⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[1/5] Au safari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[1/5] Au safari - Page 7 Miniature_282_XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_781_SL [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_131_XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature-395-XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature-332-XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 120697
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[1/5] Au safari - Page 7 Empty
Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 12:47

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Safari Ball' :
[1/5] Au safari - Page 7 Safari_Ball
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4341
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[1/5] Au safari - Page 7 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:42

Au safari

Des arguments qui semblent plaire au Pokémon car il décide me suivre. Waouh. Je ne pensais pas que ce serait si facile. J’ai déjà loupé plusieurs capture de Pokémon de type Eau que je voulais alors quand il décide de me suivre j’en suis vraiment étonnée. Mais entre lui et le Froussardine, peut-être que ma chance est en train de tourner ? Je retourne près de Clark savoir si ça s'est bien passé de son côté. Visiblement ce n'est pas le cas et le Togedemaru a décidé de fuir. Je pose une main compatissante sur son épaule.

-La prochaine fois ce sera la bonne.

Et oui si mes captures récentes m'ont bien prouver quelque chose c'est qu'il ne faut pas perdre espoir. La chance peut revenir vers nous et les choses se tourner en notre faveur. Bien que l'on a encore du chemin à faire. Je décide d'aller voir un peu du côté des buissons car l'air de rien je n'ai pas capturer de Pokémon Plante pourtant il doit bien y en avoir quelques rares dans ce parc. Malheureusement j'aurai dû m'abstenir car voilà le retour du Boustiflor. Je ne sais pas si c'est le même que j'ai évité tout à l'heure mais décidément, ce Pokémon me poursuit.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[1/5] Au safari - Page 7 Miniature_282_XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_781_SL [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_131_XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature-395-XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature-332-XY [1/5] Au safari - Page 7 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 18:42

#1 'Safari Kiwile' :
[1/5] Au safari - Page 7 766

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

--------------------------------

#3 'Shiny' :
[1/5] Au safari - Page 7 149005_Shiny2
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:08

Au safari

Ce n’est pas que je n’aime pas les Boustiflor, c’est juste que ayant déjà Chetiflor ce Pokémon ne m’intéresse pas à moins d’être shiny. Ce qui n’est pas le cas. J’aurais vraiment voulu recroiser le shiny de tout à l’heure, j’aurais pu de nouveau tenter de le capturer. Même s’il ne me reste plus beaucoup de ball et je ne sais pas si je vais réussir à capturer un cinquième Pokémon dans ce parc.

-Oh regarde ! Un Dedenne !

Encore un Pokémon Electrik et particulièrement mignon celui-ci. Je regarde dans les yeux de Clark afin de voir ce qu’il veut faire. Visiblement le Pokémon semble l’intéresse je laisse alors faire tandis que je vais voir les alentours à la recherche d’autres Pokémon. Je croise un Keunotor. J’hésite un instant car l’air de rien il évolue en Pokémon de type Eau. Mais… Je n’ai pas très envie de l’avoir. Ma pension c’est pour les cycles d’évolutions qui sont Eau dès le premier stade ! Sinon ce serait trop compliqué, il y a beaucoup trop de Pokémon de type Eau sur la planète. Je passe alors mon chemin et chercher d’autres Pokémon. Je vois des feuillages bouger et je décide de regarder derrière quand je tombe sur deux grands yeux bleus.

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:08

'Safari Ball' :
[1/5] Au safari - Page 7 339497_Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:17

Au safari

Incroyable. Un amagara tout blanc. J'ai vraiment du mal à en croire mes yeux déjà que c'est un Pokémon assez rare le trouver en plus d'une couleur tout à fait atypique c'est vraiment un coup de chance. Et je ne dois pas laisser passer cette chance. Je me mets alors à lui parler en essayant de trouver des arguments convaincants et notamment je lui parle du premier Amagara que j'ai capturé. L’idée de ne pas se retrouver seul mais avec l'un de ses congénères semble bien lui plaire. Je lui montre alors une safari ball vide et contre toute attente le Pokémon on rentre dedans et la ball arrête de bouger. Quoi ? Si facilement ? Décidément c'est le troisième Pokémon qui décide de me suivre aussi facilement. Ils ont peur d'un Tyran dans le parc ou quoi ? Ou peut-être que je deviens douée dans mon argumentation. Dans tous les cas je décide de retrouver Clark jusqu'à ce que une noix de coco me frôle de très près et vient s'éclater sur le sol devant moi. Je ne retourne afin de voir qui est mon agresseur. Un Quatermack. Mais lui aussi il est différent il est d'une couleur inhabituel. Encore un shiny ? C’est une blague ? Je suis tombée dans un spot ou quoi ?

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:17

'Safari Ball' :
[1/5] Au safari - Page 7 339497_Captureratee
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 EmptyLun 3 Sep 2018 - 19:57

Au safari

Par contre ce Pokémon n’a vraiment pas de bonnes manières  et je décide de le punir à ma façon en lui lançant à mon tour quelque chose dans la figure une Safari ball. On ne sait jamais ça pourrait fonctionner mais apparemment pas du tout. Il ressort de l'objet de captures assez en colère et décide  d'attraper quelque chose dans l'arbre de me le lancer. Il veut vraiment jouer à ça ? Il est mal tombé ! Je prends ma dernière et unique safari ball qu'il y a dans mon sac. J'avoue que j'hésite à l'instant car après tout c'est le dernier objet qu'il me reste afin de capturer les Pokémon de ce parc, bon cependant ça vaut le coup d'essayer de capturer celui qui est devant moi car il est déjà très rare de base alors en plus shiny ça le rend vraiment extrêmement rare. Je tente alors une autre capture mais elle ne fonctionne pas non plus. Le Pokémon entend quelque chose et décide d'arrêter son jeu avec moi et disparaît à travers les arbres. Bon tant pis. Au moins j'ai réussi à avoir un Amagara shiny. Je retourne près de mon ami pour lui annoncer que je n'ai plus de safari balls. On reste encore un peu dans le parc pour lui, puis on finit par le quitter et rentrer chez nous.

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: [1/5] Au safari [1/5] Au safari - Page 7 Empty

[1/5] Au safari
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7