⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Coucou les poissons [Gabriel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evydence Lewis
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
⦿ Messages : 4319
⦿ Age du Personnage : 28
⦿ Ville d'origine : Vaguelone
⦿ Job : Éleveuse (type eau et plante)
⦿ Pokémon rêvé : Pharamp
⦿ Type préféré : Eau et plante
⦿ Avatar : Eliza Taylor
⦿ Commentaires : LiensRPs
Coucou les poissons [Gabriel] 3248470892_1_5_Y3jAexnV

http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Coucou les poissons [Gabriel] Empty
Message(#) Sujet: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptySam 1 Sep - 20:20

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
Une sortie en amoureux ça nous fera pas de mal. L'avantage d'avoir un employé c’est qu’on a pu laisser la pension à Micah qui sait très bien la gérer maintenant et pendant ce temps nous on peut en profiter afin d'aller se promener en ville. Mais plus que de se promener en ville on a décidé de venir visiter l'Aquarium de Chocolhameau. Une sortie qui sera sans doute génial pour deux amoureux des type Eau comme nous. On a dû faire un peu la queue avant de payer pour avoir notre ticket. Près de la caisse j'ai pris le plan de l'endroit et je lis les informations qu'il y a sur le flyer.

-Il parait qu’il y a ici le plus vieux Wailord du monde ! Tu y crois toi ?

Comment les océanologues on fait pour estimer l'âge de ce Wailord ? Je n'ai pas toujours tendance à croire les informations que l'on me donne tout cuit dans le bec j'aime bien farfouiller un peu.

-A quinze heure il y a un spectacle avec des Lamentine, il ne faut pas que l’on loupe ça, mais en attendant tu préfères visiter quelle zone ?

Je mets le plan dans les mains de Gabriel afin qu'il regarde et choisis pour nous où l'on va alors que je laisse tomber ma tête sur son épaule un l'instant. D'être que tous les deux ailleurs que chez nous et sans nos Pokémon qui ne tourne autour ça va vraiment nous faire du bien.
Chocolhameau

merci Alice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptyVen 28 Sep - 21:55

Evydence et moi avons vécue des moments fantastiques, pleins de joies, de d'authenticité, de romances, d'amour  … Mais il avait toujours un invité surprise pour nous plomber l'ambiance. Soit Hope qui voulait aussi un câlin, soit un autre qui avait décidé de faire une bêtise et éclater notre petite bulle de couple trop petite pour trois (et plus).
Aujourd'hui, tout les axes étaient aligné, personne allait nous déranger durant notre petite journée en amoureux. L'aquarium était une très bonne idée. Avec Hope, j'aurais été stressé de le perdre. Il aurait profiter d'un moment d'absence pour raquetter le marchand de barbe à papa ou se jeter dans l'un des bassins.
Aujourd'hui je pouvais seulement me concentrer sur une seule personne. Ma future femme. L'amour de ma vie.
Alors qu'on venait de passer les portes, mon étoile de mer me donna le plan du bâtiment. Il avait tant à voir. Je me mordu les lèvres détaillant les activités de la journées et les meilleurs choses à voir.

- Le plus vieux Wailord ? On va voir ? Peut être qu'il a blanchit et qu'il a de la barbe.

Je repéras quelque chose de très intéressant sur le plan. Ici je vais avoir l'honneur de voir le pokémon qui me fait le plus vibrer au monde. Un Milobellus Shiny. Oh mon dieu. Je poussai un cris et tourna la tête vers Sapphire.

- Un Milo ! Un Milo Shiny ! Comment j'ai pu passer à coté de cette information avant d'arrivée ici ? Tant pis pour le Wailord, on va voir ça avant !

Je pris le bras de ma fiancer et la tira à l'endroit où se trouvait le Milo, heureusement il se trouvait tout au début de la visite. J'aurais eu beaucoup de mal à patienter jusqu'à la fin pour voir une si belle créature.

HRP: Sorry je mettrais le code plus tard j'arrive pas à y avoir accès hehe... Lavu <3
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptyDim 7 Oct - 12:58

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
Je ne peux m'empêcher de rire face à la remarque de Gabriel. J'imagine alors un vélo tout blanc avec une immense barbe de Père Noël. Ce n'est pas du tout crédible.

-Ou alors il a des rides et une sorte de peau toute fripée.

C'est moins classe mais ça me paraît plus plausible que la barbe. Enfin dans tous les cas on va bientôt le voir ce Pokémon. Mais finalement ce n'est pas ce vieux croûton que l'on va voir en premier car l'amour de ma vie a repéré une info bien plus intéressantes à ses yeux et sans que je ne comprenne ce qui m'arrive je me fait entraîner pour aller voir un Milobellus shiny. Gabriel est subjugué devant le Pokémon.

-Je t'achèterai un souvenir à son effigie à la boutique quand on sortira d'ici. Et tu sais un jour tu finiras par l'avoir ton Milobellus et un vrai.

Bon shiny peut-être pas. Ce n'est déjà pas facile de tomber sur un Barpau à l'état sauvage alors un Barpau shiny ça relève un peu du miracle. Mais c'est vrai qu'il ne faut jamais dire jamais car de bonnes choses peuvent nous tomber dessus. On verra bien ce que ça donne. Je dépose un baiser sur la joue de mon ange et je lui murmure à l'oreille :

-J'espère que tu me regarderas avec un tel émerveillement dans les yeux quand je te montrerai mon nouvel ensemble de lingerie.

Chocolhameau

tu peux prendre mon code si tu veux ^^

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptyMer 7 Nov - 21:26

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
Le milo shiny était de toute beauté. Ces pokémon on une telle grâce dans l’eau que je ne peux pas m’arrêter de le regarder nager. Je ne sais pas vraiment ce qui les rend unique, leur physique fantastique ou le faite que les avoirs nécessite une relation particulière avec lui. Un Barpeau maladroit peu évoluer en fabuleux Milo.
je souris devant la remarque de ma belle et tendre. Je serrai sa main dans la sienne.

- Bien sur que je l’aurais. Sinon je ne m’appellerais pas Gabriel Wilde.

Rien ne peut me tenir tête lorsque je veux quelque chose. La preuve. Evy n’aurais jamais pensé lors de notre première rencontre qu’elle serait sur le point de m’épouser. Elle m’a surtout prit pour un pervers qui utilisais l’excuse du colocataire pour fouiller dans ses culottes.

- Va pour le souvenir. Qui va finir mâchouiller par Hope.

Chaque chose que je ramène à la maison finit dans sa bouche, nourriture ou non.

Ma princesse se rapprocha un peu plus de moi et chuchota les mots magiques à l’oreille. je quitta le magnifique Milo des yeux pour me concentrer sur l’amour de ma vie et la vision très prometteuse de cette future nuit.

-Oh…

On peut partir tout de suite si tu insiste… je lui collai un tendre baiser sur les lèvres en signe de réponse et lui souris.

-Non je ne te regarderais pas de la même façon. Je serais bien plus optimiste ! Et beaucoup plus impatient de posséder…

Je passai mon bras autour de sa taille et l’invita a continuer la visite de manière plus calme cette fois. Plus vite on continue plus vite on sera à la maison pour rendre cette journée encore plus parfaite qu’elle ne l’ai.

- Quel est ton pokémon eau préférée toi ?
Chocolhameau
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptySam 24 Nov - 19:23

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
Je souris face aux paroles de Gabriel. J’aime bien cette confiance en lui qu’il a parfois alors qu’à de ça il peut être terriblement maladroit et que j’ai parfois besoin de le rassurer sur certaines choses.

-Si tu l’as pas je pourrais t’appeler Gabriella Lewis ?

Je dis cela sur le thon de la plaisanterie. Je suis sûre qu’il aura son Pokémon et je l'aiderai certainement à l’obtenir, il peut compter sur moi pour ça. Je regarde longtemps le Pokémon dans l’eau moi aussi. J’adore la grâce que dégage les Pokémon Eau en train de nager (du moins la plupart d’entre eux).

-Oh non. Je veux pas qu’il finisse dans la gueule de Hope. Si je t’achète un souvenir je veux que tu en prennes soin comme le trésor de notre journée à deux.

Oui bon j’exagère. Je sais très bien qu’il n’arrivera pas à éviter que son Gobou s’accapare l’objet. Mais moi je sais comment accaparer l’attention de mon ange et je lui glisse une information coquine à l’oreille qui le fait réagir. On reprend la visite alors qu’il m’assure qu’il ne me regarderait pas de la même façon puis me demande quel est mon Pokémon Eau préféré. Je dois réfléchir un instant car ce n’est pas facile de choisir entre tous.

-Et bien même s’il n’est pas facile tous les jours à vivre j’aime les Tiplouf et les Pingoléon.

Chocolhameau

merci Alice ♥️
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptyMer 2 Jan - 20:41

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
J

Trouver le Milo shiny fut assez rapide. Je n’étais apparement pas le seule à vouloir admirer cette magnifique créature. Un amas de visiteur était collé à la vitre essayant de prendre une photo parfaite du Pokémon. Je restai stoïque à le regarder onduler reflétant ses belles couleurs dorés. Je n’avais jamais vu aussi beau. Excepté, ma femme, et peut être Hope, sinon il va se vexer.

L’une des merveilles de mon monde attira mon attention. Apparemment l’intérêt que je portais aux poissons semblait lui porter préjudice. J’écoutais d’une oreille son commentaire quand un mot me refis redescendre aussitôt. Je tournais vivement la tête vers elle et la regardait d’une intensité beaucoup plus puissante.

- Oh …

La réponse la plus intelligente de la journée. De la lingerie Monsieur. N’importe qui aurait attrapé la bras de son âme soeur et aurait quitté l’aquarium pour une avant-première de la soirée torride prévue. J’en avait clairement envie, mais si je passais déjà au dessert alors qu’on venait seulement de passé l’entré, ça serait du gâchis. Je passai un bras autour d’elle et l’attira contre moi.

- C’est sadique de me tenter comme ça.. Surtout dans un endroit où tout le monde peut nous surprendre.

Je lui volai un baiser.

- Donne moi un indice sur ce petit cadeau que tu me prépare. La dentelle est quelle couleur ?

J’étais trop sensible au couleur, il fallait voir mon intérêt pour les pokémon shiny. Alors imaginé la lingerie d’Evydence ? Hope est devenu un expert en la matière à force de dormir dans ses tiroirs.

Je ne pris pas la peine de photographier le Milo avant de reprendre la visite. Je n’aime pas prendre en photo les pokémon. Je préfère les avoir c’est bien plus satisfaisant. Mais comme je compte pas passer du coté obscure et devenir le voleur de Milo de l’aquarium d’Ebera je vais devoir être patient.

Chocolhameau
Evydence Lewis
Evydence Lewis

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] EmptyDim 6 Jan - 12:48

Coucou les poissons

Evy et Gabriel
Pas de réponse à ma remarque sarcastique, je suppose qu’il ne veut pas que je l’appelle Gabriella et qu’il préfère ne pas répondre à ma connerie. D’ailleurs peu de choses que je lui dis semble avoir de l’importance à présent. Il ne fait aucune remarque sur mon Pokémon préféré (mais en même temps je pense qu’il connaissait déjà la réponse) et à la place me dit que c’est cruel de le tenter dans une endroit où on pourrait se faire surprendre. Je pouffe de rire.

-Je ne suis pas exhibitionniste je te rassure, on attendra d’être la maison.

Oui clairement ce n’est pas mon truc de faire l’amour dans les places publiques. Il n’y a rien de plus confortable qu’un lit pour ça. Je réfléchis à ce que j’ai acheté.

-Oh je suis sûre que tu peux deviner la couleur, tu l’adores sur moi.

La couleur de la passion. Il adore me voir en dentelle rouge. Et je dois dire que j'aime aussi car je me sens toujours très sexy dans ce genre de sous-vêtements. Cependant j'ai bien envie aussi de profiter de cet aquarium que l'on est venu visiter.

-On va voir à quoi ressemble ce Wailord extrêmement vieux ?

On ne se rend jamais compte de l'âge d'un Pokémon quand on l'attrape alors je me demande s'il y a quelque chose qui le distingue des autres.
Chocolhameau

merci Alice ♥️
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Coucou les poissons [Gabriel] Coucou les poissons [Gabriel] Empty

Coucou les poissons [Gabriel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1