⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis

Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Petit Date en Safari [MikAlice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
⦿ Messages : 1743
⦿ Age du Personnage : 33
⦿ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
⦿ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
⦿ Pokémon rêvé : Absol
⦿ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
⦿ Avatar : Chris Wood
⦿ Commentaires : Petit Date en Safari [MikAlice] Tumblr_o4lvz3X21V1uo9l9co1_500
Petit Date en Safari [MikAlice] Tenor
Petit Date en Safari [MikAlice] C73
Petit Date en Safari [MikAlice] Giphy
Petit Date en Safari [MikAlice] Tumblr_nyhm3jqR0K1uo9l9co1_500

Petit Date en Safari [MikAlice] Tumblr_oagomogyEX1vpgys0o8_250

http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Petit Date en Safari [MikAlice] Empty
Message(#) Sujet: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyVen 24 Aoû - 21:39

Récap :

Alice:

Pokémon vus:

1G : Petit Date en Safari [MikAlice] 70Petit Date en Safari [MikAlice] 79Petit Date en Safari [MikAlice] 147Petit Date en Safari [MikAlice] 69Petit Date en Safari [MikAlice] 129Petit Date en Safari [MikAlice] 1Petit Date en Safari [MikAlice] 123Petit Date en Safari [MikAlice] 116
2G : Petit Date en Safari [MikAlice] 211Petit Date en Safari [MikAlice] 172Petit Date en Safari [MikAlice] 222Petit Date en Safari [MikAlice] 227Petit Date en Safari [MikAlice] 188
3G : Petit Date en Safari [MikAlice] 285Petit Date en Safari [MikAlice] 331Petit Date en Safari [MikAlice] 262
4G : Petit Date en Safari [MikAlice] 412Petit Date en Safari [MikAlice] 1538304368-miniat-6-x-479hPetit Date en Safari [MikAlice] 470 Petit Date en Safari [MikAlice] 399
5G : Petit Date en Safari [MikAlice] 618Petit Date en Safari [MikAlice] 522Petit Date en Safari [MikAlice] 636
6G : Petit Date en Safari [MikAlice] 690 Petit Date en Safari [MikAlice] 686
7G : Petit Date en Safari [MikAlice] 746Petit Date en Safari [MikAlice] 27a Petit Date en Safari [MikAlice] 733Petit Date en Safari [MikAlice] 766Petit Date en Safari [MikAlice] 769Petit Date en Safari [MikAlice] 728Petit Date en Safari [MikAlice] 742 Petit Date en Safari [MikAlice] 725

Pokémons capturés : Petit Date en Safari [MikAlice] 618 (Lvl.15) - Petit Date en Safari [MikAlice] 147 (Lvl.15) - Petit Date en Safari [MikAlice] 129 (Lvl.20) - Petit Date en Safari [MikAlice] 123 (Lvl.11) -

Pokémon vus:

1G : Petit Date en Safari [MikAlice] 44 Petit Date en Safari [MikAlice] 129 Petit Date en Safari [MikAlice] 124Petit Date en Safari [MikAlice] 79Petit Date en Safari [MikAlice] 86Petit Date en Safari [MikAlice] 77Petit Date en Safari [MikAlice] 69Petit Date en Safari [MikAlice] 133Petit Date en Safari [MikAlice] 70Petit Date en Safari [MikAlice] 54
2G : Petit Date en Safari [MikAlice] 211Petit Date en Safari [MikAlice] 203
3G : Petit Date en Safari [MikAlice] 363Petit Date en Safari [MikAlice] 309Petit Date en Safari [MikAlice] 327Petit Date en Safari [MikAlice] 357
4G : Petit Date en Safari [MikAlice] Miniat_6_x_393
5G : Petit Date en Safari [MikAlice] 592Petit Date en Safari [MikAlice] 501Petit Date en Safari [MikAlice] 522
6G : Petit Date en Safari [MikAlice] 686Petit Date en Safari [MikAlice] 692Petit Date en Safari [MikAlice] 702
7G : Petit Date en Safari [MikAlice] 777Petit Date en Safari [MikAlice] 27aPetit Date en Safari [MikAlice] 725Petit Date en Safari [MikAlice] 746

Pokémons capturés : Petit Date en Safari [MikAlice] 393 (Lvl.7) - Petit Date en Safari [MikAlice] 363 (Lvl.15) - Petit Date en Safari [MikAlice] 363 (Lvl.13) - Petit Date en Safari [MikAlice] 327 (Lvl.10)
Revenir en haut Aller en bas
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Petit Date en Safari
Ft La plus Belle

J'arrivais en moto chez Alice, en étant bien matinal. Il en fallait de toute manière. J'avais invité la belle blonde à passé la journée avec moi. Je profitais bien de mes congés, et Soren me donnait un coup de main aujourd'hui, afin de garder Ana pour pouvoir avoir une espèce de rendez-vous en tête à tête avec Alice.
Je voulais prendre le temps qu'il faut, et entre ça, le boulot, les rénovations de la maison à faire, j'ai été franchement très pris et je n'avais pas pu aller voir la petite fermiere fleuriste depuis un temps déjà.
C'est pour ça que je l'avais invité aujourd'hui à partir au Safari avec moi, avant qu'il ne ferme ses portes. Peut etre trouvera-t-elle des pokémons interessant ou même moi aussi.

Je l'attendais donc, assis sur ma bécane, laissant sortir orage de sa pokéball le temps que madame ne daigne à sortir de sa maison. Mimiqui quand à elle, était dans mon blouson. Même si je crevais de chaud, la sécurité avant tout.

Je regardais donc ma Lixy, tandis qu'elle s'amusait avec un brin d'herbe à côté de la clôture d'Alice.

- C'est une bonne idée n'est-ce pas ?

Petit Date en Safari [MikAlice] Safari_Ball : 20/20
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_282_XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_781_SL Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_131_XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature-395-XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature-332-XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_334_XY
⦿ Messages : 123278
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyVen 24 Aoû - 21:53

Le membre 'Mikhail Vadim' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] Sprite_6_x_044_f

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Petit Date en Safari [MikAlice] Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 2:13

Petite date en safari
Mikhy | Kiwile | Un vrai de vrai rendez vous !

|| - ||  :safariball: x18

WOOOOHOOOOOOO ! Mikkhy m'a invité a un rendez vous ! Un vrai, pas pour venir travailler, pas pour venir me sauver, pas juste vite fait au téléphone pendant qu'il travaille, un vrai de vrai, toute une journée avec moi, il a même fait garder Ana ! C'est trop super génial et depuis 6h tapante je suis prête et je fais les cents pas dans ma cuisine au point d'en avoir énervé Queen. Faut dire qu'elle boude encore que je refuse de l'amener la bas. Mais le Safari, c'est non violence, et Queen a toujours un peu de mal a se contrôler ici et là. Par contre je ne retournerais pas non plus avec Sunny, parce que j'ai bien faillit le perdre quelques fois en y allant la dernière fois avec Eyfa et Ellie. Alors cette fois je décide de sortir mon Togetic. Sérieux comme il est, il ne devrait y avoir aucun problèmes.

8h, enfin, et j'entends la moto de Mikhy qui se gare dans l'entrée. éje sors en trombe de chez moi pour voir qu'il est venu avec ses deux filles pokémons. Je lui saute au cou dans ma course en riant comme une enfant. « Le safari, toi, et les muffins à la framboises, c'est mes trois trucs préférés en ce moment, et aujourd'hui je vais avoir les TROIS !» Je m'exclame toute heureuse en enfourchant la moto sans prendre garde à ce que ça fait à ma pauvre robe. On voit ma cullote et alors ? Mikhy dit qu'Elles sont jolies. j'enfonce le casque sur ma tête et coince Togetic entre mes jambes avant d'attraper les épaules de Mikhy en sautillant sur place, impatiente que je suis.

Reste à voir dans la zone
?
Maître de la ligue
Maître de la ligue
Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_282_XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_781_SL Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_131_XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature-395-XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature-332-XY Petit Date en Safari [MikAlice] Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 2:13

Le membre 'Alice Lindqueen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 746

#2 'Niveau zone verte' : 1

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 4:13

Petit Date en Safari
Ft La plus Belle

Apparemment, ca devait bien etre une bonne idée. Surtout en voyant Alice débouler dehors aussi rapidement en disant quelque chose que j'ai eu du mal à décripter avant de rire un peu en l'enlaçant tendrement. Je n'eus même pas le temps de l'embrasser qu'elle était déjà à l'arrière de la moto, casque sur la tête, avec son togetic entre les jambes. Tant pis... Pas de bisous alors. Je siffle Lixy, qu'elle revienne vers moi et entre dans sa pokéball le temps qu'on parte jusqu'a ferry.

- Accroche toi bien alors.

Je remets mon casque, puis redemarre la moto, avant de nous mettre en route jusqu'a Durémont. Nous arrivons sur le parking spécial et je me gare tranquillement. J'attendis donc qu'elle descende avant de retirer mon casque et mon blouson, mettant une chaine stratégique.

- Plus qu'a prendre le ferry et nous y serons. Comment s'est passé ta nuit ?

Tandis que je relachais Orage, et que Pluche revenait sur mon épaule comme à son habitude. Je trouvais des sujets de conversation le temps d'arriver aux quais, afin de pouvoir embarquer. Vu l'heure, ca doit etre le premier bateau, et il n'y a pas trop de monde c'est agréable.

Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 4:13

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 777

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 18:52

Petite date en safari

|| - ||  :safariball: x18

Il avait l'air déçu que je saute si vite sur la moto. En même temps il m'invite à un truc trop génial j'ai hâte d'y arriver ! Si ça ne tenais qu'à moi j'y serait allé à pied cette nuit sans dormir et au pire je me serait roulé en boule à l'entrée voilà ! « Je suis accrochée ! Je peux avoir un casque rose la prochaine fois ?» Demande très importante. Évidement. Mais je me blotti contre se dos, écrasant un peu Togetic au passage mais bon au moins je suis sûre qu'il sera au sécurité et qu'il va pas tombé. J'aurais pu le rentrer dans sa pokéball, mais il aime pas ça et moi non plus.

Le trajet est plutôt rapide et on arrive vite au parking. J'enlève mon casque pour le tendre à Mikhy avant de le serrer de nouveau contre moi. « Merci beaucoup pour cette invitation Mikhy ! Ça fait super longtemps que j'attends ça !» Je ronronne avant de lui faire dans les cou quelques un de ces petits bisous qui le font frisonner et rougir. Je le lâche pour me diriger vers le ferry avec Togetic sur l'épaule. « J'ai eu du mal a m'endormir parce que j'étais super énervé pour aujourd'hui ! Et puis tout organisé quand je pars toute la journée tu sais. Heureusement Régis sera là aujourd'hui.» Je dis en sautant à pied joint dans le ferry.

?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 18:52

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] Sprite_6_x_285

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 21:24

Petit Date en Safari
Ft La plus Belle

Elle descendit bien rapidement de la moto, et je fus préparé la sécurité de cette dernière avant de s'éloigner avec Alice. Et le pire c'est que la petite blonde vint de nouveau  me prendre dans ses bras avant de me  titiller dans le cou. Je ne pus empêcher un frisson de parcourir tout mon corps. Elle connaissait mes faiblesses cette vilaine, et elle jouait avec  assez facilement il faut bien le dire.
Je me mis à sourire malgré tout lorsqu'elle me remercia de l'avoir invité.  j'avais mis du temps avant de conclure que c'était une bonne idée et encore, à peine j'étais arrivé près de chez elle que je me demandais si c'était réellement une bonne idée mais je pense que oui au fond.

-  Pas de souci, au moins ça nous changera des sorties qu'on a fait ensemble. Enfiiiin sortie...

Faut bien se l'avouer on avait pas grandement fait de sortie décidé en tout cas, c'était surtout pour aller sauver ses fesses ou pour travailler chez elle, pas grand chose à voir avec un rendez-vous. Elle m'avoua avoir eu du mal à dormir à cause de cette sortie,  en même temps je peux la comprendre, le stress m'a fait moi aussi mal dormir.
On avance donc pour payer les billets du bateau, et bien évidemment je l'invite,  je ne le ferai pas payer le trajet c'est logique. On embarque donc sur le bateau pour une petite traversée jusqu'à l’île.

- Tant que ça te plaît, tout me va.

Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptySam 25 Aoû - 21:24

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 129

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyMar 28 Aoû - 20:15

Petite date en safari

|| - ||  :safariball: x20

Je glousse légèrement « On devrait pas en parler d'un coup qu'on attire le malheur ! Après au moins ça nous fait des histoires à raconter. Mais me promener dans le parc en te tenant la main... Enfin c'est chouette aussi !» Je conclue en rougissant légèrement alors que je me dirige vers le Ferry. Je suis pas du genre romantique, parce que c'Est beaucoup trop compliqué, mais je lis beaucoup de romans à l'eau de rose, et je peux pas m'empêcher de vouloir un peu reproduire ce que je lis parfois.

Ca me gène un peu de laisser Mikhy payer, parce que je crois avoir bien plus les moyens que lui, et en plus j'ai pas d'enfant à élever moi, et ^ca coûte cher les enfants non ? Je crois. « C'est moi qui donne les repas !» Je lance dans la foulée pour soulager ma conscience. Je tapote mon sac dodue comme toujours alors que Togetic va voir Mimiqui. La dernière fois qu'ils se sont vu, il était encore un togepi, et s'amusait à fouiller dans son costume. Peut-être qu'il veut s'excuser ? « Il faut que ça te plaise a toi aussi !» je lâche un peu incertaine. C'est chou qu'il veut me rendre heureuse, mais je préfère qu'on soit heureuse à deux.

?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyMar 28 Aoû - 20:15

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 10131

#2 'Niveau zone verte' : 7

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyMar 28 Aoû - 21:43

Petit Date en Safari
Ft La plus Belle

On embarque donc sur le ferry, je laisse Alice aller où elle veut alors qu'elle commence à dire qu'elle a le repas. C'est vrai que j'ai pas penser à ça. Je pensais peut etre acheter un truc en route mais apparemment j'en aurais pas besoin. En espérant que ca ne se résume pas à ses beignets ou je ne sais plus quoi à la framboise. Parce que c'est un dessert, pas un repas ça.

- D'accord. Un partage équitable des taches dans ce cas.

Mais oui, j'aime simplement me dire que la journée n'est que pour nous deux. Pas d'Ana où je dois constamment garder mes yeux dessus, pas de gens trop collant. Non, rien que nous deux, et nos pokémons.
Mimiqui tiens bien son costume d'ailleurs. Au cas où Kinder, qui, maintenant vole, décide de lever le bout de tissus de sa personne. Ce serai horrible.

- Si je t'ai invité, c'est que ca ne me dérange en rien.

Puis, avant que le ferry n'arrive, je l'embrasse simplement et doucement, avant que l'on soit invité à descendre du bateau pour commencer à aller sur l'île. Je lui tends la main.

- On y va ?

Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyMar 28 Aoû - 21:43

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 211

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyJeu 30 Aoû - 5:43

Petite date en safari

Je lui lance un regard un peu espiègle à Mikh et je lâche : « L'homme qui paye et la femme qui fait a manger ? Chacun sa tâche, c'est ça ? » je glousse un peu. Moi ça me fait rire, de toute façon j'aime faire à manger. Mais si Ellie avait été là elle lui aurait coller une pancarte de féministe dans la tronche et lui aurait fait la leçon. Je vois ça d'ici. Avec sa moto plus cool que la sienne, et puis tout ses tatooes. Bref. Je rougit un peu finalement et lui avoue : « J'ai bien comprit que tu faisais attention à ce que tu mangeais, alors j'ai tout fait cuire dans l'huile d'olive et pas dans le beurre, et puis j'ai mit beaucoup de légume...» C'est chou ? je crois.

En tout cas, on profite de la balade en ferry. Avec Eyfa, on avait sauté dans l'eau parce quye le bateau était trop lent pour notre impatience, mais avec Mikhy, je préfère me blottir contre lui pour couper l'air frais de la mer, en regardant les pokémons aquatiques. Et puis on a la journée devant nous, et on est déjà presque arrivé. C'est pas très loin comme île malgré tout. « Y'a un pokémon en particulier que t'aimerais essayer d'Attraper ?» Je lui demande toute excitée par l'approche de l’amarrage, me retenant de toute mes forces de sauter sur le pont avant que la passerelle ne soit déployée.

?
Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyJeu 30 Aoû - 5:43

#1 'Safari Kiwile' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 412

#2 'Niveau zone verte' : 11

#3 'Shiny' :
Mikhail Vadim
Mikhail Vadim

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyJeu 30 Aoû - 6:06

Petit Date en Safari
Ft La plus Belle

Je soupire un peu, amusé du commentaire d'Alice malgré tout, même si elle me faisait passer pour ce que je n'étais clairement pas. J'aurais très bien pu faire à manger en plus ! Mais bon, je m'étais dis qu'acheter quelque chose sur place serait un gain de temps !

- Pas du tout ! Je t'ai même pas demandé de faire à manger en plus !

Puis elle me fit encore davantage rire lorsqu'elle se sentit quasi obligé de dire qu'elle avait fait attention à comment elle avait cuisiner. J'y peux rien si je suis en sèche en ce moment et que mon entrainement est sévère. C'est pas Yeka qui dira le contraire. Elle serait plutot en train d'engueuler la blonde en mode "C'est pas assez protéiné !" mais bon... Je peux bien faire une exception pour Alice.

- C'est gentil Alice.

Je ne m'osais pas au surnom. C'est vrai que notre espece de relation étrange avance mais... Je ne me précipite pas trop tout de même. Même si c'est difficile parce qu'elle fait revivre une partie de moi que je croyais morte et enterrée.
Je lui prends la main en avançant tranquillement vers la sortie du ferry, qui nous menera sur l'ile, en réfléchissant un peu.

- Je sais pas... J'ai vu des hélionceaux la dernière fois... Et des sabelettes. Ca pourrait être un bon début. Et toi ?

Petit Date en Safari [MikAlice] Safari_Ball : 19/20
Code (C) Lyly Fireheart

Maître de la ligue
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyJeu 30 Aoû - 6:06

'Safari Ball' :
Petit Date en Safari [MikAlice] 670617_Fuite
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] EmptyJeu 30 Aoû - 6:14

Petite date en safari

Je souris en le voyant sourire. Il y a des gens dans votre vie, leur bonheur vous réchauffe le coeur comme rien d'autre, et c'est le cas pour Mikhy. « Je sais bien ! Mais partager a manger pour moi c'est important, ça montre qu'on tiens à la personne pour qui on cuisine.» Peut-être un peu bancale comme explication, mais je me comprends. Faut dire qu'à la maison ma maman cuisinait toujours pour nous, j'ai jamais mangé un truc tout préparé ou un truc en poudre ou je ne sais quoi. Elle faisait même ses propres pâtes ! Alors elle a dût me transmettre ça. « Et puis quand tu aimes ma cuisine, c'Est un peu comme si tu m'aimais aussi, comme c'est moi qui l'ait faite, tu vois ?» J'suis sûre qu'il voit pas, mais qu'il fera encore semblant pour pas me vexer. Il est adorable comme ça Mikhy. J'aimerais bien savoir ce qu'il y a dans sa tête parfois. Quoi que... en fait non.

« Laisse le costume de Pluche tranquille Kinder !» Je gronde mon Togetic pour la forme histoire de le prévenir. Et alors qu'on passe par le guichet d'Accueil pour enfin se rendre dans le parc lui même, la discussion dérive sur les pokémons qu'on pourra y trouver. « J'ai capturé un Sabelette la dernière fois, et j'ai vu des hélionceux aussi ! Mais je sais pas, les voir dans leur état naturel tout innocent et heureux me suffit, les captures, c'Est des coups de coeur !» Après tout, c'est les pokémons qui décident de venir avec moi, et pas l'inverse ! Enfin sauf les shinny pour mes peinture,s mais c'est un cas exeptionnels, et je les redonne ensuite, tout ça...

?
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Petit Date en Safari [MikAlice] Petit Date en Safari [MikAlice] Empty

Petit Date en Safari [MikAlice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant