♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 16 Mai - 1:04

Sac de Kai

Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :
Pokémon de l'équipe :

Pokéballs en poche : (4)
Pokéballs utilisées : 1
Attaques réussies : 1

Sac de Castiel

Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :
Pokémon de l'équipe :

Pokéballs en poche : (9)
Pokéballs utilisées :
Attaques réussies :

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 16 Mai - 2:43




Seize heures trente, Montagnes Arpent, deux-cent mètres d'altitude. Kai était en pleine promenade dans les Montagnes Arpent, qui étaient situées non loin de sa ville natale : Emoria. Si l'homme adorait cette ville qu'il connaissait comme sa poche, sa fonction de champion l'obligeait à y rester presque tout le temps, ce qui le lassait de plus en plus. Depuis quelques mois, il caressait l'idée de quitter Emoria pour visiter les autres régions, à commencer par Kanto où son amie Morgane attendait avec impatience sa venue. Mais malgré cette invitation qu'il repoussait inlassablement, le champion ne parvenait pas à annoncer son départ à ses parents. C'était un grand garçon, pourtant. A trente-quatre ans passés, les gens voyaient en lui quelqu'un de mature, de sérieux et d'indépendant. C'était mal connaitre Kai qui se rendait au moins une fois par semaine chez ses parents pour laver ses fringues sales ou embarquer les bons petits plats de maman. C'était un fils à maman et il ne le cachait pas. Sa famille était tout pour lui, de même que ses Pokémon. Partir ailleurs en laissant ses parents et sa petite sœur, c'était un énorme pas qu'il n'était pas encore capable de franchir. Alors pour repousser l'échéance, il partait régulièrement de la ville, prétextant un besoin irrépressible de capturer des Pokémon pour changer son équipe qui commençait à devenir trop disparate à son gout. Solaroc et Cryptéro étaient trop différents de ses autres Pokémon et même s'il n'avait pas vraiment envie de leur faire de la peine, il ne pouvait pas se permettre de les garder. Concrètement, il ne lui restait pas beaucoup de Pokémon à capturer pour finaliser son équipe rêvée. Aujourd'hui, seuls d'eux d'entre eux manquaient à l'appel : Munna et Abra. Si les Ruines Anciennes avaient été un désastre presque sans nom -excepté sa rencontre avec Scrutella et Ténéfix-, Kai espérait faire tourner la chance pour capturer Abra. Kai n'était pas un mauvais dresseur, mais il n'était pas très doué pour capturer les Pokémon. Généralement, il balançait sa ball sans même affaiblir le Pokémon désiré. Aujourd'hui pourtant, la présence de Klassic indiquait clairement qu'il allait changer sa façon de chasser. Klassic était le dernier membre de son équipe, un petit Scrutella adorable qui ne quittait jamais ses bras musclés. Ce qui avait motivé Kai à l'emmener aux Montagnes, histoire de le rendre un peu plus indépendant. Un comble alors que lui ne l'était pas du tout. Klassic épiait sagement les alentours, de son habituel regard bleu perçant, comme s'il cherchait un moyen d'échapper au futur combat qui s'annonçait.

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 16 Mai - 2:43

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 16 Mai - 15:11




Castiel adorait les montagnes Arpent. Il pouvait y passer des heures sans se rendre compte du temps qu’il y passait juste pour flâner avec ses pokemons tout en dessinant les paysages et pokemons qui ne se ressemblaient jamais. Il était toujours surpris par la diversité de leur région si bien qu’en dépit des protestations de ses amis qui souhaitaient bien plus que lui voir du pays, lui se sentait si bien ici qu’il y était retourné encore une fois, la quatrième fois peut-être depuis le début de la semaine. Se prenait deux tapes derrière l’arrière du crâne celui qui disait qu’il finirait de s’ennuyer de l’endroit s’il n’allait pas en découvrir d’autres avant de se relancer dans l’énième conquête des Montagnes Arpent.

La journée était déjà bien avancée et Castiel avait une demi douzaine de dessins de pokemons tous différents dans son carnet. Il ne s’étonna pas d’en avoir vu beaucoup des types feu puisqu’ils s’épanouissaient bien par ici et ne s’étonna pas non plus d’avoir eu la chance de dessiner son petiot Red avec un autre Goupix qui avait marché un temps en leur compagnie. Castiel connaissait mieux les montagnes qu’Emoria, sa ville natale et ses habitants. Il ne trouvait pas cela étrange pour autant, c’était juste que ces montagnes étaient comme sa deuxième maison et le jeune dresseur l’admettait sans peine. Il hésitait encore à aller au-delà, dans les petites îles bien mystérieuses faites de feu et de glace. C’était quelque chose déjà de s’aventurer hors de sa zone de confort alors si loin et avec autant d’éléments inconnus : c’était une aventure à laquelle il devait se préparer d’abord sans foncer tête baissée comme l’aurait fait sa cousine en lui adressant un sourire moqueur lui disant qu’il fallait toujours tenter pour savoir et ce malgré les dangers et probables échecs qu’ils récolteraient sur le passage. Alycia n’avait pas souvent peur et c’était un trait de caractère qu’il avait toujours admiré chez elle tout comme il craignait que cela lui joue des mauvais tours à l’avenir. Enfin pour le moment il savait Micah et Alycia en sécurité à Emoria, c’était tout ce qui comptait. Peut-être partiraient-ils loin de leur ville dans quelques jours, il ne savait pas trop. S’il aimait bien prévoir, il y avait certaines décisions qu’ils avaient parfois prises sur un coup de tête sans trop savoir où cette histoire allait les mener. C’était une prise de risque qu’il n’osait pas souvent prendre mais qu’il avait adoré avoir prise après coup.

Au détour d’un sentier, il croisa quelqu’un qu’il reconnu tout de suite. Il fallait être un véritable ermite dans sa propre ville pour ne pas reconnaitre son champion surtout lorsque vous lui deviez une fière chandelle depuis quelques années. Ne sachant de toute façon pas ce qu’il lui dirait en allant le voir, Castiel préféra rester de côté pour regarder la scène piqué par la curiosité de se demander comment c’était d’être Malakai Stein hors combat d’arène, comme tout un chacun, tout dresseur face à un pokemon sauvage.

Spoiler:
 

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mar 16 Mai - 15:11

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 11

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mer 17 Mai - 15:57




Chooooooooooooc.

Kai se tourna vers un petit Machoc sauvage qui venait de crier dans sa direction. Le champion le détailla de longues secondes, amusé par sa couleur pour le moins originale. C'était le troisième shiny -déjà- qu'il rencontrait. Heureusement qu'il n'était pas en couple, sinon il douterait fortement de la fidélité de sa ou son partenaire. Klassic se tortilla dans ses bras, comme pour s'échapper de l'emprise de son dresseur qui lui lança un petit sourire, sans quitter le Machoc des yeux.

Tu es petit, mais tu es bien plus fort que lui. Je te rappelle que le type psy est très efficace contre le type combat.

Tellaaaaaaaaaaaa. "Mais il a des bras presque aussi musclés que les tiens et il va me faire une prise de catch, je risque de mourir."

Je sais pas ce que tu racontes, mais je suis sûr que c'est une autre excuse ridicule. Alors tu vas prendre sur toi et lui lancer une attaque Choc Mental.

La voix de Kai était douce, mais ferme. Il savait que Klassic n'aimait pas trop combattre et qu'il avait peur de ce Machoc -pourtant relativement sans danger-. Cependant, le champion désirait lui montrer ce qu'impliquait les combats : une symbiose entre le dresseur et son Pokémon. La force brute n'intéressait pas Kai qui privilégiait l'écoute et le partage. A ses yeux, un Pokémon qui avait confiance en lui était plus puissant qu'un Pokémon qui se battait seulement parce qu'il était capable de le faire. Klassic trembla légèrement lorsque Kai le posa sur le sol mais il se tourna courageusement vers le Machoc qui faisait craquer les muscles de ses épaules. Le petit Scrutella s'avança d'un pas fier vers le Pokémon combat, ses yeux rivés sur lui. Kai en profita pour observer un peu les environs et son regard tomba sur un jeune homme qu'il connaissait pour l'avoir "sauvé" quelques années plus tôt. Le champion lui lança un petit sourire, posant son index sur ses lèvres pour lui demander de rester silencieux. Klassic attaqua ensuite le Machoc, libérant un Choc Mental grâce à sa puissance psychique.

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mer 17 Mai - 15:57

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Affaiblissement Pkmn' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mer 17 Mai - 19:03





Il resta silencieux et s’assit à une distance raisonnable pour éviter de déranger Malakai qui semblait motiver un de ses pokemons à lancer une attaque pour affaiblir le Machoc Shiny qui passait par-là. Les Shiny détonnaient par leur différence. Ils semblaient très prisés par leur différence même s’ils n’étaient pas plus fort qu’un autre pokemon. C’était juste cette différence qui interpellait, qui donnait envie parfois pour des mauvaises raisons. Il ne savait pas si un pokemon Shiny était plus prisé par les membres de la Team Rocket. Ils étaient plus rares et bien souvent l’on tombait sur des pokemons plus ‘normaux’ même si cela ne voulait rien dire. Il fallait juste trouver des mots pour déterminer ce qui était différent de l’autre. Lui aussi était quelqu’un de normal comparé à Malakai qui possédait une certaine notoriété par ici et ailleurs. Cela ne le choquerait pas pour autant qu’on le traite comme un citoyen lambda. C’était même plutôt cool car au moins on vous laissait tranquille.

Un Crabicoque passa tranquillement devant Castiel qui était trop occupé par l’observation silencieuse de la scène qui se déroulait devant lui pour y faire plus attention que cela. Il en avait déjà vu des Crabicoques. Ils étaient des pokemons bien connus dans ces montagnes et jamais le jeune dresseur n’avait eu l’intention d’en capturer un. Ils avaient beau avoir une carapace dure comme de la pierre, il préférait les pokemons de type différent de celui du type insecte. C’était bête parce que des pokemons de type insectes étaient intéressants, pouvaient se montrer impressionnant avant et après leur évolution mais c’était ainsi. S’il n’entendit pas les paroles du dresseur à son pokemon, il supposa que c’était des encouragements pour une attaque que le scrutella réussi à merveille et même si Castiele avait toujours autant du mal avec les attaques de type Psy, il leur lança un sourire sans savoir si le pokemon pouvait le voir, peut-être avaient-ils ce sixième sens comme eux pressentaient être suivis. Il avait la chance ou la malchance d’avoir des pokemons aimant beaucoup plus les combats que lui et comprenait combien il était difficile de se lancer dans l’un d’entre eux même avec des proches à ses côté pour l’encourager. La capture n’étant pas terminée, le jeune homme resta sur son rocher, Sunny dans les bras pour ne pas qu’il s’échappe comme il avait si souvent l’habitude de le faire. S’il avait confiance en Red et Sunny, quand il s’agissait de garder son calme et son envie de bougeotte, il savait qu’il pouvait faire une confiance aveugle au petit Goupix qui s’était assit sagement à ses côtés.



__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Mer 17 Mai - 19:03

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 19

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 0:32




L'attaque Choc Mental de Klassic percuta le Machoc de plein fouet et lui provoqua un étourdissement relativement violent. Le petit Scrutella se tourna vers Kai, ses yeux grands ouverts avant de courir vers lui pour retourner dans ses bras. Le champion l'attrapa et pinça tendrement ses petites joues pour le féliciter pour sa première attaque réussie. C'était amplement suffisant pour capturer le Machoc et Kai ne voulait pas trop pousser Klassic qui n'était pas encore très à l'aise avec le fait de combattre un autre Pokémon.

Bravo Klassic, t'es le meilleur. Tu vois, ce n'est pas si compliqué que ça d'attaquer un autre Pokémon.

Tellaaaaaaaaaaaa. "Oui, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de recommencer. Les autres Pokémon ont vraiment l'air méchant."

Kai tapota sa tête doucement et s'empara d'une Pokéball qui traînait dans la poche de son jean. Castiel était à quelques mètres de là, accompagné de son Goupix et de son Pachirisu qui se tenaient étonnement tranquilles. Pour une fois, l'homme fut bien content de ne pas avoir emmené Kaemon qui aurait surement foutu le bordel. Leur mésaventure au concours de coordination le prouvait : son Ténéfix était beaucoup trop instable pour en faire quelque chose. Et pourtant, Kai avait bien l'intention d'en faire l'un des membres les plus importants de son équipe. Mais pour l'heure, il devait capturer le Machoc sauvage qui commençait à reprendre tout doucement ses esprits. Le champion lui envoya donc sa Pokéball avec dextérité, visant sa tête avec une précision presque chirurgicale. S'il était tenté de dire bonjour à Castiel, sa capture était relativement plus importante. La ball emprisonna le Pokémon combat avant de tomber sur le sol sur lequel elle s'agita. Kai espérait de tout son coeur réussir sa capture, autant pour compléter sa collection de shiny que pour ne pas perdre la face vis-à-vis de Castiel qui l'observait au loin. En tant que champion d'Emoria, il se devait d'être irréprochable, aussi bien en combat que lorsqu'il capturait des Pokémon.

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 0:32

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 14:00






Tous les pokemons insecte des Montagnes Arpent c'étaient mis en accord pour venir à la rencontre de celui qui n’appréciait pas tant que cela ce type de pokemon. Il ignora donc le Fermite pour rester concentré sur la capture qui se déroulait sous ses yeux. Ce n’était pas tous les jours l’air de rien que l’on pouvait observer un champion d’arène en pleine capture. Castiel grimaça légèrement devant la technique de combat que Scrutella avait effectué à merveille. Non, décidément, non, il ne se ferait jamais aux attaques de pokemons de type Psy même s’il n’y était en aucun cas étranger. Sa ville était connue pour avoir une certaine majorité de pokemon de type Psy chez ses habitants, ses parents avaient des types Psy qu’ils avaient laissé relativement libres dans l’auberge à son plus grand désarrois. Il essayait de faire bonne figure devant ce type de Pokemon pourtant très utile pour déstabiliser d’autres adversaires dans des combats par diverses façons. Les attaques liées au cerveau, selon lui, faisaient d’avantage de dommages que les attaques physiques. Il y avait le plus souvent des séquelles et Castiel se demandait parfois jusqu’où pouvaient aller ces dernières si l’attaque avait été donnée avec une grande puissance. Il craignait plus pour la vie et la santé mentale de ses pokemons lorsqu’il faisait face aux pokemons de type Psy. C’était surtout ça même si chaque pokemon pouvait être dangereux si l’attaque était bien rodée, chez les pokemons de type Psy ou Ténèbre : le risque était plus grand.

Mais bon pour le moment tout allait bien, il n’avait aucunement l’intention de combattre Malakai aujourd’hui et ce dernier n’aurait pas l’envie de le mettre au défi de le combattre. Et à ce moment, il espéra que les rumeurs liées à la famille Stein étaient fausses comme il le pensait. Il était cela dit ravi  que le Scrutella ait gagné un peu de confiance en lui en réussissant cette attaque contre le Matchoc Shiny. Il les voyait discuter comme il le faisait souvent avec ses pokemons même si, fort malheureusement, les pokemons ne parlaient pas leur langage même s'il était parfois bien facile de les comprendre. Apparemment, le pokemon de Malakai ne semblait pas avoir envie de lancer une attaque de sitôt. Il regarda Sunny qui était toujours dans ses bras, calme, à observer la scène comme s’il pouvait en apprendre quelque chose pour plus tard. Il aurait bien aimé en avoir des moins prompts à combattre comme ce Scrutella.

Heureusement qu’il était là pour demander à ses pokemons de garder leur calme sans foncer tête baissée dans le tas. Excepté quelques uns, la concentration n’était pas le point commun des pokemons de son équipe. Il écarta les bras dès que la capture du Stein fut réussie avec un soulagement en voyant Sunny sauter directement à terre comme pour se dégourdir les jambes, faisant pouffer de rire son dresseur devant l’impatience dont le pokemon électrique faisait preuve. Red s’était levée et marchait tranquillement à ses côtés alors que Sunny semblait prêt à faire des siennes en allant droit vers leur champion comme pour le féliciter de sa capture. Castiel ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel devant la réaction de son Pachirisu  qui pour un bon nombre de raisons, lui faisait penser à un enfant. « Jolie capture ! » Il avait levé la voix pour que Stein l’entende malgré la distance. Si Sunny n’avait pas été celui qui avait fait le premier pas vers l’autre dresseur, sans doute ne l’aurait-il pas fait mais maintenant que le pokemon bleu était presque à la hauteur de celui qu’il ne savait toujours pas comment interpeller, il aurait eu l’air complètement idiot à rester en arrière.  



__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 14:00

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 23:15




Kai connaissait parfaitement l'apréhension de Castiel face aux Pokémon de type psy. Le champion avait l'habitude d'entendre les gens se plaindre de ses protégés, "vraiment étranges" selon eux. Pourtant, excepté Kaemon, aucun des Pokémon de Kai n'était réellement bizarre. Mais après tout, chacun était libre de penser ce qu'il voulait. Lui-même n'aimait pas du tout les Pokémon de type insecte, pour certains c'était les spectres, pour d'autres les fées. C'était ça la magie du monde Pokémon, de multiples espèces qui donnaient à la région d'Ebera un semblant de diversité. Kai savait que les parents de Castiel possédaient des Pokémon de type psy, comme beaucoup d'autres habitants d'Emoria, berceau des légendes et des êtres aux pouvoirs spirituels. La famille Stein était réputée dans toute la ville pour leurs dons particuliers. Si Kai ne possédait pas de capacité psychique, il racontait à qui voulait l'entendre qu'il était télépathe et qu'il pouvait lire dans les pensées, ce qui avait pour effet de déstabiliser ses challengers mais aussi tout son entourage. Moins qu'un pouvoir, c'était un véritable talent d'observation qui lui permettait de donner l'illusion d'être dans l'esprit des autres. Et en regardant Castiel, en détaillant les traits de son visage ainsi que sa posture, il pouvait voir que l'autre garçon n'était pas vraiment décidé à converser avec lui. Il lui adressa pourtant la parole, vraisemblablement poussé par son Pachirisu qui se dirigea sans crainte vers le champion qui lui adressa un grand sourire.


Salut, petit monstre.

Un sourire se dessina sur ses lèvres tandis qu'il murmura quelques mots à l'attention de Sunny.

Tu es beaucoup plus sociable que ton dresseur.

Le petit Pokémon tourna sa tête vers Castiel avant de revenir vers lui. Kai en profita pour ramasser la ball qui venait de capturer le Machoc sauvage et il marcha d'un pas tranquille vers Castiel, son Scrutella toujours lové dans ses bras. Kai s'arrêta à un mètre de l'autre garçon, détaillant à nouveau son visage avec une intensité particulière. Klassic faisait de même, ses yeux bleus perçants braqués dans ceux de Castiel. D'un regard extérieur, on aurait dit que Kai et le Scrutella lisaient les pensées du jeune dresseur.

Merci, Castiel. Machoc n'est pas mon Pokémon préféré mais je n'ai pas pu résister à sa couleur verte.

Il esquissa un nouveau sourire, observant rapidement les Pokémon de Castiel qui étaient à ses pieds avant de reporter son attention sur son interlocuteur.

Ça fait longtemps.

En réalité, cela ne faisait pas si longtemps que ça. Kai passait parfois son temps libre à surveiller Castiel, pour être sûr que tout se passait bien pour lui. Et comme l'homme protecteur qu'il était, il aimait garder un œil sur lui. Mais comme le jeune dresseur n'était pas du genre sociable, le champion restait le plus souvent dans l'ombre pour éviter de le déranger, sans se montrer. Aujourd'hui pourtant, faire comme s'il n'était pas là n'était pas envisageable.

Tu veux faire un bout de chemin avec moi ?

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Ven 19 Mai - 23:15

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 5

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Sam 20 Mai - 3:06





Sunny était plus sociable que son dresseur ce n’était une surprise pour personne, encore moins pour le dit dresseur qui décida de ne pas chipoter pour une telle remarque surtout dite de façon plus amusée que moqueuse. Il le voyait comme ça et puis si c’était con de rester à l’écart alors que ses pokemons semblaient plutôt curieux de ce champion, ça l’était tout autant de prendre la mouche pour cette remarque. Puis Sunny semblait bien apprécier Malakai mais bon c’était Sunny en même temps : il aimait bien tout le monde qui n’était pas de la team-Rocket. N’empêche qu’il approuvait pas mal ce surnom si bien qu’un sourire à moitié amusé/attendrit lui échappa en assistant à cette scène.

Malakai, finalement, n’est qu’un dresseur comme les autres. Il devait se faire la même réflexion pour les pokemons Psy mais il n’arrivait pas à ôter cette idée de la tête qu’ils avaient quelque chose d’un peu plus spécial que les autres même si on pouvait facilement lui rétorquer qu’ils avaient tous quelque chose de spécial comme les dresseurs. Chacun était spécial dans sa façon de se comporter avec les pokemons qui l’entouraient. Il verrait bien. Il avait bien su gérer les pokemons Psy de ses parents, il saurait gérer celui du champion d’Emoria sans lui lancer des regards comme s’il allait se prendre des Rafale Psy en pleine tête. Il ne voulait pas finir à l’hôpital, pas plus que ses pokemons. Foutaises. Les pokemons de Malakai ne feraient jamais ça, il se méfiait pour un rien.« Merci, Castiel. Machoc n'est pas mon Pokémon préféré mais je n'ai pas pu résister à sa couleur verte. » Castiel hocha la tête en comprenant totalement cette attirance toute particulière pour les pokemons chromatiques. Ils impressionnaient d’apparence par leur différence. « C’est Salem qui nous a tapé dans l’œil la dernière fois. Enfin Salamèche. Mais bon Shiny ou pas un Salamèche est un Salamèche. C’est comme une maman pour l’équipe. Elle est adorable. » Et ne prend pas son statut différent comme acquis. Elle n’est pas hautaine comme elle aurait pu très bien le faire. Castiel était fier de son équipe et pouvait en parler pendant des heures même s’il était un peu plus en retenue avec le brun même s’il n’avait pas pu s’empêcher de dire que lui aussi il en avait eu un. Il avait un peu l’impression que c’était une première pour son voisin mais peut-être se trompait-il. Le Scrutella s’était confortablement installé dans les bras de son dresseur et avait choisi que son loisir du moment serait de le fixer, comme ça. Castiel croisa des bras et Sunny se posa sur son épaule en se demandant ce qu’il se passait pour que le pokemon et son dresseur agissent ainsi mais Castiel préféra contrer cette technique dont il n’avait pas encore compris le but par la parole. Car il n’y avait que ça pour déconcentrer ceux qui pensaient pouvoir lire en vous d’un regard. Ça et l’obstination à ne pas vouloir croire que cela soit vrai. « C’est lequel ton préféré ? » Il aurait facilement pu le savoir en lisant un magasine ou en se documentant ne serait-ce qu’un minimum sur leur champion de leur arène mais Castiel n’y avait vu jusque là aucun intérêt mais maintenant qu’il lui disait que le Machoc n’était pas l’un de ses préférés (surement parce qu’il n’était pas de type Psy), c’était sympa de le lui demander.

« Ça fait longtemps. » Regard nostalgique à l’époque du gamin perdu dans les Montagnes Arpent. « J’me suis plus jamais perdu après. » On apprenait toujours de ses erreurs. Il l’avait fait en mémorisant chaque recoin qu’il avait pu prendre pour toujours pouvoir trouver le chemin de la maison. D’Emoria. S’il considérait ces montagnes comme sa deuxième maison, la première resterait à jamais cette ville qui l’avait vu naître. « Tu veux faire un bout de chemin avec moi ? » « Bien sur. » Et pourquoi pas. En traînant un moment avec Malakai il apprendrait à en savoir d’avantage sur ces pokemons dont il se méfiait tant. Goupix s’agita un moment sans dire un mot et Castiel senti qu’elle était autant mitigée que lui face aux agissements du Scrutella et son dresseur. « T’inquiète pas. Il ne va rien nous arriver. Comme d’hab. C’est son côté possessif. Elle n’a pas trop aimé votre air heu … inquisiteur ? » A eux deux. Il ne trouvait pas d’autre mot et s’emmêlerait bien les pinceaux à tenter d’expliciter le ressenti d’avoir deux paires d’yeux fixé sur soi. « C’est gênant c’est sur mais le côté télépathe j’y crois moyen alors c’est pas grave sauf si vous recommencez. » S’il parlait autant c’est que ça commençait à le stresser cette idée à faire un bout de chemin avec Malakai. Il se savait chanceux la plupart du temps mais ses pokeball pouvaient tout autant se montrer capricieuses. Il n’avait pas tellement envie d’avoir l’air ridicule face à lui. Quand un Axolot fit son apparition Castiel se demanda s’il n’avait pas fait fausse route dans son parcours. S’il réunissait des couples pokemons à chaque sortie de capture, y’avait de quoi se poser des questions. Son attention fut néanmoins détournée du pokemon bleu lorsqu’un Sabelette, d’une couleur tout aussi inhabituelle que le Machoc, fit son apparition.  

__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Sam 20 Mai - 3:06

Le membre 'Castiel Fawkes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 14

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Malakai Stein
avatar
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :






Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Sam 20 Mai - 16:53




Kai, les yeux toujours rivés sur Castiel, écoutait sa rencontre avec un Salamèche chromatique. Si le champion était déjà au courant -harcèlement oblige-, il afficha cependant une moue surprise, pour ne pas éveiller les soupçons du jeune homme qui lui faisait face. Plus il le regardait et plus Kai se disait que Castiel n'avait plus rien à voir avec le petit garçon perdu et effrayé de l'époque. Il lui restait encore du chemin à parcourir, mais il était sur la bonne voix, assurément.

Salamèche est un très bon Pokémon, tu as de la chance de l'avoir capturé.

Capturer un Pokémon était un mélange délicat entre la chance, la dextérité du dresseur et ses compétences. La Pokéball ne faisait pas tout, loin de là. L'homme était content pour Castiel. En évoluant, Salamèche allait probablement devenir la valeur sûre de son équipe, assez hétéroclite par ailleurs. Les dresseurs qui se contentaient d'un seul type étaient plus rares que ceux qui les acceptaient tous. Si Kai faisait parti de cette catégorie, il enviait parfois les autres qui pouvaient agencer leur team selon leur envie du moment. Lorsque Castiel lui demanda quel était son Pokémon préféré, un sourire se dessina sur ses lèvres.

Je suis déçu, tu n'as pas lu ma récente interview ? Il y a même un poster de moi à l'intérieur.

Il éclata de rire, sans toutefois quitter Castiel des yeux.

Plus sérieusement, mon Pokémon préféré est Mew. Je sais que la chance de le croiser est excessivement mince, mais c'est un peu le but de ma vie. Le voir. Le rencontrer.

Sa passion pour le Pokémon légendaire -ou fabuleux pour être plus précis- psy remontait à son enfance. Si les autres enfants ne parlaient que de Dialga, le protecteur de leur ville, Kai ne s'intéressait qu'à Mew. Les récits de sa mère sur ce petit Pokémon rose étaient légion lorsqu'il était jeune et encore aujourd'hui, il lui arrivait de se renseigner auprès d'elle. Le champion adorait les Pokémon psy et les Pokémon de couleur rose. Mew représentait à la perfection son Pokémon idéal et même si les mauvaises langues s'amusaient à le traiter d'efféminé -pour les plus polis-, Kai ne souffrait pas tellement des racontars. La voix de Castiel le ramena dans le présent et il l'écouta avec une attention redoublée.

Ce n'est pas grave de se perdre, tant qu'on arrive à retrouver le chemin de la maison. Mais je suis content de voir que tu t'en sors mieux qu'avant.

Il lui envoya un autre sourire, son petit Scrutella toujours lové dans ses bras. Le Goupix de Castiel s'agitait de plus en plus, comme perturbé. Son dresseur expliqua rapidement la gêne qu'ils ressentaient -lui et ses Pokémon- face aux regards de Kai et de Klassic. Le champion adopta alors un masque plus doux, moins observateur.

Désolé. J'ai tendance à trop fixer les gens, je vais faire un effort. Par contre, Klassic ne pourra pas. C'est un Scrutella, comme son nom l'indique clairement, il scrute. Il adressa un regard bienveillant au Goupix et au Pachirisu. Il ne va pas vous manger, tout va bien. C'est sa manière à lui de communiquer.

Castiel aborda ensuite le sujet de sa télépathie. Kai fronça légèrement les sourcils, inquiet de voir que le jeune homme ne croyait pas vraiment ses mensonges. Le champion ne mentait pas pour le simple plaisir de mentir. C'était difficile pour lui de vivre dans une famille dotée de talents psychiques quand lui n'avait qu'une belle gueule. Il savait parler, torde les mots pour avoir ce qu'il voulait mais son cerveau n'était pas aussi supérieur que les autres. Alors il avait inventé cette histoire de télépathie, pas pour se rendre intéressant, non, simplement pour ne pas dénoter avec le reste de sa famille.

Tu n'es pas obligé d'y croire. Et tu n'es pas obligé d'angoisser, tout va bien se passer. Ce n'est qu'une balade.

Il lui lança un dernier sourire avant de commencer à marcher, sans lâcher Klassic qui venait de détourner son attention sur un Sabelette chromatique -encore un !- qui se promenait non loin d'eux. Il y avait aussi un Axoloto que Kai observa avec un désintérêt profond. L'homme savait que Castiel en possédait un. S'il lui en parlait, cela pourrait probablement passer pour de la télépathie.

On continue ? Sauf si tu veux un deuxième Axoloto, évidemment. Personnellement j'ai déjà un Sabelette chromatique, alors...

__________________________________________

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Revenir en haut Aller en bas
Maître de la ligue
avatar

♦ Messages : 7246
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Sam 20 Mai - 16:53

Le membre 'Malakai Stein' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Montagnes Arpent' :


--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

--------------------------------

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Castiel Fawkes
avatar
Sunny Elie Glaha Effy Red Olie
♦ Messages : 1558
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : avengedinchains Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.


Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)   Lun 22 Mai - 0:03





Il aimait ces montagnes parce qu’il pouvait y passer des heures pour qu’on l’y reproche après de ne pas avoir vu le temps passer parce qu’il était déjà tard. Il les aimait également parce qu’il y trouvait toujours des tonnes de pokemons tout aussi intéressants les uns que les autres et que le hasard l'avait fait rencontrer ici même des gens tout aussi différents de par leur statut social que leurs origines. C’était un moment parfait pour rencontrer des têtes connues ou méconnues dans un endroit totalement hors du temps. C’était ça. Il n’y avait rien, juste la montagne, pas de ville, pas d’objets pour nous rappeler l’heure et combien on était pressé, combien il fallait faire vite pour ne pas se retrouver dépassé. Castiel pensait l’inverse. Quand il avait le malheur d’aller trop vite, il était dépassé. Il était dépassé de s’être composé cette équipe aussi rapidement mais ne le regrettait pas pour le moins du monde. C’était comme ça, la vie était faite de décisions prises et de moments insolites qui pouvaient nous surprendre. Comme se retrouver face à Malakai et ses pokemons Psy, un membre de cette famille qui semblait posséder aux dires de la population d’Emoria.

Il n’était pas septique, n’avait pas une crainte déraisonné des pokemon de type Psy mais se posait souvent des questions par rapport à leurs attaques si subtiles et sans dégâts forcément visibles de façon physiques. C’était ça le plus déroutant avec eux. On avait beau pouvoir les décrire avec précision, jamais l'on pourrait savoir avec certitude ce que l'on subissait face à eux. Les pokemons combattaient entre eux et qu’aucun ne leur avait jamais décrit ce que cela faisait de se faire attaquer avec l’attaque Choc Mental ou Rafale Psy. C’était, au fond, l’incertitude liée à ces pokemons qui le rendaient incertain de l’attitude à adopter par rapport à eux. Le Magasine ? Il ne l’avait pas encore lu et ne le lirait probablement pas. En fait si : il avait juste lu ce qui l’avait intéressé. Le sujet sur les Evolutions des Evoli. Il roula des yeux face à son air déçu divinement faux avant d’avoir sa réponse. « J’espère que tu le croiseras. » S’il y avait peu de chances pour que quelqu’un croise Mew cela voulait dire qu’il y avait des chances pour que ça soit Malakai qui le croise. Vu la passion du brun pour les pokemon psy, Castiel trouvait dommage qu’il ne réussisse pas un jour à croiser ce fameux Mew. L’ancêtre de tous les pokemons, qu’ils disaient. Un sourire s’afficha sur son visage quand ils croisèrent un pokemon de type électrique. Si son camarade préférait le type psy, lui était plutôt côté chaleur et électricité. Oui, décidément, les types feu et électriques étaient les plus nombreux dans son équipe même s’il tentait à la faire la plus éclectique possible même si c’était difficile. Il avait ses préférences, ses envies, les pokemons qu’il appréciait le moins : comme chacun.

« Désolé. J'ai tendance à trop fixer les gens, je vais faire un effort. Par contre, Klassic ne pourra pas. C'est un Scrutella, comme son nom l'indique clairement, il scrute. » Un rire lui échappa. C’était une explication sans nulle doute toute logique mais ce rire là lui avait échappé. Ce n’était pas un rire moqueur par rapport à tout ça, toutes les explications qui tombaient sous le sens lorsque l’on nommait les pokemons. « C’est vrai, j’aurais pu le deviner. Ça les déstabilise un peu en combat pas vrai ? » Quand Malakai aborda le côté psychique de sa famille, Castiel ne pu qu’hocher la tête. Il ne voulait pas trop s’attarder là-dessus, préférait voir et attendre de voir plutôt que juger. Il ne les jugeait pas, n’avait pas forcément peur d’eux plus que de ces pokemons atypiques. Il ne savait juste pas trop comment gérer cette information depuis qu’elle lui était arrivée il y a de ça des années. « Je sais bien. » C’était juste plus fort que lui d’angoisser juste parce qu’il n’avait pas l’habitude qu’on lui porte un grand intérêt et ça lui allait très bien comme ça. « J’te croise pas tous les jours, c’est sûrement pour ça. Alors, t’avais un pokemon en tête pour venir dans ces montagnes ? » Sauf Mew, sauf celui qu’il croiserait un jour quand il s’y attendrait le moins : Castiel n’en doutait pas une seule seconde. Il économisait ses pokeball, préférait attendre avant de trouver le pokemon qu’il désirait vraiment capturer dans ses montagnes. Un Ponyta, un Persian puis pourquoi pas un de ces pokemons qui n’étaient que très peu vus juste pour se dire que c’était possible tout comme il était possible qu’ils croisent Mew au croisement de deux chemins oui, tout était possible en y croyant rien qu’un peu.  


__________________________________________

 
 
How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques jours avant de rencontrer Ezra le Magnifique (pv Castiel)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Les derniers jours avant la pleine lune sont les plus difficiles ~
» 15 jours avant le GN lâchez vous sur les questions
» Des cas miraculeux du séisme; Montana et autres
» SOS le refuge du MUY (Var ) inondé cherche FA quelques jours
» Quelques questions avant de proposer un nouveau pj

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I Choose You :: Archives :: Archives RP-
Sauter vers: