⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Demande de Parrainage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rozenn M. Stern
Rozenn M. Stern
Grik Wald Mandra Seavy Nestea Spinda
⦿ Messages : 774
⦿ Age du Personnage : 25
⦿ Ville d'origine : ebenelle, johto.
⦿ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
⦿ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
⦿ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
⦿ Avatar : emilia clarke (ava : petitours / signa : little wolf)
⦿ Commentaires :
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo4_250 Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_oqz2kl5Gfh1wna3hoo5_250 Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_pqw1jaUwW61wcpipoo7_250
R O Z E N N

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #E8646F.

♛ ♛ ♛

Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_pgart2qUz91wcpipoo3_100 Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo6_250 Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_pqw10dFS0o1wcpipoo7_250

『lysandra』 sœur jumelle
『ciaràn』 ami
『charles』 patron
『alyssa』 l'enfant que j'ai rencontré au lac
『javier』 mon sauveur grincheux
『noah』 vieille amie
『kalypso』 mentor
『your name』 description

( now ) samuel. eyfa (capture - limite dépassée). noah. javier. charles. ciaràn. alyssa. kalypso.

♛ ♛ ♛

Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_oxiirxqzFl1tdc2sjo10_r1_250

crédits des icons:

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Demande de Parrainage - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyVen 3 Aoû - 14:52

Merci beaucoup! Demande de Parrainage - Page 3 2227697225

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 12 Aoû - 21:54

Bonjour, bonjour, j'aimerais savoir si vous avez une petite place pour moi s'il vous plait. Parce que j'ai toujours quelques petites questions qui me viennent par moment, et ça me gêne d’embêter les gens par mp. Merci d'avance Pedro
Revenir en haut Aller en bas
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6087
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 820548prim2
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Demande de Parrainage - Page 3 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Demande de Parrainage - Page 3 UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 13 Aoû - 0:33

Le voilà Demande de Parrainage - Page 3 2031070476

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:23

Bonjour,

Je tourne en rond autour de votre forum depuis ... Plusieurs mois. J'arrive, je repars, j'arrive. Vous voyez le genre ? Et cette fois, j'ai décidé de sauter le pas avec un personnage haute en couleur et jeune que j'ai trouvé dans les pré-liens. cheers

Le forum semble léger et agréable et j'aime ça. Demande de Parrainage - Page 3 4272022747 Toutefois, il est aussi clair. J'ai beaucoup aimé la référence à la blague aux admins du forum dans la section Team Rocket. Demande de Parrainage - Page 3 1575589917

J'ai décidé d'appeler mon personnage Charlotte et le nom c'est Callaghan comme écrit dans le pré-lien. Demande de Parrainage - Page 3 3499480201

Toutefois, cela fait un bon moment que je n'ai pas joué à Pokémon. De plus, lorsque je jouais, les jeux étaient en anglais. Donc, je connais bien les attaques ET les Pokémons en anglais, mais pas en français. De plus, j'aurais une petite question pas trouvée dans vos annexes. Demande de Parrainage - Page 3 545005394

Je vous remercie de m'avoir lu. I love you

Je vais me chercher de quoi meubler le profil. Demande de Parrainage - Page 3 423114603
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 3643
⦿ Ville d'origine : Emoria
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Demande de Parrainage - Page 3 Giphy
Demande de Parrainage - Page 3 1424638250040
Demande de Parrainage - Page 3 Tenor

Roi des Froussardines
Demande de Parrainage - Page 3 Latest?cb=20170211211135

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 11 Nov - 21:39

Bonjour Charlotte ! Coeur
Voici notre sujet, où tu pourras poser toutes tes questions et hésitations. Coeur

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 7:02

Hello! Si quelqu'un veut bien d'un petit paumé, ce serait pas de refus. Demande de Parrainage - Page 3 3876476533 Enfin, c'est surtout pour avoir des confirmations, plus que pour poser des questions. Je veux pas faire de bêtises Demande de Parrainage - Page 3 1722526199
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2020
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 12 Nov - 12:32

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Hope Amicitia
Hope Amicitia
Donphan Azurill Red-Hunter Otôto-San Yen Sid Chlorophynne
⦿ Messages : 1648
⦿ Age du Personnage : 24
⦿ Job : Pokeoologiste
⦿ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
⦿ Avatar : Logan Lerman
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_nayeomGgH91qkz08qo2_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mtgdxoBPwL1sq3bjlo1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_nc4gh6n3Ss1s5h198o1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_n9edt3ZGvR1tgjlm2o1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_nn10q6TQKR1rqd3b9o8_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 22:18

Help ! (Jvous préviens ça va être douloureux, pour vous comme pour moi, soyez prêts). LOVE
Dante W. Ainsworth
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Sephy Poséidon Pan Circé
⦿ Messages : 3643
⦿ Job : Professeur
⦿ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
⦿ Type préféré : Sol
⦿ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 3236918477_1_9_WSJtuIjW
Demande de Parrainage - Page 3 1424638250040
Demande de Parrainage - Page 3 Tenor

Roi des Froussardines
Demande de Parrainage - Page 3 Latest?cb=20170211211135

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 23:59

I'm ready et Simba aussi. Demande de Parrainage - Page 3 2183899325 Clic.

« In the middle of the journey of [my] life
I found myself within a dark wood,
Where the straight way was lost. » – Dante Alighieri, Inferno

Spoiler:

Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 16:50

bonjour :cœur: j’espère que vous allez bien!

serait-il possible d’avoir un parrain ou une marraine, svp? I love you meme si je me débrouille en capture, je sens qu’en combat ce sera différent et j’ai aussi quelques questions ici et la <3

Merci beaucoup <3

(Pardon pour les fautes je suis sur mon téléphone, vive le boulot!)
Ellie S. Wescott
Ellie S. Wescott
Calypso Kobh Crystali Dan Lincoln Valkyon
⦿ Messages : 2468
⦿ Age du Personnage : 35
⦿ Job : Ecrivain & Championne de l'arène Eau (Centrapolis)
⦿ Pokémon rêvé : Sharpedo Shiny
⦿ Type préféré : Eau & Combat
⦿ Avatar : Jaimie Alexander
⦿ Commentaires : Liens

Demande de Parrainage - Page 3 Source
Demande de Parrainage - Page 3 CreamyIllfatedArrowana-smallDemande de Parrainage - Page 3 GiphyDemande de Parrainage - Page 3 Tumblr_m00qfdoBWr1qd87hlo1_500Demande de Parrainage - Page 3 EmotionalFrequentBlackbird-size_restrictedDemande de Parrainage - Page 3 GiphyDemande de Parrainage - Page 3 Tumblr_inline_oo7zbxaqF71tae3h3_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1770-carte-dresseur-d-ellie-sue-wescott
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyMar 18 Déc - 17:52

Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 9:37

Bonjour !

J'ai vu quelques épisodes de pokémon, j'ai aussi regardé le film (qui se nomme aussi I choose you" en anglais, quelle coïncidence !) mais... Je ne connais pas l'univers pokémon assez bien pour ne faire aucune erreur. Et puis, j'avoue être un poil perdue avec les dés, et tout ça.
De ce fait, j'aimerais bien avoir un parrain ou une marraine pour ma gentille petite fille ^^

Des bisous !
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3041
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Demande de Parrainage - Page 3 Ndt1qIa
Demande de Parrainage - Page 3 1552853699-mariano-di-vaio1
Demande de Parrainage - Page 3 F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 21 Jan - 15:20

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 18:16

Je veux bien un parrain, je pense que pour prendre mes marques ça ne serait pas de refus ! Merci I love you
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3041
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Demande de Parrainage - Page 3 Ndt1qIa
Demande de Parrainage - Page 3 1552853699-mariano-di-vaio1
Demande de Parrainage - Page 3 F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyMer 30 Jan - 22:01

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyDim 14 Avr - 20:51

Bonsoir, bonsoir Demande de Parrainage - Page 3 3220715809

J'aimerais bien un parrain ! Il faut le dire : il y a pleins de choses à apprendre sur ce forum et les systèmes de jeux, mais aussi pour s'y retrouver un peu (normal quand on arrive sur un nouveau forum en même temps Demande de Parrainage - Page 3 2828733941).

J'adore l'univers Pokémon, alors je veux pouvoir en profiter le plus possible sur ce forum qui me semble juste génial Demande de Parrainage - Page 3 3732332767

Merci à celui ou celle qui m'acceptera en tant que jeune padawan Demande de Parrainage - Page 3 4286305615
Samuel Chen
Samuel Chen
Salamèche Elios Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 119
⦿ Age du Personnage : 62
⦿ Ville d'origine : Bourg Palette
⦿ Job : Chercheur.
⦿ Pokémon rêvé : Un roucool shiny.
⦿ Type préféré : il n'a pas de préférence. Il veut tout connaitre, tout découvrir.
⦿ Avatar : George Clooney.
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 OfficialSkinnyAlaskanmalamute-smallDemande de Parrainage - Page 3 Tumblr_m00bz925qC1qlys3ko1_400

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t5417-carte-dresseur-de-samuel-chen#277459
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptySam 1 Juin - 21:45

hello hello Demande de Parrainage - Page 3 2183899325
je ne sais pas vraiment si j'ai le droit de poster alors que je ne suis validé mais j'ai déjà pleins de questions et j'ai ni envie de polluer la cb, ni la boite MP de quelqu'un donc venez m'aider s'il vous plait Demande de Parrainage - Page 3 2830076455 Demande de Parrainage - Page 3 2577563351
Ezra Pendergast
Ezra Pendergast
Prim Miko Zero Daxter Aspen Makoa
⦿ Messages : 6087
⦿ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
⦿ Job : En vadrouille
⦿ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
⦿ Avatar : Finn Wolfhard (Amnesis)
⦿ Commentaires : Demande de Parrainage - Page 3 820548prim2
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_p3i52w3xQX1r8sc3ro1_540Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mlvl7pUyKC1rpn9eno1_500Demande de Parrainage - Page 3 59e50e38c15b5dd32475fd34163c34132544c1cf_00
Demande de Parrainage - Page 3 Tumblr_mx6kq12REo1t4u7wwo1_500
Demande de Parrainage - Page 3 Me_and_my_camerupt_by_mnrart-d4s7ix3
Demande de Parrainage - Page 3 UL5Koke

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptySam 1 Juin - 23:21

Je nous ai fait un sujet ici ! Demande de Parrainage - Page 3 2605201967

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Henry Sultry
Henry Sultry
César Aliénor Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978 Demande de Parrainage - Page 3 160801092304393978
⦿ Messages : 24
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Vestigion
⦿ Job : Professeur d'histoire
⦿ Pokémon rêvé : Pingoléon
⦿ Type préféré : Ténèbres
⦿ Avatar : Cillian Murphy

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 EmptyLun 10 Juin - 12:33

Bonjour, je viens quérir une demande de parrainage, car je suis du genre à toujours 395 questions et j'aimerai éviter de flood les MP du staff / la cb
Merci à l'avance pour l'écoute de ma requête /o
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Demande de Parrainage Demande de Parrainage - Page 3 Empty

Demande de Parrainage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3