♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

En attendant un ange [Kaelyn Shaw]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Mar 16 Mai - 13:19

Kaelyn & me
Les femmes sont comme les paons dont les plumes deviennent plus belles en vieillissant.

SAC DE ILLARYA MAGDALENYA JAMES

Pokémons présents :
Pokémon aperçus :
Pokémon capturés :

Pokéballs dans le sac : x9
Pokéballs utilisées :
Lancés réussis :
Lancés ratés :

Attaques réussies :
Attaques ratées :
Pokémons KO :

Détails:

© code par Nostaw.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Mar 16 Mai - 13:22

♪ And I'm waiting on an angel
And I know it won' t be long
To find myself a resting place
In my angel's arms
In my angel's arms ... ♫

La nuit enveloppait le paysage dans son manteau d'obscurité. Dans les arbres, le vent soufflait, soulevant leurs feuilles sans aucune violence, presque avec une infinie douceur. La plupart des pokémons sauvages profitaient de cette noirceur opaque pour se reposer de la journée précédente. Certains étaient dans des terriers, d'autres avaient trouvé refuge dans les arbres. Le reste, les pokémons dits "nocturnes" se réveillaient d'un long sommeil pour vivre pleinement. Ils jouissaient pleinement de la nuit, qu'ils considéraient comme le meilleur moment pour partir en chasse. Les bruits de la forêt dans l'obscurité lui donnait un aspect envoûtant, presque mystique. Les hoothoot hululaient à la lune, respectant avec humilité les lois de la nature, en hommage à l'astre qui éclairait le monde de sa lumière crayeuse. La douceur de sa clarté s’immisçait difficilement à travers les feuilles des arbres. La beauté de la nature n'avait aucune mesure pour la quantifier. Il faisait doux, malgré la brise qui se propageait sur ces terres. Une nuit magnifique. Les étoiles brillaient, constellant le ciel de leur présence. Aucun nuage ne venait perturber la vérité de leur existence. Une nuit magnifique, presque féerique.

La fenêtre était ouverte, la brise faisait doucement danser les rideaux blancs de la chambre. Tous dormaient paisiblement, ne se préoccupant nullement de l'agitation nocturne des pokémons sauvages au delà de la propriété. Un chacripan et une médhyèna étaient blotties, l'une contre l'autre, profitant de leur chaleur mutuelle. Un germignon était sous la couette, lovée entre le ventre de sa dresseuse et ses cuisses qui lui procurait un environnement apaisant et terriblement confortable. La jeune femme ouvrit les paupières. Elle chercha le contact avec ses pokemons d'une main peu assurée. Elle les toucha, les uns après les autres pour se rassurer. Ils étaient bien là, elle pouvait se rendormir en paix. Alors elle referma ses yeux et plongea de nouveau dans un sommeil, lourd de rêves divers et variés.

