⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

[Noah] Hello you!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4345
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
[Noah] Hello you! 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyMar 7 Aoû - 19:36

Dans le sac de Evy

Safari balls x20 5 utilisées

Dans le sac de Noah

Safari balls x20 1 utilisée

Pokémon vus de Evy

[Noah] Hello you! 766[Noah] Hello you! 725[Noah] Hello you! 775[Noah] Hello you! 309[Noah] Hello you! 728[Noah] Hello you! 441[Noah] Hello you! 309[Noah] Hello you! 667

Génération 1 :
Génération 2 :  
Génération 3 :
Génération 4 :
Génération 5 :
Génération 6 : [Noah] Hello you! 667
Génération 7 : [Noah] Hello you! 775

Pokémon vus de Noah

[Noah] Hello you! 701[Noah] Hello you! 592[Noah] Hello you! 769[Noah] Hello you! 722[Noah] Hello you! 227[Noah] Hello you! 331[Noah] Hello you! 88a[Noah] Hello you! 44[Noah] Hello you! 733[Noah] Hello you! 781[Noah] Hello you! 133

Génération 1 : [Noah] Hello you! 44[Noah] Hello you! 133
Génération 2 :  
Génération 3 : [Noah] Hello you! 331
Génération 4 :
Génération 5 : [Noah] Hello you! 592
Génération 6 : [Noah] Hello you! 701
Génération 7 : [Noah] Hello you! 722[Noah] Hello you! 733[Noah] Hello you! 769[Noah] Hello you! 781[Noah] Hello you! 88a

Pokémon capturés de Evy

Pokémon capturés de Noah

[Noah] Hello you! 133 (18)

fiche by .Sapphire

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Hello you!

Evy & Noah
Je suis de retour dans ce Safari pour la deuxième fois. Mais cette fois-ci je suis venue seule car mon ami était indisponible. À l'entrée du parc je parcours la carte de l'endroit des yeux afin de voir dans quelle zone je pourrais me rendre. Si possible un endroit que je n'ai pas visité la dernière fois afin d'augmenter mes chances de croiser un Pokémon que je ne connais pas. Non loin de moi je vois qu'une jeune femme fait de même. Tout comme moi elle n'a pas l'air accompagné. Peut-être que ce serait une occasion de rencontrer une nouvelle personne ? Je m'approche d'elle.

-Bonjour.

Quand je suis assurée d'avoir son attention je demande :

-Je suis venue tout seule au safari aujourd'hui mais je pense que c'est plus sympa de chercher des Pokémon à deux. Si vous êtes aussi toute seule ça vous tenterait de venir chercher avec moi ?

Le risque bien sûr c'est si l'on croise un Pokémon que l'on veut toutes les deux. Là ça risque peut-être de poser problème mais on verra bien. Ça tombe elle n'a même pas envie d'être dérangé et tu préférerais parcourir le parc tout seule. Ce que je devrais faire moi aussi si elle me dit non.
Safari

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Noah] Hello you! Miniature_282_XY [Noah] Hello you! Miniature_781_SL [Noah] Hello you! Miniature_131_XY [Noah] Hello you! Miniature-395-XY [Noah] Hello you! Miniature-332-XY [Noah] Hello you! Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyMar 7 Aoû - 19:50

Le membre 'Evydence Lewis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
[Noah] Hello you! 766

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
[Noah] Hello you! Normal
Noah Coleman
Noah Coleman
Nevermind Salamèche Blue Ruby Nergal Lycaon
⦿ Messages : 962
⦿ Age du Personnage : 22
⦿ Ville d'origine : Terruptive une île dans la région d'Almia.
⦿ Job : étudiante en archéologie et en psychologie
⦿ Pokémon rêvé : pokémons fossiles
⦿ Type préféré : Acier, roche, feu
⦿ Avatar : Sage Tullis (leli)
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
[Noah] Hello you! Tumblr_pwn58nTgyS1sncr8bo5_250 [Noah] Hello you! Large
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

[Noah] Hello you! Tumblr_static_tumblr_static_ccbyecicbdc88sgk0cggk08w0_640

[Noah] Hello you! Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf [Noah] Hello you! Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

[Noah] Hello you! Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 [Noah] Hello you! Skarmory.full.1006470

fiche rps ¤ fiche lien ¤ pré-lien Coleman

http://ichooseyou.forumactif.com/t2874-carte-dresseur-de-noah-n-coleman
[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyMer 8 Aoû - 15:43

Evydence & Noah
Hello You
Le festival de Durémont était génial, il y avait tous ces gens qui passaient dans chaque stands pour gagner des tickets. Puis il y avait un truc qui attirait plus de monde. Je laisse ma curiosité pendre le dessus et rejoindre ce troupeau de personne. D'après le panneau de pub c'était pour aller sur une île grâce à un ferry. Cela pourrai être pas mal et puis j'admets que les photos qui sont montrés donnent envie d'y faire un tour. Je prends un ticket avant de me placer dans la file d'attente avec mon salamèche dans les bras.

En arrivant sur cette petite île je préfère suivre une personne que je ne connaissais pas pour éviter de me perdre sur le bateau. D'ailleurs j'avoue que je me suis pas sentie très bien comme à chaque fois que je me rends à Grenad'île. Je pose un pied au sol avant de me mettre à l'écart de ce monde. Beaucoup commence à partir, moi je reste là à par courir la carte. Bon c'était facile de ce repéré puisque j'étais sur le point de départ. Puis une femme vint m'aborder. "Oh.. euuh... Bonjour!" Laissais-je avec un petit sourire timide sur mes lèvres. La blondinette me propose de venir chercher des pokémons en sa compagnie. "Avec plaisir!" Sincèrement je préfère être avec quelqu'un que de me perdre sur cette île. "Je me nomme Noah!" Je vins tendre ma main dans sa direction pour me présenter, salamèche lui vint intéragir à son tour comme si il donnait son nom à l'inconnue.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue
[Noah] Hello you! Miniature_282_XY [Noah] Hello you! Miniature_781_SL [Noah] Hello you! Miniature_131_XY [Noah] Hello you! Miniature-395-XY [Noah] Hello you! Miniature-332-XY [Noah] Hello you! Miniature_334_XY

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyMer 8 Aoû - 15:43

Le membre 'Noah Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
[Noah] Hello you! 701

#2 'Niveau zone verte' : 4

#3 'Shiny' :
[Noah] Hello you! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

Hello you!

Evy & Noah
J'aurais pu me prendre un refus. Après tout aborder une personne comme ça que l'on connaît pas il y a toujours des risques. Ça n'aurait pas été grave je serai partie chercher des Pokémon toute seule, mais c'est quand même bien plus sympa accompagné et par chance la jeune femme accepte ma proposition. Je souris alors qu'elle se présente.

-Enchantée Noah. Je m’appelle Evy.

Je ne dis jamais mon prénom en entier tout simplement car il est très particulier et j'ai souvent le droit à des questions ou quand j'ai moins de chance des blagues sur celui-ci. Le pire c'est quand j'étais adolescente, c'est sans doute de là que j'ai développé mon mauvais caractère afin de me défendre.

-Vous avez une préférence pour une zone du Safari ?

Elle cherche peut-être des Pokémon en particulier. J'espère que l'on restera près des points d'eau afin que je puisse croiser quelques Pokémon du type. Mais en attendant, alors que l'on a rien demandé des Pokémon viennent vers nous. Un Quartermac et un Brutalibré. Je ne suis pas fan des Pokémon de type Combat, mais je sais que celui-ci est très rare. Je ne sais pas si c'est le genre de Pokémon a été apprécié par beaucoup de monde mais la voir dans ma pension serait sans doute bénéfique.
Safari

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 12:38

'Safari Ball' :
[Noah] Hello you! 339497_Captureratee
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD
« I get a little bit nervous around you. Get a little bit stressed out when I think about you. Get a little excited, baby, when I think about you, yeah. Get a little self-conscious when I think about you. » ¤ Shawn Mendes - Nervous

# K I N D C H I L D

[Noah] Hello you! Fe621d717ba2fb820f7aaf8cd3f2e2cf [Noah] Hello you! Tumblr_oyq3w3ffV81wfmgszo5_250
T E A M

Plus tard:

[Noah] Hello you! Tumblr_orjvzr8QLw1qgf25uo6_250 [Noah] Hello you! Skarmory.full.1006470

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

Evydence & Noah
Hello You
J'avoue que cela m'étonne un peu qu'une personne vienne me voir pour que je l'accompagne mais c'est plutôt génial au moins je ne m'ennuierai pas en parlant avec mes pokémons. Et puis cela évite que je me perdes de ne sais où encore. Je tiens à me présenter que cela soit déjà fait au moins pas besoin de nous appeller par des onomatopées ou autres trucs du genre. Son prénom était très jolie, j'avoue que je ne sais pas trop quoi penser si c'était le diminutif d'un prénom ou bien si c'était vraiment celui-ci. De toute façon je ne m'éternise pas sur cette question parce que toute façon je ne la lui poserai jamais. "C'est très jolie." laissais-je tout de même avec ma voix enfantine.

Puis par la suite, elle vient me demander si j'avais une préférence de zone. J'aurais pu dire les grottes mais pour un premier passage ici je me voyais mal m'enfermer dans un endroit sombre et tout surtout avec quelqu'un cela peut être pris d'une manière bizarre d'ailleurs. Alors je réfléchis un instant, regardant rapidement la carte que tenait mon salamèche. "Les plages ont l'air pas mal je trouve? Enfin si cela vous convient?" Cela me permettrait de prendre le soleil aussi et peut-être que je trouverai des pokémons roche acier ou feu aux plages même si je pense que nous verrons plus de pokémons de type eau. Salamèche vint agiter la carte pliée devant mes yeux comme pour me dire de la ranger. D'ailleurs je trouve que cela me fait bizarre de ne pas avoir sortie Nevermind mais disons que sur le bateau je me voyais mal avec un type acier qui pouvait couper sans le vouloir les gamin qui voulait toucher ses ailes ou l'aileron sur sa tête. Et puis cela lui permettait de se reposer un peu parce que j'avoue l'avoir beaucoup sollicité cet été puisque je suis allée dans divers endroit et qu'au final je me suis perdue à chaque fois.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas... 
Pando

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 13:18

#1 'Safari Kiwile' :
[Noah] Hello you! 592

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
[Noah] Hello you! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

Hello you!

Evy & Noah
Ça me fait plaisir d'entendre que mon prénom est très jolie. Je ne suis pas sûre qu’elle aurait dit ça si je lui avais donné mon prénom en entier. Mais je n'y compte pas, seules les personnes qui m'ont vu plusieurs fois connaisse mon prénom en entier. Ou bien sûr ceux avec qui j'ai été à l'école puisque les professeurs nous appelle toujours par notre prénom et notre nom en entier. Mais il y a peu de personnes de mon enfance dans cette région. Tant mieux d'ailleurs. Mes meilleures rencontres je les ai fait pendant mes années d'université.

-Merci.

Maintenant qu'elle a accepté ma requête il faut qu'on se décide à quel endroit aller. Par chance elle propose quelque chose qui me plaît bien.

-Avec plaisir. Ce sera agréable de se promener par là.

Et surtout je risque de croiser les Pokémon que je cherche, alors c'est vraiment plus bénéfique pour ma part.

-Cependant j'aimerais essayer d'attraper ce Quartermac avant d'y aller si cela ne vous dérange pas ?

Malheureusement ce dernier n'est pas du même avis. J'ai lancé une première ball sur lui mais il ne s'est pas laissé faire. Moi non plus je ne compte pas me laisser faire. Je prends une autre safari ball et retente une capture.
Safari

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 13:55

'Safari Ball' :
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

Evydence & Noah
Hello You
J'admets que je n'avais jamais encore entendu ce nom, en même temps c'est pas avec le peu d'habitant d'Almia qu'il devait y en avoir beaucoup. Puis j'admets aussi que sur ma petite île je ne parlais à personnes d'autres mise à part ma famille et quelques amis à mes frères et sœurs. Je ne vais jamais vers les autres, disons que c'est compliqué quand on est timide, mais quand c'est quelqu'un d'autre qui vient vous voir c'est facile après.  Comme aujourd'hui, certes j'avais un peu plus de facilité de parlé mais j'admets que j'osais pas du tout faire quoi que ce soit.

