♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

(F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2799
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: (F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.   Lun 15 Mai - 22:54

Alycia Fawkes
A star falls from the sky and into your hands. Then it seeps through
your veins and swims inside your blood and becomes every part of you.

Âge + Entre 20 et 25 ans.
groupe + Au choix même si je la vois bien Dresseuse **
métier + Au choix.
ville d'origine + Emoria
L'histoire de la famille d'Alycia est plutôt libre. Castiel et Alycia se connaissent depuis tout petits. Ils ont grandit dans le même quartier d'Emoria et Alycia est souvent venue donner un coup de main aux parents de Castiel pour l'auberge qu'ils possèdent. Elle trouve toujours les nouveautés question design même si la famille de Castiel a toujours aimé le côté ancien, ils n'ont jamais su dire non aux petits touches d'excentricité d'Alycia.
Elle a toujours été celle qui poussait Castiel à aller vers les autres lorsqu'ils étaient petits. Ils ont découverts leur pokemons ensemble (éclosion d'œuf pour Castiel, au choix pour Alycia). C'est souvent elle aussi qui repère les concours dans les journaux et le pousse dans la plupart de ses décisions. Elle se démarque dans sa spontanéité, est très simple dans sa façon de vivre. Elle n'a jamais été du genre superficielle même si elle aime bien s'habiller pour les concours et combats importants où le paraître fait partie du show.

Elle a soutenu Castiel dans tout ses choix tout comme Castiel le fait pour elle. Il a toujours été ce garçon peu sur de lui dans ses choix tel le montre ses essais de chercher le métier qu'il voulait exercer avant de se dire que c'était pas si mal la quête de devenir dresseur en plus d'aider ses parents dans leur auberge. Avant de choisi une voie plus artistique que policière, le jeune homme a tenté un an de stage dans la brigade anti-team rocket avant de tout arrêter par instinct de protection, principalement, envers ses pokemons.

Depuis deux ans ce n'est pas rare de la voir avec Castiel et Micah où qu'ils aillent même s'ils leur arrivent de se séparer pour mieux se retrouver. Alycia c'est celle qui pousse bien souvent ces deux effacés à se montrer là où, le plus souvent, ils brillent par leur absence. Ils forment un trio que rien ne saura séparer, pas même l'alliance de la famille de Micah avec la team-rocket, pas même le duo qu'elle a été la seule à voir se former, qu'elle désespère même de voir se former tant les garçons n'y mettent pas du leur.

Traits de caractère: fonceuse, joyeuse, tête en l'air, audacieuse, franche, cœur sur la main, taquine, moderne, sportive, marche sur l'intuition, inquiète mais le cache très bien, aventureuse, aime prendre des risques, ne se fâche que très rarement même s'il lui est arrivé d'avoir des crises de colère durant lesquelles il valait mieux la laisser tranquille le temps qu'elle se calme, protectrice, parfois naïve, déteste se faire avoir, impatiente.

Castiel Fawkes
Cousin, meilleur ami, presque comme un jumeau.
Elle a toujours été celle qui poussait Castiel à aller vers les autres lorsqu'ils étaient petits. Ils se comportent parfois comme des frères jumeaux et sans elle Castiel sait très bien qu'il n'en serait pas là aujourd'hui. Il est celui qui lui souffle de réfléchir quand l'envie de foncer est trop présente. Elle sait souvent ce qui lui passe par la tête sans pour autant être télépathe même si elle s'est longtemps amusée à le lui faire croire. Ils comptent bien se pousser à se dépasser dans cette aventure qui leur tend les bras.

code black pumpkin

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.   Lun 15 Mai - 22:57

Attentes & Exigences

Attentes & Exigences

Coucou toi        

Déjà merci d’avance d’avoir pris le temps de lire mon scenario. S’il t’intéresse je suis des plus heureuses et je t’offre amour, paillettes et du chocolat jusqu’à la fin des temps. Si tu décides de t’inscrire sache que je ne mords pas, que j’aime donner des libertés au scenario pour que la personne qui craque pour Alycia (toi   ) puisse se l’approprier au maximum. Si t'aimes comme moi les liens familiaux et les trio qui dépotent faut pas hésiter   Je rajouterais le lien à Micah dès que je peux mais j'n'hésite pas à me Mpotter en attendant s'il n'y est pas encore puis après c'est votre lien à tous les deux aussi  

j'suis pas bien exigeante   J'aimerais ne pas avoir le coup du membre fantôme et pour ce qui est de l'orthographe, j'aime bien évidemment lire quand il n'y a pas trop de fautes mais on en fait tous ♥️ Quand au niveau de rp je m'adapte facilement, je peux faire des mini rp de 200 mots comme des longs pavés de 1000 tant qu'il y a de quoi faire avancer le rp et matière à répondre, je suis heureuse  

Avatar L'avatar est négociable J'avais aussi pensé à Natalia Dyer ♥️♥️♥️ Au départ c'était Holland Roden mais comme l'avatar n'est pas réservable pour les scenario je m'adapte assez facilement vous inquiétez pas.

Pseudo:  Le pseudo est tout aussi négociable sauf pour le nom de famille. La seule information non négociable c'est qu'Alycia est la fille du frère du père de Castiel. J'ai rien précisé pour le reste de la famille du coup on pourra développer cette partie à deux si tu le souhaites   . Le prénom d'Alycia est bien évidemment négociable ! Je l'ai juste utilisé irp mais je peux très bien modifier si un autre te plait d'avantage.

Le lien : Le lien n'est pas négociable bien évidemment. Castiel Alycia et Micah sont souvent ensemble mais pas inséparable. Micah n'est là que depuis deux ans et il est arrivé pendant ces deux ans à Castiel de partir à des concours seul comme avec eux, d'aller faire ses capture solo ben en solo so ils sont très soudés, feront des captures en trio juste pour le plaisir d'être à trois mais je ne doute pas un seul instant que vous trouverez des liens facilement  

Niveau rp et présence : Je ne suis pas difficile de ce côté-là. Bien sur je vais parler du membre fantôme que je n'aimerais pas avoir pour ce scenario mais je ne demande pas d'être présent 24h/24 même si j'en serais ravie. Nous avons tous une vie, s'il y a une connexion par semaine et un rp toutes les deux semaines, cela m'ira très bien ♥️ Je ne suis pas difficile niveau rp et orthographe mais il est clair que je préférerais quelqu'un qui se relise pour ne pas avoir de faute à toutes les phrases. Il m'arrive d'en faire aussi malgré la relecture. Je ne suis pas un tyran ! Niveau rp je m'adapte facilement. Il m'est arrivé de faire des mini rp de 200 mots (même si j'ai eu pour le coup beaucoup de mal parce que : pas l'habitude) comme des rp de plus de 1000 mots. Là, vraiment je ne vais pas chipoter, le plus important reste que vous me donniez de la matière à répondre pour faire avancer le rp  

S'il y a des questions je suis toute disponible par mp, n'hésitez pas.  
Amour et chocolat          Coeur  Coeur

code (c) black pumpkin

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Hope Amicitia
Phanpy Snubbull Red-Hunter Luna
♦ Messages : 382
♦ Age du Personnage : 22
♦ Job : Pokeoologiste
♦ Pokémon rêvé : Phyllali Shiny
♦ Avatar : Logan Lerman
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t134-carte-de-dresseur-d-hope-amicitia
MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.   Mar 16 Mai - 9:43

OH MY GOD !!!! Holland Roden !

J'adore l'avatar et j'adore le début de fiche que tu lui donnes ! Malheureusement je ne pourrais pas postuler pour la jouer, avec tout mes autres forum je n'aurais pas le temps de la jouer correctement, et je m'en voudrais =S ....

Mais obligé je demanderais un lien si quelqu'un la décroche pour lui ^^
Castiel Fawkes
♦ Commentaires :

MessageSujet: Re: (F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.   Mar 16 Mai - 13:28

j'ai pas l'habitude d'en créer des scéna so je suis happy Et bien sur pour le lien, tu pourras voir avec la chanceuse qui s'inscrira Cool

(F) Kaya Scodelario - Cousine, meilleure amie.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1