La plage s'étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres. L'air marin vivifiait l'air de sa pureté. Le sable présent ici était de couleur crème. Chauffé par le soleil de cette belle journée, il irradiait d'une douce chaleur. Mes pieds s'enfonçaient alors que je marchais. Je soulevais des gerbes sablonneuses à chaque pas. La mer, bleue azur, était calme et en même temps agitée. Ses vagues s'écrasaient sans relâche sur le bord de la plage, produisant une mousse blanche et salée que l'on appelait "écume". Je m'approchais de l'eau et y plongeais la main. Elle était fraîche mais pas froide. Je fis tomber mon paréo et y entrait. Ma peau mit quelques minutes à s'habituer à son contact. J'avançais droit dans la mer et nageais ainsi pendant de longues minutes. Autour de moi, des pokemons eau tourbillonnaient. Hel m'accompagnait, elle plongea dans l'eau de la mer. Elle s'amusait comme une folle à poursuivre les pokemons sauvages qui n'étaient pas farouches pour un sou. Ils nous suivaient et nous poursuivaient, cherchant et fuyant notre contact à la fois. C'était vraiment très amusant de se trouver là à jouer avec des pokemons eau sans que ceux-ci n'aient peur. Il était rare pour les pokemons sauvages de s'approcher autant des dresseurs et de leurs pokemons. Ceux de la forêt étaient bien plus réticents à rester si près de nous pendant longtemps. Je nageais encore durant plusieurs dizaines de minutes avant de ressortir de la mer. Je m'étais bien amusée et Hel aussi. Nous regagnâmes l'endroit où nous avions étalé nos affaires. Je m'allongeais sur ma serviette et profitais du soleil. Qu'il était bon de se reposer dans un lieu si paisible. Hel se roula dans le sable fin à côté de moi, elle soulevait les grains de quartz sans se préoccuper de s'ils me touchaient ou non. Je levais la voix une seule fois. Elle m'avait recouvert de sable et je n'étais pas spécialement fan de ce contact granuleux. Rapidement je retournais à l'eau pour me rincer et revins à ma serviette, m'allongeant une fois encore. Nous nous endormîmes, baignées par le soleil. Des vacances, des instants précieux de détente. C'est bien ça qui me manquait. Je fermais les yeux et plongeais dans un profond sommeil.

J'ouvris les yeux doucement, la clarté aveuglante du soleil me fit plisser les paupières. Je la vis alors. Elle était là, marchant sur le sable fin. Ses pas étaient gracieux autant que ses jambes étaient sveltes. Je mis quelques secondes avant de la distinguer plus nettement. Elle était magnifique, d'apparence fragile et forte à la fois. Elle dégageait une impression de pureté égale à celle d'un ange. Ses traits étaient fins et ses yeux, d'un bleu clair plongèrent dans les miens. Je fus comme envoûtée par sa présence. Elle s'approcha de moi et s'assit sur le sable près de ma serviette. Une légère brise soulevait ses cheveux, propageant son odeur jusqu'à moi. Cette dernière était indescriptible. Un mélange de fleurs blanches, de miel et d'une pointe d'agrumes. J'en tombais littéralement amoureuse. Je ne pouvais me détacher d'elle. Je tendis la main vers son visage. Et elle disparut comme absorbée par l'environnement.

Je me réveillai en sursaut. Le souffle coupé. Le rêve que je venais de faire paraissait si réelle. Hel vint se blottir contre moi, inquiète. J'étais en sueur. Je ne parvenais à me souvenir distinctement de son visage. Mais j'avais l'impression qu'elle était ici, son odeur emplissait encore mes narines comme si elle avait toujours était là. Je repoussais les couettes et m'assit sur le bord du lit. Jamais cette impression ne m'avait touchée à ce point. Je pris ma tête entre mes mains et les passaient plusieurs fois sur mon visage. J'allais directement à la salle de bain et mis de l'eau sur mes joues. Je me regardai alors. J'avais bonne mine. Aujourd'hui nous allions à la plage ! C'était décidé ! J'étais comme obsédée par l'idée de voir celle que j'avais vu en rêve. Rapidement je préparais nos affaires, me douchais et m'habillais en conséquence. Un maillot de bain assez échancré de couleur noire, qui soulignait parfaitement mes formes. Je passais mon paréo bleu et blanc par dessus et enfilai mes tongs. Je ne pris pas le temps de déjeuner et sortis de la maison. J'allai à la voiture. Mes pokemons me suivaient, intrigués par cette envie soudaine qui me taraudait. J'étais complètement ailleurs, Hel du aboyer plusieurs fois pour que je ne sorte pas de la route en conduisant. Nous arrivâmes alors sur la plage. Elle était telle que je l'avais vue en rêve. Je fis claquer les portières et fermai la voiture. Nous prîmes la direction de la plage et nous installèrent sur le sable fin. Je mis un chapeau sur ma tête et me mis à observer les vagues qui s'écrasaient sur les éclats de quartz, créant sans relâche de l'écume. Pensive, je ne prêtai aucune attention à ce qui se passait autour de moi, trop obnubilée par l'apparente réalité du rêve que j'avais fait dans la nuit. J'attendais mon ange ...

PS: 1229 mots, défi 1000 mots réussi !
Maître de la ligue

♦ Messages : 11206
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Mar 16 Mai - 13:22

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Sam 3 Juin - 18:29

Le jour se levait petit à petit, baignant ma chambre de lumière et dispersant sa température matinale. Shadow, ma Miaouss venu me lécher la joue, sûrement pour me dire qu'il était l'heure. J'ouvrais les yeux et je me réveillais tranquillement avant de m'asseoir sur le bord de mon lit. Celle-ci s'installa sur mes genoux. Je lui donnais quelques caresses tout en regardant par la fenêtre. Le ciel arborait ses belles couleurs d'aurore et je trouvais ce paysage vraiment magnifique. Après avoir fait descendre Shadow, je me dirigeais vers mon salon. J'y retrouvais Rônin, mon Grenousse, assis sur un fauteuil. Il sauta sur mon épaule en me voyant. Je poussais un petit rire et lui tapotais gentiment la tête puis me rendais dans la cuisine afin de préparer le petit-déjeuner. La faim me tiraillait un peu et mon ventre commençait à gargouiller.

Je revenus ensuite dans le salon où je déposais mon plateau sur la table basse. Celui-ci était composé de mon mug Pokéball rempli de chocolat chaud, d'un verre de jus d'orange et de tartines de confiture. Je laissais également une gamelle de nourriture pour mes Pokémon sur le sol car eux aussi voulaient manger. Tout en les observant, je pris mon propre repas à l'aise sur mon canapé. Quelques minutes plus tard, je me relevais et constatais qu'ils avaient fini en même temps que moi. Rônin et Shadow semblaient apparemment s'être régalés. J'en étais plus que ravie. Je posais toute la vaisselle dans l'évier avant d'aller dans la salle de bains.

Je me revitalisais avec une bonne douche, recoiffais ma chevelure blonde et mis une bonne dose de mon meilleur parfum. Ayant prévu de sortir à la plage aujourd'hui, je voulais paraître la plus belle possible. Je retournais rapidement dans ma chambre suivie de mes deux Pokémon. Comme il faisait chaud, je décidais de porter une tenue légère. Il s'agissait là d'un t-shirt bleu avec un col en V noir, d'un mini-short bleu et de baskets noire et orange. Je glissais également une fleur noire dans mes cheveux et enfilais mon sac en bandoulière noir et blanc. Le bleu, le noir, le orange et le blanc étaient mes couleurs préférées. C'est pourquoi j'essayais d'avoir des vêtements qui suivent.

Cela terminé, je récupérais mon maillot de bain et ma serviette et les rangeais dans mon sac. Je sortis enfin de chez moi, verrouillais la porte puis remis mes clés dans ma poche. Ma voiture était juste devant la maison. Rônin et Shadow s'assirent sur le siège passager après que je sois montée à l'intérieur. Je posais mes affaires sur la banquette arrière avant de démarrer et de prendre la route pour Centrapolis. Centrapolis est la capitale de la région de Ebera et c'est là que se trouve la plage. Elle représentait aussi beaucoup de choses pour moi. J'y avais commencé mon aventure en sortant du ferry qui m'avait transporté depuis Kalos et j'y avais rencontré ma Miaouss qui m'avait finalement rejointe.

Une fois arrivée en ville, je garais ma voiture sur le parking et fermais les portes en sortant. J'en profitais un peu pour marcher sur l'étendue de sable en ayant au préalable enlevé mes chaussures. La brise marine me caressait le visage et faisait frissonner. Je regardais aux alentours pour prendre compte de la situation. De nombreux touristes étaient présents. Certains se baignaient tandis que d'autres bronzaient au soleil. Mes Pokémon me suivaient tout excités. Ils avaient très envie de s'amuser tout comme moi. J'avançais encore jusqu'à trouver une place et tombais sur une jeune femme allongée sur le sable. Elle avait une longue et belle chevelure brune, des formes parfaites et un sourire radieux. Je la trouvais particulièrement séduisante, telle une sirène. Celle-ci me charmait beaucoup et j'avais une curieuse envie de glisser mes doigts dans ses cheveux pour les caresser. Étant désireuse de faire sa connaissance, je sortis ma serviette et m'installais à côté d'elle. Rônin et Shadow firent de même en s'asseyant près de moi. Je la scrutais avec attention car je voyais peu souvent des créatures comme elle. Elle était accompagnée d'un Medhyèna et d'un Germignon qui semblaient pour le moment calmes. Je finis par l'interpeller en lui faisant un grand sourire.

- Bonjour jolie demoiselle ! Accepteriez-vous que je vous tienne compagnie ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Mar 6 Juin - 16:19

La mer avait une couleur azurée merveilleuse. Son bleu était profond, il m'intriguait grandement, m'attirait même. J'enfouis mes pieds dans le sable et sortis ma crème solaire de mon sac. Je m'en tartinais une bonne couche sur le corps et le visage, insistant sur mes pommettes, mon nez et mes oreilles. Je détestais avoir des coups de soleil, ça brûlait et le moindre contact avec autre chose faisait un mal de chien ! Nox s'était couchée tout près de moi. Hel fouinait dans le sable à côté. Hestia avait repris sa galopade le long de la plage, comme elle le faisait quand nous venions ici. Apophis lui s'enroula un peu plus loin, profitant des rayons du soleil qui réchauffait son sang de reptile. Ganesh s'amusait à aspirer du sable dans sa trompe et à le lancer sur la plage. Il roulait comme un enfant sur la plage, je souris en voyant qu'il s'amusait comme un petit fou.

Soudain, Hel releva la tête et émit un grondement. Je tournai la tête et vit un jolie jeune femme s'approcher de nous. Elle était suivie d'un Grenousse et d'une miaouss d'Alola. Cette dernière s'arrêta une seconde, lécha une de ses pattes et frotta sa frimousse. Elle s'assit tout près de moi. Nox se eva d'un coup et toisa l'inconnu d'un air de défi. Je posais une main sur son épaule et elle se recoucha. J'étais gênée d'avoir des pokemons si méfiants. Mais au moment où j'y pensais, Ganesh releva la tête. Il expulsa tout le sable qui emplissait sa trompe dans une pluie de quartz au dessus de sa tête et courut vers la nouvelle arrivante. Il barrit gaiement et vint se coller à ses pieds, caressant de sa tête les mollets de l'inconnue. "Bonjour jolie demoiselle ! Accepteriez-vous que je vous tienne compagnie ?" Je lui souris et récupéra Ganesh qui était un peu trop envahissant à mon goût.
- Tout à fait, puis-je vous demander votre prénom ?
Je serrai le phanpy contre moi qui semblait vexé que je le prenne. Mais sa mauvaise humeur disparut très vite, il toucha mon visage de sa trompe, soufflant de l'air chaud. Je rigolais et déposai un petit baiser sur son front. Il barrit, tout content que je lui porte de l'attention et je reposais mon regard sur la jeune femme qui venait d'arriver. Elle était magnifique. Ses traits étaient fins et son visage était éclairé par deux perles bleu glace que l'on appelait plus communément des yeux. Des cheveux longs, blonds et ondulaient tombaient en cascade sur ses épaules, encadrant son visage d'ange. Je souris tout en la regardant ...
Maître de la ligue

♦ Messages : 11206
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: En attendant un ange [Kaelyn Shaw]   Mar 6 Juin - 16:19

Le membre 'Illarya James' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Plage Sablefin' :

#2 'Niveau zone verte' : 3