♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Face à l'océan - Grey & Silas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lou Lulu Sun
♦ Messages : 252
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : Aucune. J'ai déjà ce dont je rêve
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Face à l'océan - Grey & Silas   Mar 16 Mai - 16:19

Silas :
10
- 1 (dynavolt)

pokémons vu :
pokémons captures :

Grey :
5
- 2 (Evoli)

pokémons vu :
pokémons captures :
Revenir en haut Aller en bas
Silas Jørgensen

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mar 16 Mai - 16:27

Face à l'océan

J'avais quitté Arcadia la veille, prenant avec moi un carnet de croquis presque neuf et une boîte de crayons de couleurs. J'avais longé la place, humant les embruns iodés apportés par le vent du large qui s'engouffrait dans mes cheveux d'un blond clair et éclatant. Un sourire s'était dessiné sur mes lèvres lorsqu'un vol de Bekipans sauvages m'avaient survolé. Et alors je m'étais mis à tournoyer sur moi-même, portant une Dee qui rigolait à bouts de bras. Je l'avais reposé alors et elle s'était approchée du rivage, faisant tournoyer sa queue. Attention Dee. Avais-je alors dit, savant pertinemment que l'eau était le pire ennemi de mes compagnons.

Kim, quant à elle, n'en avait fait qu'à sa tête depuis le départ : tantôt loin derrière, tantôt loin devant, elle était dans sa journée solitaire et il valait mieux ne pas la déranger dans de tels moments. J'avais alors reporté mon attention sur John qui marchait péniblement à mes côtés, se dandinant de droite à gauche, ne me quittant pas d'une semelle. J'éprouvais une affection toute particulière pour ce Pokémon un peu pataud. Mais malgré sa maladresse il avait un coeur en or et donnait tout ce qu'il possédait, si bien que sa compagnie était un réel plaisir.

J'étais alors arrivé à la plage Sablefin, bien connue des chasseurs de pokémons. Au loin je pouvais d'ailleurs apercevoir un regroupement de Tiploufs. Je m'assis en tailleurs sur le sable, à une distance raisonnable, sortant mon carnet de croquis. C'est l'heure de la pause les copains. M'exclamais-je pour avertir mes pokémons. Dee s'adossa à mon dos et nous formions ainsi un ensemble stable et confortable. Quand à John il se laissa tomber sur le ventre, les pates arrière en l'air, pour contempler le spectacle. Kim était hors de mon champ de vision, mais j'entendais des grognements lointains me signifiant qu'elle se portait bien.

Maître de la ligue

♦ Messages : 4141
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mar 16 Mai - 16:27

Le membre 'Silas Jørgensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Plage Sablefin' :
Grey S. Nightless
Salamander Diaval Ashe Skinfaxi Rakan Lassie
♦ Messages : 188
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Avatar : Billie J. Armstrong (©antemortem)
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mer 17 Mai - 19:42

Depuis quelques jours, il se plaisait à traîner aux alentours d'Arcadia. Cette ville avait un petit goût de Céladopole. Il fallait le comprendre, Grey avait vécu pendant un moment dans la plus grande ville de Kanto donc, la lumière et l'animation lui manquait un peu. Il ne s'était cependant pas arrêté aux lumières resplendissantes de la cité ou bien aux divers manèges. Non-non, il s'était contenté de réserver sa chambre pour les deux prochaines nuits avant de partir explorer les alentours. Ashe avait rejoint l'équipe depuis et déjà, elle s'entendait à merveille avec Seccotine. Il ne savait pas si c'était le fait qu'elles aient le même caractère ou bien le même type mais pour le dresseur, c'était assez sportif tout de même. La plage n'était pas la meilleure idée. Hormis Obalie, ses Pokémons n'aimaient pas beaucoup l'eau et en particulier son Cornèbre qui ressemblait à un Canarticho boiteux dès qu'il mettait une patte dans l'eau. Pour autant, il n'était pas découragé. Peut-être qu'une fois arrivé, ils ne s'en plaindront pas de pouvoir jouer au bord de l'eau. Pour autant, il n'était pas spécialement en train de courir. Il prenait son temps, tout comme Seccotine qui roulait à son rythme. Cette façon de se déplacer était totalement ridicule mais, il n'osait pas lui dire. Il avait bien trop peur de la froisser après tout.
Après une petite heure de marche qui se résumait plutôt à de la balade, il avait fini par arriver à la plage. Et Grey avait déjà pris ses aises. Comment il avait réussi à se déshabiller aussi vite sans semer ses vêtements en chemin. Comme quoi, l'inconscient pouvait parfois se montrer prévoyant. Ne vous emballez pas, il n'est pas en tenu d'Adam non plus, il conserve quand même le minimum requis pour aller à la plage. À savoir des tongs et un caleçon pour se baigner. Peut-être qu'intérieurement, il crevait d'envier d'aller se baigner pour se rafraîchir. Il avait une sainte horreur de la chaleur et avec le soleil tapant, il était déjà en train de fondre sur place. Et dans le même état d'esprit, Ashe et Seccotine semblaient être dans le même cas si bien qu'elles n'avaient pas traîné à rejoindre l'eau.

Il avait l'impression d'emmener des gosses en sortie plage. Grey suivait derrière ses deux Pokémons glace avec Diaval qui était en train de croasser au secours. Il n'avait clairement pas envie d'y aller mais, il ne voulait pas non plus le laisser tout seul sur le sable.

-Ne paniques pas comme ça, je reste avec toi. Je te tiens, tu vas pas te noyer. Tenta de rassurer le brun tandis qu'il continuait de croasser.

Ce n'était pas la première fois qu'il lui faisait le coup. Et Grey savait très bien comment ça allait se terminer. Le Cornèbre allait sentir la fraîcheur de l'eau tout en prêtant bien attention à ce que son dresseur le tienne et il finira par s’esclaffer de joie à l'idée de tremper son plumage ébène dans l'eau bleutée.  

Face à l'océan {Grey § Silas}

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mer 17 Mai - 19:42

Le membre 'Grey S. Nightless' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 16

#3 'Plage Sablefin' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Jeu 18 Mai - 15:42

Face à l'océan

Alors que je commençais à esquisser les silhouettes frêles des Tiploufs, des cris horribles et ténébreux percèrent le calme studieux de la plage. Dee sursauta, ce qui me fit chanceler. John se releva d'un bon, à l'affut. Ses petites cornes s'agitaient frénétiquement, comme s'il cherchait à caractériser la provenance du son. Je tournais moi même la tête et aperçus un homme vêtu d'une tenue de bain entrain de se démener avec son Cornèbre. Ses deux autres Pokémons, une otarie aussi ronde qu'une pastèque et un Sabelette blanc semblaient s'être bien accommodés au lieu. Je souris, comprenant parfaitement la situation qui se déroulait là. J'observais la scène, de loin, n'ayant pas grandement envie de m'insérer dans l'intimité de cette petite famille, avant de me décider à aller à la rencontre de l'homme. Je me levais, passant ma main d'un geste sec sur mon bermuda pour en enlever les grains de sable fin qui s'étaient déposés à la surface.

Il a l'air un peu récalcitrant. Dis-je, désignant l'oiseau noir en ponctuant ma phrase de quelques notes de rire. Mes pokémons aussi ont horreur de l'eau Ajoutais-je calmement, désignant Dee qui était restée bien loin du rivage, tout comme John. Kim était toujours introuvable, mais au son d'une multitude d'oiseau et au bruissement d'ailes, j'en déduisis qu'elle avait couru au travers d'un regroupement de Békipan. Au fait : je m'appelle Silas. Concluais-je, adressant à sourire à l'homme. Ma voix était calme et avenante. J'avais toujours eu cette facilité pour aller au devant des gens. Sans doutes était-ce du à mon métier.

Pendant que je discutais avec le mystérieux nageur, un Ecrapince s'approcha. Son faible niveau me m'impressions pas, et Dee courut sur lui pour le faire fuir. Je n'avais guère envie de capturer un tel Pokémon, ni même de le combattre.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Jeu 18 Mai - 15:42

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Plage Sablefin' :
Grey S. Nightless
♦ Ville d'origine : Lougaroc solitaire originaire de Lavanville, la ville des damnés et des creepy pasta
♦ Job : Voyou de première, membre de la Team Rocket, c'est en vérité un agent des forces de l'ordre infiltré
♦ Pokémon rêvé : Difficile à dire, il les aime tous. Mais il adore le Feunard de glace
♦ Type préféré : La Glace bien sûr mais aussi, les Ténèbres et les Spectres. Dédicace à Lavanville, il vous aime les gars ~
♦ Commentaires : Ne craint pas le froid suite à un entrainement assez corsée • De ce même entraînement, il a attrapé la sale manie de se déshabiller n'importe où. • Peu pudique donc, ça ne l'empêche pas de faire preuve de timidité • Il a du mal avec les femmes. Maladroit ou bien trop froid, il faut dire que l'assassin de son précédent amant était une femme • Il a une fille adoptive, Sally, dont il ne parle quasiment jamais pour la protéger de la Team Rocket et la laisser en dehors de ça • Il adore les fraises et le poisson • Il a la phobie des pokémon de type Fée; trop mignon pour être honnête comme il aime si bien dire

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t322-carte-de-dresseur-de-grey
MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Ven 19 Mai - 13:15

Ce faire remarquer était loin d'être sa passion. Bien au contraire, il avait une sainte horreur de ça. Et Diaval faisait tout pour se faire remarquer. Pour quoi il passait encore avec un caprice pareil ? Pour un bourreau de Pokémon. Nom de dieu, il voulait seulement ne pas le laisser sur la touche. Le forcer n'était pas une bonne chose, c'est vrai. Mais d'un autre côté, Grey était convaincu que sa petite crise n'était que passagère. Du moins, il l'espérait grandement. Et pour combler le tout, un Ramoloss empoté le regardait faire avec un air benêt. Ça devenait vraiment gênant comme situation. Il ne savait ni comment si prendre, ni comment s'en défaire et Diaval commençait à lui faire mal à force de battre des ailes comme un forcené pour se dégager. Seccotine et Ashe essayaient de se montrer rassurantes envers le corbeau pour aider leur maître, ce qui avait eu pour effet de le calmer un peu. Seulement un peu. Grey était dépassé par la situation. Ce n'était qu'un bain, pourquoi il le faisait chier pour un bain, hein ?! D'autres Pokémons bien plus malheureux aimeraient pouvoir aller à la plage et se baigner, n'y avait-il pas pensé ? Pourtant, malgré les cris funestes de Diaval, il avait bien entendu cette voix qui s'adressait à lui. Son regard s'était tourné vers cette personne qui venait de lui faire la remarque. Une remarque qu'il prenait plutôt bien d'ailleurs, sous le ton de la plaisanterie.

-Oui mais, c'est pas la première fois qu'il me fait le coup. Une fois dedans, on l'entendra plus. Un ricanement nerveux alors que dans un dernier élan, il avait réussi à le mettre dedans.

Le Cornèbre pataugerait péniblement de panique avant de finalement se calmer et profiter. Il venait de comprendre que l'eau était son ami et que son dresseur le tenait toujours. Il faudrait qu'il songe à lui trouver une bouée un jour. Gardant un œil sur cet enfant capricieux, Grey avait porté toute son attention sur la personne qui était venue par curiosité. Il dégageait quelque chose d'apaisant, il ne serait dire quoi. C'est peut-être cette même aura qui avait poussé le brun a continuer la conversation. Quand il lui précisa que ses Pokémons aussi avaient peur de l'eau, Grey les avait regardé un peu plus attentivement. Des Pokémons éléctrique. En effet, un petit coup de jus et ça peut être fatale pour les autres baigneurs présents dans l'eau. En soit, Grey se demandait si ses Pokémons n'avaient pas plutôt peur de faire du mal aux autres que réellement de l'eau.

-Ça peut se comprendre. Fit-il avec un petit sourire et une masse de sous-entendu avant de finir par se présenter à son tour. Enchanté Silas, moi c'est Grey. Vous êtes venus pour la baignade aussi ?

Autant entamer la discussion. Cela dit, ce Ramoloss n'avait pas bougé d'un pouce et continuer à regarder Grey d'un air stupide. Il en avait marre de ce tas de graisses roses trop curieux. Il fit signe de la tête à sa Sabelette de le faire fuir, chose qu'elle fit sans rechigner. En même temps, dès qu'elle a l'occasion de s'imposer, elle n'en manque pas une.

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Ven 19 Mai - 13:15

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Niveau zone verte' : 16
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Sam 20 Mai - 22:14

Face à l'océan

Je vois. Un enfant capricieux. Lançais-je, ponctuant ma phrase d'un rire non feint quand l'oiseau noir se retrouva à patauger dans la mer. Kim déboula en furie, grognant. Elle nous dépassa et revint quelques secondes après avant de s'arrêter à mes côtés, manifestement curieuse. Je lui caressais la tête et elle fit mine de me mordre avant de tourner autour de moi en sautillant. Elle leva vers moi deux yeux pétillants, et je lui lançais un baton que la marée avait déposé. Elle s'empressa d'aller le chercher et s'allongea pour le mordiller. Je la regardais faire, un sourire de fierté affiché sur mes lèvres. Elle ne tenait pas en place mais elle avait un grand coeur et une dévotion sans failles. Enchanté Grey. Retournais-je, détournant mon attention pour la focaliser sur l'homme qui se baignait en compagnie de ses pokémons. A vrai dire je ne me baigne pas souvent. Répondis-je calmement. Je viens d'Arcadia et j'avais en tête de dessiner quelques pokémons. J'avais commencé par l'attroupement de Tiplouf quand je me suis intéressé à votre scène. Ma voix n'avait en aucun cas un ton de reproches. Au contraire, j'étais content de m'être rapproché de ces quatre personnages haut en couleur. Et de toute manière Kim aurait probablement foncé dans les Tiplouf pour les faire fuir bien avant que je ne puisse finir. L'image était gravé dans ma mémoire et rien ne m'empêchais de finaliser mon esquisse plus tard. Vous êtes du coin ? Je suis curieux quand les choses m'intéressèrent et je m'empresse de continuer la conversation, finalement ravi de trouver un peu de compagnie dans cette étendue de sable infinie.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Sam 20 Mai - 22:14

#1 'Niveau zone verte' : 19

#2 'Shiny' :

#3 'Plage Sablefin' :
Grey S. Nightless

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Dim 21 Mai - 17:49

-C'est exactement ça.

Répondit Grey avait un petit sourire caché en coin. Il faut dire que son Diaval était du genre capricieux en plus d'être pénible. Dès lors qu'il n'avait pas eu ce qu'il voulait, il pouvait être sûr d'avoir des reproches pour la journée. Pourtant, ce n'est pas comme si le dresseur se montrait dur avec lui. Bien au contraire, dû à son ancienneté, il profitait d'une liberté que ses autres Pokémons n'avaient pas forcément. Seccotine et Ashe semblaient amusées par le spectacle et elles s'étaient mises à arroser le pauvre Cornèbre qui avait déjà eu du mal à entrer dans l'eau. Les chipies, elles le faisaient uniquement pour l'embêter puisqu'elles le voyaient comme le chouchou. Puis l'Obalie était venue se rouler pour bousculer les jambes du brun afin de le déstabiliser. Ce n'est pas comme si Grey allait perdre patience aussi facilement. Il voyait ça comme une forme de jeu et, il était tout à fait conscient que si elle allait trop loin, elle le serait et elle s'arrêterait. Il observait les Pokémons de cet inconnu se ruer vers lui. Ah non, pas de Pokémon électrique dans l'eau, c'était dangereux. Il avait eu un petit coup de frayeur très vite canaliser en voyant que ce Luxray avait stoppé sa course. Quelle mouche l'avait piqué au juste ? En plus de ça, il avait marché sur un pauvre Concombaffe qui n'avait rien demandé à personne dans cet élan de panique.

-Ah ? Son regard s'était tourné vers le Tiplouff qui venait de se jeter à l'eau, fuyant. Oh, je suis désolé, on les a fais fuir...

Il n'y avait pas que ça qu'il avait fais fuir. Après s'être fait marché dessus, le Concombaffe s'était enterré dans le sable pour fuir l'attention du dresseur. Le Cornèbre était dorénavant bien plus calme qu'a son arrivé dans l'eau comme l'avait prédit Grey. Il pataugeait tranquillement, rassuré que son dresseur le tienne.

-Non, pas du tout, je viens de Kanto, de Lavanville pour être exact. Disons que j'ai eu … des obligations pour venir ici. Et vous ? Vous êtes d'ici ?

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Dim 21 Mai - 17:49

#1 'Shiny' :

#2 'Plage Sablefin' :

#3 'Niveau zone verte' : 12
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Dim 21 Mai - 20:50

Face à l'océan

Oh de toute manière Kim aurait foncé dedans d'une minute à l'autre Répondis-je en désignant le Luxray toujours occupé à mordiller son baton en lançant des grognements terrifiants. Elle ne tient pas en place. Ajoutais-je en ponctuant ma phrase d'un petit rire. Je la couvais d'un regard de fierté et d'amour. J'adorais ce Pokémon. Il était mon opposé total mais nous nous étions toujours entendus à merveille. Je la canalisais de part mon calme draconien et elle ajoutait un peu de folie à ma vie.

Un petit Pokémon timide qui ressemblait à un mister mime non évolué s'approcha doucement de nous. Il se dandinait de droite à gauche, et l'étrange boule qu'il avait sur la tête oscillait au rythme de ses pas. Dee fit volte face, regardant le nouveau venu qui se stoppa alors immédiatement. Il recula d'un pas, avant de s'aplatir complètement et de partir dans l'autre sens. Il n'était visiblement pas très téméraire. C'est alors qu'un chien avec un pinceau sortit de derrière un rocher et je haussais un sourcil, surpris.

Interessant. Voyage pour le travail ? Demandais-je simplement, sans demander plus de détails. L'homme m'en donnerait s'il le souhaitait, ou pas d'ailleurs. Je viens d'Arcadia. Je n'ai toujours que connu cette ville et ses environs. Je m'accorde un peu de répit. Répondis-je. J'imagine que vous ne venez pas souvent sur cette plage du coup ? continuais-je, m'asseyant sur le sable pour continuer cette conversation.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Dim 21 Mai - 20:50

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Plage Sablefin' :
Grey S. Nightless

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Ven 26 Mai - 14:03

Grey semblait être… Captivé à la vue de ce Luxray. C'était la première fois qu'il voyant ce Pokémon et, il le trouvait beau. Pas autant que son Persian mais, avec autant de style. Il avait eu cependant une montée de stress en voyant ce lion électrique foncé en direction de l'eau avait de se résigner et se jeter sur le morceau de bois. Il ne tenait pas à faire un arrêt cardiaque ou blesser ses Pokémon par un excès de joie. Surtout pour Seccotine qui n'aimait pas beaucoup le type Électrique. Le brun avait étiré un fin sourire en entendant cet homme lui assurer que si ce n'était pas lui qui avait fait fuir les Tiplouf, cela aurait été ce Luxray un peu trop remuant. Bien, vu comme ça, il n'avait pas besoin d'éprouver des regrets alors. Un tout autre genre d'artiste s'était approché pendant qu'ils discutaient, un Queulorior. Un spécimens intéressant avec sa capacité de s'adapter selon le type de son adversaire, mais qui n'emballait pas trop Grey à l'idée de le capturer. Déjà qu'il ne semblait pas fixé sur son équipe alors, ce n'est pas pour craquer à la moindre nouvelle rencontre. Il avait préféré porter son attention vers Silas pendant que Diaval croassait de fureur pour faire fuir le Queulerior. Une grande gueule, celui-là.

-Cela peut se comprendre qu'elle ait besoin de bouger. Fit-il tranquillement avant de reprendre. En quelque sorte oui.

Grey n'en avait pas dit plus, ce n'était pas raisonnable. Rien ne lui disait que cet homme pourrait être un membre de la Team Rocket ou encore, un membre des Forces de l'Ordre. Il fallait être discret concernant sa situation quelque peu délicate et attendre de voir. D'où le fait qu'il avait détourné la conversation sur son nouvel ami.

-Arcadia ? C'est là que je loge pour le moment, je suis à l’hôtel. Mais, vous n'avez pas envie de voir de nouveaux horizons ?

Si cet homme n'avait rien vu d'autre de sa vie que la ville et ses alentours, il avait encore beaucoup de choses à voir. Surtout qu'avec les Pokémons qui l'entourent, à première vue, il était loin d'être un débutant et donc, capable de se défendre. Grey trouvait que cette situation était un peu triste. Lui qui avait commencé à voyager très tôt, il ne pouvait pas comprendre ce qu'étaient les obligations et la sédentarité. Pour preuve sinon, il serait à Lavanville à s'occuper de sa fille.

-Non, ça doit être la deuxième ou troisième fois. Il y a trop de mondes, mais ils avaient chaud et, ça reste la plus près du coup … Il avait simplement haussé les épaules. Il avait remballé sa couverture dans les ombres pour s'accorder un peu de chaleur solaire et de fraîcheur marine.

Spoiler:

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Ven 26 Mai - 14:03

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 9

#3 'Plage Sablefin' :
Silas Jørgensen

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mar 30 Mai - 0:27

HRP : t'inquiètes prends ton temps, je suis pas très régulière non plus Coeur

Face à l'océan

Kim était énergique, oui. Elle l'avait toujours été. Sans doute était-ce du à son passé nauséabond et crapuleux que t'avais compté le marchand. Elle a été enfermé dans sa jeunesse par son ancien dresseur. Je pense qu'elle profite de la liberté, pour prendre une revanche sur la vie. Tu dis, songeur, ponctuant ta phrase d'un soupire. Tu n'as jamais compris comment l'on pouvait maltraiter un Pokémon. Ces créatures avaient un coeur énorme et tant d'amour à revendre que, non, définitivement tu ne pouvais pas comprendre. Tu couvais d'un regard paternel le Pokémon toujours absorbé sur son morceau de bois. Sans doute ne le lâcherait-elle pas avant qu'il ne soit réduit à l'état de brindilles disperses.

Grey recentra la conversation sur ta ville, et tu ne tentas pas de la détourner, conscient que certaines personnes désiraient rendre leur histoire fantomatique, ou du moins l'écarter des curieux. Tu respectais ce choix, et ne te sentais pas légitime dans le fait de poser des questions plus pointues. J'ai toujours rêvé de prendre le large, de découvrir le monde et de poursuivre mon rêve. Tu entendais pas rêve cette fille qui avait partagé ta vie mais tu te gardais bien de le dévoiler. Seulement j'ai, disons, quelques attaches à Arcadia qui m'empêche pour le moment de m'évader plus loin que les lieux sauvages proches. Tu marquais une pause, avant d'enchainer. J'ai un badge à défendre, en somme. Concluant ta phrase d'un léger sourire. Tu aimais ce métier et sans doute ne le quitterais tu pas de si vite. Tu avais besoin de cette arène pour continuer à vivre et à apprécier la simplicité de ton quotidien. Vous avez bien choisi votre ville, pour l'hôtel. Tu continues, affichant un sourire plus franc sur tes lèvres, dévoilant au passage quelques dents bien alignées. J'adore Arcadia, il y a tellement à voir. Tu observes ses pokémons qui barbotent dans l'eau, visiblement heureux de cette baignade. Vous avez bien raison, il faut profiter tant qu'il fait beau.

Tu reportes ton regard sur une ombre qui s'avance. Tu reconnais la silhouette. Un Evoli majestueux s'avance vers vous. Oh, un Evoli. J'ai toujours admiré ce Pokémon pour ses multiples possibilités d'évolution. Tu commentes, ravi d'en voir un timide se déplacer sur la plage.

Maître de la ligue

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mar 30 Mai - 0:27

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 10

#3 'Plage Sablefin' :
Grey S. Nightless

MessageSujet: Re: Face à l'océan - Grey & Silas   Mer 31 Mai - 16:54

Il n'était pas conscient du passé de cette Luxray. Pourtant, en l'apprenant, il semblait … Bouleversé. Oui, le sombre Grey qui a la petite larme à l’œil en apprenant que des salopards s'en sont pris à elle, en quoi était-ce anormal ? Il n'y a pas si longtemps, il a été dans cette situation. Enfermé, acculé dans un coin comme un faible animal pendant qu'il regardait son époux se faire descendre. Les voilà, ses motivations. Ce genre d'injustice qui a tendance à le mettre hors de ses gongs. Grey voyait les humains de la même manière que les Pokémons. Il traitait tous d'égal à égal sans prêter attention à des prétextes bidons comme par exemple, le fait qu'ils soient loyaux, trop loyaux. Ils ont des sentiments, des convictions tout comme eux. Quel crétin pourrait ignorer ça ? Et si c'est le cas, il se fera une joie de lui botter le cul. Silencieux à cette nouvelle, le flic ténébreux n'avait rien relevé par respect. Mais, ce n'était pas l'envie qui lui manquait. Ne serait-ce que pour récolter quelques informations au cas où il croiserait ses anciens propriétaires. Le hasard est si mesquin quand il en a envie après tout. Il préférait d'avantage étouffer sa colère et continuer sur une touche plus joyeuse. Et surtout, curieuse. C'était une des rares personne qui était venu le voir de son plein grès ces derniers temps et, à en juger par ses compagnons de route et son âge physique, il devait s'y connaître en matière de Pokémon. Il était cependant un peu triste pour lui en apprenant qu'il ne pouvait pas voyager, reportant son regard vers la mer. Quelle triste punition que de ne pas pouvoir bouger. Il ne se voyait pas s'établir dans une ville. Du moins, il ne se voyait plus le faire.

-Oh je vois, vous êtes champion d'arène, c'est ça ? Demanda Grey avec un petit sourire en coin alors que son intention était revenue vers Silas. Et si vous trouvez quelqu'un pour vous remplacer durant vos absences, non ?

C'était toujours bon d'essayer. Après tout, il y avait toujours une solution à un problème. C'est un fait scientifique et logique. Quand il y a un problème, il y a une solution. Et quand il y a une solution, il n'y a pas de problèmes. Pur discours d'optimistes, venant de sa bouche, cela devait être étrange.

-J'ai suivi de bons conseils, oui. Il avait haussé ses épaules avant de reprendre. C'est très … Lumineux le soir mais, c'est ce qui fait le charme de la ville je dirais.

Il ne voulait pas paraître impoli mais, les villes festives comme Arcadia n'était pas vraiment dans ses habitudes. Il préférait d'avantage la solitude et le calme. Des bruits timides de pas avait fini par se faire entendre sur le sable tandis que Ashe regardait ce nouveau Pokémon approcher. Un Evoli. Ce n'était pas du tout le genre de Pokémon qu'il pensait croiser sur une plage mais, c'était une aubaine. Il était également très fan des multiples possibilités et genre de ce Pokémon. Faisant signe discrètement à sa Sabelette d'aller lui chercher son sac resté sur le sable, il n'en restait pas moins malpolie pour autant.

-Je suis le même point de vue que vous, vous préférez lequel de ses évolutions ? Fit-il par curiosité alors qu'Ashe lui tendait son sac. Et vous, je crois qu'un Corayon est tombé amoureux de vous. Merci Ashe. Excusez-moi.

Il ne voulait pas prendre le risque de le blesser, d'où le fait qu'il n'avait envoyé personne pour lui taper dessus. Il s'était contenté de lancer cette Pokéball tout droit venu du dit sac. En même temps, ce n'est pas pour rien que la Sabelette d'Alola lui avait ramené celui-ci.

Face à l'océan - Grey & Silas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant