⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

❝ Liens de Rozenn M. Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 16:31

Ouais, et puisque c'est un sujet qui la passionne, elle aurait été plus à l'aise ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 4286305615
❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3499480201 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3499480201 Faut bien que quelqu'un le fasse ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3528019703
Alors, ouais, copains forcés d'explorations ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3732332767 Puis, Niko refuse de capturer un autre Pokémon, peut-être que Rozenn pourrait l'inciter à le faire un jour ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 9034933

Du coup, dès que tu te libères pour un rp, je suis partante pour un rp exploration si tu veux bien ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 1089182594 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 831965136
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 816
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 EmptyVen 31 Mai - 17:03

@Nikolai Jakobsen
J'aime tellement cette idée (surtout le côté “copain forcé d'exploration” ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3499480201). Olala, s'il ne veut capturer aucun autre Pokémon, elle va tout faire pour l'inciter à en avoir d'autres dans son équipe! ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3732332767
Je suis complètement disponible pour un rp capture avec toi, dans la zone verte que tu veux ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 1089182594

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 15:12

Pardon du retard, j'ai dû m'absenter quelques jours ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3528019703

J'adore Rozenn, elle est trop chou ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3499480201 Pour le rp, je propose qu'on le fasse dans les montagnes arpent, puisque s'il y a une place où il risque de dire "okay" pour capturer un nouveau pokémon, c'est là ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 1089182594 Si tu veux, je peux le commencer ? ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3886715310
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 816
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 EmptyVen 7 Juin - 19:44

@Nikolai Jakobsen Ce n'est pas grave, ça arrive à tout le monde. ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 2605201967
Alors on part sur les Montagnes Arpent! ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 3732332767 Je veux bien te laisser le débuter, merci beaucoup. ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 2605201967

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: ❝ Liens de Rozenn M. Stern ❝ Liens de Rozenn M. Stern - Page 3 Empty

❝ Liens de Rozenn M. Stern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3