Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Un retour en enfance [Ellie S. Wescott]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Nidoran Nox Maskadra
♦ Messages : 3070
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Ven 3 Aoû - 18:20

Un retour en enfance
Dante W. Ainsworth & Ellie S. Wescott

Il avait attendu une semaine pour la forme avant d'appeler Ellie. Ca avait été difficile pour lui mais après avoir été absent six ans, il ne pouvait décemment pas la solliciter aussi vite. Elle n'aurait pas compris. C'est tout nerveux qu'il l'appela ce soir-là, pour lui proposer de se voir. Au final, ils restèrent longtemps au téléphone et Dante alla se coucher heureux ce soir-là. Ils avaient convenu de se voir le week-end. Au fil de la conversation, ils s'étaient dit qu'ils choisiraient chacun leur tour une sortie. Voulant impressionner Ellie, Dante prit la décision de l'emmener au festival de Durémont qui avait lieu cet été. Ils allaient pouvoir passer un bon moment. Dante n'aimait pas la foule mais avec un peu de chance, il n'y aurait pas trop de monde. Il l'espérait, en tout cas, même s'il ne se faisait pas trop d'illusions. Il avait d'abord pensé à une activité calme mais il ne voulait pas qu'elle le trouve ennuyeux. Il pensait d'abord à son bien-être et il savait qu'elle aimait quand il y avait du monde, des activités, de la vie. Ce festival serait donc l'endroit parfait. Entre la plage, les bons restaurants, la fête foraine, les petits marchés et le feu d'artifice le soir, ce ne pouvait être qu'une belle journée. D'autant plus que lorsqu'ils étaient petits, ils s'étaient dits qu'un jour, ils iraient ensemble. Dante n'avait en effet jamais pu y aller avec sa famille et en grandissant, il ne s'y était jamais rendu puisque seul, cela n'avait pas trop d'intérêt. Le jour venu, ils s'y rendirent donc en voiture, partant d'Emoria en voiture en début d'après-midi. Il était plus simple de ne prendre qu'une voiture puisqu'ils habitaient au même endroit. Ils arrivèrent donc sur l'île au climat tropical en milieu d'après-midi. Le voyage en voiture s'était plutôt bien passé. Dante avait conduit puisqu'elle devait avoir la surprise du lieu, et lui avait laissé choisir la musique. Une fois sur l'île, alors qu'il cherchait à se garer non loin du lieu où se situait l'événement, il lui adressa un doux sourire.

– Nous sommes arrivés.

Emi Burton

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ellie S. Wescott
Kobh Tani Crystali Dan Lincoln Brisingr
♦ Messages : 1907
♦ Age du Personnage : 35
♦ Job : Ecrivain
♦ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
♦ Type préféré : Eau & Combat
♦ Avatar : Jaimie Alexander
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Ven 3 Aoû - 18:58

Durémont
événement
Un retour en enfance

Cette nuit avait été terrible. Pourquoi ? Est-ce que nous devions mettre la chaleur sur le compte ? Le fait que Tani ronfle par moment ? Peut etre il y avait eu de l'orage ? Rien de tout ça. Je n'avais pas trop dormi, et pourtant je me sentais en forme comme jamais. Avec pourtant un noeud à l'estomac, m'empechant de déjeuner, m'arrêtant au café matinal.
Mes pokémons me regardait comme s'il ne me reconnaissait pas. A l'exception de Kobh, qui savait parfaitement ce qui m'arrivait et le pourquoi. Une sortie avec Dante. Enfin... Deux mais une aujourd'hui et une plus tard. Nous avions passé un long temps à discuter, l'image aurait presque ressemblé a une ado, roulant sur son lit tout en parlant, sentant des ailes pousser. Mais heureusement je n'avais pas été jusque là. Peut etre que mini-Ellie aurait pu réagir de la sorte.

Le lieu restait secret. Une surprise en somme. J'adore les surprises. Surtout quand elles sont bonnes. J'avais décidé de ne pas prendre Crystali avec moi pour cette sortie, elle était très bien dans le bassin, avec les autres pokémons à la maison. Je n'avais pas peur pour elle, j'avais Alanga, mon Arcanin, qui veillait tout le temps sur la maison. Y'a pas mieux en chien de garde.
Kobh était dans sa pokéball, Tani faisait sa princesse comme à son habitude. A la base, j'aurai proposé à Dante de le suivre en moto pour ne pas l'enquiquiner mais... Avec mes pokémon, c'était impossible. Je fis malgré tout rentrer Parker dans sa pokéball, puisqu'il adorait passer ses crocs partout.

"On va où ? "

Fis-je en plein milieu de la route. Mais j'étais trop occupé à m'occuper de ma Tiplouf jalouse alors que j'avais aussi mon Riolu dans mes bras, et Dan ne bronchait pas en étant à mes pieds -oui, je ne voulais pas gêner Dante avec mes pokémons dans sa voiture-. Puis, j'étais nerveuse aussi un peu. J'avais fait un effort ! Je portais une robe légère d'été. J'avais voulu être bien appretée tout de même.
Puis quand il arrêta la voiture et que je leva les yeux -quand je dis que j'étais occupé !-. Je tourna rapidement les yeux, un visage d'enfant.

"Me dit pas qu'on est là où je pense ?!"

Je défis ma ceinture, pour finalement ouvrir la porte afin que mes pokémons prennent l'air, avant de moi même descendre de là, toute heureuse et impatiente.

Codage par Libella sur Graphiorum
Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Sam 4 Aoû - 0:36

Un retour en enfance

Sur le chemin, Ellie lui avait posé la question de la destination mais Dante n'avait rien voulu lâcher. Ses Pokémon avaient de plus bien occupée son amie, quémandant son attention en permanence. Cela avait permis à Dante de ne pas trop stresser comme il avait eu peur qu'elle s'ennuie. Il avait toujours peur qu'elle s'ennuie avec lui. C'était bien pour cela qu'il l'emmenait ici. Il voulait qu'elle s'amuse. Il aimait tant la voir sourire. Alors qu'Ellie semblait réaliser où ils étaient, il trouva une place pour se garer. Un sourire aux lèvres, il se tourna donc vers elle, une fois cela fait.

– Il y a des chances pour que ce soit le cas.

Il éteignit le moteur puis l'imita. Il défit sa ceinture avant de sortir dehors. Il faisait bon. Il s'était bien habillé pour se montrer sous son meilleur jour mais il enviait un peu la légèreté de la robe d'Ellie. Elle était d'ailleurs tellement belle, habillée ainsi. Son regard s'attarda quelques secondes de trop sur sa tenue avant qu'il ne se reprenne. Leurs Pokémon les ayant suivi, il ferma la voiture d'un coup de clé, puis offrit son bras à Ellie.

– On y va ?

Ils n'avaient que quelques minutes de marche à pied pour atteindre le lieu où se concentrait le festival de Durémont et ses activités.

– Nous y serons dans cinq minutes. Nous ne sommes pas garés loin.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Sam 4 Aoû - 22:17

Durémont
événement
Un retour en enfance

Je ne sais pas combien de fois j'ai hésité à y aller ! Je veux dire, j'avais eu énormément d'occasion d'y aller ! Mais je trouvais ça quelque peu triste d'y aller sans etre accompagné. Certes, on peut rencontrer des gens, ou même bien s'amuser tout seul. Mais j'aimais pas ce sentiment, quand j'essayais d'y aller. Tout simplement parce que je voulais pas y aller sans des amis. Du coup, je rebroussais toujours chemin, et j'essayais de ne pas me détourner de mon but qui était d'atteindre la ligue pokémon. Je ne dis pas que je m'amusais pas ! Je dis juste que je trouvais d'autre moyen de me complaire !

Je pris le bras de Dante, toute souriante à souhait, trottinant alors qu'il disait qu'on était pas garé si loin que ça. Même cinq minutes c'était une torture digne des plus grands ! Et avec le temps qu'il faisait, aucun doute qu'il y aurait pas mal de gens de sortie. Ce n'était pas étonnant après tout !

"Je m'y attendais pas du tout !"

Tani ralait un peu, parce qu'elle devait marcher. Tout comme Dan et Lincoln, qui eux, ne se plaignait aucunement, préférant me regarder, ne comprenant même pas comment je pouvais etre encore plus surexcité qu'un combat entre dresseur.

"J'ai entendu dire que les Glaces Sorbouboul sont justes exceptionnelles !"

Peut etre que je poussais aussi un peu... UN PEU, Dante à se depecher un peu plus, à accelerer le pas juste pour ne pas paraitre lent comme un escargeaume.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Sam 4 Aoû - 23:46

Un retour en enfance

À la voir si heureuse, Dante ne regretta pas une seule seconde d'être venu ici. Elle était si belle, ainsi. Il l'aurait voulu la faire s'arrêter de marcher, l'attirer à lui et l'embrasser. Une vague de chaleur le parcourut à l'idée et il se morigéna. Il devait se reprendre. Son regard brillait pourtant. Il était heureux d'être avec elle. Il se moquait de l'endroit. Tant qu'elle était là, il était heureux. Il rit même à sa remarque.

