Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

❝ Liens de Rozenn M. Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 350
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Jeu 2 Aoû - 23:08

Rozenn Marcia Stern
L'échec est le fondement même de la réussite ; il faut savoir persévérer et ne jamais baisser les bras. Après tout, on finit toujours par apprendre de ses erreurs.

Caractère ♠️ je vous trouve définitivement fort curieux, pourquoi voudriez-vous savoir quel est mon caractère? dois-je ainsi vous dresser un profil psychologique neutre? oh, non, je ne le pourrais pas ; chaque profil que l'on dresse est obligatoirement quelque chose de subjectif, tel que le fait le Narrateur, personnage presque autobiographique de Raymond Radiguet dans son célèbre livre scandaleux, le Diable au Corps où il dresse ainsi le profil de la banale Marthe. ahem, je me perds dans mes propos. comme vous l'aurez sans doute deviné, je suis quelqu'un de plutôt bavard, ce qui me permet d'être tout autant optimiste que souriante ; je suis une personne fort joyeuse et joviale ai-je envie de vous dire, bien que par moment, il m'arrive comme tout le monde d'avoir des coups de blues. oui, cela peut arriver même aux personnes les plus heureuses d'apparence. contrairement à ce que l'on pense, je suis en réalité timide et nerveuse ; chaque rencontre me donne la boule au ventre, et je deviens aussi rouge qu'un krabby, oh que oui. je suis également jalouse et possessive, cela va de soi, tandis que je peux me montrer réservée, beaucoup trop réservée, c'est pour cette raison que ceux qui ne me connaissent pas (et qui ne veulent pas me connaître davantage) me trouvent froide, ce que je ne suis absolument pas, alors pardonnez ma timidité, mais je ne peux rien y faire, j'ai pourtant tout essayé. marre des défauts! abordons donc les qualités, par pitié! je suis romantique et chaleureuse (quand je connais, évidemment ; je me mets que peu facilement à l'aise de toute façon), je suis bon public (est-ce que cela va de pair avec ma bavarderie? je le crains, oui) et je suis également très aimante ; j'aime beaucoup aimer, et je tombe facilement amoureuse (ouuuuh le défaut!). je suis, pour terminer bien entendu, polie et respectueuse, plus particulièrement envers mes aînés. mais cela reste quelque chose de tout à fait normal, je suppose. je vais vous laisser avec cet aperçu que je vous donne de mon profil psychologique, et si cela vous plaît, tant mieux ; mais si ça ne vous plaît pas... tant pis! parce que je suis aussi très susceptible, oops!
24 ans
Aspirante scientifique/barmaid
Ebenelle
Johto
Hétérosexuelle
Célibataire
Scientifique
black pumpkin

♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Jeu 2 Aoû - 23:08

CES DAMOISELLES. . .

—Eadlyn A. Hamilton—
Rozenn & Eadlyn:

—Lysandra S. Stern—

Rozenn & Lysandra:

♦ Commentaires :

CES DAMOISEAUX. . .

—Naël Wilde—
Rozenn & Naël:

—Arthur Scott—

Rozenn & Arthur:

—Ciaràn Maxwell—

Rozenn & Ciaràn:

♦ Commentaires :

A vous! Coeur

Je mets ici une biographie résumée de l'histoire de Rozenn afin de potentiellement vous aider.

❝ Au cours de sa courte vie (qui n'est pas encore terminée), Rozenn a vécu quatre grandes phases, toutes aussi importantes les unes des autres. La première? Sa naissance et celle de sa soeur jumelle, Lysandra. La seconde? L'obtention de son premier Pokémon à l'âge d'onze ans, par le biais du Professeur Orme alors qu'il était de visite à Ebenelle. Depuis cette rencontre, elle ne jure que par la science et a la terrible envie de devenir une scientifique de grande renommée ; encore faut-il qu'elle y parvienne. Avec sa soeur, elle part à la poursuite de ses rêves lors d'une aventure initiatique connue de tous. Au bout de trois ans, elles reviennent à Ebenelle ensemble ; Lysandra s'en va toute seule, pendant que Rozenn reste au domicile familial, après avoir perdu sa passion des Pokémon suite à une altercation avec Lysandra.
❝ La troisième? Ses dix-huit ans ; sa soeur revient à Ebenelle pour fêter leur anniversaire en l'absence de Rozenn, et quelques petits jours après, son petit-ami rompt avec elle pour suivre Lysandra dans sa quête d'aventures, alors qu'il prétendait ne pas aimer les Pokémon. Elle quitte ainsi Ebenelle et Johto de façon définitive et part s'installer à Unionpolis, dans la région de Sinnoh.
❝ La quatrième? La reconstruction de sa vie. Elle lègue son premier Pokémon à sa soeur, encore en voyage, dans le but de se réconcilier avec elle, et reprend contact avec sa famille. Sa passion revient à l'attaque, et cette fois-ci, elle a bien l'intention de devenir ce qu'elle veut, c'est-à-dire une grande scientifique. Elle quitte Unionpolis, et Sinnoh au passage, et arrive enfin à Ebera où elle fait la rencontre de son nouveau compagnon de science, Grik (alias Griknot pour les moins intimes).

Lépidolite Tanzanite Flint Nigg
♦ Messages : 1028
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Journaliste, présentatrice télé...
♦ Pokémon rêvé : Carchacrock
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Lily Collins (.cranberry)
♦ Commentaires : Rp - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Jeu 2 Aoû - 23:41

Moi ?

J'avoue que je n'ai pas trop d'idées, mais Eadlyn et Rozenn ont toutes les deux un Griknot (le mien est pas encore dans mon équipe, mais ça va venir !) et je pensais peut-être trouver quelque chose à partir de là. Rozenn aime bien regarder des émissions sur les Pokémon ? Car Eadlyn est présentatrice télé en après midi d'une émission très célèbres qui accueille plusieurs célébrités du monde Pokémon pour des interviews et l'émission parle de pleins trucs en relation avec les Pokémon. Si c'est le cas Rozenn pourrait reconnaître Eadlyn.

Elle est barmaid dans quelle ville ? Et elle est à Ebera depuis combien de temps ? (oui je cherche aussi pour mes autres perso's j'aimerai bien des liens positifs avec eux aussi, mais je cherche une base d'idée !)
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Jeu 2 Aoû - 23:53

Coucou! Coeur

En effet, le fait d'avoir toutes les deux un Griknot pourrait les rapprocher! Eh bien, Rozenn adore tout ce qui touche aux Pokémon, alors si elle peut en apprendre davantage, je pense que oui, elle doit sans aucune hésitation regarder des émissions sur ces adorables petites bêtes! Du coup, elle aurait pu reconnaître Eadlyn.
Concernant leur rencontre, je te propose ceci :
❝ elles auraient pu se rencontrer (si c'est possible) à Port-Mousson, lorsque Rozenn est arrivée dans la région. Ainsi, regardant souvent les émissions de Pokémon, et plus particulièrement les passages où Eadlyn est présentatrice (donc les programmes en après-midi si j'ai bien compris?), elle aurait pu aussitôt la reconnaître et, malgré sa timidité, elle serait venue près d'Eadlyn pour lui adresser la parole, tenter de faire la discussion, et ensuite... essayer de récupérer un petit autographe de sa part? parce qu'elle a beau être présentatrice, elle peut être célèbre! (si cela est possible, bien entendu, mais Rozenn aime tellement les gens, que... elle serait capable de demander des autographes même à des inconnus! )
❝ à partir de cette rencontre, elles auraient pu découvrir que l'une et l'autre possédaient un Griknot, et auraient décidé de discuter un peu de leurs amis tant aimés? d'autant plus qu'avoir le même Pokémon forge des liens, enfin je pense!
❝ de là, elles auraient pu commencer à apprendre à se connaître, et à devenir amies?

Rozenn est barmaid à Port-Mousson, et elle est arrivée à Ebera il y a quelques semaines maintenant. Oh, ne t'en fais pas, je suis ouverte pour tout type de liens, et tout type de personnes, haha!

Ruby Nina King Noah Milo
♦ Messages : 1006
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Champion d'Emoria
♦ Pokémon rêvé : Mentali
♦ Type préféré : Psy
♦ Avatar : Henry Cavill
♦ Commentaires : Liens & RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 0:03

Je suis d'accord pour ton idée de rencontre ! Rozenn travaille vraiment dans un bar qui fait que bar ou dans le bar d'un restaurant par exemple ? Car Eadlyn apprécie aller au restaurant donc elle aurait pu rencontrer plus facilement Rozenn comme ça à Port Mousson ! Oui c'est un programme plutôt fin d'après midi je dirais, avant le journal du soir. Et oui pas de soucis pour l'autographe ! Eadlyn est aussi très présente sur les réseaux sociaux et populaire sur ces derniers ^^
Si Rozenn lance Eadlyn sur le sujet dragon, la discussion va être très longue Mais oui je pense que leur amour des Pokémon pourra les rapprocher. Même si Eadlyn est assez vaniteuse et adore recevoir des compliments, elle reste très abordable et sympathique
Et oui elles auraient pu se revoir plusieurs fois après ça et petit à petit devenir de bonnes amies Coeur
A voir si on se fait un rp par la suite entre les deux, mais en ce moment je crois que je suis un peu juste avec Eadlyn...   Enfin ça reste raisonnable, mais j'aurai peut-être préféré d'abord un rp avec Naël donc je te t'explique mon idée à la suite !

Quelques semaines d'accord J'aurais bien vu un lien ou Naël soit protecteur avec elle ou du moins qu'il s'entend très bien avec elle, car il aime sa façon de voir le monde de manière optimiste et souriante. Il pourrait être là pour la défendre si on l'embête surtout que barmaid des fois en faisant la fermeture avec les gens bourrés Bon par contre Naël habite à Emoria et est aveugle donc ça complique les choses, mais il a des Pokémon Psy très puissants qui le protègent et qui peuvent tout casser sur leur passage au besoin
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 2:41

Je vais procéder par points, parce que sinon je vais me perdre, boulette que je suis! et puis, comme ça, ça me permettra de distinguer tes deux personnages et de ne pas confondre.

× Eadlyn.
Honnêtement, je n'avais jamais réellement réfléchi à si l'endroit où elle travaille est uniquement un bar ou bien un bar/restaurant. Pour faciliter la tâche, et parce qu'uniquement un bar peut parfois être compliqué (après tout, dans un bar/restau, il y a le côté bar et le côté restau, c'est bien ça? ...bon, OK, j'ai jamais mis les pieds dans un bar/restaurant! ), je pense que Rozenn bosse dans un bar/restaurant, ça permet plus de choses, bien qu'elle soit vraiment axée sur le service au bar.

Leur rencontre aurait donc pu se dérouler à un moment où Rozenn travaillait, et petite fan qu'elle serait d'Eadlyn, elle aurait tenté de lui adresser la parole, et aurait sans doute parlé du type dragon comme elle possède un Starter de ce type-là ; vu que tu viens de dire qu'Eadlyn pouvait parler des heures de ce type, ça les aurait donc grandement rapproché.
De là, elles seraient devenues de bonnes amies après s'être revues à plusieurs reprises, c'est bien ça?
En tout cas, je marche pour ce lien entre Eadlyn et Rozenn! Coeur

× Naël.
Je peux attendre pour un rp avec Eadlyn, ne t'inquiète pas! Et puis, si tu préfères commencer un rp Naël/Rozenn, ça me va aussi bien que n'importe quoi (tant que tu ne me poses pas un Laporeille! ).

J'adore le lien que tu me proposes!
Le fait qu'il puisse être protecteur avec elle pourrait être très intéressant ; il pourrait, par ce lien-là, faire en sorte qu'elle conserve cette vision du monde qu'il apprécie chez elle?
Pour ce qui est du lieu d'habitation des deux, je me disais qu'elle aurait pu se rendre à Emoria à un moment donné pour visiter un peu, et se serait retrouvée dans un bar ; celui-ci étant un peu trop bondé, le proprio l'aurait confondu avec une employée et, trop gentille comme elle est, elle n'aurait pas osé avouer qu'elle ne travaillait pas ici, et se serait mise derrière le comptoir du bar ; de là, ils auraient pu justement se rencontrer, et discuter un peu? Il aurait fini par rester jusqu'à la fermeture, et l'aurait un peu aidé avec ces bourrins d'ivrognes ; de là aurait pu ensuite débuter leur lien? Pedro

J'ai vu sur ta fiche de liens qu'il avait une ouïe fine, et qu'il évitait les lieux bruyants, donc, sinon, ils auraient pu se rencontrer dans Emoria, pendant qu'elle visitait un peu les lieux, un weekend où elle ne travaillait pas? en tant qu'aspirante scientifique dans le cadre de la pokémonologie, elle aurait eu l'envie de découvrir un petit peu la région d'Ebera, et se serait retrouvée à Emoria? De là, elle l'aurait croisé, et l'aurait accidentellement bousculé. Pour se faire pardonner, elle lui aurait offert un verre, et à partir de là, leur lien aurait pu prendre forme?

oooh j'adore les Pokémon qui cassent tout sur leur passage!

Ruby Nina King Noah Milo

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1491-carte-dresseur-de-nael-wilde
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 14:25

Il y pas de soucis, je demande beaucoup de choses en même temps

Eadlyn>D'accord ! Merci pour le bar restaurant Coeur Et oui ça pourra peut-être être facile pour te trouver des liens par la suite
Oui de là elles se seraient vues plusieurs fois Il va falloir que je t'ajoute à la fiche de Eadlyn

Naël>C'est marrant en ce moment Eadlyn vend un Laporeille Mais t'inquiète je t'en poserai pas avec Naël j'ai un peu de place alors on peut commencer par un RP Naël/Rozenn Coeur

Oui tout à fait. Il veut la protéger afin qu'elle reste comme elle est, avec cette vision positive du monde qu'il apprécie !
Pour Emoria c'est une belle ville à visiter pour une scientifique, c'est une ville figée dans l'histoire avec un riche passé. Par contre en effet Naël n'est pas très bar comme les endroits bruyants ont tendance à le désorienter. Il y a plus de chance pour la deuxième rencontre du coup, dans la rue. Elle peut l'inviter à prendre un café/verre, en général ce n'est pas trop bruyant s'ils se rencontrent en après-midi ! Tu voudrais partir sur ça pour le rp ?  

C'est juste en cas de besoin sinon ils savent se tenir
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 19:39

Haha, c'est normal pour le bar/restaurant, ne t'en fais pas!

Ah, mais tu ne savais pas? Je suis médium en réalité!
T'as raison, ne me pose pas de Laporeille, va!

J'adore l'idée de lien que tu as eu, en tout cas.
Oui, j'aimerai beaucoup partir sur ça pour le rp! On le fait à Emoria, du coup.
Avant qu'on ne le commence, j'ai juste une question : on fait au moment où ils sont dans un café, en après-midi, après que Rozenn ait bousculé Naël? Ou bien on débute directement par le fait que Rozenn le bouscule?
Tu préfères que je le commence, ou tu veux le commencer? Je suis partante pour tout!

ohh s'ils savent se tenir et peuvent tout casser en cas de besoin, alors là, jackpot!

Lépidolite Tanzanite Flint Nigg
♦ Messages : 1028
♦ Ville d'origine : Centrapolis
♦ Job : Journaliste, présentatrice télé...
♦ Pokémon rêvé : Carchacrock
♦ Type préféré : Dragon
♦ Avatar : Lily Collins (.cranberry)
♦ Commentaires : Rp - Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2538-carte-dresseur-de-eadlyn-a-hamilton
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 23:00

Ah ben non tu m'apprends des choses tu me liras mon avenir ?

Oui à Emoria ! Je pensais qu'on fasse toute la rencontre et que donc on commence par la bousculade ?
Et du coup je pense que c'est mieux que tu commences comme c'est sans doute Rozenn qui va parler en premier

Demain j'aurai peut-être pas le temps de te répondre comme je travaille et que j'ai encore beaucoup de réponses à faire mais lundi ce sera tout bon Coeur

Ouais l'équipe parfaite Sauf si on oublie Milo le petite Evoli qui a un trop plein d'énergie et est pas sa sage, mais il se canalisera mieux sont énergie quand il sera un Voltali Coeur
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 4 Aoû - 23:04

Je te le lirai et gratuitement en plus! D'ordinaire, je facture ça 1.000 Pokédollars

Je pense, pour le coup, qu'au vu de la situation de leur rencontre, ce serait, en effet, intéressant de débuter par la bousculade!
Je m'occupe de ça!
Haha, ne t'en fais pas, j'attendrai patiemment ta réponse!

Oh mais c'est adorable si cet adorable Evoli a un trop plein d'énergie, ça fait tout mimi!

Ruby Nina King Noah Milo

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Dim 5 Aoû - 22:56

Waouh j'ai de la chance alors

J'ai vu le rp il est parfait Coeur J'en ai des réponses à faire demain

Ben c'est pas facile pour Naël de le surveiller !
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Ven 10 Aoû - 13:22

Coucou
J'ai cru comprendre que Rozenn était à Port Mousson depuis peu, il nous faut donc un lien
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Messages : 157
♦ Ville d'origine : Ébènelle, région de Johto.
♦ Job : tu ne considères point cela comme un réel métier. si tu devais répondre honnêtement, tu dirais dealeuse. et, au pire, tu dirais au chômage, c'mieux et moins bizarre apparemment.
♦ Pokémon rêvé : tu rêves de tous, sauf des insectes. drattak, dracolosse et les évolitions te plaisent plus particulièrement.
♦ Type préféré : préférence qui revient de droit au type DRAGON. tu trouves qu'ils ont un truc en plus, bien que tu les aimes tous. à l'exception du type INSECTE que tu n'aimes pas vraiment.
♦ Avatar : la majestueuse Phœbe Tonkin. (©☾☾)
♦ Commentaires :

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens
récapitulatif rps

rps en cours (( 03 / 03 )) :
jolane#1.
wyatt#1.
événement halloween.
entraînement de notbe (solo).

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 11 Aoû - 11:41

M'oublie pas
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 11 Aoû - 13:17

@Naël Wilde
Oh, tant mieux s'il te plaît, je suis en train de rédiger la réponse!

@Chloé Griffin
Oh oui, un lien!!
Tu veux partir sur du positif, du négatif, du mitigé? Ou bien, je peux te proposer de faire une rencontre entre Rozenn et Chloé, et voir comment le feeling passe, et le lien évolue. C'est comme tu veux, suivant ce que tu préfères! (et si tu as des idées, n'hésite pas!)

@Lysandra S. Stern
Oh mince, je savais pas qui tu étais toi.
Je te rajoute rapidement!

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 11 Aoû - 13:34

Moi je suis pour un RP qui définira notre lien, mais du coup ça risque d'être un peu dans le passé parce que ça fait quelques temps que Chloé n'est pas retournée chez elle o:
Lysandra S. Stern
Notbe Jappai Hadès
♦ Job : tu ne considères point cela comme un réel métier. si tu devais répondre honnêtement, tu dirais dealeuse. et, au pire, tu dirais au chômage, c'mieux et moins bizarre apparemment.
♦ Pokémon rêvé : tu rêves de tous, sauf des insectes. drattak, dracolosse et les évolitions te plaisent plus particulièrement.
♦ Type préféré : préférence qui revient de droit au type DRAGON. tu trouves qu'ils ont un truc en plus, bien que tu les aimes tous. à l'exception du type INSECTE que tu n'aimes pas vraiment.
♦ Commentaires :

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens
récapitulatif rps

jolane#1.
wyatt#1.
événement halloween.

#899065.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3279-carte-dresseur-de-lysandra-s-stern
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Sam 18 Aoû - 13:10

@Rozenn M. Stern
Je t'ajouterai également. On part sur un rp maintenant ? Je te propose les retrouvailles entre les deux sœurs à Port-Mousson. Je pense qu'elles pourraient se retrouver en face de chez Rozenn, j'imagine bien Lysandra toquer à sa porte.
Wesh
Rozenn M. Stern
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Dim 19 Aoû - 12:28

Excusez-moi de mon retard!

@Chloé Griffin
Ça me va aussi! Du coup, si je comprends bien ce que tu me proposes, ce serait une rencontre entre Chloé et Rozenn à Port-Mousson, mais comme si c'était un flashback, c'est bien ça?

@Lysandra S. Stern
J'adore ton idée! On part sur ça, dans ce cas-là! Je te laisse le commencer?

Notbe Jappai Hadès
♦ Commentaires :

liens utiles :
fiche de présentation
fiche de liens
récapitulatif rps

jolane#1.
wyatt#1.
événement halloween.

#899065.

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern Dim 19 Aoû - 12:43

Yes, pas de soucis.
Je t'enverrai le lien par mp une fois le rp posté.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern

❝ Liens de Rozenn M. Stern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1