Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Satisfied (Solo)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Messages : 178
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Pokémon rêvé : Aligatueur - Hyporoi - Lanturn
♦ Type préféré : EAU - DRAGON - ELECTRIK
♦ Avatar : Richard Madden (Lempika.)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Satisfied (Solo) Ven 31 Aoû - 10:23

Solo de Félix
Satisfied

SAC ▬
x 10

ATTAQUES ▬

x
x  

POKEDEX ▬

CAPTURES ▬

J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

† It's 4AM, I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.
Revenir en haut Aller en bas
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Ville d'origine : Etant trop impatient de sortir du ventre de sa mère, c'est donc chez lui dans une maison à AVESIA, dans la région d'EBERA, qu'il se montre pour la première fois.
♦ Job : POMPIER, sauver des gens ou des pokémons ainsi qu'éteindre les feux avec ses pokémons l'ont toujours passionné.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3437-carte-dresseur-de-felix
Message(#) Sujet: Re: Satisfied (Solo) Ven 31 Aoû - 12:46

Solo de Félix
Satisfied
La nuit était tombée, la lumière de la lune étant trop faible pour éclairer l'immense champs qui se trouvait à côté de Popycorn, Félix dû allumer son téléphone pour l'utiliser en mode lampe torche. La légère bise de vent vint lui caresser la peau et s'amuser avec ses cheveux légèrement longs et bouclés. Thaumas, le kaiminus courrait de droite à gauche sans trop s'éloigner pour éviter de perdre son dresseur. Kali, elle se trouvait aux côtés de Félix. Il regardait autour d'elle avec un regard largement supérieur, comme si le fait qu'on ne croisait pas de pokémon était parce qu'elle devait les terrifier. Félix apprécie tellement Kali malgré son caractère de caïd qui est spécifique à sa race. Ce qui est marrant c'est qu'elle ne la joue pas forcément quand elle est seule avec moi. Cette petite tête de fer à tendance à être un peu câlineuse quand elle en a envie. En plus de ça il lui arrive encore d'être triste par l'abandon de sa dernière famille. Pauvre petite Kali. En plus de ça pendant qu'elle cherchait un endroit où dormir et bien c'est dans l'immeuble qu'elle s'est retrouvée où l'incendie s'est propagé.
J’ai vu tes peurs se cacher près de notre passé. Et laisse-moi seul, laisse-moi loin de tes côtés. Mais oublie-moi, parcours ces flots, efface mes pas...
Pando

† It's 4AM, I don't know where to go everywhere is closed, I should just go home, yeah. My feet are taking me to your front door I know I shouldn't though, heaven only knows. That ooh, the side effect to my loneliness is you.
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Satisfied (Solo) Ven 31 Aoû - 12:46

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
A. Felix Reynolds
Thaumas Kali Poséidon
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Satisfied (Solo) Sam 1 Sep - 19:21

Solo de Félix
Satisfied
Félix se souvient encore le jour où il a vu cette boule de nerf enfermée dans un appartement qui allait partir en fumé. Il se souvient aussi des légères marques de morsures qu'elle avait laissé sur sa main, qui heureusement était protégée par son gant puisque c'est celui-ci qui a pris pas mal en dégât. Le pompier n'est pas du genre à se vanter d'avoir sauver cette petite vie même si il devrait le faire d'après certains. Pour lui il a fait seulement son boulot après l'adoption du pokémon est venu tout seul puisque la petite bébécaille n'avait pas de dresseur. Au départ Kali ne se sentait pas très bien aux côtés de Félix, elle restait toujours agressif même si tant qu'il ne l'approchait pas, elle ne mordait pas. Mais elle s'y est habituée et a plutôt bien appris à le connaître grâce à au fait qu'elle voyait que malgré qu'elle le rejeter, il s'occupait tout de même d'elle sans l'approcher toujours. Aujourd'hui cette petite bébécaille n'a peut-être confiance qu'en son dresseur et au Kaiminus qui l'accompagne mais au mois elle a appris à aimer.
Pando

Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Satisfied (Solo) Sam 1 Sep - 19:21

Le membre 'A. Felix Reynolds' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 10