– Il faudra qu'on en prenne, alors.

Il voyait bien qu'elle marchait vite. Elle avait l'air pressée. Était-elle donc excitée à ce point-là ? Apparemment. Tant mieux. Il espérait seulement que le lieu serait à la hauteur de ses attentes. Mais il n'y avait pas de raison.

– On arrive, je vois déjà la grande roue.

En effet, la grande roue de la fête foraine était bien visible.

– On ne pourra sans doute pas tout faire mais on a toute l'après-midi et la soirée pour profiter. S'il y a des choses en particulier que tu veux faire, n'hésite pas à le dire.

Il voulait qu'elle ait une superbe journée. Il avait déjà prévu le feu d'artifice le soir, c'était non négociable même si elle ne savait peut-être pas qu'il y en aurait un, mais pour le reste, il était plutôt ouvert à tout. Même le marché, qui serait bondé. Avec elle, tout lui allait. C'était différent. Il s'ouvrait plus et osait davantage.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 1:22

Durémont
événement
Un retour en enfance

J'étais beaucoup trop contente d'être ici. Mais le mieux était encore que j'y étais avec Dante ! Si on m'avait dit ça il y a quelque mois, j'aurais tout simplement rit au nez de la personne en lui disant d'arreter ses anneries, et qu'imaginer des choses comme ça pouvait blesser certaines personnes. Mais c'était bien réel. Et dans tout ça, il n'y avait que Kobh qui comprenait. Et Malaki... Mais ca fait longtemps que je ne l'avais pas vu lui.

"Oui ! Ce sera la chose numéro une à gouter !"

Faut pas oublier que je suis une gourmande dans l'âme ! Et je bénis mes parents d'avoir des gênes qui me permettent de manger des tonnes de nourriture sans prendre un gramme.
Je lève les yeux pour voir la grand roue. Et le soleil m'aveugla un peu mais ce n'était pas si grave.

"O pourra faire un tour ? Je suis jamais monter dans une roue !"

Je n'avais franchement pas peur de la hauteur. Mais là non plus, j'avais jamais eu l'occasion. Puis... Assis a je ne sais combien de metre de haut, ca devrait nous rapprocher non ? Quitte à redevenir aussi complice qu'avant ! -Même si etre complice avec Dante était toujours quelques choses que les autres ne comprenaient pas. Mais je m'en fichais éperduement.

"C'est pas grave de ne pas tout faire ! On a toujours voulu y aller alors juste etre là c'est déjà pas mal !"

Riolu accoura encore plus vite que moi, oui, nous étions arrivé. Et au final, a ma plus grande surprise, ce n'était pas aussi bondé que je ne le pensais. Certes, il y avait pas mal de gens, mais c'était une ambiance plus agréable qu'étouffante, ce qui rendait la chose encore meilleur.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 12:54

Un retour en enfance

Dante aimait la bonne nourriture alors il n'était pas contre une bonne glace. Il était assez gourmand, comme la plupart du signe astrologique Taureau. Du fait du soleil, Dante ne tarda pas à enfiler ses lunettes de soleil. Ellie lui demanda alors s'ils pourraient faire un tour de la grande roue. Il acquiesça, un sourire aux lèvres.

– Oui, bien sûr !

Ce n'était pas trop son truc, les grandes hauteurs. Du moins, il aimait la montagne, mais quand il restait en contact avec le sol. Il ne pouvait cependant rien lui refuser. Il s'étonna cependant de son choix, il s'attendait à ce qu'elle veuille faire toutes les grandes attractions à sensation. Ce qu'il n'était pas sûr de pouvoir supporter. Au moins, la grande roue, c'était calme. Il n'était pas sûr d'avoir le courage de monter dans un rollercoaster. Rien qu'à les voir, il en avait le vertige.

Sa réponse à ses paroles le fit sourire. Oui, ils ne pourraient pas tout faire mais au moins, ils pourraient profiter. C'était déjà ça. Et ils étaient à présent arrivés. Il fut soulagé de voir qu'il n'y avait pas tant de foule que cela. Il y avait du monde, oui, mais ils n'étaient pas les uns sur les autres. Il y avait de l'air et ils pouvaient respirer. Ce n'était pas bondé. C'était sans doute une bonne chose que l'événement soit étendu sur tout l'été. Cela permettait d'éviter que tout le monde ne se retrouve à cet endroit au même moment, le temps d'un week-end, à être les uns sur les autres. Ils en profiteraient davantage et Dante s'en sentait mieux. Il n'était pas trop à l'aise dans les grandes foules.

