⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

And I was sinking under water | Relations d'Elias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
⦿ Messages : 3044
⦿ Age du Personnage : 29
⦿ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
⦿ Type préféré : Eau & Glace.
⦿ Avatar : Mariano Di Vaio (@Blossom.).
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Ndt1qIa
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1552853699-mariano-di-vaio1
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Giphy
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptySam 13 Oct - 17:53

@A. Elias Payne : Encore désolée pour le retard, j'espère que tu ne m'en veux pas. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2449445178

Donc pour Len, si ça arrive à Elias d'aller dans des soirées mondaines, c'est parfait. C'est un potentiel point de rencontre. Cela dit, si Elias y est avec Calista et qu'il le voit avec, il va plutôt l'éviter. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Il ne tient pas à régler ses comptes avec la mère de son enfant en public. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703 Mais ça reste une piste malgré tout, du coup. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945

Pour Jez, tu me rassures ! J'avais peur d'être à côté de la plaque du coup, je suis contente que tu me confirmes que ce n'est pas le cas. XD
Oui, je pense que Jez' le ferait tout le temps. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Il verrait bien que ça fait tiquer Elias et qu'il fait exprès de ne pas lui répondre tout de suite ou de lui dire que l'appeler "Elias", bah, c'est préférable (parce qu'il n'est pas idiot) mais ce serait plus fort que lui. :') Môsieur Marshall. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Mais si Elias s'habitue et ne dit plus rien, peut-être que Jez' fera un jour l'effort de l'appeler comme Elias le veut. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594

Parfait, tu m'en vois ravie ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Lennon n'approuve pas. Il dit qu'il y a quelques personnes nettes et censées, à la TR. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875 Mais oui, c'est bien possible que certains membres se soient livrés à quelques meurtres et/ou assassinats. Donc oui, ils peuvent se croiser et bosser ensemble par rapport à ça. Elias le Vengeur, ça sonne bien. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703 Mais pas de souci, c'est logique qu'il s'occupe de ça avec Eponine. Comme tu dis, ça nous laisse la joie des crime de la TR. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Mais c'est vrai qu'Elias peut peut-être trouver des pistes de son accident chez eux, pour x raisons. Ça, c'est à toi de voir. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594
Je vois. XD Je te fais confiance pour trouver une raison pour qu'il aille dans le bureau de Jez' à l'improviste, t'es bien parti pour ça. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2385548779 Oui, je suis complètement d'accord, ça peut être intéressant et drôle à la fois.

C'est compréhensible. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875 C'est vrai que ce serait tout de même problématique d'avoir un agent qui ne ressent pas la douleur. Enfin, plus pour lui. Mais bon, ça peut aussi se comprendre qu'il n'accepte pas ça et qu'il décide de faire ce qu'il veut comme il le veut. XD

Du coup, on est d'accord : pour Kalos, on garde pour plus tard. Ce sera effectivement mieux quand on aura développé la relation et tout le reste. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945 Oui, qui sait ? Peut-être que ça pourra effectivement aller jusqu'aux confidences avec Jez' qui peut éventuellement lui expliquer pourquoi il a du mal avec le prénom d'Elias et compagnie. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
A. Elias Payne
A. Elias Payne
Nora Kieran Fearghal Emhyr Shaï Alistair
⦿ Messages : 1361
⦿ Job : Médecin légiste
⦿ Pokémon rêvé : Lugulabre
⦿ Type préféré : Ténèbres, Feu, Spectre
⦿ Avatar : Rami Malek
⦿ Commentaires : Fiche RPs | Liens

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 FormalBigJapanesebeetle-size_restricted
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Ff8s
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 A348fd38435bf320e2d902d9dc8a3809dd07ab80_hq

http://ichooseyou.forumactif.com/t3397-carte-dresseur-d-elias-payne#175270
Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:33

@Jezequel B. Marshall Je t'ai dit la dernière fois que c'était pas grave ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2605966906 Je t'en veux pas du tout.

Ça reste un point de départ oui et je comprend bien que Lennon ne soit pas décidé à aller lui parler si Elias est aux côtés de Calista xDD mais bon, il n'est pas toujours avec elle non plus, y'a toujours moyen de s'arranger And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Il finira bien par s'habituer un jour, on y croit And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703

Oui c'est à moi de voir pour ça And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Faut que j'y réfléchisse un peu plus sérieusement, mais j'ai encore le temps je me dis And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 J'ai à peine lancé Elias pour le moment.
Lennon à une image à tenir c'est pour ça *sort* mais oui, c'est ce que je me dis, il doit bien y avoir un type ou deux qui fait le sale boulot dans toute l'organisation, ça doit juste pas courir les rues parce que la TR c'est pas basé sur le meurtre comme organisation, plus sur le vol et la terreur.

Je crois qu'on a un peu tout en fait pour commencer avec Jez And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Les deux se retrouvent parfois à bosser ensemble, ils s'enquiquinent à leur manière, ils arrivent à boucler des enquêtes en rapport à la TR etc...

Et pour Lennon, c'est à voir encore un peu And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Bon, j'ai relu ta prez en diagonale histoire de me remettre quelques point en tête et j'arrive pas à savoir si les deux arriveraient à s'apprécier ou pas And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Ils apprécient tous les deux se retrouver sous les projos, Lennon bien plus qu'Elias cependant. Après, entre les soirées mondaines et ce qui se passe en dehors de ça, c'est pas la même chose ; Elias serait du genre à laisser les paillettes de côté pour reprendre son côté un peu plus fermé. Je sais pas si tu as eu d'autres idées depuis ?

Jezequel B. Marshall
⦿ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1552853699-mariano-di-vaio1
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 F37a880ca9bcf24edd7795f412026e03b05699b4_hq
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_mvtqovmdcC1qd87hlo1_500
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_n985njyJmM1sxm693o1_500
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_mn0he6lUca1qlh7rxo1_500

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 18:28

@A. Elias Payne : Je sais. Et là, je m'excuse encore, voilà. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2605966906

Il vaut mieux un petit point de départ que rien du tout, tu me diras. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Et je me doute aussi qu'Elias ne sera pas toujours aux côtés de Calista. Donc oui, je me fais pas de souci pour le fait de trouver le moyen de s'arranger pour qu'ils ne soient que tous les deux. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Mais oui, on y croit ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201

Oui, je pense que tu as raison. Tu as encore le temps d'y réfléchir, faut qu'Elias prenne clairement ses repères, déjà. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703
C'est vrai, Lennon a une image à tenir mais il ne dit pas ça juste pour ça. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Yep, je pense quand même que c'est possible qu'il y ait quelques types qui fassent ces sales boulots dans l'organisation. Après tout, certains d'entre eux sont vraiment hardcores, autant dans leurs pensées que dans leurs méthodes. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Après, je te l'accorde, ça ne doit effectivement pas courir les rues. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Comme tu dis, la TR, ce n'est pas les meurtres à la base mais plutôt le vol et la terreur, oui. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Yup, je pense aussi qu'on a ce qu'il faut pour un début Jez'/Elias. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945 Je vais pas répéter ton petit résumé, il est parfait ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201

Pour Lennon, il faut encore voir, oui. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Ah, est-ce que les deux s'apprécierait, je ne sais pas trop. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 C'est vrai qu'il y a le point commun des projecteurs (même si comme tu le dis, Elias est sans doute quand même plus "discret" que Lennon And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201). Après, je ne les vois pas être amis. Peut-être qu'ils pourraient se supporter et avoir une entente cordiale lors des soirées mondaines pour passer bien auprès des autres ? Mais en dehors de ça, j'imagine que le côté plus renfermé d'Elias pourrait un peu agacer Lennon, pour les quelques fois où ils peuvent être susceptibles de se croiser hors des fêtes. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703 Après, je t'avoue, j'ai pas eu d'idée lumineuse, depuis. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028

Alors du coup, je viens aussi te proposer Heathcliff, maintenant qu'il est enfin validé. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 Mon idée de base, c'est que je me disais qu'Elias pourrait éventuellement être le légiste qui s'est occupé d'examiner le corps de la femme d'Heath. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 (Elle était flic, décédée dans des circonstances suspectes, de quoi ouvrir une enquête et autopsier le corps, à mon avis). Je pensais aussi qu'Elias pourrait éventuellement être celui qui a annoncé à Heath' que sa femme était enceinte. Chose qu'Elias serait du coup le seul à savoir, en dehors d'Heath. Après, je sais pas trop sur quoi ça peut aboutir pour la suite. Simples connaissances ? Une entente ? Méfiance ? Enfin, il faut déjà voir si l'idée est plausible pour toi. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
A. Elias Payne
A. Elias Payne

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 FormalBigJapanesebeetle-size_restricted
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 A348fd38435bf320e2d902d9dc8a3809dd07ab80_hq

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyVen 14 Déc - 16:24

@Jezequel B. Marshall Aller, un mois pour te rep, c'est à mon tour de m'excuser pour ce petit retard je crois bien ? Wesh

Bon, du coup c'est bouclé avec Jez And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 525529767 On part sur ça And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310

Pour Lennon, oui, je pense comme toi And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Au mieux, ils font semblant de s'entendre quand ils sont vus ensemble, du moins, de manière cordiale pour leur image, mais ça s'arrêterait là. Après, par rapport à la TR, y'aurait peut-être des pistes à envisager (et aussi par rapport à l'accident d'Elias auquel je réfléchis toujours), mais je ne m'avance pas dessus pour le moment.

Pour Heathcliff, j'aime beaucoup l'idée ! J'ai relu toute ta fiche histoire de voir un peu les détails et ça me parait pas mal (même la manière dont le légiste sort les infos à Heath colle à celle d'Elias ; il passe pas par quatre chemin pour annoncer des nouvelles >_>). J'imagine qu'après ce qu'il a vécu, Heath préfère largement se tenir loin de la police et ne pas se faire emmerder par eux, que ce soit par rapport à sa femme ou sa place de maire And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028

Ils pourraient probablement s'entendre ; ils apprécient les même type de pokémons pour ce qui concerne les spectre et ténèbres. Elias a un Dimoclès shiny et il a capturé un Tutafeh shiny aussi dernièrement, alors pour les recherches d'Heathcliff, ça pourrait faire une piste en plus, s'il souhaite les étudier ; Elias le laisserait faire s'ils s'entendent bien. Sinon, l'autre point que j'ai noté, c'est qu'Heath a aussi de la famille à Emoria et c'est là que vit Elias aujourd'hui. Je sais pas si Heath se balade beaucoup entre Emoria et Edelwienne du coup ? Mais s'ils doivent se voir, le plus logique reste dans ces coins là je pense, sauf si leur boulot les amènent ailleurs ou que le destin s'incruste, bien évidemment And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyMar 16 Avr - 3:28

@A. Elias Payne Un mois ? PETIT joueur. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3145048175 Non, en vrai, j'en suis pas fière, je m'excuse à mon tour. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2449445178

Du coup ouais, c'est bouclé pour Jez' et Elias ! On part sur ça, ça me va carrément ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 525529767

Pour Lennon, ça me rassure de savoir que nous sommes sur la même longueur d'onde, du coup. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594 Je pense que c'est effectivement le plus simple qu'ils fassent semblant de s'entendre quand ils sont en public, que ce soit cordial parce qu'ils tiennent à leur réputation mais qu'ils n'aillent pas plus loin. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875 Du coup, si j'ai bien compris, on garde des potentielles pistes par rapport à la TR et à son accident mais on les met de côté pour le moment. On peut donc considérer que c'est bon pour ces deux-là aussi ? And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028

Pour Heathcliff, je suis contente que l'idée te plaise ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945 Et c'est cool si c'est possible pour toi alors. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2183899325 J'avoue que j'avais un peu pensé ce passage en ayant Elias en tête du coup, tant mieux si je me suis pas plantée et que ça lui correspond d'annoncer les choses de but en blanc. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3528019703 Mais tu as raison, depuis tout ça, Heathcliff préfère largement se tenir loin de la police. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875 Comme tu dis, il n'a pas vraiment envie de se faire emmerder par eux, ni qu'ils viennent lui poser des questions sur sa femme ou effectivement, sur sa place et son rôle en tant que Maire.

Je pense aussi qu'ils pourraient s'entendre parce que c'est déjà un très bon point pour les types Spectre et Ténèbres. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201 (Ces Pokémon sont trop jugés, il faut se serrer les coudes entre adeptes de ces types Pedro). Ah clairement, Heath' serait en admiration devant le Dimoclès shiny et le Tutafeh shiny d'Elias. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310 Il serait en effet fortement tenter de vouloir les étudier, d'en apprendre davantage sur eux. On peut dire que ça confirme donc le fait qu'ils s'entendent bien. En soi, je pense qu'il n'en voudrait pas à Elias pour l'annonce qu'il a fait, ce n'était que son travail, après tout. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028 Enfin bon, donc s'il le laisse observer et étudier ses Pokémon grâce à leur bonne entente, ce serait super (Heath' serait gentil avec eux, il les étudierait tout en les respectant énormément). Alors pour ce point, Heath' fait pas mal la navette entre Edelwienne et Emoria, oui (que ce soit pour des raisons officielles ou non). Il aime beaucoup celui qui dirige la branche de la famille qui se trouve là-bas, ils ont des valeurs communes donc oui, c'est pas rare de le voir traîner par là-bas. Alors si Elias y vit, c'est tout à fait plausible qu'ils se voient dans cette ville, le plus souvent. A moins, comme tu dis, qu'il y ait des événements qui les poussent à faire autrement. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2183899325

Kahina J. Parks
Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 160801092304393978 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 160801092304393978
⦿ Messages : 480
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Joliberges, Sinnoh.
⦿ Job : Lieutenante de la brigade anti-Team Rocket.
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse.
⦿ Type préféré : Acier & Combat.
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

PRÉSENTATION | LIENS | RPS | CARTE DRESSEUR | couleur #987FAD.

♛ ♛ ♛

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『lysandra』amie philosophique du soir.
『nalaëlle』protégée.
『marcelline』l'enfant des montagnes.
『eponine』amie proche.
『adara』ranger & sauveuse.
『mikhail』ami & ancien collègue.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_376_ROSAAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_448_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_306_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_598_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_395_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_392_XY

http://ichooseyou.forumactif.com/t4555-carte-dresseur-de-kahina-j-parks
Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyLun 22 Avr - 0:19

@A. Elias Payne je viens squatter tes liens comme dit dans la CB Pedro

A. Elias Payne
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyJeu 25 Avr - 22:43

@Jezequel B. Marshall T'as de la chance que Kahina ai posté, je t'aurais jamais rep sinon *pan*

Oui pour Len, je pense qu'on peut dire c'est bon aussi, au besoin, on fera tout ça inrp pour voir comment ça se passe And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Mais oui, ils sont trop mignons les pokémons spectre et ténèbres And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3519922268 Oui, je m'en fais pas sur le fait qu'Heathcliff soit sympa avec eux, le Dimoclès en ferait du saucisson et le Tutafeh serait du genre à se planquer direct si Heath leur fait du mal xD Franchement, j'ai pas grand chose à ajouter, je t'ai déjà dis que j'aimais beaucoup l'idée et je pense que le reste sur comment les relations se construisent, ça sera plutôt inrp que ça se fera And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3153059028

@Kahina J. Parks Coucou toi And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2227697225 Bon, je sais pas si tu cherchais des liens en particuliers, mais naturellement, l'idée qu'ils soient bon collègues me vient de suite. Ils auraient pu monter les échelons ensemble dans leur propre métier ? Kahina en devenant Lieutenante de la brigade et Elias en bouclant ses études et en devenant légiste ? Ça fait cinq ans qu'il est légiste maintenant et même s'il bosse plus avec la police "normale" qu'avec la bridage anti TR, je me dis qu'ils pourraient bien garder contact ensemble (surtout qu'Elias aime bien fourrer son nez dans les dossiers de Jez quand il s'ennuie *out*)

Kahina J. Parks
Arès Héphaistos Morphée Héraclès And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 160801092304393978 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 160801092304393978
⦿ Avatar : Emeraude Toubia (© petitours pour l'avatar et DABEILLE pour la signature)
⦿ Commentaires :
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_otaqgfAuAr1wor2pjo1_500 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p32rrhfHGH1s2jldto1_250 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p4fd8yPCoX1wo8ooho3_250

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p21vjfPxC21wrk2t3o6_250 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p5zx28iWLY1wrk2t3o8_500 And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_p201dkitS41vi2wlno5_250

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Tumblr_o8ffvbwtkU1qfb0cno2_250

ÉQUIPE RÊVÉE
And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_376_ROSAAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_448_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_306_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_598_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_395_XYAnd I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Miniature_392_XY

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptySam 27 Avr - 19:02

@A. Elias Payne a écrit:
@Kahina J. Parks Coucou toi And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2227697225 Bon, je sais pas si tu cherchais des liens en particuliers, mais naturellement, l'idée qu'ils soient bon collègues me vient de suite. Ils auraient pu monter les échelons ensemble dans leur propre métier ? Kahina en devenant Lieutenante de la brigade et Elias en bouclant ses études et en devenant légiste ? Ça fait cinq ans qu'il est légiste maintenant et même s'il bosse plus avec la police "normale" qu'avec la bridage anti TR, je me dis qu'ils pourraient bien garder contact ensemble (surtout qu'Elias aime bien fourrer son nez dans les dossiers de Jez quand il s'ennuie *out*)

@A. Elias Payne Je te réponds un peu à la bourre, désolée And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 545005394
Alors oui, c'est tout à fait possible qu'ils aient monté les échelons ensemble, respectivement dans la brigade anti-TR et lui en tant que médecin légiste. Ils pourront même se remémorer leurs débuts compliqués ensemble And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201
Ça m'botte bien qu'ils aient gardé contact! Et puis, s'il fouille un peu dans les dossiers de Jezequel, y'a moyen qu'elle vienne embêter un peu Elias pour lui montrer ses propres dossiers et lui d'mander son opinion And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594

A. Elias Payne
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyMar 30 Avr - 21:54

@Kahina J. Parks Oh t'inquiète pas, le retard ça arrive à tout le monde, moi la première And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Cool si ça te plaît And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310 Elias se ferait un plaisir de donner son avis And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594 Et oui, comme tu dis, rien de mieux que se remémorer un peu les débuts autour d'un verre et de se voir de temps à autre And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594

Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyJeu 2 Mai - 21:21

@A. Elias Payne décidément on est en décalage! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3499480201

Alors on part sur ça! Dès que tu as une place de dispo, on se fera un petit rp entre nos deux cocos? And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyDim 5 Mai - 0:55

@A. Elias Payne : Genre ? GENRE ?! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2605966906 Okay. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1557395132

Okay pour Len. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 1089182594 On dit que c'est bon, alors. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945 Et complètement, comme tu dis : au besoin, on verra InRP tout ça pour voir ce que ça donne. Je suis complètement avec toi.

Oui, ils sont tous pipous les Pokémon Spectre et Ténèbres. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310 Ah oui, t'as pas à t'en faire, ils auront pas à aller jusque-là. xD Heath' côtoie les Spectres depuis toujours. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875 Bah écoute, si l'idée te plaît, je suis ravie et je pense qu'on peut valider comme ça et partir là-dessus. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3524447945 On prend ça comme base et je suis d'accord pour dire qu'on verra la suite de cette relation directement en RP. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

A. Elias Payne
A. Elias Payne

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyMar 11 Juin - 21:08

@Kahina J. Parks My bad désolé pour le retard, mais oui pas de problème pour le rp And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310 Je suis en train d'en clore quelques uns avec mes autres comptes donc je pense qu'on peut se tenter ça si tu te sens de faire un petit rp tranquillou ; j'ai des reps assez aléatoires avec mon boulot And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 4245136952

@Jezequel B. Marshall C'est parfait alors And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2227697225 Donc dès que t'es dispo on peut se lancer un petit rp aussi avec n'importe lequel de tes comptes si tu veux And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 413664875

Kahina J. Parks
⦿ Commentaires :

K A H I N A

♛ ♛ ♛

♛ ♛ ♛

『travis』grand frère.
『javier』mentor.
『nalaëlle』protégée.
『eponine』amie proche.
『your name』description.

♛ ♛ ♛

ÉQUIPE RÊVÉE

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyJeu 13 Juin - 20:43

@A. Elias Payne Ce n'est pas grave. And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 3886715310
Oui, avec plaisir! Et ne t'en fais pas, j'aurai moi-même quelques problèmes pour répondre jusqu'au 22/06, mais je serais ensuite complètement dispo. Coeur

Jezequel B. Marshall
Jezequel B. Marshall
⦿ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 EmptyVen 14 Juin - 23:54

@A. Elias Payne : Oui ! And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 2227697225 Pas de souci, dès que j'ai une disponibilité, je te contacte et on voit pour un RP avec l'un des persos. Coeur

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: And I was sinking under water | Relations d'Elias And I was sinking under water | Relations d'Elias - Page 2 Empty

And I was sinking under water | Relations d'Elias
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2