿ Commentaires : Rp - Liens
[Aleksey] Discover Tumblr_npskhvm2w01r8sc3ro1_540_by_aceartist25-d8wxn7g

http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyLun 30 Juil - 23:23

Ead' bag
[Aleksey] Discover 3324646282 x00
[Aleksey] Discover 1679496221 x00
[Aleksey] Discover 1913706871 x00

Ead' Team
[Aleksey] Discover Miniat_6_x_714x00 [Aleksey] Discover Miniat_6_x_443x05 (3)

Alek' bag
[Aleksey] Discover 3324646282 x00
[Aleksey] Discover 1679496221 x00
[Aleksey] Discover 1913706871 x00

Alek Team
[Aleksey] Discover Miniat_7_s_038ax00 [Aleksey] Discover Miniat_6_x_471x00
[Aleksey] Discover Miniat_6_x_087x00 [Aleksey] Discover Miniat_6_x_395x00
[Aleksey] Discover Mammoc10x00 [Aleksey] Discover 730sx00

♔ Discover
Ead' dex
ici

Alek' Dex
ici

© .sapphire

Revenir en haut Aller en bas
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton
Lépidolite Tanzanite Flint Nigg [Aleksey] Discover 160801092304393978 [Aleksey] Discover 160801092304393978

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyLun 30 Juil - 23:36

Discover

Aleksey & Eadlyn
Juillet, la plage, le soleil, moi en train de lézarder sur le sable. J'adore l’été. Bien sûr je ne fais pas partie de ces inconscientes qui s'exposent entre midi et 16 heures. Je ne tiens pas à avoir une peau toute moche et toute ridée trop tôt. Il est 17 heures et je viens de m'installer il y a dix minutes. Même si le soleil tape, une brise d'air frais vient parfois me donner quelques frissons. Ce qui est bien c'est que  le vent ne pousse pas de l'air chaud et irrespirable sur nous. Flint et Zani’ jouent du côté des rochers alors que ma Sonistrelle vole au-dessus de la mer pour voir les Pokémon qui peuvent s’y cacher. Car oui normalement je suis venue voir quels Pokemon il peut y avoir dans le coin, mais une fois sur place je n'ai pas pu résister et j'ai enlevé ma robe pour me mettre en maillot de bain j'ai fait les yeux doux à quelqu'un pour emprunter une serviette et je me suis allongée de tout mon long sur le sable. C'est une question de quelques minutes après je me bougerai vraiment pour explorer les lieux. Qu'est-ce qu'on est bien comme ça.

J’ai trouvé un coin assez tranquille et je suis contente. Sur le ventre j’agite un peu mes jambes relevées et regarde autour de moi. Je manque de m'étouffer en apercevant un Pokémon. Un Feunard d’Alola !! Il ne m'en faut pas plus pour me redresser d'un bond sur mes pieds. Je m'apprête à hurler le prénom de Doli’ pour qu'elle me rejoigne, mais avant cela je m'aperçois que ce n'est pas un Pokémon sauvage car il est suivi par un homme. Un homme que je connais d'ailleurs. Je prends ma robe que je renfile sur moi en un geste et me dirige vers Aleksey.

-Le champion de l’arène de Fort Castle sur une plage en juillet ? On aurait tendance à dire que ce n’est pas l’environnement d’un expert de type glace !

Je souris. J’attends qu’il me reconnaisse avant de poursuivre.

-À moins que vous êtes venus étudier ce qu’il y a dans la mer ?

Je sais que les océans et l'environnement marin en général et quelque chose qui passionne énormément Aleksey. Ce n'est pas étonnant de le croiser ainsi au bord de l'eau sur un côté de la plage où il n'y a pas de touristes et où on peut trouver facilement des Pokémon. Je sais aussi quand le lançant sur ce sujet je vais apprendre beaucoup de choses et peut-être qu'il sait même déjà quels Pokémon on peut trouver ici.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover Miniature_282_XY [Aleksey] Discover Miniature_781_SL [Aleksey] Discover Miniature_131_XY [Aleksey] Discover Miniature-395-XY [Aleksey] Discover Miniature-332-XY [Aleksey] Discover Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120704
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyLun 30 Juil - 23:36

Le membre 'Eadlyn A. Hamilton' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 771

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
[Aleksey] Discover Normal
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
⦿ Messages : 3753
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Fort Castle
⦿ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
⦿ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
⦿ Type préféré : Eau & Glace
⦿ Avatar : Vinnie Woolston
⦿ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue
Crédits : Electric Soul (ava) tumblr (signa)

http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

C'est étrange comme ses pas doivent toujours le ramener ici, à Centrapolis. Il n'a jamais été un grand fan de la capitale, trop grande et peuplée à son goût, mais heureusement il y a la plage pour enterrer tous ces défauts. La plage, qui menait un peu plus loin au ferry vers Grenad'île. Ça fait un moment qu'il ne s'y est plus rendu, c'est vrai, mais de toute façon, pendant les vacances, il n'y a plus grand monde sur le campus. Tout le monde est parti en vacances, profiter de la chaleur estivale du sud, du festival d'été de Durémont. Même lui y passe de temps en temps, entre deux aller-retours vers Fort Castle. Des fois, Aleksey se dit qu'il faudrait vraiment un ferry qui va ailleurs qu'à Bourgamme. Pas que la petite ville n'ait pas un certain charme, mais ce serait plus pratique pour voyager si par exemple le bateau allait jusque, oh, au hasard, Durémont ? Vertresse ? Un peu plus loin quoi. Voyager à dos de lokhlass, ça allait bien sur de courtes distances, pas des trajets de ville en ville.

M'enfin voilà, il se retrouvait sur la plage Sablefin, lunettes de soleil sur le nez, T-shirt sur le dos, Khione toujours fidèlement à ses côtés. Elle préférait ce temps-ci à celui de Durémont et elle ne le cachait pas, mais Aleksey savait qu'ils risquaient d'y retourner tôt ou tard. Il y avait toujours tellement d'animation pendant le festival. Ce serait dommage de rater ça. Même si pour l'instant, entre deux extrêmes, il faisait une petite pause par Centrapolis. Malgré ses visites fréquentes à la plage, il y avait toujours certains pokémons qu'il n'avait pas croisé. Castiel avait croisé Arceus savait combien d'évolis ici. Un jour, il tomberait bien sur l'un d'eux ? Tant qu'il pouvait éviter les pokémons à pinces.
Khione s'éloigne un peu tandis qu'Eska, de sortie aujourd'hui, reste un peu plus près de lui. Ils sont dans un coin tranquille de la plage, où les touristes sont moins nombreux et c'est tant mieux. Il faut dire qu'en juillet, la plage se fait un peu envahir.

Alors que Khione fouille le sable à la recherche d'il-ne-sait-quoi, Aleksey entend une voix l'interpeller. Redressant la tête, il reconnaît les traits de la journaliste qui l'avait interviewé pour une émission télé. Ah, cette interview…difficile à oublier le fait qu'il s'est fait avoir comme un bleu.
Un sourire étire ses lèvres en entendant les propos de la jeune femme.

« Ah mais je suis océanologue avant d'être champion de Fort Castle, comme vous le savez, mademoiselle Hamilton. » Il s'approche un peu et Khione vient vite le rejoindre, ombre blanche. « Mais je ne suis pas vraiment là pour le boulot, juste une étape d'aller-retour. Vous êtes venue profiter de la plage ? Ou plutôt de la mer ? »

Ou peut-être même chercher des pokémons sauvages, qui sait.

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Aleksey] Discover Miniature_282_XY [Aleksey] Discover Miniature_781_SL [Aleksey] Discover Miniature_131_XY [Aleksey] Discover Miniature-395-XY [Aleksey] Discover Miniature-332-XY [Aleksey] Discover Miniature_334_XY

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 9 Aoû - 18:24

Le membre 'Aleksey M. Voronin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 129

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 16 Aoû - 13:25

Discover

Aleksey & Eadlyn
Je suis contente que quand il me voit Aleksey se met à sourire. Je n'ai parfois pas un métier facile et j'ai toujours peur de laisser un mauvais souvenir aux gens et qu'il m'en veuille pour telle ou telle question. Le champion ne précise quelque chose que je savais déjà.

-Oh oui vraiment ? J'ai dû rater cette info lors de notre dernière interview.

Chose totalement impossible, vu qu'il a parlé de longues minutes de ce métier de océanologue. Entre deux questions sur les océans j'arrivais à lui poser des questions un peu plus personnelles qui est intéressaient un peu plus mon auditoire, mais ça n'a pas été facile. Après, en encore une fois, je suis contente qu'il ne m'en veuille pas pour cela. Ou alors il le cache très bien.

-Plutôt de la plage que la mer, mais à la base je suis surtout venue voir s'il y a des Pokémon intéressants pour moi-même dans le coin.

J'ai bien dit pour moi-même car je sais que pour le champion il doit y avoir beaucoup de Pokémon qu’il aime par ici, tandis que moi il y a peu de chances que je reparte avec un Pokémon. Peut-être que je pourrais aussi en profiter pour entraîner ma petite troupe. Mais j'aurais dû choisir un meilleur endroit que la plage sachant que j'ai un Pokémon de type Sol et un Pokémon de type Feu. Ils risquent d'avoir quelques difficultés face aux Pokémon de type Eau. Je ne peux m'empêcher de regarder le magnifique Feunard d'Alola de Aleksey.

-Khione est toujours aussi belle. J’aimerai beaucoup élever un Goupix d’Alola jusqu’à devenir un Feunard.

Mais pour l'instant je ne sais même pas où l'on trouve le Pokémon, alors ça risque d'être un peu difficile. Mais il ne faut jamais abandonner quand on persévère on peut réaliser ses rêves. J'ai aussi toujours voulu un Carchacrok et j'ai maintenant un Griknot alors je suis en bonne voie pour réaliser ce rêve là. Je vois alors un Concombaffe arriver sur la plage. Ça ne me semble pas être un Pokémon très difficile…

-Zani’ ? Entraîne toi sur ce Pokémon là-bas. Doli’, supervise le.

Je préfère que ma Sonistrelle reste non loin de lui en cas de problème après tout il n'a pas l'habitude de combattre.  
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 16 Aoû - 13:25

'Attaque' :
[Aleksey] Discover 785251_Attaquereussie
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyDim 26 Aoû - 11:12

Y'a des choses auxquelles tu te feras jamais, même un an après. Être reconnu en rue à Fort Castle, c'est normal, ton île natale est petite et tout le monde se connaît. T'es resté à Grenad'île un bon bout de temps et t'as croisé ton lot d'élèves donc là aussi, pas vraiment de surprise. Mais quand on t'aborde en tant que champion, tu es toujours un peu...pas exactement mal à l'aise, mais tout de même un peu gêné ? Tu ne vois pas vraiment en quoi ça fait de toi quelqu'un de différent ou quelqu'un de connu. Pour être honnête, tu aurais préféré que ton nom soit associé à une grande découverte scientifique dans le domaine de la biologie marine mais bon...tu avais encore pas mal d'années devant toi pour ça. En attendant, c'était pour avoir repris l'arène de Fort Castle que tu étais connu et ce n'était pas ce qu'il y avait de plus facile tous les jours. Tu as toujours plus ou moins attiré l'attention à cause de la présence de Khione à tes côtés, mais les gens ne venaient pas forcément vers toi, alors, peut-être intimidés d'une façon ou d'une autre – apparemment, tu n'as pas l'air du mec le plus commode du monde. Mais après cette émission diffusée à la télé ? T'avais remarqué que, oui, définitivement, les gens te fixaient un peu plus qu'avant. Que tu passais VIP dans certains endroits sans même le demander. C'était franchement bizarre. Peut-être que certains appréciaient l'attention, mais pas toi. Au moins, tu te dis que cette émission aurait pu être bien pire.

Miss Hamilton, sous tes yeux, avait réussi à te distraire suffisamment pour que tu oublies les caméras. Et avait vite compris que te faire parler des océans était une technique redoutable pour te faire causer. La petite remarque de la journaliste te fait sourire, de façon un peu auto-dépréciatrice. Yep, tu parlais vraiment trop quand on te lançait sur certains sujets.

Ton attention est toutefois attirée quand la journaliste admet être plutôt venue pour voir s'il y avait des pokémons intéressants dans le coin.

« Hm, tout dépend ce que vous cherchez. Il y a un peu tous les types mais c'est principalement les pokémons aquatiques que vous trouverez. » Une évidence, mais bon, autant dire les choses clairement pour éviter la déception. « Mon cousin a croisé plein d'évolis dans le coin mais je n'en ai encore vu aucun, hélas. Vous avez un type préféré ? »

Comme pour confirmer la présence de pokémons eau, un magicarpe fend l'eau en sautant de façon un peu idiote. Tu le fixes un instant avant de t'en désintéresser. Tu as déjà un léviator chez toi, c'est bien assez. À moins de croiser un magicarpe chromatique, mais là, c'est autre chose. Qui ne rêverait pas d'avoir un léviator rouge ?

Tu enlèves tes lunettes de soleil quand tu perçois un groupe de nuages venus gâcher le soleil pour un moment. Khione, à tes côtés, part fureter un peu plus loin, le museau près du sable. La remarque de la beauté de la feunard d'Alola t'arrache un sourire. Yep, elle attirait définitivement les regards.

« C'est que ça demande beaucoup d'entretien cette fourrure. » fis-tu, sur un ton blagueur. « Ça peut prendre du temps, de faire évoluer un goupix. Khione a mis huit ans à évoluer, mais je l'ai eu sous forme d'oeuf, alors... » finis-tu avec un haussement d'épaules. Tu étais jeune aussi, il fallait l'avouer. Elle avait évolué quand tu étais devenu adulte, le timing avait été assez amusant. « Mais si vous en cherchez un, il y a pas mal de goupix d'Alola aux montagnes Perceneige et elles sont moins difficiles d'accès que Givrefer. J'en ai capturé un chromatique là-bas, Khione le prend un peu comme son petit. »

À un moment, tu avais craint que Khione ne serait jalouse mais ça n'avait pas du tout été le cas. C'était plutôt un soulagement.

Un concombaffe se tient non loin de vous et Eadly choisit d'entraîner son griknot dessus. Les deux pokémons dragons ne sont pas très courants dans la vie quotidienne et c'est toujours un plaisir d'en voir combattre. Le griknot réussit son attaque et le concombaffe fait mine de vouloir retourner vers la mer.

Un peu curieux, tu demandes :

« Vous entraînez votre équipe pour les arènes ? »

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyDim 26 Aoû - 11:12

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 309

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyMar 28 Aoû - 16:06

Discover

Aleksey & Eadlyn
Sans surprise, Aleksey m'apprend que sur cette plage il y a surtout des Pokémon de type eau. Malheureusement il y a très peu de Pokémon de ce type que je recherche. Ils sont au nombre de quatre : Hyporoi, Milobellus, Lokhlass et Aquali. J'ai un doute que l'on peut trouver l'un deux sur cette plage. Cependant le champion t'apprends qu'il y aurait des Evoli dans le coin, alors peut-être que je pourrais en capturer un afin d'avoir un Aquali.

-Vraiment ? C'est une information intéressante j'aimerais beaucoup avoir un Aquali. Comment s'appelle votre cousin ?

Je ne peux m'empêcher de regarder mes Pokémon quand Aleksey me demande si j'ai un type préféré. Bien sûr que j'en ai un et sachant que j'en ai deux dans mon équipe je pensais que c'était un visible mais c'est sans doute pas assez représentatif.

-J'aime les Pokémon de type Dragon et les Pokémon en général qui ont une apparence de Dragon ou quelque chose dans le genre.

Je ne sais pas si je suis très clair mais comme Salamèche c'est un Pokémon de type Feu et pourtant à mes yeux il a une tête de dragon. Et Dracaufeu encore plus ! J'aurais vraiment adoré avoir un Dracaufeu shiney pour qu'il soit tout noir. Mais j'ai déjà eu du mal à trouver un Salamèche normal alors un Salamèche shiny il ne fallait pas trop rêver. En parlant de Pokémon rêvé tu avoue à Aleksey que tu aimerais beaucoup avec un Goupix d’Alola jusqu’à ce qu’elle devienne aussi belle que Khione. Son dresseur m'apprend que si elle est si belle c'est parce qu'il passe beaucoup de temps à entretenir sa fourrure. Mais surtout il m'apprend qu'il a mis plusieurs années avant qu'elle évolue. J'espère que maintenant que je me mets à entraîner mes Pokémon je ne vais pas mettre autant de temps. Plusieurs mois c'est certain mais plusieurs années ce serait vraiment dur à encaisser.

-Si longtemps ? C’était un de ses choix ?

Je sais que certains Pokémon refusent d'évoluer pendant très longtemps même s’ils ont la force pour le faire. Peut-être que Khione fait partie de ceux-là ? En attendant le champion m’explique bien gentiment où je peux trouver des Goupix d'Alola.

-Merci pour l'information. J'espère que j'aurais autant de chance, je ne serais pas contre avoir un Goupix d'Alola shiny.

Mais je ne suis pas sûr d'être très chanceuse en ce qui concerne mes recherches précises de Pokémon. Il suffit de voir la galère que c’était pour mon Salamèche. Gmail craqué et j'ai finalement acheté ce petit bébé qu’est Flint à un éleveur. En attendant je lance mon autre jeune Pokémon à l’assaut d’un Concombaffe.

-Je suis prise sur le fait. Mais je suis encore loin de pouvoir aller à Fort Castle. À vrai dire je suis encore loin de faire la première arène tout court. Mais il faut bien commencer quelque part n’est ce pas ?

Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyMar 28 Aoû - 16:06

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 339

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyMar 25 Sep - 14:31

Aleksey s'autorisa un sourire quand Eadlyn déclara vouloir un aquali. Bon, ce n'était pas foncièrement étonnant en soi, presque tout dresseur qui se respectait désirait posséder l'une ou l'autre évolution d'évoli, mais naturellement, le champion d'arène toujours eu une préférence pour les aqualis et les givralis. Même si la première évolution lui manquait toujours, hélas. Peut-être qu'il aurait de la chance aujourd'hui ?

« C'est un bon choix d'évolution. » fit-il, avec un sourire entendu. « Il s'appelle Castiel et c'est un aimant à pokémons rares, je pense bien, je ne compte plus les spécimens sur lesquels il tombe sans faire le moindre effort. » répondit-il avec un légèrement roulement d'yeux, faussement agacé. Il était un poil jaloux, Aleksey. Juste un poil. Mais c'était bon enfant. « À croire que le gène chance est resté dans sa branche de la famille. »

Bon, d'accord, la préférence vers le type dragon était peut-être un peu évidente. Mais Aleksey n'aimait pas trop supposer, surtout sur seulement deux pokémons. Les équipes tournaient souvent et si il avait eu sur lui Khione et Echo, on aurait aussi bien pu supposer qu'il avait une prédilection pour le type fée.

« Je vois, c'est le cas de pas mal de dresseurs...moi y compris, je ne vais pas le cacher. Il y a quelques pré-évolutions de pokémons dragon dans le coin, des hypotrempes et des venalgues, mais bien sûr, il faut bosser pour les faire évoluer. » répondit-il, jetant un coup d'oeil à la mer, comme si, par magie, un de ces deux pokémons apparaîtrait.

C'était un peu harassant, comme travail, il fallait l'avouer. Il avait bien un altaria, mais il avait eu la chance de capturer un tylton proche de l'évolution. Et ses autres pokémons dragon étaient bien jeunes – il n'avait malheureusement pas le temps de les entraîner assez pour qu'ils évoluent rapidement, sa priorité était ses pokémons eau et glace.

Eadlyn semble un peu surprise que Khione ait mis autant de temps à évoluer, mais demande rapidement s'il s'agissait de son choix.

« En effet. Elle a évolué quand je suis devenu adulte, elle ne voulait pas avant. Question de maturité, je pense, je l'ai eue quand j'étais très jeune. » finit-il par dire, haussant légèrement les épaules. « Mais ça ne devrait pas vous arriver, ou j'en doute beaucoup, en tout cas. »

Le champion lâcha un léger rire quand la jeune femme exprima le souhait d'avoir un goupix d'Alola shiny. « Faut avoir pas mal de patience. Les goupix d'Alola m'ont fuit comme la peste pendant un long moment dans ces montagnes avant que je ne tombe sur celui-là. Mais je vous souhaite d'avoir autant de chance. »

Un jeune dynavolt fit mine de grogner face à Khione qui lui lança juste un peu de sable au museau. Le pokémon électrique partit en ronchonnant sans demander son reste.

« Tout à fait. Et si ça peut vous rassurer, je n'ai personnellement même pas tenté les arènes avant d'être champion, j'étais trop spécialisé dans un type pour faire un dresseur potable pour aller jusqu'à défier la Ligue. » Avec un sourire amusé, il ajouta : « Mais avec des pokémons dragons, vous partez déjà avec un avantage notoire sur les premières arènes. »

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyMar 25 Sep - 14:31

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 439

#2 'Niveau zone verte' : 19

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptySam 6 Oct - 18:23

Discover

Aleksey & Eadlyn
Face au sourire de Aleksey je devine que je ne suis pas la seule à aimer Aquali. Il faut dire que je vois mal comment quelqu'un peut résister à ce Pokémon. Il est à l'aise dans l'eau et sur terre je suis sûre que c'est un très bon Pokémon dans une équipe.

-Un aimant à Pokémon rares ? Il va falloir que vous me le présentez.

Je dis cela en riant alors qu'il m'avoue que le facteur chance n'est pas de son côté de la famille. Je ne peux pas juger de ça pour le moment ça fait à peine quelques minutes que l'on vient de se croiser sur la plage alors je ne sais pas s'il est du genre à attirer des Pokémon intéressants vers nous.

-Et puis si lui il a la chance peut-être que ta branche de la famille c'est autre chose. Le talent ?

En effet pour devenir champion d'arène est arrivé jusque où il est il faut beaucoup de talent. Après je ne connais pas le Castiel dont il vient de parler alors peut-être que c'est aussi un dresseur très talentueux. Je ne le sais pas. En tout cas on peut dire que le dresseur devant moi et une vraie mine d'informations pour ce qu'il s'agit des Pokémon que l’on peut trouver sur cette plage.

-J'aimerais bien croiser un Hypotrempe. Et je sais que ce sera beaucoup d'entraînement mais c'est toujours le cas pour ce qu'il s'agit des Pokémon de type Dragon. Et je ne suis pas du genre à me décourager facilement.

Et pourtant d'après ce qu'il dit il y a des Pokémon qui mettent beaucoup de temps à évoluer comme apparemment sa Goupix d'alola qui n'est pas devenu tout de suite une magnifique Feunard. Il semble entrevoir mes craintes car il rajoute que ça ne devrait pas m'arriver. Je ne crains pas d'attendre des mois pour voir un Pokémon évoluer après tout mon type préféré est sans doute celui qui prend le plus de temps à changer. Mais c'est vrai que je ne suis pas sûre d'avoir la patience d'attendre des années.

-Je vois.

Elle a peut-être attendu que son maître grandit pour grandir à son tour elle aussi. Je ne sais pas trop c'est difficile de se mettre à la place des Pokémon. Qu'est-ce qu'ils ont dans leur petite têtes ? Est-ce qu'ils pensent comme nous ?

-Je n'ai pas peur de ça, ça fait plusieurs mois que je arpente les montagnes afin d'essayer de trouver un Kraknoix. Je suis tenace et je l’aurai ma Goupix d’Alola !

Quand femme veut, femme peut. J'ai toujours été persuadé de ce dicton et je lui ai toujours fait honneur jusque-là. Un Pokémon intéressant surtout car il ne semble pas très fort s'approche du bord de l'eau et j'en profite pour envoyer une deuxième fois Tanzanite au combat. De son côté le champion d'arène m'avoue qu'il n'a jamais essayer d'avoir les badges de la région.

-C'est plutôt étonnant. Je pensais qu'il fallait avoir battu la ligue afin de devenir champion d'arène.

Une information que j'aurais bien voulu savoir lors de mon interview avec lui car je suis sûre que ça aurait intéressé le public. C'est toujours bon de le savoir si un jour je vais devoir parler de lui à la radio ou faire une autre interview.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptySam 6 Oct - 18:23

'Attaque' :
[Aleksey] Discover 176726_Attaqueratee
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 25 Oct - 17:03

Un léger rire lui échappa en entendant la demande, humoristique d'Eadlyn. Sur le même ton, il répondit :

« Je peux tenter d'arranger ça. Vous aurez peut-être plus de chance que moi pour vos captures. »

La réponse d'Eadlyn l'amusa, reconnaissant facilement là une flatterie. Enfin, peut-être pas totalement, mais Aleksey avait toujours pris avec peu de sérieux toutes les remarques concernant son statut de champion. Non, il n'était pas arrivé là totalement par hasard et sans mérite, mais il fallait avouer qu'on l'avait un poil aidé quand même à arriver à cette position.

« Si l'on en croit ma mère, définitivement. Je crois qu'elle connaît mieux mes combats que moi-même. » répondit-il, avec un sourire. Ça restait un sujet quelque peu gênant. La fierté familiale était clairement là, mais Aleksey aurait mille fois préféré qu'on en fasse pas un plat. Heureusement qu'à Fort Castle, les gens ne le traitaient pas trop différemment depuis qu'il avait repris l'arène.

Il émit un murmure d'assentiment en entendant parler d'hypotrempe.

« Ils sont plutôt communs, vous avez d'assez grandes chances d'en croiser un, je pense. J'en ai capturé un ici, mais je n'ai pas encore vraiment eu le temps de l'entraîner pour le faire évoluer. Mais au moins, il s'agit d'un de ceux qui obtient le type dragon le plus tôt, votre patience sera un peu moins mise à rude épreuve. »

Malheureusement, ce n'est pas un hypotrempe qui décida de se montrer bientôt devant Aleksey, mais un Mr. Mime Jr. Le champion  grimaça légèrement devant le pokémon qui avait l'air d'un bébé clown. Ce n'était pas vraiment sa faute si l'océanologue avait une certaine aversion face à cette famille évolutive. Le pokémon en soi n'avait rien fait de mal. Mais  Aleksey priait pour qu'il déguerpisse rapidement de là. Khione, le connaissant mieux que quiconque, s'attela à grogner sourdement pour accélérer le départ du petit pokémon.

Il respira plus à son aise quand celui-ci fut parti. Et reprit aisément la conversation, concernant les évolutions et les pokémons rares. Il n'était pas du tout étonné d'apprendre qu'elle arpentait les montagnes à la recherche d'un kraknoix.

« Techniquement, les goupix d'Alola sont moins rares que les kraknoix, je n'ai juste pas eu beaucoup de chance. Peut-être que vous en trouverez dès votre premier passage. »

La journaliste s'étonna du fait qu'il n'ait pas battu la ligue avant d'être champion. Ce n'était pas exactement la première fois qu'il avait droit à cette remarque mais il comprenait aisément d'où venait la confusion.

« Ah non. Peut-être dans d'autres régions mais pas ici. Mon mentor gérait l'arène avant moi, et j'y combattais de temps en temps, comme dresseur à affronter avant lui. Mais je n'ai jamais affronté la ligue, non. Et maintenant, je ne pourrais même pas, vu que je partirais avec un avantage trop grand sur les autres challengers et ce, même si je n'utilisais pas mes pokémons d'arène. » Il haussa légèrement les épaules. Avec Dee-Dee, ils s'étaient bien affronté sur cette même plage, en un match amical, mais il s'agissait bien de ça : d'un match amical. Même en battant un champion, avec son équipe d'arène, Aleksey n'aurait pas droit au badge. C'était comme ça. « Ebera a ses propres particularités et règles, j'imagine. »

Black water, take over
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyJeu 25 Oct - 17:03

#1 'Plage Sablefin' :
[Aleksey] Discover 278

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Eadlyn A. Hamilton
Eadlyn A. Hamilton

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptySam 27 Oct - 12:28

Discover

Aleksey & Eadlyn
Un rendez-vous arrangé. On peut trouver ça désolé mais dans mon cas si ça me permet de trouver plus facilement les Pokémon de type Dragon que je veux je ne dirais pas non. Bien sûr il s'agit ici d'une plaisanterie je ne pense pas que réellement le champion vas me présenter son cousin.

-Seul l'avenir nous le dira. Peut-être que je vais finir par attirer toute seule ma chance.

Ce serait bien car la plupart du temps je pars explorer les lieux où je cherche des Pokémon toute seule. Je n’ai pas pris l’habitude d’appeler quelqu’un pour venir avec moi même si ça serait bien des fois. Mais ça m’arrive de rencontrer des personnes sur place. Que je connais ou que je ne connaissais pas encore.

-Votre mère est votre première et plus grande fan ?

C'est souvent le cas. Les membres de la famille sont toujours les premiers fans. Enfin du moins dans la majorité. J'espère qu’Aleksey as raison concernant mon Hypotrempe et que je vais tomber assez facilement sur lui ici. Ce serait sympa que le champion me porte chance. Mais en attendant j'ai aussi l'intention d'entraîner mes pokémon donc je vais sans doute rencontrer un peu moins de Pokémon et ça réduit mes chances de croiser Hypotrempe mais je veux y croire.

-Oui en effet ce sera sans doute le moins long à entraîner.

Et on continue à parler de Pokémon et notamment du Goupix d'alola que je rêverais d'avoir dans mon équipe.

-Peut-être que j'aurai cette chance oui. On verra bien le moment venu.

Car oui pour l'instant je ne me concentre pas réellement sur ça car je veux déjà entraîné les pokémons que j'ai avec moi et que je suis sûr de garder dans mon équipe. Il y a du boulot !

-Mais techniquement si vous vous constituez une autre équipe en dehors de celle de votre équipe d'arène vous aurait sans doute le droit d'aller conquérir les arènes pour obtenir les badges non ?

Ce serait très intéressant comme histoire un champion d'arène qui n'est pas passer par la case des arènes et des bases et qui décide d'y aller avec une nouvelle équipe. Si ça arrive je veux absolument couvrir le sujet. Et oui l'air de rien j'ai parfois mon âme de journaliste qui fait surface.
Plage Sablefin
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptySam 27 Oct - 12:28

'Attaque' :
[Aleksey] Discover 176726_Attaqueratee
Aleksey M. Voronin
Aleksey M. Voronin

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover EmptyMar 6 Nov - 0:46

« La chance finira bien par tourner. » fit-il avec un haussement d'épaules. « À moins que vous n'ayez brisé un miroir ou ce genre de choses. » ajouta-t-il avec un sourire.

Il n'était pas du genre superstitieux, Aleksey, mais ces petites histoires l'amusaient. Des fois, quand le sort s'acharnait vraiment sur lui et qu'il semblait traîner la poisse un peu partout, il songeait à moitié que c'était possible, mais son esprit scientifique discréditait aussitôt la chose. Et puis, il y avait forcément un moment où ça tournerait mieux, hein ? Ils ne pouvaient pas enchaîner que les coups ratés et pokémons indésirés.

« Arf, oui. » Il se passa une main sur la nuque, tic nerveux, signe de gêne. « Comme pour un peu tout le monde, j'imagine. Votre mère doit être pareille avec vous et votre carrière et suivre avec assiduité toutes vos émissions, non ? »

Ou du moins un membre de sa famille ou quelqu'un de proche. Aleksey espérait sincèrement ne pas avoir commis une bourde et que fille et mère soient en froid ou pire, qu'elle soit morte ou quelque chose du genre. Il était particulièrement doué pour faire des conneries de ce genre. Au niveau social, il était parfois franchement maladroit en voulant bien faire, c'était assez ridicule.

Un goélise atterrit non loin d'eux avec un cri perçant mais Aleksey lui accorde à peine un regard. Pokémon eau, certes, et vol, un type qu'il appréciait aussi de temps en temps, mais...il n'avait jamais beaucoup aimé les goélises. Un peu trop bruyant pour lui. Il fallait dire, en habitant en bord de mer, on finissait un peu par les traiter comme des nuisibles.

Eadlyn...avait un discours qui tenait la route. Aleksey ne s'y était jamais vraiment attardé sur cette question, en vérité. En devenant champion, on lui avait clairement fait comprendre que défier les autres arènes serait impossible et il n'avait pas vraiment cherché plus loin. Et ce n'était pas comme si avant qu'il ne devienne champion affronter la ligue avait été son but premier. Il était scientifique avant d'être dresseur, du moins, à ses yeux. Étudier les océans et les pokémons marins avait toujours été plus intéressant à ses yeux que parcourir le long chemin des huit arènes puis le Conseil des Quatre. Ça avait toujours paru être un périple trop long et compliqué pour lui qui s'était spécialisé dans deux types principaux. En réalité, oui, il pourrait battre les arènes avec les désavantages des types eau et glace en compensant par la pure puissance d'attaque – quand un pokémon faisait le double de la puissance de l'autre, le désavantage disparaissait un peu –, le combat serait juste plus ardu, mais pas impossible.

« Techniquement, peut-être. Je ne me suis jamais trop posé la question. La première arène est de type eau et je n'ai honnêtement pas beaucoup de pokémons qui pourraient être efficaces contre celle-là. » Il pourrait bien y aller avec son altaria et son herbizarre mais le reste ? Il ne savait pas. Il n'avait qu'une poigne de pokémons plante et électrik et ceux-ci n'étaient pas puissants du tout. « Pour être franc, je n'avais pas vraiment prévu de devenir un jour champion, alors défier la ligue... »

Black water, take over
Contenu sponsorisé

[Aleksey] Discover Empty
Message(#) Sujet: Re: [Aleksey] Discover [Aleksey] Discover Empty

[Aleksey] Discover
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant