♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Lun 15 Mai - 20:22

Daphné Wheaton

ft. katherine mcnamara

Nom : Wheaton
Prénom(s) : Daphné
Date de naissance : 23 juin
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétérosexuel
Ville et région d'origine : Centrapolis
Métier : Etudiante
Groupe : La Team Rocket
Caractère : Perfectionniste ○ Passionné ○ Intelligente ○ Loyal ○ Franche ○ Rêveuse ○ Impulsive ○ Caractériel ○ Têtu ○ Arrogante

Anecdotes
Je déambule dans les rayons d’une galerie prestigieuse avec mon meilleur ami. On aime bien s’inventer une vie de riche et essayer des vêtements et chaussures aux prix exorbitants. En général, les vendeurs sont exaspérés quand il nous voit arrivés. Ils savent très bien qu’on n’a pas les moyens de s’acheter quoi que ce soit. Mais aujourd’hui, c’est différent. On venait de toucher un vrai petit pactole grâce à un bizness peu scrupuleux. On en est pas très fière, mais que voulez-vous… C’est de l’argent facile.

Je sautille tout en chantonnant et en faisant la folle, mon ami me regarde avec un grand sourire aux lèvres. Il prend un sac à main de luxe et me dit « Regarde ce sac, c’est le dernier cri. Une pure merveille dans cette gamme de luxe» je me précipite dessus les yeux pleins d’envie. Un sac pareil c’est le saint Graal pour une fan de mode comme moi. « Ho… mon ….DIEU… Il me le faut » mon ami éclate de rire, au même moment une vendeuse ce matérialiser devant nous. Je la soupçonne de nous avoir suivis pour s’assurer qu’on ne vole rien. « Puis-je vous renseigner ? » Me dit-elle visiblement agacer par le fait que je tienne un sac hors de prix entre les mains. Non, mais elle est sérieuse cette pouffiasse ? On dirait qu’elle va me sauter à la gorge si je ne le dépose pas immédiatement. On ne sait jamais, des fois que je l’abîme par accident.

J’allai lui sauter à la gorge, quand soudain mon ami prend la parole sur un ton hautain la faisant passer pour la dernière des sous merde. « Non merci, Mademoiselle, on sait déjà tout ce qu’on doit savoir sur ce sac, en revanche vous serez bien aimable d’appeler votre séduisant collègue qui se trouve juste là. Il semble beaucoup plus accueillant que vous. » Dit-il en sortant une liasse de billets de sa poche ? La vendeuse écarquille les yeux sans vraiment le croire. Frustrée de se faire humilier de la sorte , elle tourne les talons en serrant les poings et alla trouver une autre cliente.

J’explose de rire, j’en pouvais plus. Cette pimbêche avait eu tout ce qu’elle mérite. Du coup, nous sommes allés voir le vendeur canon et nous achetons le sac. Le plus beau jour de ma vie. Une pièce unique rien que pour moi. Le jour de mon anniversaire.

Starter

Emolga ♀ - Emy
Attaques choisies (1 à 4 attaques, entre les niveaux 1 à 20 de votre Pkmn)

Talent choisi:
Boule Élek PP 10
Onde de Choc PP 20
Frotte-Frimousse pp 20
Etincelle PP 20

Motorisé (Talent caché) : lorsque le Pokémon adverse lance une attaque de type Électrik, Emolga ne prend aucun dégât.

(Vous pouvez trouver + d'infos sur les attaques et talent dans l'annexe combats)

Emy est moi nous nous sommes rencontrer a l’Orphelinat. À l’âge de 10 ans, un professeur est venu nous donner nos premiers pokemon. Emy est un Pokemon Electrik qui ressemble beaucoup à un écureuil volant. Emy est très fidèle et c’est aussi mon meilleur ami. On a vécu pas mal de coup dur ensemble. Pour moi Emy c’est ma seule famille avec le team Rocket qui m’a recueilli à l’âge de 13 ans.

black pumpkin

Histoire

Daphné est née à Centrapolis il y a de cela maintenant 21 ans. Placée en famille d’accueil à l'âge de 2 ans a cause d'une mère junkie et d'un père violant. la jeune femme ne connut que très peu ses vrais parents. Elle fit placer dans un orphelinat ou elle reçu a l'age de 10 ans un Emolga qui deviendra son meilleur ami. À l'âge de 13 ans elle s'enfuit de ce foyer pourri avec un jeune homme de 16 ans qui s’appelait Tyler. Ha ce Tyler, il faut que je vous explique comment elle la rencontrer... C'était un jour d'été est Daphné venait de voler des bières dans un petit super marcher. Alors qu'elle aller se faire prendre par les agents de sécurité, un jeune homme créa une diversion pour attirer les vigiles sur lui. Daphné en profita pour s’enfuir et le jeune homme la rattrapa après avoir semé les agents de sécurité. La jeune rousse éclata de rire et lui demanda pourquoi il lui était venue en aide et celui-ci annonça qu'il l'a trouvé magnifique. Elle rougit à ce compliment, il ne lui en fallut pas plus pour tomber sous le charme du beau brun. Elle se mit à fréquenter Tyler et à consommé des stupéfiants avec lui. L'orphelinat la menaça de l'envoyer en détention pour mineur si elle arrêtait pas cela, tout de suite. Lui interdisant également de revoir le jeune homme. L'adolescente éprise d'amour pour ce ténébreux s'enfuit dans la nuit avec lui et commença à parcourir le pays, à la Bonnie and Clyde. Sans pour autant braquer des banques mais en volant de la nourriture et de la bière. Tyler revendez de la drogue par ci par là pour ce faire de l'argent. A ce moment là elle ne savais pas qu'il travaillait pour la team rocket

Ils roulèrent en direction d'Arcadia  ainsi en s'éloignent de Mirabellis, lieu de l'Orphelina. Daphné serait un peu plus tranquille, car il ne faut pas oublier qu'elle était recherchée pas la police pour fugue. Une fois arriver ils soufflèrent un peu et profitèrent plus de leur nouvelle vie. Batifolent un peu partout. Très vite Tyler commença à montrer des signes d'agressivité quand ils se retrouvaient en manque de drogue, car il en voulait toujours plus. Il cherchait tout et n'importe quoi, pourvu que ça calmait son envie. La jeune rousse essayait de le calmer mais rien n'y fait. Au lieu de ça elle se prenait des coups par Tyler. Arrivé à Arcadia Daphné fêta son dix-huitième anniversaire. Pour l'occasion Tyler devait l'emmener au restaurant. Au lieu de ça elle passa son temps à attendre dans la voiture, le temps que Tyler négocie avec un mec qui s’appeler James. Le courant passa tellement bien entre eux que James invita Tyler et Daphné passer la soirée chez lui. À partir de la jeune rousse rencontra une jolie rousse se nommé Annalise et un beau blond nommé Evan. Ils passèrent la soirée à rire à boire et ont consommé différentes drogues. Elle échangea quelque regard furtif avec Evan et des petits sourit timide. Evan ne la laissait clairement pas indifférente, ce qui finit par agacer Tyler. Il attrape Daphné par le bras en s'excusent auprès de James, car ils devaient partir. Trop défoncer et surtout occuper à embrasser sa petite amie, il ne fit pas attention que Tyler s'en aller avec Daphné.

Une fois dehors Tyler éclata et insulta Daphné la rabaissant plus bas que terre. La jeune femme, ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Elle se mit à pleurer car Tyler lui faisait vraiment peur. Il avait beaucoup changé depuis quelque temps. Il était devenue instable, parano, violent et possessif. Il gifla tellement violemment Daphné qu'elle tomba par terre. Il prit son poignet et l'obligea à se relevé en lui disant qu’elle lui appartenait qu'elle n'avait pas à regarder d'autre mec. Tyler l'obligea à rentrer dans la voiture et parti en direction de l’hôtel où il avait réservé une chambre. Dans la voiture les cris de Tyler se faisaient entendre. Il était tellement en colère qu'il était plus concentré sur Daphné que sur la route. Tyler perdit les contrôles de véhicule et fonça dans un arbre. L'angle droit de la voiture fut principalement toucher. Quand Daphné repris conscience elle vit Tyler mort à côté d'elle. Il y avait du sang partout, la scène était horrible. La jeune rousse se mit à crier de peur, de douleur. Elle pleurait toutes les larmes de son corps.

Daphné sortie de la voiture tant bien sûr mal. Elle était mal en point. Les coups infligés par Tyler lui paresser bien loin. Les bleus qu'elle avait sur le corps étaient insignifiant comparer à ce qu'elle ressentait à ce moment même. La brune se tenait les côtes. Elle devait en avoir une ou deux fracturées. Elle saignait de la tête une petite plaie à la base du front où commençaient les racines des cheveux. Elle remercia son ange gardien, car elle était encore en vie contrairement à Tyler et par chance elle avait subi des blessures superficielles. Daphné était perdu elle n'avait nul par où aller, elle connaissait personne à Arcadia. La jeune rousse s'écroula par terre inconsciente suite a ses blessures.

Quand elle reprit conscience, Daphné était au QG de la Team Rocket. Elle avait dû rester sacrément longtemps dans les vapes. Comment ce fait-il qu'elle soit arrivée là ou comment ils l'avaient retrouvé. Trop questions et pour le moment trop mal à la tête.  Une fois rétabli un des membres du team rocket lui avoua qu'il traînait a Arcadia quand il a entendu parlait d'un accident. Par curiosité il a était sur les lieux et a reconnu la voiture de Tyler.  Il c'est mis a cherchait Daphné et la trouver inerte. Faisant partie de la Team Rocket, il ne pouvait pas la laisser comme ça. Alors il la ramener au QG.

Après discutions avec la chef de la Team Rocket.  La jeune femme posa ses valises à Grenad'île où elle avait pour mission de rentré a l'université en tant qu’étudiante et approcher le professeur Blake. C'est compétence son apparemment super importante pour le Team Rocket. Voilà maintenant 3 ans que Daphné est Etudiante et s'amuse a faire chanter son beau professeur.

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
À quoi bon rêve d’un Pokemon que tu n’auras sûrement jamais. Alors que ceux que tu as déjà sont déjà tes meilleurs amis et ta seule famille. Bon après si j’attrape un Pokemon légendaire je ne cracherais pas dessus non plus. Ça va de sois n’es ce pas ?
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Mon but principal est devenir riche. Pour avoir passé ma vie dans la galère. À vagabonder dans les rues. Être pauvre c’est pas franchement le rêve. Pour une fan de mode comme moi, être riche ça serait vraiment grandiose. Quoi ? L’argent ne fait pas le bonheur ? Laisse-moi rire. Le mien si et pour y arriver je ferais tout et n’importe quoi.
♦ Quel est ton endroit préféré à Ebera ?
Centrapolis et pour moi l’endroit rêvé pour faire carrière et accomplir ma destinée. La capitale de tout les défit, ou les boutiques de luxe poussent comme des champignons et par centaine. Vivre dans les beaux quartiers de Centrapolis, avec un portier qui vous ouvre la porte. Ça, c’est le rêve.
♦ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ?
Je les trouve fascinants et tellement mignons. Faut avouer qu’avec Emy je suis totalement gaga par moment. Faut dire qu’il est tellement mignon vous ne trouviez pas ?
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Alors j’ai trois trois de type préféré et bien entendu je ne fais pas dans l’originalité ça serait trop facile. J’adore les Pokemon, feu, eau, et électrique.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
Je trouve ça un peu barbare. C’est pauvre petit n’on ne rien demander a personne et pourtant ils doivent subir les ambitions de leurs mètres. Oui je suis membres de la Team rocket, mais j’ai un cœur et je n’ai pas envie de blesser volontairement Emy pour gagner un jeu.
♦ Que penses-tu des captures de Pokémon ?
♦ Pourquoi avoir rejoint les rangs de la Team Rocket ?
Ils m’ont recueillie à l’âge de 13 ans. Disons que c’est eux qui m’ont trouvé et depuis j’ai grandi avec eux. Ils ont était là pour moi quand j’étaie dans le besoin. Je me sens maintenant redevable envers eux. C’est un peu comme une grande famille sauf qu’on n’a pas de cadeaux a nos anniversaires. On vit à la dure, mais c’est dans l’unique but de devenir plus fort et encore meilleur. Sans savoir que dans le fond je ne suis qu'un pions dans leurs vaste organisation.
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
Faire du shopping. Enfin à ma manière.... C'est pas légal mais quand on a pas d'argent on fait comme on peut. La fin justifie les moyens.  
♦ Que penses-tu des Pokémon légendaires ?
Heuuuuu c'est pas une légende ? non plus sérieusement quand j'en verrais un je serais forcément fasciner mais sinon j'en fait pas toutes une histoire. Par contre les derniers escarpin de ce grand créateur de centrapolis Wouhaahouuuuu quel beauté.  
♦ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ?
Etre Riche et pouvoir m'acheter absolument tous ce que je veux. De tout façon l'amour ça sert a rien ça fait trop mal. J'ai déjà faillie mourir à cause de mon ex alors non merci. L'amour c'est pas pour moi, je ne suis pas assez maso pour remettre ça.
♦ Que penses-tu de la Team Rocket ?
C’est ma seule famille. Ils sont parfois un peu dure, mais pas grave. Je leurs dois beaucoup. Sans eux j’aurais finit encore à l’orphelinat.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non, la plupart du temps Emy est avec moi.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Nighthayah / Extazy
Fréquence de connexion : Aussi souvent que possible
Est-ce un multicompte ? : nope
Inventé ou scénario : Scénario
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Pub Facebook
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Il y en a trop, mais perso je suis de la vieille école donc les tous premier (Pika, bulbi, carapuce, salaméche....)
Et ta région préférée ? : Chaque région à son petit charme bien à lui
Commentaires ? : L'ambiance est super agréable on ce sent très vite accepter et c'est génial
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Lun 15 Mai - 23:04

Bienvenue parmi-nous, ma jolie
Rien que pour le titre de ta fiche, je t'adore déjà Et aussi parce que tu as pris un scénario qui déchire
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 999
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282 En ligne
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Lun 15 Mai - 23:46

Bienvenue parmi nous et bonne continuation pour ta fiche.
J'adore le titre de ta fiche xD

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Lun 15 Mai - 23:56

Daphnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Bienvenue parmi nous !

Je suis trop content que mon scénario te tente et j'ai trop hâte de pouvoir lire toute ta fichette.

Bon courage pour la rédiger

Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 0:00

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche I love you
C'est cool de tenter le scénario d'Ollie <3

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2019
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 0:09

mon message a été bouffé par vos deux post
Bienvenue Daphné ** Tu fais un heureux avec ce super choix de scenario Courage pour ta fiche ♥

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 0:40

katherine est tellement belle. puis ses cheveux, les Pokémon aux crinières d'feu ont d'quoi être jaloux. c'est un excellent choix d'scénario, courage pour la reste de ta fiche.
bienvenue ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 12:11

Bienvenuuuue ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 12:48

Mille merci pour cette accueil j'espère être à la hauteur car je n'ai jamais rp sur un forum pokemon et parfois je me sens un peu larguée. Mais ça va le faire
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 14:03

Mais oui ça va le faire Si t'as des questions hésite pas à envoyer un petit MP à Mymy ou moi, et au pire t'as le parrainage pour t'aider

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 17:15

Bienvenue! Je suis curieuse de la suite, j'adoooore les rousses. :3
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 1006
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mar 16 Mai - 18:25

Grâce à toi j'ai la chanson en tête...
Bienvenue ici Coeur
Jolie demoiselle en tous cas

Myrtille Lynch
Alduin Flia Chance Astrée Asphixie Ivy
♦ Messages : 1971
♦ Job : Etudiante
♦ Pokémon rêvé : Trioxhydre
♦ Type préféré : Aucun
♦ Avatar : Isolda Dychauk (crédit : Chatpardeuse)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t89-carte-dresseur-de-myrtille-lynch
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mer 17 Mai - 12:04

Bienvenue officiellement parmi nous belle demoiselle rousse ! Coeur On va dominer le monde un jour ! Tu as pris un super scénario alors j'ai hâte de voir tes rp avec Ollie Bon courage pour ta fiche, n'hésite pas si tu as la moindre question, Ezra et moi sommes là pour ça Coeur

I choose you and you choose me.
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 275
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mer 17 Mai - 12:47

Bienvenue sur le forum! :D
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Mer 17 Mai - 20:57

Mille merci a vous tous pour cette accueil ça fait vraiment plaisir
Dante W. Ainsworth
Atlas Gaïa Nessie Hestia Sephy Astéria
♦ Messages : 827
♦ Job : Professeur
♦ Pokémon rêvé : Libégon et Embrylex.
♦ Type préféré : Sol
♦ Avatar : Colin Firth (crédit : TBF.)
♦ Commentaires :

(crédit Kraknoix: NuclearNachosArt)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t115-carte-dresseur-de-dante-w-ainsworth
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Jeu 18 Mai - 14:26

Bienvenue !
Emolga. Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Jeu 18 Mai - 14:27

Merci Beaucoup Dante
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Jeu 18 Mai - 14:35

Re-bienvenue Coeur
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2295
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Jeu 18 Mai - 15:04

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Emolga ♀ - Emy
Niveau 11
15 Att. - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau   Jeu 18 Mai - 15:20

Merciiiiiiii beaucouuuuuuup *trop happy*

Imagine que je donne un oréo à Dracula dans son vieux tombeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1