– On commence par la grande roue, alors ? Ou tu préfères la faire ce soir ? Le marché et la fête foraine durent toute l'après-midi et la soirée donc on a le choix.

En ce qui concernait la grande roue, les deux pouvaient être sympa. De jour comme de nuit, le spectacle serait beau à voir. Il s'imaginait de plus en plus avec elle en haut, à présent. La grande roue avait quelque chose de romantique, non ? Il ne voulait pas se faire de fausses idées mais s'imaginer là-haut avec elle... Il en avait des petits Papilusions dans le ventre.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 18:46

Durémont
événement
Un retour en enfance

Il y avait tant à faire et si peu de temps. Mais en soit, j'avais beaucoup de choix et peu en même temps. C'était difficile à expliquer en soit, mais même si mon meilleur ami avait certainement choisi l'endroit pour moi, je ne voulais pas lui faire vivre en enfer en le trainant partout, même là où il ne serait pas aise. Alors pour sur, il va quand même devoir subir, mais moins que si je ne pensais qu'à moi. Et pour les choses qui font des haut-le-coeur, il était plus conseillé de le faire avant avoir mangé quoique ce soit.
Je secouais donc la tête lorsqu'il proposa la grande roue maintenant. Ca n'allait pas. En fait, j'avais un plan de bataille déjà fait dans ma tete. Et la grande roue maintenant, ce n'était pas au programme.

"Je préfère en soirée ! Je pense que si on y va maintenant on va mourir de chaud ! Mais ce soir je suppose qu'il y aura un peu de vent !"

Héhé y'en a quand meme pas mal dans ma caboche ! Puis la glace aussi sera pour plus tard dans ce programme. Puis je vis la révélation ultime. LA BOULE ! Je tends mon doigt vers l'attraction qui, bizarrement, n'a pas vraiment de file, pas trop d'amateur de sensation ?

" On fait ça ? Hein diiiis ?"

J'avais des yeux tout brillant. A croire que je voulais réellement etre projeter dans une boule attaché à un élastique à je ne sais combien de metre de haut.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 19:57

Un retour en enfance

Il esquissa un sourire. Il était plutôt d'accord avec elle pour la grande roue. Surtout qu'il avait déjà chaud. Il eut pourtant des sueurs froides quand il comprit ce que voulait faire Ellie. Il préférait finalement crever de chaud dans la grande roue plutôt que de faire ça. Il blêmit d'un coup.

– Je... Je ne suis pas sûr de pouvoir.

Il ne voulait pas paraître pour une mauviette. Mais il n'avait pas trop confiance dan les fête foraine, et en particulier dans cette attraction qui lui faisait peur. Les sensations fortes, ce n'était pas son truc. Il était sûr que son cœur pourrait lâcher.

– Mais vas-y toi, si tu veux. Je reste avec les Pokémon sauf si l'un veut le faire aussi.

Il ne s'en sentait vraiment pas capable. Rien que l'idée le tétanisait sur place. Il espérait qu'Ellie ne serait pas trop déçu mais ça, c'était vraiment au-dessus de ses forces. Déjà qu'il n'avait jamais fait de rollercoaster. Il aimait trop avoir les pieds sur terre. Il ne sentait donc pas du tout cette boule qui lui apparaissait comme un cercueil rond. Il savait qu'Ellie aimait vivre intensément mais c'était pour lui au-dessus de ses forces. Ce n'était pas le genre de dangers ou de sensations qu'il appréciait. Il savait qu'Ellie et lui étaient différents et cette Boule de la mort le prouvait une fois de plus. Cela ne l'empêchait cependant pas de l'aimer, même si elle n'en savait rien.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 20:56

Durémont
événement
Un retour en enfance

J'aimais les sensations fortes. Je m'étais déjà cherché pas mal de temps sur ça. Saut en parachute, saut à l'élastique, parapente, deltaplane, rafting. Bref, pas mal de chose quoi. Beaucoup de bobo, de bleu, mais l'adrénaline qu'on ressentait nous vidait de tout autre émotion et parfois, c'était tout ce que je demandais réellement.
Mais Dante ne semblait pas réellement sur de lui sur le coup. Bon... J'avais deviné que c'était pas sa tasse de thé et j'imagine que lui faire mes yeux de chaton ne suffirait certainement pas. Il proposa cependant de garder les pokémons, sauf si l'un deux voulaient venir. Bizarrement, il n'y eut que des pas a reculons. Bon... Et j'ai pas envie d'y aller seule Je suis pas là pour qu'on me regarde m'amuser !

" Noooon ! Je fais des choses avec toi. Pas sans toi et puis c'est tout !"

Donc s'il craignait pour se vie, tant pis, on fera autre chose, y'a plein de chose à faire, et je suis déjà bien heureuse d'etre ici. C'est toujours agréable d'apprécier les choses simples ! Je m'aime pour ça !

" Par contre, je te laisse proposer. Je ne dirais jamais non. Tout à l'air interessant !"

Et c'était on ne peut plus vrai. Tout était coloré pour cet évenement, et mes yeux étaient en émoi.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Dim 5 Aoû - 21:18

Un retour en enfance

Il fut vraiment soulagé quand elle abandonna l'idée de la boule. Mais se retrouva un peu coincé quand elle lui proposa de choisir. Il ne se sentait pas trop capable de faire une attraction à sensations. Il aperçut cependant quelque chose qui le tenta un peu plus.

– On peut faire le train Fantominus ?

Ca, il n'avait pas peur et ça donnait quand même quelques sensations. Son regard se perdit sur quelque chose qui l'intéressa aussi.

– Il y a pas mal d'attractions avec de l'eau sinon, ça peut nous rafraîchir.

Vu la chaleur, il ne dirait pas non. Il était habillé trop chaud. L'eau ne pourrait que lui faire du bien. Il rajouta cependant au cas où :

– On peut aussi faire les chaises volantes, sinon.

C'était sa limite en terme de sensations en hauteur. Ca n'avait pas l'air trop intense non plus. Il pourrait supporter. Il espérait cependant qu'Ellie ne le prendrait pas pour un "nul" à éviter la boule, le grand huit et les rollercoasters en tout genre. Il devait avouer ne pas avoir pensé à ça, en venant ici. Il imaginait plus les manèges agréables, les balades, le marché, les petits stands charmants et la nourriture sucrée. Sans compter les barbecues et le feu d'artifice. Le tout combiné avec l'air de la mer et l'odeur du sable.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Lun 6 Aoû - 1:21

Durémont
événement
Un retour en enfance

Boaf après tout, quand je disais que l'adrénaline faisait disparaitre tout autre sentiments, c'était quand j'en avais besoin. En soit là, je suis contente, heureuse d'etre là et accompagné alors pourquoi j'en aurait vraiment besoin ? Non, j'ai compris. Tant que je suis au bras de Dante, je serai toujours dans ce meme état si délirant. Un mélange d'euphorie et de d'anxiete. Mais ce n'était pas désagréable non plus en vérité.
Plusieurs choix s'offraient à moi. Mais tous étaient des bons choix. Je les aimais tous. Je ne saurait choisir, alors je pris simplement la première option :

" Le train ! Et puis on pourra se rafraichir avant de faire un tour sur le marché ? "

Ca paraissait etre un bon plan. Pas de sensation forte pour le petit coeur de Dante ! Mis a part si un Spectrum lui faisait peur. Hey, je veux pas qu'il claque mon Dante ! En tout cas... Pas comme ca... Et qu'est-ce que je raconte ? Nada niet, il mourra pas !

" Alors... C'est par... LA !"

J'avais tourné la tete avant de voir l'imposante batisse monté de toute piece, qui devait semblait horrifique. J'avais pas peur dans ce genre de truc... Sauf s'il y a des branettes. Les branettes, c'est les pokémons dont j'ai le plus peur. Voir peut etre meme le seul...
Et puis... Ca me donnera une excuse pour me blottir tout contre mon ami. C'est un bon deal.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Lun 6 Aoû - 22:04

Un retour en enfance

Elle n'avait pas l'air déçu. Il en fut soulagé. Il ne voulait pas paraître trouillard mais il n'était pas sûr que son cœur puisse supporter des attractions à sensations. Surtout des attractions comme celle de la boule. Ellie choisit finalement le train Fantominus, pour son plus grand soulagement. Il n'était pas non plus contre un rafraichissement, attraction ou glace, avant d'affronter le marché. Enthousiaste, Ellie l'entraînait déjà vers leur première attraction qu'elle avait repérée. Il rit doucement, sous son charme.

– C'est parti. Il paraît qu'elle est fantastique. Prête à faire face aux Pokémon Spectre ?

Il risquait d'y en avoir beaucoup. Des Fantominus, bien entendu, et peut-être leur évolution, Spectrum voire même Ectoplasma. Il y avait aussi souvent des Polichombre ou des Branette dans ce genre d'attraction. Il allait devoir retenir Gaïa pour qu'elle ne frappe pas tous les Pokémon de l'attraction.

Ils arrivaient au pied de l'attraction. Dante leur prit des places et ils s'installèrent dans leur wagon. Il était content d'être là avec elle et de la voir sourire autant. Il espérait que cela continuerait. Et si jamais elle avait peur, il ne serait que ravi de la protéger et de la rassurer. Il ne demandait d'ailleurs que cela.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Mar 7 Aoû - 14:28

Durémont
événement
Un retour en enfance

Il est vrai qu'en voyant le détail apposé à la façade extérieur du manège, je voulais bien croire Dante sur ce coup. Même que cela faisait même trop vrai. Un peu trop à mon gout si bien que je regrettais un peu mon choix -sans pour autant que cela ait un gros impact en réalité -. J'avais pas peur de grand chose en terme d'émotion forte. Et en terme de pokémon, y'en a bien quelques uns qui ne me plait pas, voire même m'effraie totalement. Evidemment, dans une attraction de ce genre, je n'allais pas rencontrer d'Airmure ou encore de Kraknoix -meme si kraknoix, c'était plus une gêne qu'une peur à proprement parler-

Dante acheta les places -bah oui évidemment puisque je pensais qu'on allait aller dans le désert... Ou un truc du genre donc j'ai pas pensé à prendre des sous ! Je m'installais aussi tranquillement, puis le manège démarra pour commencer son petit chemin dans le noir.
Comme je l'imaginais, les vedettes phares étaient là : des fantominus et sa famille d'évolution, faisant certaines frusques. Les décors étaient on ne peut mieux fait. C'était entre la fascination puis le morbide.

Si bien que je ne m'attendais pas à, lorsque je tournais la tête, tomber nez à nez avec un branette. C'est des poupées animées par la haine quand même ! J'imagine meme pas si j'avais eu des poupées plus petite et que je les avais abandonné ca donnerait ça !
Je sursautais un peu, reculant sur mon siège, ce qui donna que je me colla contre Dante en couinant par la surprise en voyant des polichombr après ça.

" Hiiii...."

Je me faisais toute petite pour ne pas qu'ils ne me remarquent trop, tout en restant contre mon meilleur ami.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Mar 7 Aoû - 18:08

Un retour en enfance

Dante n'avait pas peur de ce genre d'attractions. Au contraire, il les trouvait amusantes. Il avait seulement peur qu'Ellie s'ennuie. Mais en l'entendant crier puis en la sentant se coller à lui, il la regarda avec surprise. Avant de rougir un peu. Il la regarda avec douceur et posa une main timide sur son bras.

– Tout va bien, ils ne vont rien te faire. Tu n'as jamais jeté de poupées, si ?

Les Branette étaient en effet des poupées qui avaient été jetées et qui recherchaient leur propriétaire pour se venger. De ce côté-là, Dante n'avait aucun souci à se faire. Il s'inquiéta un peu plus des Polichombre qui leur tournèrent autour à un moment, mais ceux-ci gardèrent malgré tout leurs distances. Parfois, des Branette se mêlaient à eux.

Soudain, des hurlements se firent entendre. Pour en avoir capturé un au Manoir Hanté, Dante reconnut le cri d'un Feuforêve. Il se nourrissait de la peur des gens qu'il pouvait d'ailleurs stocker dans les perles autour de son cou. Un Fantominus et un Spectrum se joignirent à lui pour les effrayer. Forcément, ces trois-là adoraient les farces. Ils ne s'en privèrent d'ailleurs pas mais cela fit simplement sourire Dante. Il sursauta cependant, à un moment, quand un Lugulabre leur tomba presque dessus avant de s'arrêter juste au-dessus de leurs têtes. Dante n'aimait pas les Pokémon Feu, il en avait peur. Alors il ne se sentit pas bien du tout avec ce gigantesque Pokémon dont il savait que les flammes aspiraient ses victimes jusqu'à ce que leur corps ne soit plus que coquille vide. Les âmes consumées par les flammes du Lugulabre, étaient de plus condamnées à l'errance pour l'éternité. De quoi faire froid dans le dos. Il en eut des sueurs froides et dut se rappeler qu'il était dans une attraction de fête foraine pour ne pas prendre ses jambes à son cou. Il était courageux, mais pas non plus suicidaire.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Mar 7 Aoû - 23:32

Durémont
événement
Un retour en enfance

Evidemment que j'ai pas jeté de poupée ! Il se souvient plus que j'étais du genre à trainer avec lui ?! J'avais pas besoin de poupée quand j'étais petite, j'avais simplement des peluches pour dormir et ça me suffisait grandement ! Je préférais crée des aventures imaginaires, dehors à courir, grimper partout. Une vrai pile sur patte. Et sur le coup je lui répondais, sans méchanceté, mais sous le coup de la rapidité plutot :

" Est-ce que je me suis déjà ramené avec une poupée quand on jouait ensemble gamin !? Tu as ta ré..pooooooonse oust le branette !"

Alors que je me collais davantage. C'était de l'amusement basé sur la peur. Je sais pas comment expliqué ca, mais en tout cas, j'en serais clairement pas traumatisé. Ca fait du bien d'avoir peur des fois... Mais pas trop...
Plein de pokémon spectre faisait les marioles çà et là pendant que nous dévalions les rails. Ca devait leur etre plaisant de ne pas combattre et simplement s'amuser de la peur des humains. Et ca marchait avec moi ! Et pourtant, j'essayais toujours de faire ma fière en disant "même pas peur" alors que parfois, j'étais juste terrifié, puis au final je ressortais tout sourire.

Ce fut un peu pareil quand on nous donna un peu d'air, un peu de répit dans le circuit. Je me mis à rire, réalisant ô combien j'avais pu paraitre ridicule. Mais je restais bien là où j'étais. J'y étais confortable alors...

" Je crois que les Branettes et moi, c'est pas encore une histoire d'amour."

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Mer 8 Aoû - 3:11

Un retour en enfance

Elle avait tout pour elle. Il ne comprenait pas qu'elle puisse être encore célibataire. Bien sûr, elle avait eu des relations par le passé, il le savait, mais quand même. Il s'amusa de la voir presque s'offenser pour l'histoire des poupées, sans cependant pouvoir finir sa phrase car un Pokémon Spectre l'avait effrayé. Un Branette, sûrement. De tous ceux qu'ils avaient rencontré, c'était celui qui semblait le plus l'effrayer. En ce qui le concernait, ça avait été le Lugulabre qui lui avait donné le plus de sueurs froides. Finalement, cela se calme un peu. Était-ce simplement un moment de calme avant le feu d'artifice d'horreurs, ou bien l'attraction était-elle terminée ? Ils ne tarderaient en tout cas pas à le savoir. En attendant, Ellie était toujours blottie contre lui et il adorait ça. Même s'il avait un peu trop chaud pour que le temps dehors en soit l'unique cause. Sa remarque le fit alors rire doucement.

– Comme avec les poupées ? la taquina-t-il.

Il aimait cette complicité entre eux. C'était revenu vite, comme s'ils ne s'étaient jamais quittés. Comme s'il n'y avait pas eu un trou de six ans. Il en était soulagé mais avait peur de se réveiller à tout moment de ce doux rêve.

– Tu crois que c'est fini ?

Il eut à peine le temps d'achever de prononcer sa question, que leur chariot partit soudain d'un coup, comme un boulet de canon, pour le grand final à travers les Pokémon Spectres de l'attraction. Dante, bien qu'un peu crispé, éclata de rire, une fois la surprise passée. Il était heureux, là, avec elle.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Jeu 9 Aoû - 6:42

Durémont
événement
Un retour en enfance

" Comme les poupées oui !"

J'avais été un vrai garçon manqué. Sauf quand j'étais avec Gabby, j'essayais de jouer avec elle a ce qu'elle voulait, même si c'était des choses de fille. Car j'aime ma petite soeur. Enfin... C'est pas la question actuellement en soit.
On eu un peu de répit, les décors devenant calme dans le noir, n'ayant que quelques projecteur comme simple lumière tamisée.

" Je sais p-...."

Bon bah je sais que ce n'est pas fini maintenant. Dante rit tandis que je reste accroché a lui pendant qu'on voit tous les pokémons spectres défiler. Ca fait du bien de l'entendre rire. Ca me fait du bien. Parce que même avant ces six ans d'absences, c'était rare de l'entendre comme ça. C'était peut etre trop dur a l'époque... Et qu'au final, tout ca lui ait fait du bien. En tout cas, ca a le don de me rassurer.
Paf ! D'un coup, on revient à la lumière, et on s'arrête là où le train avait débuter, pour finalement que la sécurité se lève et qu'on puisse descendre. J'ai pas envie de me décoller... Mais il le faut bien. Pour pas etre bizarre et pas faire patienter les forains. Je me lève donc en ricannant un peu, attendant que Dante me rejoigne donc.

Dante W. Ainsworth
♦ Commentaires :

Roi des Froussardines

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Jeu 9 Aoû - 11:56

Un retour en enfance

L'attraction termina presque trop vite à son goût. En dépit des Pokémon Spectre et de l'endroit effrayant, il était bien là, avec Ellie contre lui. Il se retenait de passer un bras autour d'elle et de la garder contre lui. La barrière levé, déjà, elle se levait et se séparait de lui. Un peu ébloui pour la lumière, Dante fut un peu plus lent mais sortit tout de même du wagon. Une fois sorti de l'attraction, il se tourna vers elle avec un doux sourire.

– C'était vraiment bien.

Il ne savait pas pour Ellie mais lui avait beaucoup aimé. Et il lui semblait qu'elle aussi.

– Tu veux faire une attraction avec de l'eau, maintenant ?

Être un peu aspergé les rafraîchirait un peu. Il avait eu très chaud, mine de rien, dans l'attraction. Les frissons qu'il avait ressentis n'étaient pas tant liés à l'horreur qu'au plaisir. Ellie lui faisait vraiment beaucoup d'effet. L'avoir collé à elle comme ça... il s'était senti comme un couple avec elle et il avait adoré cette sensation. Il aurait cependant aimé que ce soit réel. Il aurait aimé aussi oser la prendre dans ses bras mais il était sûr qu'elle n'aurait pas apprécié. Et il ne voulait pas gâcher ces belles retrouvailles entre amis. Il se sentait cependant un peu pathétique. Six ans, et il ne l'avait toujours pas oublié. Il l'aimait toujours. Il avait suffi qu'il la revoie pour que tous ses sentiments enfouis remontent en force à la surface.

Emi Burton

Spoiler:

Ellie S. Wescott

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott] Lun 13 Aoû - 5:15

Durémont
événement
Un retour en enfance

L'attraction m'avait beaucoup plu c'était énorme de se dire que des forains avait pu mettre ça en place avec des Pokémon. Les décors et les lumières étaient juste magnifique et je trouvais qu'il y avait quelque chose de fascinant à regarder tout ça c'était sûrement mon regard d'enfant qui faisait le travail ou mon imagination de romancière qui avait créer une ambiance à la fois terrifiante et tranquille. Deux mots qui n'allaient pas ensemble certes mets de mots que j’assimilais malgré tout bien.
Dès que je suis sortie de l’attraction Je remettais bien ma robe dont les plis s’étaient défait. Puis dès que Dante était là, je l'attrape par le bras le collant ainsi contre ma poitrine, ce n'était pas vraiment pratique mais j'adorais ça, c'était comme une espèce de peluche je dirais.

“Oui je veux bien m'amuser avec de l’eau,  ce sera parfait pour nous rafraîchir”

Oui il n'y avait rien de mieux que l'eau pour ça je pouvais le confirmer.  Ne suis-je pas une spécialiste de l'eau après tout,  c'est le comble alors que lorsque j'étais petite j'en avais peur. J'avançai donc vérifier que mes Pokémons avancaient aussi et en réfléchissant à ce que nous pourrions faire.

“ Tu n'as pas vraiment choisi de vêtements adéquat.  Tu sais je ne t'en aurais pas voulu si tu étais habillé moins chaudement. “

Même moi j'avais décidé de porter une robe aujourd'hui et Dieu sait que je ne suis pas à l'aise en robe.  Je préfère largement les mini shorts et les débardeurs. En tout cas sans oublier de s'habiller sinon je traîne beaucoup en maillot de bain et j'adorais ça d'ailleurs quand j'étais à la Ligue, tout le temps Je promenais en maillot : quand nous allions manger ou même pour retourner simplement à ma chambre j'étais tout le temps en maillot.

“ Puis après on pourra aller boire un verre j'ai vu une terrasse pas loin et il n'y avait pas beaucoup de monde.  Enfin si tu veux bien sûr”

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Un retour en enfance [Ellie S. Wescott]

Un retour en enfance [Ellie S. Wescott]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant