Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Œufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Rozbouton Carchacrok Archéomire Oratoria
♦ Messages : 6183
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 4 Sep - 23:56

Désert Sirocco | Duo
22 25 17

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

♂♀ lvl 8

BALLS UTILISÉES

1 pokéball

ATTAQUES ET BONHEUR

x1x1x1x2x1

code (c) Lyly Fireheart

♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mar 4 Sep - 23:59

Désert Sirocco | Duo
26 30 12

POKEMONS VUS

G1 :
G2 :
G3 :
G4 :
G5 :
G6 :
G7 :

POKEMONS ATTRAPÉS

BALLS UTILISÉES

ATTAQUES ET BONHEUR

code (c) Lyly Fireheart

♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:12

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que je n'avais pas vu mon amie Alice. Bon techniquement cela ne faisait pas si longtemps puisqu'elle était venue m'encourager lorsque j'avais affronté Juliette pour obtenir mon troisième badge dans la région de Ebera. Mais je m'entendais tellement bien avec Alice, que j'avais toujours hâte de la retrouver.

Aujourd'hui, Alice m'avait demandé pour qu'on se voit parce qu'elle se posait des questions et qu'elle ne souhaitait pas me le dire par téléphone. Je n'avais pas eu beaucoup de détails, alors je me demandais bien ce qu'elle pouvait vouloir me demander. Avec toutes nos discussions en dessous de la ceinture que l'on avait eu dans les montagnes Perceneige, j'espérais que ce n'était pour avoir des conseils croustillants si elle devait faire sa première fois avec son copain.

J'étais arrivée la première devant l'entrée des grottes Arpents, et j'attendais avec impatience que mon amie n'arrive. En attendant, je fis sortir mes deux nouveaux pokémons pour que Alice puisse les rencontrer. Il s'agissait bien évidemment de ma Absol et de mon Rozbouton chromatique. Je ne me souvenais déjà plus si j'avais envoyé une photo a Alice de mon Rozbouton chromatique lorsque je l'avais capturé. Rozbouton sauta aussitôt sur le dos de Absol, puis sur sa tête pour avoir s'il arrivait à apercevoir au loin quelqu'un arrivait.

♦ Messages : 85589
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:12

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Arpent' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 9

#3 'Shiny' :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:21

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte !
Avec Eyfa | Grottes Arpents | Je... quoi ?

|| - || N/A

J'avais encore en tête la superbe victoire de mon amie pour son badge d'arène. Je ne serais jamais aussi douée qu'elle c'est certains, et si moi aussi un jour j'obtenais ces badges, ce serait bien plus grâce à mes pokémons qu'à leurs talents. Mais Eyfa ce n'Est pas que ça, c'est une pile énergique comme j'ai pu le voir au Safari. C'est d'ailleurs bien là, au Safari, il y a quelques mois, qu'il s'est passé quelque chose... qui fait que j'ai besoin d'Eyfa aujourd'hui. Mais ça je ne l'avais pas encore réalisé.

Elle voulait aller aux grottes arpents. Pourquoi pas, un peu de marche ne fait de mal à personne n'est ce pas ? Sauf que dernièrement j'ai prit du poids et mes jambes ont enflées. Pourtant j'ai rien changer à ma bouffe. Même que j'ai tout le temps faim. Bref. « Eyfaaaaaa ! » Je cri à son encoutre en arrivant à sa porté avant de lui faire un gros câlin, mais rapide, parce que ça me fait mal aux seins, qui ont aussi grossit. Et puis je m'émerveille devant son Rozbouton shinny, et devant son absol, qui est plus gros que le mien (le mien n'est encore que très jeune).

« Cette grotte est pleine de pokémons qui font peur alors j'espère que t'es prête à m'entendre crier. Je suis si contente de te revoir !» Je lance les larmes aux yeux de bonheur. Oui, les larmes aux yeux. Je suis émotive ces derniers temps.

Reste à voir dans la zone
N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:36

J'étais juste trop impatiente de la revoir. Dans un premier temps je m’assois sur le rebord de la falaise sur un genre de gros caillou qui passait par là. Mais je finis par me relever quelques instants plus tard, n'arrivant pas à rester tranquille assise. Puis je finis par m'appuyer sur le bord de la grotte. Pour finir par m'enlever et tourner un peu en rond, attendant patiemment, ou plutôt impatiemment de retrouvé Alice.

Alors que je profitais du paysage, Rozbouton finit par trépigner en me me désignant quelqu'un qui approchait, c'était Alice !

Bien vu Rozbouton !

Alice crie mon prénom en me faisant un gros câlin (pas si gros finalement). Comme j'étais contente de la revoir ! Deux petits indices vint me titiller un peu sur le coup. Mais je ne voulais pas trop en faire la remarque j'avais un peu peur que Alice ne le prenne mal. Je me voyais mal sortir "Alice, comme je suis trop contente de te revoir, purée mais tu t'es fais refaire les seins ?". Ça sonnait pas très bien.

Je suis trop contente de te revoir Alice ! J'ai l'impression que cela fait une éternité que l'on ne sait pas vu ! Mais dis tu as ... Non rien laisses tomber ! Oh t'inquiètes pas, dans cette grotte il y a un pokémon qui me fait très peur à moi aussi. Et mes pokémons peuvent en témoigner, la dernière fois que je l'ai croisé, j'ai crié et j'ai fui très loin ! Mais comment tu vas toi ? Tu m'as trop manqué ! Qu'est-ce que tu deviens depuis l'île ?

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:36

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 4

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 0:42

|| - || N/A

Je profite qu'elle me réponde pour prendre en photo le pokémon chromatique. Petite habitude que j'ai, depuis que je compte les peindre tous. Une sorte de collection. Et je ferais bien la leçon a Eyfa pour ne pas m'Avoir envoyer de photos elle même, mais bon... Je sais qu'elle est toujours en train de faire 350 choses en même temps alors ça m'étonne pas qu'elle ai oublié. « J'ai quoi ?» Je demande curieuse. Elle s'Est retenu, mais enfin, pas de chichi entre nous ! Avec toutes les discussions qu'on a déjà eu, c'est pas ça qui va me surprendre. Enfin je crois.

Sauf que j'ai pas vraiment le temps de me concentrer longtemps qu'une odeur horrible me saute au nez. « Oh non... Pas encore...» Je gémis en m'éloignant de quelques pas pour vomir ragueusement le contenu de mon petit déjeuner, rouge de honte. Et puis je me redresse et j'essaye de faire comme si de rien était en buvant tout de même un peu d'eau pour me rincer la bouche. « Ça va, ça va, mais j'Crois que j'ai chopper un truc, j'arrête pas de vomir en ce moment.» Je pleurniche.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 13:30

Alice est légèrement curieuse par la phrase que j'ai interrompu volontairement. Je me pince la bouche, et la tord dans tout les sens. La question tente de sortir, mais d'un autre côté, je me dis que j'aurai tout le temps de la journée pour le lui demander plutôt que de l'attaquer avec ça dès le matin.

Un Grotadmorv arrive à l'entrée de la grotte ou nous nous trouvions et l'odeur nauséabonde qu'il dégage met le haut le coeur à Alice. Elle devient blanche puis va un peu plus loin pour vomir. D'habitude, Alice avait l'estomac plus solide que ça ! Je demande à Carmache de faire fuir le pokémon sauvage avec une attaque Séisme.
Alice finit par se redresser et tente de faire comme si rien ne s'était passé. Elle boit de l'eau, en s'excusant. Je fronce les sourcils.

Si tu étais malade, tu aurais d'autre symptômes, comme de la fièvre, le nez bouchée ou des douleurs musculaires. Tu dirais que tu vomis à n'importe quel moment de la journée ? Ou que tu as des pics le matin ? Comme des nausées matinales par exemple ? Et tu as toujours vomi en sentant le doux parfum d'un Grotadmorv ?

De mon côté j'avais l'estomac solide, alors il m'en fallait bien plus pour vomir. Mais venant d'Alice cela me surprenait. Après tout, elle avait un ranch dans les Champs Pignons. Et si mes souvenirs étaient bon, il y avait plusieurs Ortide. Ce n'était pas non plus un pokémon réputée pour sa bonne odeur.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Mer 5 Sep - 13:30

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Jeu 6 Sep - 17:36

|| - || N/A

Finalement je vois Eyfa un peu mal à l'aise (comme quoi tout arrive) mais nope, elle ne veut pas me répondre. Enfin me reposer sa question plutôt. Mince ça va me trotter dans la tête jusqu'à ce qu'elle le fasse, j'aime pas savoir que j'ai peut-être un truc, ou fait un truc, et qu'on ose pas me le dire. Mais bon je peux pas lire dans sa tête (thank god) alors on verra... Le grotadmorv je ne m'y attendais pas. J'ai d'ordinaire l'estomac plus que bien accrocher, avec ma ferme et mon hopital, et mon enfance... ouais ça m'en prends beaucoup pour me lever le coeur. Heureusement que Braségali fait rapidement fuir le pokémon en question pour que je puisse reprendre mon souffle.

« C'est vrai que le matin je me sens toujours un peu malade ces derniers temps. Je devrais changer mon matelas tu crois ? Non pas du tout ! J'ai même croisé plein de miamiasme au phare et ça m'a pas empêcher de manger, au contraire.» Même si là tout ce suite penser au parfum des miamiasme fait faire de nouveaux sauts périlleux à mon estomac. On peut parler d'autre chose s'ils vous plait ? Moi je dis que je couve vraiment un truc. Mais hors de question de m'amener à l'hôpital.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Ven 7 Sep - 14:08

Au vu de ses réponses, j'avais une petite idée, mais je me voyais mal lui poser la question. Si je le faisais, j'étais presque sûre (limite au point de mettre ma main au feu) qu'elle ne me prendrait pas au sérieux et qu'elle croirait que je tente de l'amener sur un sujet se trouvant au dessous de la ceinture pour la faire rougir. Mais il fallait que je sache. Ou au moins lui faire faire un test.
Je me demandais bien comment la jolie blonde allait réagir si je lui parlais de test de grossesse. D'un autre côté, je ne pouvais pas non plus en être totalement sûre. Après tout, je n'étais pas dans le milieu, je n'étais pas sage-femme, ou gynécologue.

Écoute Alice, je ne sais pas trop comment te le dire ... Mais une chose dont j'en suis entièrement sûre c'est que cela ne vient pas du matelas. Bon écoute, est-ce que ces derniers temps tu aurais pris quelques kilos ? Pas beaucoup hein, mais juste de quoi te faire poser des questions. Et as-tu tes règles normalement ?

Bon je n'allais pas non plus lui poser la question sur ses seins tout de suite, elle me prendrait pour une grosse perverse.

Spoiler:

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Ven 7 Sep - 14:08

#1 'Grottes Arpent' :

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Ven 7 Sep - 22:57

|| - || N/A

Eyfa à l'air vraiment préoccupée par mon état et pour être honnête, moi je me sens gênée. Je culpabiliserais presque d'amener autant l'attention sur moi, et pas sur ce que Eyfa voulait faire dans cette grotte, c'est à dire de chercher des pokémons. Certes je voulais son avis sur la question mais je ne pensais pas que le sujet deviendrais...aussi sérieux ? « Tu me fais peur à être aussi sérieuse Eyfa... Tu crois que j'ai un truc super grave ? un cancer ? Euh... J'ai un peu gonflé ouais, et mes règles j'en sais rien, j'ai pas le temps de noter sur un calendrier, j'ai aps fait attention.» C'est la vérité.

Je passe mon temps à courir de gauche à droite et de droite à gauche alors j'ai en rien le temps de remarquer le temps qui passe. « Je pensais juste que j'étais devenu allergique à quelque chose...» J'explique de plus en plus inquiète du comportement de mon amie à mon égard. Heureusement un ADORABLE Mélofée fait son apparition et je m'assoit sur le sol en tendant une main vers lui dans l'espoir qu'il m'autorise quelques câlins relaxant dans la présente situation.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 13:02

Alice s'était assise sur le sol en espérant que le Mélofée qui venait d'apparaître viendrait vers elle pour lui faire des papouilles. Je la sens gênée que notre conversation ne soit que sur elle. Mais c'était pour son bien. Alice s'inquiète.

Non non Alice ... c'est pas une maladie. Certaines personnes pensent même que c'est une excellente nouvelle, enfin si cela devait m'arrivait, cela me ferait plus chier qu'autre chose, mais va savoir, toi tu le prendras peut-être bien. Enfin si je ne me trompe pas bien sûr hein ! Je suis pas gynéco !

Bon voila c'était dit. Enfin pas tout à fait. Globalement. Disons que j'avais commencer à amarrer la conversation dans le sens à ce que je pensais que l'état d'Alice. Mais avant toute chose, je devais lui poser LA question. Si c'était affirmative, alors il n'y aurait pas de doute, et il n'y aurait plus qu'à lui faire un petit test.

Dis moi Alice. Aurais-tu fais des galipettes sous la couette ces derniers temps ? Le genre de galipette qui se passe à deux ? Dans un lit, par terre, dans un hamac, dans la mer, ou ailleurs selon tes envies et celles de ton partenaires.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 13:02

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 13:55

|| - || N/A

HRP : Si tu l'Attrape je te l'achète

Le pokémon alien s'approche de moi plutôt timidement mais comme je reçoit l'aide des friandises que je prépare toujours, il accepte finalement de s'approcher et d'accepter quelques caresses de ma part en mangeant son bonbon. Et c'Est tant mieux parce que j'ai bien besoin de réconfort, et c'Est pas Eyfa ou son Carmache que je vais pouvoir papouiller comme ça. Enfin Eyfa peut-être mais ça serait bizarre...très bizarre. « T'es pas gyné-quoi ? Une bonne nouvelle ? Qui pourrait penser que tout ça est une bonne nouvelle ?» Plus ça va et moins je comprends ce qu'il se passe. Pas malade ? Pourtant je ne pense pas que tout ces symptomes soient quelque chose de normal... non ?

Et puis je rougis, jusqu'aux oreilles. Je m'attendais bien à ce que Eyfa finisse par me parler de ça mais d'habitude on en parle de façon générale, pas aussi...directe et pas me concernant directement. Pourtant je lui réponds, parce que je ne vois pas pourquoi je cacherais des choses à mon amie. « Euh oui... Il y a quelques temps j'ai fait des euh... ''galipettes'' avec Mikhail à Kiwile. Dans les buissons. C'était chouette.» Je rougis encore plus en me rappelant ce moment. Mince qu'est ce qu'elle va me demander après ? Rien de trop précis j'espère...

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
♦ Commentaires :

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 17:05

Alors que je pose différente question à mon amie, Rozbouton va pour attaquer le Mélofée. Fort heureusement, le pokémon sauvage se rends compte des friandises que Alice possède et se décale pile au moment ou l'attaque de type poison est lancée par Rozbouton. Et oui que voulez-vous, Rozbouton ne vit que pour l'entraînement !

Gynécologue. C'est un genre de médecin spécialisé pour ... les femmes ont va dire. Les femmes et les différents problèmes qu'elles peuvent avoir du fait que ce soit .... des femmes.

Mon explication sur le métier de gynécologue est complètement à chier on peut le dire. Mais je ne savais pas trop comment dire que ce type de médecin était payer à te trifouiller le minou et à regarder à l'intérieur, le tout gentiment sans aucun mot qui pouvait déplaire à Métang.

Puis Alice rougit, comme une tomate. Elle m'avoue qu'elle a en effet fait des galipettes dans les buissons sur l'île de Kiwile avec un certain Mikhail. Elle commente le fait que c'était "chouette". C'est pas vraiment le mot que j'aurai choisi pour commenter une partie de jambes en l'air, mais passons. Mais en tout cas maintenant tout s'expliquer ! Un large sourire se dessine sur mon visage.

Alice, je crois que tu es enceinte ! Tout correspond. Tu devrais faire un test de grossesse. Histoire d'en être sûre. Comme je l'ai dit je suis pas gynécologue.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 17:05

'Affaiblissement Pkmn' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Sam 8 Sep - 23:49

|| - || N/A

J'écarquille les yeux et vraiment, j'essaye vraiment de comprendre ce que ma baragouine mon amie. Un médecin spécialisé pour les femme du fait que ce soit des femmes ? « Euh... comme une...conseillère vestimentaire ?» Oui, c'est vraiment pas clair, et si j'ai déjà vu un de ces gyné-truc, et bah je m'en souviens pas. De toute façon j'ai un talent inné pour oublié aussi vite que possible tout ce que j'ai pu vivre dans un hôpital ou chez un médecin. Je déteste ça et ma mémoire selective me sert à bien des égards. Sauf la nuit. Mais la nuit je ne rêve pas de gyné-chouettes.

Je continue de câliner le Mélofée, essayant quasiment de me cacher derrière pour échapper aux paroles de mon amie et à la gène. Et puis si je buvais quelque chose là, je serais sûrement en train de m'étouffer. « Enceinte ? Quoi ? Mais comment ? Pourquoi ? Mais... Mais... Mais non enfin c'Est ridicule.» Si, je sais parfaitement comment on fait les bébés si. Mais je sais pas, ça me parait un peu irréel là sur le coup. J'ai vraiment ces symptomes là ? « C'est quoi ton test ?» Je demande alors curieuse, imaginant un truc de sorcelerie quelconque à faire avec mon ventre ou je ne sais quoi. Oui je sais comment on fait les bébés, ça veut pas dire que je suis au courant de tout dans les euh..détails.

N/A
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant