Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Mar 16 Mai - 12:33

Apophis, Adonis, Hel & Me
“Car le feu qui me brûle est celui qui m’éclaire.”

Sac d'Illarya

Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x6
Pokéballs utilisées : 4
Lancés réussis : 3
Lancés ratés : 1

Attaques réussies : 3
Attaques ratées : 3
Pokémons KO : 0

Détails:

©️ code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Mar 16 Mai - 12:35

La lumière filtrait à travers mes rideaux blancs. J'ouvris les yeux. Mes muscles endoloris se faisaient sentir. Il faisait chaud. Hel leva la tête et me regarda. Presque aussitôt elle reposa sa tête sur ses pattes. Freya se réveilla et s'étira longuement, elle descendit du lit et se dirigea vers la cuisine, sûrement pour manger un bout. Dans un coin de la pièce, sur une couverture, Apophis dormait encore. Les rayons du soleil tapait sur son corps écailleux. J'étais fascinée par les couleurs du séviper. Soudain, une petite boule me fonça dessus. Je souris et l'attrapai dans mes bras.
- Eh bien Adonis ! Tu es en bien bonne forme ce matin !
Je lui caressai la tête avec douceur. Iota et Têta dormaient paisiblement, l'un contre l'autre. Leur bandage était propre, il n'y avait rien à signaler. Le seul que je n'avais pas encore vu c'était Toxic. Mais je ne m'en fis pas, il devait sûrement dormir dans un coin de la maison. Je repoussais les couettes et me levai enfin. Hel me regarda et en conclut qu'il fallait qu'elle se lève. Hors de question que je parte sans elle ! Je me fis couler un café et remplis les gamelles de chacun. Après dix minutes, je plongeai les lèvres dans mon café. Il n'était plus trop chaud et j'en pris une grande lampée. Le liquide chaud roula au fond de ma gorge, c'était bien agréable. Aujourd'hui il fallait que j'emmène tout mon beau monde quelque part. Je préparais rapidement nos affaires, glissant trois boîtes complètes de pokecookies. Je me fis cinq sandwich et pris deux bouteilles d'eau d'un litre et demi. Je ne pouvais pas me permettre de tomber en rade, surtout si la balade se prolongeait ! Je me retournai vers la chambre, Apophis glissait vers vers. Un frisson me parcourut. Sa vue me faisait un drôle d'effet, à la fois un sentiment de peur et de dégoût, et un respect profond et une admiration sans limites. Il alla se repaître et se dressa ensuite face à moi. Il émit un petit sifflement tout doux. Je lui souris et approchai ma main de sa tête. Il la regarda quelques secondes et s'en désintéressa. *Pas encore Lilly, ce n'est rien, il a peut-être aussi peur de toi que toi de lui*

Je mis l'intégralité de mes affaires dans la voiture. J'avais laissé la porte de la maison ouverte pour que qui veuille venir avec moi soit le bienvenu. Comme à son habitude, Hel était de la partie. Adonis déboula comme un diable et sauta à l'arrière du pick-up. Avec étonnement, je vis Apophis se glisser sur les sièges arrières. Je refermai les portes de la voiture et grimpai devant. Que l'aventure continue ! Cap sur les Montagnes Arpent !
Maître de la ligue

♦ Messages : 18105
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Mar 16 Mai - 12:35

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Montagnes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 17:40

Le soleil nous accompagnait. Sur la route, le Black Album de Metallica tournait en boucle dans le radio cd de ma voiture. Je chantais gaiement, Hel m'accompagnait en aboyant. Je conduisais prudemment mais j'avais tendance à accélérer facilement. La longue route était sinueuse même pour aller au pied des montagnes Arpent. Nous arrivâmes enfin. Le parking était bondé de voitures en tous genres. L'endroit était réputé pour les pokémons feu qui y habitaient et beaucoup de gens appréciaient ce type de pokémons. Je descendis de la voiture et ouvris les portes arrières. Adonis et Apophis se ruèrent dehors. Hel quand à elle descendit sans se presser de la Jeep. Je vérifiai mon sac, m'assurant d'avoir pris le nécessaire pour faire notre longue ascension. Il y avait de la nourriture pour moi et mes pkemons ainsi que de l'eau pour nous tous. Je resserrai les lacets de mes chaussures et m'engageai sur le sentier. Nous croisâmes plusieurs personnes au début, puis au fil du temps il y avait de moins en moins de monde. Juste après un virage, un petit pokémon noir et jaune jaillit des buissons.
- Galvaran, le pokémon Générateur. Les plis de peau de chaque côté de sa tête sont dotés de cellules produisant de l'électricité quand elles sont exposées à la lumière du soleil.
Je regardais avec attention le Galvaran devant moi. Il ne semblait pas agressif. Apophis s'approcha de lui et planta son regard dans le sien. Je ne pouvais pas m'attendre à ce qu'il allait se produire.

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 17:40

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 18:02

Le petit Galvaran semblait hypnotisé par les mouvements sinueux que faisait Apophis en s'approchant de lui. Il ne tenta même pas de fuir, captivé par la grosse créature. Apophis maintenait le contact visuel alors qu'il s'enroulait autour du petit Galvaran. Je regardai la scène qui se déroulait sous nos yeux. Hel grogna et Adonis se cacha dans ses pattes. Le soleil tapait sur nous tous. Les joues du pokémon sauvage se chargeaient d'électricité, elles semblaient crépiter et des étincelles parcouraient la surface de sa peau. Apophis perdit une demie seconde le contact visuel avec le pokémon. Galvaran se raidit alors, enserré par l'étreinte du serpent. Je vis dans ses yeux une lueur de peur. Il lança une décharge. Apophis sursauta mais le maintient, renforçant la prise qu'il avait. Il ouvrit la gueule, s'apprêtant à mordre. Je lançai alors une pokéball sur le pokémon jaune et noir, espérant qu'elle ne le touche avant que le séviper referme ses mâchoires acérées sur le corps du Galvaran. La capsule le fit disparaître. Elle tomba sur le côté et Apophis se tint prêt à intervenir au cas où le pokémon sauvage réapparaîtrait.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 18:02

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:28

La pokéball fit un rebond. Apophis s'enroula sur lui-même, la tête repliée, comme pour se préparer à attaquer. Hel grognait derrière moi mais n'osait pas s'approcher, elle était comme repoussée par la présence du Séviper. Adonis était encore entre ses pattes, il tremblait comme une feuille et n'en menait pas large. Il n'était pas rare de le voir comme cela, Adonis était un tantinet peureux et il rejetait autant que moi l'affrontement. Cela n'allait pas être facile pour qu'il puisse engranger de l'expérience et évoluer. Un second rebond. Je retenais mon souffle, mon coeur battait à tout rompre. Apophis émit un sifflement énervé, l'attente n'était pas son fort et il semblait percevoir quelque chose. Soudain la pokéball se rouvrit, libérant le Galvaran qui s'empressa de battre en retraite. Mais le séviper veillait au grain, il s'élança à sa poursuite et l'emprisonna une nouvelle fois de son corps souple. Il sifflait férocement contre le petit pokémon qui, transit de peur, était comme paralysé dans l'immense corps du reptile. Il ne bougeait plus, attendant la sentence. Je lançai alors une deuxième pokéball. Le petit Galvaran disparut une nouvelle fois. Je croisai les doigts, espérant que celle-ci serait la bonne !

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:28

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:35

Une fois encore, nous étions tous silencieux. Le regard tourné vers la capsule rouge et blanche cerné de noir. Il fallait que le Galvaran veuille bien rester dans la pokéball, une autre étreinte d'Apophis et il ferait un arrêt cardiaque le pauvre ! Un premier rebond. Apophis se ré-enroula sur lui-même, prêt à attaquer de nouveau s'il le fallait. Je l'observai avec attention, le détaillant le plus précisément possible. Il était magnifique, majestueux et effrayant à la fois. Je l'admirais beaucoup, ce n'était pas un shiny comme les autres non, il comptait énormément pour moi. Après tout, il arriverait peut-être à enlever la peur bleue que j'avais des séviper et autres pokémons rampants. Un deuxième rebond. Mon sang battait dans mes tempes, à chaque capture, j'avais cette sensation que je ne pouvais qualifier d'agréable ou de désagréable. Elle me paralysait, faisait monter ma température et accélérait les battements de mon coeur. Ce que je préférais c'était le dénouement ! Quand la capture était finie et que le pokémon restait dans la pokéball ! Un troisième rebond ! Je sautai de joie et mes pokémons en firent de même. Seul Apophis restait de marbre. Il ne comprenait pas notre engouement et nous regardait comme si nous étions tous fous.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:35

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:42

]
Je ramassais la pokéball tombée sur le sol. Elle contenait un Galvaran, notre premier pokémon Normal/Electrik. Fière de cette capture, je bombais le torse, faisant ressortir ma généreuse poitrine. Je me mis à marcher, Apophis avait cessé de nous regarder comme si nous étions des OVNIS. Il serpentait désormais derrière moi, Hel et Adonis. Hel trottait joyeusement sur ma droite alors qu'Adonis était sur ma gauche. Le chemin était rocailleux et nosu n'arrêtions pas de tourner. Il fallait s'y attendre, la montagne, ce n'était pas une ligne droite. Ainsi nous marchions tous ensemble, prêts à découvrir d'autres pokémons plus passionnants les uns que les autres. Je me demandais quels pokemons feu pouvaient bien vivre ici. Mon pokédex vibra dans ma poche. Je le sortis et regardai la page qui s'affichait. Je pus lire sur l'écran : "Doduo, le pokémon Duoiseau. Les deux têtes de Doduo contiennent des cerveaux totalement identiques. Une étude scientifique démontra que dans des cas rares, certains de ces Pokémon possèdent des cerveaux différents." Je regardai alors devant moi et vis la bestiole que m'indiquait mon pokédex. Il était très étrange. C'était un gros oiseau, perché sur deux pattes très fines. Il avait deux têtes. Hel se mit à grogner. Son grondement fit fuir le pokémon sauvage. Il galopa à tout allure sur le sentier en piaillant et en claquant du bec, enfin des becs.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 20:42

#1 'Montagnes Arpent' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:26

Le pokémon que nous venions de croiser était vraiment très étrange. Il avait un corps et deux cous surmontés d'une tête chacune. Ses yeux étaient noirs et son corps était marron. Il avait deux longues pattes qui finissaient par quatre doigts chacune. Au bout de chaque doigt, il possédait une énorme griffe. Mais il avait eu peur de nous et bientôt mon inquiétude vis à vis du pokémon sauvage retomba. Les gravillons roulaient sous nos pas, la pente était ardue mais c'était supportable. Mon pokédex vibra une seconde fois. Je le sortis de nouveau de ma poche et y lu sur l'écran : "Ponyta, le pokémon Cheval Feu. À sa naissance, Ponyta est très faible. Il peut à peine tenir debout. Ce Pokémon se muscle en trébuchant et en tombant, lorsqu'il essaie de suivre ses parents." Je levai la tête et regardai droit devant. Rien. Je scrutai les horizons, Hel, la truffe en l'air émit alors un grondement. Soudain, une masse enflammée nous fonça droit dessus. Je vis alors le pokémon sauvage. Un ponyta et d'après mon expérience il ne fonçait pas droit sur nous par hasard. Sa crinière et sa queue flamboyaient de mille feux. J'ouvris la bouche:
- Apophis, attaque morsure !
Le séviper bondit en avant en ouvrant la gueule ...

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:26

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:32

Le ponyta fonçait droit sur nous, il nous chargeait et ce n'était pas un jeu. Je pouvais le déduire de l'éclat de ses yeux sombres. Ils rougeoyaient de colère. Qu'est-ce qui avait bien pu l'énerver à ce point pour qu'il nous attaque sans raison ? Je vis alors des traces rougeâtres sur ses flancs et son poitrail écumant. Il venait peut-être de croiser le pokémon d'un dresseur qui l'avait attaqué, comme Hel aurait pu le faire. La médhyèna gronda méchamment et s'interposa entre le ponyta et moi. La gueule d'Apophis se referma dans le vide. Le petit cheval manqua de peu de l'écraser. Hel gronda de plus en plus fort alors que le ponyta mécontent s'approchait. Il était vraiment magnifique, et je ne pus m'empêcher de le regarder alors qu'il bondissait droit sur nous. Sa crinière de flammes était impressionnante, sa carrure quant-à-elle paraissait un petit peu fragile. J'en conclus qu'il devait être jeune. Je portais mon attention sur ses blessures. Elles venaient d'être faites, il avait du s'enfuir après avoir fait une mauvaise rencontre. Alors qu'il ne restait que quelques mètres, je vis Hel s'élancer droit sur lui en ouvrant la gueule, tout crocs sortis. Cette fois-ci, il ne s'échapperait sûrement pas, la médhyèna avait un don pour toucher ses adversaires.

Spoiler:

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:32

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:38

Alors que le petit poney galopait tête baissée droit sur nous, Hel s'interposa et se jeta sur lui, la gueule grande ouverte. Elle referma ses mâchoires sur l'encolure du pokémon sauvage. Le choc que firent leur deux corps fût impressionnant, l'un comme l'autre roulèrent chacun de leur côté. Je m'empressais de jeter une pokéball sur le pokémon sauvage avant de me précipiter sur la médhyèna.
- Hel ! Tu n'as rien poupette ?!
Je m'agenouillai auprès d'elle. Elle me regarda un instant avant de se remettre sur ses quatre pattes et de foncer vers la capsule rouge et blanche. Soulagée qu'elle n'ait rien je la rejoignis. Apophis serpenta jusqu'à nous en sifflant, véritablement vexé par l'attaque qu'il avait loupé. Je posai ma main sur son corps écailleux en lui assurant que ce n'était pas grave et que celà arrivait. Je le sentai encore réticent au contact alors j'enlevai ma main de lui et me contentai d'observer la ball. Adonis vint alors près de nous. Mais au lieu de s'arrêter il fonça sur la pokéball et lui mit un coup de tête. Amusée par ce manège peu commun j'éclatai de rire. Il m'avait habitué à faire des pitreries à tout bout de champ, mais alors celle-là il ne me l'avait encore jamais faite. Je vins le récupérer en regardant toujours la pokéball.
Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:38

'Pokéball Affaibli' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   Lun 22 Mai - 21:46

Adonis jouait avec la pokéball. Il s'était échappé de mon étreinte et la faisait rouler de part et d'autre. Je fronçais les sourcils et ma bouche se tordit. Il me lança un regard penaud et arrêta son manège. Un rebond. Je regardai avec insistance la capsule. Pourvu qu'il reste à l'intérieur ! Hel s'assit juste devant la ball et Apophis fit une action pour le moins étrange. Il s'enroula autour de la pokéball. Je compris qu'il ne laisserait aucune chance au ponyta si celui-ci s'échappait. Deuxième rebond. Un frisson parcourut mon échine. Le soleil dardait de ses rayons, je commençais sérieusement à avoir chaud. Etait-ce le fait de ne pas être sûre de capturer le poney sauvage ou alors il faisait vraiment chaud ? Une goutte de sueur perla sur mon front, je m'en débarrassais d'un coup de mouchoir. Troisième rebond ! Youpi ! Je ramassais la pokéball et appuya sur le petit bouton. Le ponyta apparut. J'ouvris ma main et tendit le bras vers lui, il ronflonna des naseaux et m'ignora royalement. Je remarquai alors que le poney de feu que je venais de capturer était très fier et qu'il n'acceptait pas facilement la défaite. Fière de cette nouvelle capture, nous nous remîmes en marche.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]   

Grimpons au pic de cette montagne ! [solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant