⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Les infobulles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Les infobulles Miniature_282_XY Les infobulles Miniature_781_SL Les infobulles Miniature_131_XY Les infobulles Miniature-395-XY Les infobulles Miniature-332-XY Les infobulles Miniature_334_XY
⦿ Messages : 95556
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Les infobulles Empty
Message(#) Sujet: Les infobulles Les infobulles EmptyMer 15 Aoû - 15:40

Les Infobulles
EXPLICATIONS

LE GUIDE DE L'INFOBULLE
Voici un petit guide des infobulles pour les nuls. Soyons francs, la première fois qu'on les voit, ça fait peur. Mais une fois qu'on a compris le système, c'est très simple à utiliser ! Les infobulles 2183899325

N.B. : À noter que les personnes ayant des problèmes médicaux (dyslexie, etc.) sont dispensés de l'infobulle et peuvent utiliser le formulaire de base.  Les infobulles 2949600097

QU'EST-CE QU'UNE INFOBULLE ?
Que vous soyez nouveau ou ancien, vous en avez sans doute vu passer sur le forum. Mais commençons par le plus simple : la définition.

DÉFINITION DU LAROUSSE.FR :
Une infobulle est un message d'aide contextuel apparaissant lorsque le curseur est pointé sur certains éléments de l'interface d'un logiciel.

Et en pratique, ça donne quoi ? Passez votre souris sur le petit Bulbizarre ci-dessous, pour le découvrir. Les infobulles 2183899325

Bulbi (Bulbizarre) ♂/ lvl 001
Att. : 001 - PV : 005
Les infobulles 1942088278

Charge 35PP
Attaque 2 xxPP
Attaque 3 xxPP
Attaque 4 xxPP

Engrais : Augmente la puissance des attaques Plante de 50 % lorsque les PV du Pokémon tombent à moins d’un tiers de leurs PV max.

Attaques 0/2

C'est classe, non ? Eh bien c'est ce que nous utilisons pour mettre les Pokémon dans votre équipe ou votre stockage. Les infobulles 1578866368  Et contrairement aux apparences, c'est très simple à réaliser. Pourquoi ? Parce qu'on ne vous demande pas de coder vous-même l'infobulle, mais d'utiliser le code que nous vous donnons. Les infobulles 9034933 Passons à présent à la réalisation de votre infobulle.

TROIS ÉTAPES POUR RÉUSSIR MON INFOBULLE

Copier le code d'infobulle donné et le coller dans mon poste

Remplacer avec mes informations

Envoyer votre poste quand vous avez terminé vos infobulles (1 par Pokémon)

Si cela vous fait peur, voici un guide pas à pas de comment remplir votre infobulle (déroulez le spoiler ci-dessous Pedro )

Spoiler:

POURQUOI NE PUIS-JE PLUS UTILISER LE FORMULAIRE DE BASE ?
La principale raison est le gain de temps. Vous êtes de plus en plus nombreux sur le forum et on est heureux de vous avoir.  Les infobulles 3220715809  Merci de votre confiance et de votre investissement.
Qui dit plus de membres, dit cependant aussi plus de validation. Or, nous passons beaucoup moins de temps à vérifier vos infobulles qu'à devoir les compléter nous-mêmes avec vos informations. Une fois que vous aurez compris son fonctionnement, cela sera aussi rapide pour vous que le formulaire de base, sinon plus. Et vous nous ferez économiser un temps conséquent.  cheers

JE VEUX UTILISER L'INFOBULLE MAIS J'AI PEUR DE FAIRE UNE BÊTISE.
C'est normal, ce n'est pas évident d'apprendre un nouveau système.  Les infobulles 907098451
Bonne nouvelle pour vous, vous pouvez vous entraîner ou poser vos questions dans ce sujet. Pour vous exercer, faites-en la demande ci-dessous ou bien dans la demande de parrainage, et quelqu'un viendra vous donner un petit exercice d'un Pokémon à mettre en infobulle. Les infobulles 2183899325 On répondra à vos questions si vous en avez lors de l'exercice, et on vérifiera pour vous que votre infobulle est correcte, alors pas de panique !

CODE : KHAKTUS
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Métang Oratoria
⦿ Messages : 6296
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Les infobulles A76k
Les infobulles P5so

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Les infobulles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les infobulles Les infobulles EmptyMer 15 Aoû - 15:58

J'aimerai m’exercer siouplait ! Les infobulles 2183899325

Invité

Les infobulles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les infobulles Les infobulles EmptyMer 15 Aoû - 18:09

Hello! Vu que je suis encore plus bête que mes pieds, j'aimerais bien m'y essayer, pour avoir un modèle et savoir si tout est clair dans ma petite tête de linotte Pedro Merci ♥️
Silas Jørgensen
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Noémie
⦿ Messages : 2015
⦿ Ville d'origine : Arcadia
⦿ Job : Peintre + Champion d'arène
⦿ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
⦿ Type préféré : Electrik
⦿ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
Les infobulles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les infobulles Les infobulles EmptyMer 15 Aoû - 18:14

la méchanceté des hommes m'attriste beaucoup ; la voix des anges résonne moins que celle des vautours

Contenu sponsorisé

Les infobulles Empty
Message(#) Sujet: Re: Les infobulles Les infobulles Empty

Les infobulles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1