Je viens lui proposer la plage en espérant que cela lui plaise. Sinon j'avoue que je ne sais pas trop où aller. Mais bon finalement cela lui plait donc je suis contente. Je lâche un grand sourire à la blondinette avant de plier un peu plus ma carte pour la faire rentrer dans la poche de mon short. Evy tentait de capturer ce pokémon que je ne connaissais pas du tout. Je n'en avais jamais vu, c'est un truc de ouf. "Pas de soucis, j'ai tout mon temps" lui laissais-je toujours avec un sourire. Pendant ce temps je commence à lâcher des caresses à mon petit salamèche qui semble apprécier et tenté de me mordillé ma main toute blanche. Parce que oui on peut le dire je suis complètement blanche, je n'ai pas encore bronzé de l'été pourtant c'est bientôt la fin.
Pando

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 18:43

#1 'Safari Kiwile' :
[Noah] Hello you! 769

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Shiny' :
[Noah] Hello you! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 19:12

Hello you!

Evy & Noah
Je n'ai jamais beaucoup de chance dans ce parc safari depuis que j'y suis. Quand je croise un Pokémon que je veux vraiment soit des Pokémon de type eau ou soit des Pokémon de type Plante ils finissent toujours par me passer sous le nez. Alors là je me décide de capturer un Pokémon que je n'aurais peut-être pas capturer en temps normal si je l'aurais croisé dans la nature et même lui il me donne du fil à retordre. Il faut croire que je suis vraiment malchanceuse concernant la capture des Pokémon.

-Merci pour votre patience car je pense que ça va prendre un peu de temps, il a l'air de croire que mes balls c'est des ballons avec lequel il peut jouer.

En effet il ne rentre même pas dans la ball il l'attrape au vol et s'amuse avec avant de la lancer plus loin. Il joue avec ma patience Pokémon je sens qu'il va bientôt me taper sur les nerfs. Pourtant je ne veux pas abandonner. Sans doute une question de fierté.

-Allez. Sois gentil. Viens dans la Safari ball…

Je lui lance une nouvelle ball en espérant que cette fois-ci il rentre dedans et ne fait pas mumuse avec. Alors que je le surveille du coin de l’œil je demande à Noah.

-Vous cherchez des Pokémon en particulier ?
Safari

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyJeu 9 Aoû - 19:12

'Safari Ball' :
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyVen 10 Aoû - 2:01

Evydence & Noah
Hello You
Evy continue d'insister sur la capture de ce pokémon qui m'est bien inconnu. Je ne suis pas dresseuse donc je n'ai pas un pokedex qui pourrait me dire des informations sur celui-ci. Enfin bref je ferais une recherche sur internet quand je rentrerai, il faut juste que je retienne le nom de ce pokémon. Mince, c'est quoi déjà son nom. Bon et bien je pense que la recherche c'est fichu. La jeune femme me remercie, moi je lâche un grand sourire dans mon coin avant de continuer à jouer avec mon salamèche. J'aurais bien aimé lui donner un conseil malheureusement je suis loin d'être pro dans les captures avec des pokéballs et encore moins quand il s'agit des pokémons que je ne connaissais pas.

Ce pokémon semblait plus ou moins vouloir embêter Evy. "Essayez de jouer avec lui? Peut-être qu'après il se lassera et se laissera attraper?" J'avais l'impression que ce que je venais de dire était complètement débile, d'ailleurs ça me fait penser que je ne suis pas assez les cours de psychologie pokémon. Je décide de ne rien dire de plus jusqu'au moment où elle vint me poser une question.  "Je cherche des types roches, aciers et feu." Même si je doute en trouver au bord de l'eau pour certains. "Et vous? Qu'est-ce que vous recherchez?" Avec le pokémon qu'elle cherchait à attraper je pourrais dire qu'elle est plus dans le type plante mais sait-on jamais peut-être qu'Evy cherche des pokémons de d'autres types comme moi.
Pando

ANAPHORE
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyVen 10 Aoû - 2:01

#1 'Safari Kiwile' :
[Noah] Hello you! 722

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Shiny' :
[Noah] Hello you! Normal
Evydence Lewis
Evydence Lewis

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyVen 10 Aoû - 16:46

Hello you!

Evy & Noah
Alors que le Pokémon commence vraiment à me faire tourner en Bourrinos, la jeune femme qui m'accompagne me donne un conseil intelligent. Au point où j'en suis je peux tenter. J'essaie alors de faire ce que vient de me dire Noah, essaie de jouer avec le Pokémon pour lui faire voir que ça ne m'atteint pas pour qu'enfin il se calme et décide d'accepter ma Safari ball comme telle et non pas comme un ballon. Le temps que j'essaye d'amadouer le Pokémon j'essaie d'engager aussi la discussion avec Noah, car c'est de ma faute si l’on n'avance pas. Elle cherche des types totalement opposé au mien. Au moins on ne risque pas de se battre pour les mêmes Pokémon. C'est plutôt bon de savoir ça.

-Je recherche principalement des Pokémon de type Eau ou des Pokémon de type Plante que je n'ai pas encore et surtout des Pokémon qui sont rares et qu’on ne nous trouve pas dans les zones faciles d'accès dans la région.

Car oui il y a encore plein de Pokémon que je peux trouver dans la nature comme au lac ou bien au bois ou même encore à la plage. Alors ce serait bête de perdre son temps et surtout de précieuse Safari ball sur alors que je peux les trouver ailleurs.

-Mais du coup en allant sur la plage on risque d’avoir du mal à trouver les types de Pokémon que vous recherchez non ?
Safari

merci Alice ♥️
Maître de la ligue
Maître de la ligue

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptyVen 10 Aoû - 16:46

'Safari Ball' :
Noah Coleman
Noah Coleman
⦿ Commentaires :
noah
THE SOFT CHILD

# K I N D C H I L D

T E A M

Plus tard:

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! EmptySam 11 Aoû - 3:43

Evydence & Noah
Hello You
J'avais lâchéça comme ça et j'admets que je n'aurais peut-être pas dû. Si cela se trouve c'était une très mauvaise idée. Ou bien peut-être que ma technique ne marchait pas du tout. La blondinette semble bien essayer ce que j'avais dis d'ailleurs. Je grimace dans mon coin tout en caressant inconsciement la petite tête de mon salamèche qui venait à peine de se calmer. Evy faisait deux chose en même temps, elle tenter d'attraper ce pokémon mais aussi elle chercher à tenir une discussion avec moi. Ce qui est plaisant. Je lui annonce les pokémons que je volais. J'avoue que je n'irais pas trouver grand chose mais bon, qui sait peut-être un tiplouf ou l'une de ses évolution? J'hoche la tête à chaque information qu'elle laisser. Au moins je sais que je ne me sentirais pas obligée de laisser capturer les pokémons que je veux. Je ne connais pas encore les zones difficiles d'accès, du moins je veux dire je n'ai jamais entendu parler d'elles ni de ce qu'on peut y trouver dans chacune.

"Je vois, j'espère qu'on en trouvera plein facilement!" Laissais-je avec un grand sourire. Pour ma part je n'avais pas encore trouver de pokémon qui m'intéresser mais bon ce n'est que le début donc je pense q'il va y en avoir quelques uns. Par contre j'espère que je ne vais pas galérer comme galère la jeune femme devant moi qui tenter de capturer ce pokémon sauvage. Je regarde dans un direction, perdant mon regard le plus loin possible. "C'est vrai mais bon, je pense que j'en trouverai un peu, qui n'aimerai pas profiter de ce magnifique soleil et d'un sable chaud?" je ris légèrement avant de m'imaginer des pokémons se dorer la pilule pendant que d'autres s'amusent dans l'eau. Je vins poser légèrement mon menton sur la petit tête de mon salamèche, comme si c'était un petit repose tête fragile.  Avec ses petites mains il vint jouer avec mes mèches de cheveux blanches qui tomber sur les côtés.
Pando

ANAPHORE
Contenu sponsorisé

[Noah] Hello you! Empty
Message(#) Sujet: Re: [Noah] Hello you! [Noah] Hello you! Empty

[Noah] Hello you!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant