⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Carte dresseur de Rozenn M. Stern

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 815
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Carte dresseur de Rozenn M. Stern Empty
Message(#) Sujet: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern EmptyVen 3 Aoû - 13:15

Carte Dresseur
attrapez les tous !
Prénom(s) Nom : Rozenn Marcia Stern.
Date de naissance : 22 Février 1994.
Statut civil : Célibataire.
Ville et région d'origine : Ebenelle, Johto.
Métier : Aspirante scientifique (pokémonologue) et barmaid.
Groupe : Scientifique.
Starter : Griknot.
Objectif ultime : Devenir une scientifique de grande renommée.

Grik ♂ Niveau 13
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 443
Griknot ♂ lvl 13
Att. : 17 - PV : 85
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 691119840  Carte dresseur de Rozenn M. Stern 2603724914

Draco-Rage 10PP
Tourbi-Sable 15PP
Charge 35PP
Tempête de Sable 10PP

Peau Dure -toutes les attaques dites de contact feront perdre 5% des PVs maximum du Pokémon adverse.

Attaques 4/10
Excellence 8/50
Grik et moi, ce fut un véritable coup de foudre dès le début. A mon arrivée dans la région d'Ebera, je fis sa rencontre ; il était affamé, et venait de me sauter dessus, sans doute cherchait-il de quoi manger. Je lui ai donc offert un poffin. Depuis mon cadeau, il me suit partout, et cela ne me dérange absolument pas. Nous sommes sans doute devenus inséparables ; l'un sans l'autre, c'est impossible. De nature enjouée, il aime bien agiter ses petits bras quand quelque chose lui fait plaisir. Par ailleurs, ce qu'il préfère, c'est le surnom que je nous ai donné : nous sommes les "Scientifiques Grik et Roz", et nous cherchons de quoi en apprendre davantage. Grik, ce n'est pas un simple Pokémon, c'est mon meilleur ami.

Wald ♀ Niveau 7
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 10143
Wald (Noadkoko d'Alola) ♀ lvl 007
Att. : 007 - PV : 039
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 691119840

Draco-Marteau 15PP
Brouhaha 10PP
Canon Graine 15PP
Choc Mental 25PP

Engrais : augmente la puissance des attaques de type Plante de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 0/5
Passant d'un Noeunoeuf à un Noadkoko d'Alola, Wald est une merveilleuse créature pleine d'énergie qui n'a de cesse de gambader partout. Désireuse de découvrir le monde à nos côtés, elle offre un souffle de fraîcheur au sein de mon équipe, effaçant les plus grands stresses et n'y apportant que de bons moments et également des situations plutôt comiques. Wald est notre touche de joie.

Mandra ♀ Niveau 004
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 633
Mandra (Solochi) ♀ lvl 004
Att. : 004 - PV : 026
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 691119840 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 813625088

Charge 35PP
Draco-Rage 10PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/2
Mandra est arrivée par hasard, sans que je ne m'y attende. Une véritable pile électrique qui n'a de cesse de dévorer la vie à pleines dents. Elle veut découvrir le monde, et a cette joie de vivre qui me fait souvent sourire. Je suis persuadée que nous pourrons faire de grandes choses ensemble.

Seavy ♀ Niveau 008
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 728
Seavy (Otaquin) ♀ lvl 008
Att. : 007 - PV : 032
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3755273905

Écras'Face 35PP
Pistolet à O 25PP
Voix Enjôleuse 15PP

Torrent : augmente la puissance des attaques de type Eau de 30% lorsque le Pokémon a moins d'1/3 de ses PV totaux.

Attaques 2/5
Excellence 2/50
Après s'être rencontrées à Kiwile, Seavy a eu envie de rester à mes côtés et d'explorer la région. Avec son caractère aventureux et sa grande passion pour l'enthousiasme et la bonne humeur, elle fait office d'une excellente partenaire, d'une grande amie, et surtout d'un véritable petit bébé à chouchouter.
Nestea ♀ Niveau 020
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 331
Nestea (Cacnea) ♀ lvl 020
Att. : 016 - PV : 080
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278

Dard-Venin 35PP
Vol-Vie 25PP
Poing Dard 15PP
Feinte 20PP

Absorb Eau : si le Pokémon est touché par une capacité eau, il ne subit aucun dégât et regagne 25 % de ses PV.

Attaques 4/10
Excellence 4/50
Nestea a un fort tempérament, et ne se laisse pas marcher dessus ; elle veut à tout prix faire de son mieux, et est un élément motivant dans l'équipe.
Dizzy ♀ Niveau 016
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 327
Dizzy (Spinda) ♀ lvl 016
Att. : 012 - PV : 064
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1085580133

Charge 35PP
Feinte 20PP
Rafale Psy 20PP
Photocopie 20PP

Adaptabilité : si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 1/10
Excellence 1/50
Dizzy a toujours la tête qui tourne, mais elle est attachante, et elle me rappelle grandement une peluche Spinda que ma sœur et moi avions, pour dormir. Et puis, elle est plutôt marrante, aussi !

RUBANS

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Commentaires :
Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Carte dresseur de Rozenn M. Stern Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern EmptyVen 3 Aoû - 13:15

Pokédex
attrapez les tous !
Première Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 4Carte dresseur de Rozenn M. Stern 21Carte dresseur de Rozenn M. Stern 24Carte dresseur de Rozenn M. Stern 29Carte dresseur de Rozenn M. Stern 54Carte dresseur de Rozenn M. Stern 86Carte dresseur de Rozenn M. Stern 102Carte dresseur de Rozenn M. Stern 133Carte dresseur de Rozenn M. Stern 135

Deuxième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 163Carte dresseur de Rozenn M. Stern 183Carte dresseur de Rozenn M. Stern 198Carte dresseur de Rozenn M. Stern 213Carte dresseur de Rozenn M. Stern 215Carte dresseur de Rozenn M. Stern 222Carte dresseur de Rozenn M. Stern 227

Troisième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 270Carte dresseur de Rozenn M. Stern 318Carte dresseur de Rozenn M. Stern 326Carte dresseur de Rozenn M. Stern 327Carte dresseur de Rozenn M. Stern 331

Quatrième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 393Carte dresseur de Rozenn M. Stern 415Carte dresseur de Rozenn M. Stern 425Carte dresseur de Rozenn M. Stern 427Carte dresseur de Rozenn M. Stern 443Carte dresseur de Rozenn M. Stern 446Carte dresseur de Rozenn M. Stern 447Carte dresseur de Rozenn M. Stern 487

Cinquième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 517Carte dresseur de Rozenn M. Stern 529Carte dresseur de Rozenn M. Stern 559Carte dresseur de Rozenn M. Stern 572Carte dresseur de Rozenn M. Stern 588Carte dresseur de Rozenn M. Stern 593Carte dresseur de Rozenn M. Stern 613Carte dresseur de Rozenn M. Stern 624Carte dresseur de Rozenn M. Stern 633

Sixième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 698Carte dresseur de Rozenn M. Stern 710

Septième Génération
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 728Carte dresseur de Rozenn M. Stern 742Carte dresseur de Rozenn M. Stern 755Carte dresseur de Rozenn M. Stern 766Carte dresseur de Rozenn M. Stern 769Carte dresseur de Rozenn M. Stern 27aCarte dresseur de Rozenn M. Stern 10143

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern EmptyVen 3 Aoû - 13:24

Sac
pour stocker des trucs

Achat de 5 Pokéballs, 3 Superballs et 1 Hyperball le 15/06.

Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3324646282 x30
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1679496221 x12
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1913706871 x05

Carte dresseur de Rozenn M. Stern 348479238 x10
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 913910786 x10

Carte dresseur de Rozenn M. Stern 673
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 95

Carte dresseur de Rozenn M. Stern Lookerticket x39

Carte dresseur de Rozenn M. Stern LPBronze Laisser-Passer Bronze x01
2 Point RP

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern EmptyVen 3 Aoû - 13:25

Succès
vos accomplissements

○ Capturer son premier Pokémon - Néophyte
○ Avoir une équipe complète de 6 Pokémon - Dresseur

○ Capturer un Pokémon Plante - Fleuriste
○ Capturer un Pokémon Psy - Télépathe

○ Avoir 5 Pokémon possédés dans son Pokédex - Gamin
○ Avoir 10 Pokémon possédés dans son Pokédex - Élève
○ Avoir 20 Pokémon possédés dans son Pokédex - Étudiant

○ Posséder son Pokémon rêvé - Nouvel ami

○ Faire évoluer un Pokémon - Petit scarabée
○ Atteindre le dernier stade d'une ligne évolutive - Belle aventure
○ Faire évoluer un Pokémon avec un objet - Doué

○ Mettre un Pokémon sauvage KO - Terreur du bac à sable
○ Capturer un Pokémon épique - Equipe Win

○ Faire éclore un œuf commun - Cycliste du dimanche
○ Faire éclore un œuf rare - Cycliste
○ Faire éclore 5 œufs - Maillot Jaune

○ Participer au festival des lanternes d'Edelwienne - Raiponce

○ Trouver un Pokémon épique - Veinard

○ Gagner un combat - Concurrent

○ Vendre un Pokémon - Marchandeur

○ Gagner 1 niveau à l'entraînement au Dojo en 4 coups ou moins - Boxeur

○ Valider sa présentation - Petit nouveau
○ Poster un scénario ou un PV - Recrue

○ Clore dix sujets RPs - Petite Plume

○ Avoir posté 100 messages - Rpgiste
○ Avoir posté 300 messages - Grand Rpgiste
○ Avoir posté 700 messages - Manitou Rpgiste

○ Répondre à un RP en moins de trente minutes - Plume Express
○ Avoir un RP différent avec cinq membres différents - Populaire
○ Faire un RP de 1000 mots - Plume Automatique
○ Commencer 5 RPs - Conciliant

○ Ramener un membre validé - Plus on est fous

Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
⦿ Commentaires :
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

♛ ♛ ♛

crédits des icons:

Message(#) Sujet: Re: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern EmptyVen 3 Aoû - 13:25

Nénuphar (Nénupiot) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 005
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3755273905 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278

Étonnement 15PP

Cuvette : un Pokémon possédant ce talent récupère 1/8 de ses PV à chaque fin de tour s'il pleut.

Attaques 0/2
Ev-Ev (Évoli) ♂ lvl 006
Att. : 006 - PV : 029

Charge 35PP
Implore 25PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 4/5
Excellence 4/50
(Airmure) ♂ lvl 009
Att. : 012 - PV : 045
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 298822846 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 217656205

Picpic 35PP
Griffe Acier 35PP

Fermeté : si le Pokémon est touché par une capacité supposée le mettre KO, il résiste en conservant un PV.

Attaques 0/5
(Farfuret) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 004
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 813625088 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 2560873537  

Griffes 35PP

Aura Ténébreuse : augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10%

Attaques 0/2
(Doudouvet) ♂ lvl 007
Att. : 005 - PV : 032
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 308525125

Vol-Vie 15PP
Vent Féerique 30PP

Adaptabilité : Si ce Pokémon utilise une attaque de son type, la puissance de l'attaque est augmentée de 20 %.

Attaques 0/5
(Quartermac) ♀ lvl 015
Att. : 017 - PV : 060
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1001836773

Charge 35PP
Éclate-Roc 15PP
Baston 10PP

Receveur : le Pokémon reçoit le talent d'un allié mis KO.

Attaques 0/10
(Otaria) ♀ lvl 005
Att. : 006 - PV : 033
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3755273905

Coup d'Boule 15PP

Isograisse : un Pokémon possédant ce talent reçoit deux fois moins de dégâts s'il est touché par des capacités Feu ou Glace.

Attaques 0/2
Piggy (Groret) ♂ lvl 019
Att. : 021 - PV : 105
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1673467931

Rafale Psy 20PP
Vague Psy 15PP

Isograisse : le Pokémon est protégé par une épaisse couche de graisse qui diminue de moitié les dégâts qu'il subit des capacités de types Feu et Glace.

Attaques 0/10
Nicka (Nidoran) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1983454729

Griffe 35PP

Rivalité : augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 0/2
Surnom (Hoothoot) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 006
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1085580133  Carte dresseur de Rozenn M. Stern 217656205

Charge 35PP

Lentiteintée : Permet à une capacité « pas très efficace » d’infliger des dégâts comme si elle était efficace normalement.

Attaques 0/2
Jelly (Moyade) ♀ lvl 016
Att. : 012 - PV : 088
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3755273905 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3651652228

Écume 30PP
Vol-Vie 20PP
Bulles d'O 20PP

Absorb Eau : Si le Pokémon est touché par une capacité Eau, il ne subit aucun dégât et regagne au maximum 1/4 de ses PV à la place.

Attaques 0/10
Cappuccino (Chinchidou) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 006

Écras'Face 35PP

Technicien : La puissance des attaques avec une puissance inférieure ou égale à 60 est augmentée de 50%.

Attaques 0/2
Marabelle (Spododo) ♀ lvl 001
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 308525125

Vol-Vie 15PP

Cuvette : Restaure 1/8ème des PV à chaque tour par temps de pluie.

Attaques 0/2
Baggina (Baggiguane*) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 007
 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1001836773 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 813625088

Coup d'Boule 15PP

Impudence : Monte l'Attaque d'un cran quand il met un ennemi K.O.

Attaques 0/2
(Cornèbre) ♀ lvl 001
 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 813625088 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 217656205

Picpic 35PP
Étonnement 15PP

Aura Ténébreuse : Augmente la puissance des attaques de type Ténèbres de 10 %.

Attaques 0/2
Greyjoy (Riolu) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 004
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1001836773

Vive-Attaque 30PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Attaques 0/2
Rubis (Salamèche) ♀ lvl 001
Att. : 001 - PV : 004
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1531578285

Griffe 35PP

Brasier : Un Pokémon doté de ce talent verra la puissance de ses attaques de type Feu augmentée de 50 % lorsque ses PV seront inférieurs à 1/3 de ses PV maximaux.

Attaques 0/2
Chewy (Polarhume) ♂ lvl 001
Att. : 002 - PV : 004
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 2560873537

Rugissement 40PP

Attaques 0/2
Crocs (Carvanha) ♂ lvl 001
Att. : 001 - PV : 006
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 3755273905 Carte dresseur de Rozenn M. Stern 813625088

Morsure 25PP

Peau Dure : Toutes les attaques dites de contact feront perdre 5 % des PVs maximum du Pokémon adverse.

Attaques 0/2
(Arcko) ♀ lvl 009
Att. : 009 - PV : 045
Carte dresseur de Rozenn M. Stern 1942088278

Écras'Face 35PP
Vol-Vie 15PP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/5

Nom ♂/♀ lvl 00
Att. : 000 - PV : 000
:type:

Attaque 1 xxPP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Talent

3 RP/5 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP
0 RP/1 RP
0 RP/3 RP

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Carte dresseur de Rozenn M. Stern Carte dresseur de Rozenn M. Stern Empty

Carte dresseur de Rozenn M. Stern
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1