♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Abel - Champion de Céruleum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Abel - Champion de Céruleum   Lun 15 Mai - 23:48

Abel Rivers

ft. Jake Gyllenhaal

Nom : Rivers
Prénom(s) : Abel
Date de naissance : Le 2 Mars
Situation civile : Célibataire
Orientation sexuelle : Hétéro
Ville et région d'origine : Nénucrique, Hoenn
Métier : Champion de Céruleum
Groupe : Dresseur
Caractère : Calme • Chaleureux • Ouvert • Mélomane • Rêveur • Discret • Humble • Effacé • Plein de bonne volonté •

Anecdotes

- S'il n'avait pas eu sa soeur, Abel ne serait jamais devenu dresseur et n'aurait jamais voyagé. Il serait certainement devenu un simple marin, ou aurait reprit la suite de son père, à la tête de leur entreprise de pêche. Sa soeur est née avec de nombreux problèmes de santé, qui l'ont condamnées à la fragilité et au fauteuil roulant. Malgré tout, elle reste toujours à ce jour la personne la plus forte qu'il n'ait jamais connu, mais aussi celle qui possédait le sourire le plus chaleureux qui puisse exister. Elle s'est toujours passionnée par les pokemon, les combats, les voyages et toutes les régions connues. Cela fut en tout temps son rêve, de devenir dresseuse, malheureusement, le destin semblait en avoir voulu autrement. Grâce aux marins qui l'avaient accompagnés lors d'une quelconque sortie, Abel captura une Obalie qu'il offrit à sa soeur comme compagnon, lorsque lui n'était pas là. Elle l'appela Bouboule et était la plus heureuse du monde en sa compagnie. La jeune fille avait une seconde passion, celle de la musique et appréciait jouer de la flûte. Pour ne pas la laisser seule, notre ami finit pat apprendre à jouet du luth, ce qui plaisait autant à la petite boule qu'à sa soeur. Lorsqu'elle finit par s'éteindre, Abel décida d'accomplir ce rêve inaccessible pour elle et de devenir le grand-frère qu'elle aurait aimé pouvoir admirer. Aujourd'hui encore, il espère toujours pouvoir atteindre ce but.

- Durant ses voyages, il a visité toutes les régions et a remportés de nombreux badges. Il a même fini par vaincre quelques membres de différentes ligues, ainsi que deux maître, celui de Hoenn et celui de Johto, sa plus grande fierté.

- Bien que dresseur et grand voyageur, Abel n'a jamais été un très grand collectionneur de pokemon, il n'a jamais eu de professeur à qui il devait rendre des comptes et, n'a jamais réellement aimé l'idée de conserver tout un tas de compagnons dans leur pokeball, les obligeants à ne rien faire. Ainsi, il n'a capturé que des pokemon qui lui plaisaient ou dont il avait besoin pour aller plus loin. En effet, ce que l'on pourrait appeler sa véritable équipe, ou du moins son tronc commun à la majorité des combats a fini par prendre une sorte de retraite et aide ses parents restés à Hoenn. Ectoplasma, Mammochon ou encore Lockpin se font un grand plaisir de se montrer utile, ou d'occuper l'esprit de sa chère mère lorsque son époux prend la mer pour quelques jours.

- La musique, passion transmise par sa soeur lui a sauvé la vie de nombreuses fois. Je ne parle pas là de regain de moral alors que tout semblait aller au plus mal non, je parle bien de subvenir à ses besoins les plus élémentaires. Il lui est arrivé de très nombreuses fois de jouer l'artiste de rue, quémandant quelques pièces pour sa représentation et, force est de constater que, sans ça, il aurait certainement été dans un très piteux état.

Équipe d'arène

Ecroco ♂ - Jawz, niveau 32
Tunnel, Machouille, Lame de roc, Centrifugifle
Talent intimidation

Jawz est très affectueux et assez obéissant dans l'ensemble. Malheureusement, il est ce que l'on pourrait appeler kleptomane et se sent presque obligé de récupérer toutes sortes de choses à droite et à gauche. Je l'ai rencontré lors de mon voyage à Kalos, alors qu'il n'était qu'un tout jeune Mascaïman. Il venait de piquer, tout content, la nourriture d'un groupe de pokemon sauvage et a faillit se faire maltraiter. Je suis arrivé au bon moment, l'ai protégé et il a fini par me suivre, jusqu'à ne plus vouloir me lâcher.

Donphan ♀ - Roll', niveau 29
Ampleur, Roulade, Souplesse, Boul'Armure
Fermeté

Un pokemon particulièrement joyeux et farceur qui aurait beaucoup plu à ma sœur je pense. Malgré tout, il a son petit caractère et est têtu comme une mule. Je l'ai gagné lors d'un petit tournoi organisé à Johto, il y avait lui et quelques autres lots, mais j'ai préféré prendre sa bonne bouille en espérant avoir fait un heureux.

Mammochon ♀ - Tusk, niveau 34
Séisme, Crocs Givre, Coud'boue, Bélier
Isograisse

La rencontre avec Tusk est un peu plus particulière, pour ainsi dire, je ne l'ai jamais vraiment rencontrée, si on peut dire ça comme ça. Voyez-vous, le tout premier pokemon que j'ai capturé par moi-même était un jeune Marcacrin. Il a été mon compagnon de route durant des années et, c'est en grande partie grâce à lui que j'ai vaincu des champions et des membres de différentes ligues. Tusk est sa fille, que j'ai vu grandir et devenir une combattanet solide. Avec un tel paternel, elle veut se montrer à la hauteur et se prouver qu'elle est sa digne héritière.

Rhinocorne ♂ - Horn, niveau 26
Bélier, Séisme, Queue de fer, Ecrasement
Téméraire

Horn, pour finir, je l'ia obtenu grâce à un échange, contre un papillusion, têtu comme une mule tout autant que Roll', il est aussi particulièrement courageux et imprudent. Il n'a aussi pas forcément conscience de sa masse et des dégâts qu'il peut faire lorsqu'il demande des câlins alors, faites tout de même très attention à vous s'il vous aime bien.

black pumpkin

Histoire

♦ Quel Pokémon rêves-tu de posséder par dessus tout ?
S'il y a bien un pokemon que j'aimerais posséder, c'est un Roigada. Il n'a jamais fait parti des types que j'affectionnais particulièrement mais ... Il a toujours été le pokemon favori de ma chère soeur et, après des années de voyages, je me rend de plus en plus compte à quel point c'est un crime contre elle de ne toujours pas en posséder un. Je crois que, avec le temps je me suis mis à apprécier cette espèce et, j'espère en prendre soin lorsque je l'aurais.
♦ Quel est le but que tu poursuis ?
Accomplir le rêve que n'a pu atteindre ma soeur, elle a toujours voulu voyager, découvrir le monde accompagné de pokemon et devenir une dresseuse talentueuse. J'ai fini par me hisser suffisamment haut pour devenir un champion d'arène, j'espère que la chose lui fait plaisir de là où elle est mais, si je pouvais gravir encore un échellon
♦ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ?
Choisir un type en particulier est difficile pour moi. J'ai grandi avec des pokemon de type eau et glace et, le second type a toujours eu une grande place dans mon coeur. Nombreux sont ceux à dire que c'est un type faible, mais je ne m'y intéresse pas vraiment. Je vais être honnête, si j'avais pu être le champion de l'arène de Fort Castle, j'aurais été aux anges. Par chance, j'ai eu l'occasion de me rattraper sur un autre type que j'affectionne tout particulièrement, le type sol, à l'instar d'un des plus grands champions d'arène que j'ai pu entendre parler.
♦ Que penses-tu des combats de Pokémon ?
J'ai longtemps essayé de ne pas m'y intéresser, faire combattre ces compagnons de voyage me fendait le coeur. Puis, j'ai fini par me rendre compte que certains de mes nouveaux amis appréciaient se dépenser de la sorte, voulant se prouver quelque chose et, avec le temps, j'ai fini par m'y intéresser de plus en plus, jusqu'à remporter des badges et affronter des ligues.
♦ Pourquoi convoites-tu le titre de Maître Pokémon ?
Je ne convoite pas le titre de maître, à vrai dire, j'ai déjà battu le maître de ma région natale et, prendre cette place ne me convenait pas, cependant, je serais plus qu'heureux d'avoir une place au sein du conseil des 4.
♦ Quelle serait l'équipe de tes rêves ? C'est une question difficile, entre choisir pour le coeur et pour la stratégie ... Mais, en tant que dresseur, il me faudrait certainement une équipe compétitive et, dans ce cas, je dirais, Aquali, Mammochon, Ectoplasma, Lockpin, Florizarre et Flambusard
♦ Quels sont tes hobbies dans la vie ?
J'aimes les plaisir simple de la vie, en particulier le voyage, la découverte de nouveaux endroits et de nouvelles personnes. J'ai passé de nombreuses années à découvrir les régions de ce monde avant de me poser ici. Peut-être finirai-je par reprendre la route un jour, qui sait. En tout cas, il y a une chose que j'aime plus que tout, c'est la musique, tant l'écouter qu'en jouer.
♦ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ?
Non, c'est rare, très rare même que je les laisse enfermés. Je ne comprends pas qu'on puisse faire ça, à part lors de combats pour garder un peu de suspense, ou dans des endroits difficiles d'accès, mais, non, je les préfère dehors et eux-aussi d'ailleurs.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : Nicolas
Fréquence de connexion : Je dirais quasiment tous les jours.
Est-ce un multicompte ? : Non.
Inventé ou scénario : Inventé.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : Grâce à une pub facebook.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Laggron
Et ta région préférée ? : Johto, fin, disons surtout que la 2g est de loin ma préférée
Commentaires ? : Rien à déclarer :D
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Lun 15 Mai - 23:54

Bienvenuuuuue !

Encore un champion

Bon courage pour finir ta fiche qui est déjà bien avancée Coeur
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Croquine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 994
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Lun 15 Mai - 23:56

Bienvenu parmi nous bel homme et bonne continuation pour ta fiche !!!
J'espère que tu me réserveras un petit lien Posipi !

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:09

Oliver > Merci bien mon brave, j'espère la finir rapidement oui, mais ça devrait aller vite, la fiche est très cool ici

Eyfa > Merci beaucoup, charmante demoiselle
Cela sera avec plaisir, pour un lien en tout cas :D
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Violet Kara Snail
♦ Messages : 2009
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:16

Oh un champion ** Avec Jake en plus Courage pour ta fiche

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:25

Bienvenue m'sieur le champion, ravi de t’accueillir dans le cercle très fermé des meilleurs dresseurs d'Ebera Cool
(ragez pas les gens Wesh )

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:28

Castiel > Merci mon brave, heureux de voir que mon choix de vava plaise

Malakai > Mais quelle humilité dis-donc What a Face
Merci bien en tout cas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:34

impossible de pas aimer ce choix d'célébrité à tomber. jake est magnifique, excellent choix. j'aime bien ton pseudo aussi.
bref, bienvenue ici et bon courage pour l'reste de ta fiche.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2289
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:38

Un magnifique champion encore on a les plus beaux du monde décidément Pedro

J'adore les Pokémons sol, j'ai hâte de t'affronter (tu te feras écraser par un gamin, j'espère que ça ira)

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 0:48

Alecto > Mais on est pas loin de la déclaration d'amour là, fais gaffe
Merci beaucoup pour tout ça dans tous les cas et, t'es plutôt pas mal non plus Pedro

Ezra > Merci de ton accueil jeune homme. Ne te méprends pas, ce n'est pas parce que je te laisse gagner que faut se penser fort What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 12:13

Bienvenuuuue monsieur hot *w* ! Bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 13:07

Monsieur hot? What a Face

Merci m'dame
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 13:30

J'adore trop Jake *w* Il a une classe over 9000 *w* Trop de sex appeal en lui :3
Keefe Hoegarden
Togepi Polarhume Dedenne Goupix Alduin Jr. Candine
♦ Messages : 401
♦ Ville d'origine : Lavandia, Hoenn
♦ Job : Éleveur pokémon, tête d'ampoule, horticulteur amateur
♦ Pokémon rêvé : Locklas
♦ Type préféré : Glace et Fée
♦ Avatar : Matthew Hitt (c) london jukebox
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t233-carte-dresseur-de-keefe-hoegarden
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 13:37

Bienvenue parmi-nous! Pedro Un champion qui vient d'Hoenn, ça c'est de la badassitude J'ai hâte d'en lire plus!
Bon courage pour la suite de ta fiche Coeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 17:12

Bienvenue! Max aussi vient de Hoenn, alors si tu penses possible un lien "d'enfance" entre nous, hésites pas à venir m'en parler :3
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lili Lulu Zed
♦ Messages : 999
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 18:25

Bienvenue collègue champion Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 21:53

Illarya > On est d'accord, la classe incarnée

M'sieur de la bière > Ohoh, content que la combinaison te plaise tant What a Face
Merci en tout cas ^^

Max > Là comme ça, ça parait compliqué, il a passé son enfance en mer ou à Nénucrique, il a pas tellement bougé, mais y'a sûrement moyen de trouver quelque chose je pense ^^

Silas > Merci bien copain champion What a Face
Alexander Stuart
Ariel Bloom Varian Plus tard Ragnaros Nierna
♦ Messages : 277
♦ Ville d'origine : Jatauba (Ebera)
♦ Job : Mannequin + Coordinateur
♦ Pokémon rêvé : Togekiss
♦ Type préféré : Tous
♦ Avatar : Colton Haynes
♦ Commentaires : ►Je vis maintenant à Bourgamme►

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t211-carte-dresseur-d-alexander
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mar 16 Mai - 23:19

Another sexy champion <3

Bienvenue officiellement :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mer 17 Mai - 0:04

Merci bien mon cher :D
Ezra Pendergast
Prim Maïa Kairi Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2289
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Abel - Champion de Céruleum   Mer 17 Mai - 0:54

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Mammochon ♂ - Tusk
Niveau 34
45 Att. - 221 PV

Escroco ♂ - Jawz
Niveau 32
42 Att. - 128 PV

Donphan ♀ - Roll'
Niveau 29
21 Att. - 145 PV

Rhinocorne ♂ - Horn
Niveau 26
29 Att. - 104 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠ blueberry

Abel - Champion de Céruleum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1