♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Silas - Electriquement votre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 1:36

Silas Jørgensen

ft. ben dahlhaus

Nom : Jørgensen
Prénom(s) : Silas
Date de naissance : 3 mars 1986
Situation civile : célibataire
Orientation sexuelle : hétérosexuel
Ville et région d'origine : Arcadia
Métier : peintre à ses heures perdues
Groupe : baroudeur
Caractère : calme - affectueux - charismatique - déconnecté - irrationnel - rêveur - concentré - amoureux - artiste - téméraire - bordélique - aventureux - hypersensible - distant aux premiers abords - placide - attentionné - patient - brisé - perdu - battant

Anecdotes
« Il n'y a de plus belle fresques que celles animées par les pokémons. Il n'y a de plus belle nature que celle qui se trouve sous nos yeux. Et il n'y a de plus belles créatures que celles qui peuplent notre terre. » C'est ainsi que se qualifierait mon état d'esprit. J'aime ce qui nous a été confié. J'aime admirer les resplendissantes couleurs de ce monde, et capture l'instant. Figer les émotions et figer la vie, sur une toile ou ailleurs, pour que les souvenirs jamais ne s'en aillent.

« Et elle me regarda, de ce regard de glace, aussi perçant qu'un pic enneigé, tournant le dos à son histoire, notre histoire, s'évadant vers des lieux que je ne pourrais jamais atteindre. » Voilà trois ans qu'elle est partie, laissant derrière elle un homme déchiré d'un amour inconsolable. Peut-être reviendra-t-elle, ou bien ce sera mon tour d'aller la chercher.

« Que la foudre soit aussi destructrice que l'amour que je lui porte. » Je crois que c'est approximativement ainsi que j'ai commencé le premier combat suivant son départ. Et à ce moment j'ai eu l'ultime conviction que ma place n'était plus ici. Plus dans cette arène que j'avais pourtant fait vivre des années durant. Mais tourner la page s'avérer encore être une longue histoire.

« Et quand vous reviendrez, prenez avec vous de quoi enneiger l'amour. Car il est le seul responsable de votre défaite. » Et depuis je clos tous mes combat de cette même phrase, à la fois témoin de ma tristesse, et étiquette de ma puissance. J'ai toujours compté parmi les talentueux dresseurs de cette île, et la désolation régnant au plus profond de moi n'a fait qu'accroître mon envie de domination, et de victoire, comme si la défaite ne pouvait qu'accentuer la brèche initiée dans mon coeur.  

« Puisse cette toile éclairer notre chemin... » Et je me surprends à dessiner les environs, partant les week end en escapade, accompagné de mes amis de toujours, pour croquer la vie sur une toile. Je leur murmure parfois ces phrases, espérant trouver là le courage de tout abandonner. Peut-être un jour serai-je assez fort pour laisser derrière moi ces combats, qui, malgré tout, m'enivrent.

Starter

Raichu d'Alola ♀ lvl 47 - Dee
Tonnerre 15PP
Psyko 10PP
Mur Lumière 30PP
Souplesse 20PP

Rivalité : Augmente l'attaque de 20% si le Pokémon adverse est de même sexe.

Dee et moi c'est une grande histoire d'amour. Elle a été - et restera - mon premier Pokémon. C'était le cadeau de mes parents pour mon entrée dans le monde des pokémons. Notre famille est une grande amatrice de ces petites créatures. Ils m'avaient emmené chez le marchand du coin qui, à l'époque, ne proposait que quelques pokémons. Je l'ai toujours connue sous cette forme mais notre expérience a évoluée et grandie. Tout comme notre complicité et notre amour réciproque.

Luxray ♀ lvl 45 - Kim
Morsure 25PP
Crocs Éclair 15PP
Tonnerre 10PP
Fatal-Foudre 5PP

Prognathe : Augmente de 30% des attaques à base de morsures.

Kim est prétentieuse et imbue d'elle même. Une vraie peste, prête à en découdre avec le moindre adversaire. Elle est mon opposé sur de nombreux points, mais notre complicité n'en est que renforcée, car nous nous complétons. Elle et moi nous sommes connus il y a plus de 20 ans et j'espère que notre route sera encore longue.  

Pharamp ♂ lvl 43 - John
Poing-éclair 15PP
Cage-Eclair 30PP (Baisse l'attaque de l'adversaire de 20%)
Dracochoc 10PP
Coup d'Jus 15PP

Maladresse : Empêche l'utilisation d’objets sur le Pokémon adverse.

John est ma dernière acquisition en date. Il est un peu penaud et pataud mais son charme et sa timidité n'ont pas pu me faire resister. Je l'ai trouvé chez un marchand il y a environ 7 ans. Personne ne semblait vouloir de lui. J'ai été ému par son regard fuyant et par sa maladresse touchante, si bien que je n'ai pas pu résister à en faire l'acquisition. Désormais nous combattons ensembles et j'essaye toujours de l'aider pour qu'il donne le meilleur de lui même.

black pumpkin

Histoire

♦️ Quel est le but que tu poursuis ? Actuellement je n'ai qu'un but : continuer à faire vivre l'arène. En revanche j'ai de nombreux rêves : celui de partir retrouver la femme qui a accompagné ma vie est sans doute le plus fort. Je ne sais pas si j'en serai capable un jour. Mais toujours est-il que l'idée navigue dans mes pensées.

♦️ Pourquoi aimes-tu/détestes-tu les Pokémon ? J'aime les pokémons car j'ai toujours vécu à leur proximité. Ils sont tous ce que l'être humain n'est pas : doux, protecteurs, calmes et aimants. Ils savent apporter du réconfort, trouver le courage, et défendre celui ou celle qu'ils aiment. Je les respecte pour ça. Ils font partie intégrante de a vie et si je venais à en perdre un, celle-ci n'aurait plus de sens.

♦️ Quel est le type de Pokémon que tu préfères ? Le hasard a voulu que le type electrik se mette un jour en travers de mon chemin. Mon premier Pokémon fut le début d'une passion insatiable. Et depuis je ne jure que par eux. Ils sont d'une grace sans pareille, et leur caractère n'a d'égal que leur type. Ils sont impétueux et sensibles à la fois.

♦️ Que penses-tu des combats de Pokémon ? Je trouve que les combats sont un moyen d'exprimer l'amour d'un Pokémon pour son dresseur, et réciproquement. Un combat n'a de grace que si la complicité entre les deux parties est à son apogée. Alors dresseur et créature ne font qu'un face à l'ennemi. Les actions deviennent magnifique et le combat s'apparente à un art, à une danse, à une explosion de couleurs et de sentiments. Le combat est pour moi une passion comme les autres, et sans doute est-ce parce que j'aime autant cela que quitter l'arène s'avère difficile.

♦️ Quelles sont tes relations avec les Pokémon ? J'ai une relation presque fusionnelle avec Dee. Nous nous complétons. Elle est mes yeux, je suis son coeur, et parfois inversement. Je sais ce qu'elle ressent, tout comme elle comprend ce qui me chagrine ou me rend heureux. Quant à mes autres pokémons, bien que notre relation ne soit pas aussi forte, elle est importante malgré tout. J'aime énormément mes pokémons, et je crois pouvoir dire qu'ils m'apprécient également.

♦️ Quels sont tes hobbies dans la vie ? J'adore peindre, et m'évader. Dès que j'ai du temps libre je prends mon sac, un carnet de croquis, mes Pokémons, et je pars sur la route. Je vais de plus en plus loin. Peut-être un jour ne reviendrai-je jamais ? Je marche pendant des heures avant de m'arrêter et de croquer le paysage, ou mes pokémons. Puis on s'endort tous les quatre, bercés par nos respirations mutuels et le son calme du vent, avant de repartir à l'aurore, de rentrer chez nous, ou bien d'explorer d'autres horizons pour ne rentrer qu'au lendemain.

♦️ Que te manque-t-il aujourd’hui pour être heureux ? Il me manque celle qui a longtemps partagé ma vie. Nous n'étions qu'un fut un temps, avant qu'elle ne décide de s'en aller. Je n'étais pas assez voyageur pour ses envies d'escapade, et nos routes se sont séparées dans une colère amère et un chagrin d'amour inconsolable. Depuis ce jour j'ai envie de m'en aller, et dès son départ j'ai pris mon sac et mes chaussures, m'accordant un peu de répit sur les routes de randonnée. Elle était tout pour moi, et j'étais tout pour elle, mais la vie est ainsi faite. Peut-être aurai-je le courage de la rejoindre un jour, ou bien me faudra-t-il ranger son souvenir dans le coffre du passé.

♦️ Gardes-tu tes Pokémon dans leur Pokéball ? Jamais. Mes pokémons ont toujours été libres de vaquer à leurs occupations. Cela m'a causé quelques frayeurs, d'ailleurs, le jour ou Kim s'est absenté trois jours durant. Mais elle est revenue, pimpante et vaniteuse. J'ai confiance en eux, comme ils ont confiance en moi. S'ils partent, je sais qu'ils reviendront. Je ne m'inquiète pas. Peut-être devrais-je ? Je perds d'ailleurs parfois l'habitude d'emporter leurs pokéballs avec moi. Ils ne sont jamais dedans, sauf si leur sécurité en dépend.

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : the blue fox
Fréquence de connexion : variable. je dirai au moins 3/7
Est-ce un multicompte ? : nop
Inventé ou scénario : Poste vacant
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : longue histoire  
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Rayquasa
Et ta région préférée ? : Je me souviens même pas des noms wsh  
Commentaires ? :   je vous aime
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 2:35

Bienvenu parmi nous, je te l'ai déjà dit sur la cb mais je te le dis officiellement ici.
Bonne continuation pour ta fiche, et réserves moi un lien Posipi.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 2:50

Merci toi Coeur
avec plaisir pour un lien

Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 2:53

Bienvenue officiellement confrère, ils vont douiller tes challengers avec cette équipe de fou Cool

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 3:06

Merci beau gosse Pedro
je compte bien qu'ils douillent ouais

Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2696
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 3:14

J'aime tellement le contraste du calme du champion et le type électrique !! Et John a trouvé son premier fan je crois

Bienvenue parmi nous, t'avoir ici parmi nous est juste parfait

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.  

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Raichu d'Alola ♀ - Dee
Niveau 47
42 Att. - 165 PV

Luxray ♀ - Kim
Niveau 45
59 Att. - 293 PV

Pharamp ♂ - John
Niveau 43
43 Att. - 194 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 3:18

Merci beaucoup **
John va devenir célèbre, vous allez rien comprendre

*danse partout en portant Kim sur sa tête Wesh *

Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 14:43

Maiiis j'ai pas eu le temps de passer par iciiiii ! Wesh Bienvenue ** J'approuve tout !! Idem qu'Ezra j'adore le contraste  Il nous faudra un lien (le côté artiste **)  ♥️ Puis pokemons électriques for the win je plussoie donc bien évidemment tous tes choix

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Silas - Electriquement votre    Mar 16 Mai - 15:31

Merci bien Pedro
avec grand plaisir pour le lien

Silas - Electriquement votre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1