⦿ Règlement
⦿ FAQ
⦿ Guide
⦿ Groupes
⦿ Localisation Pkmn
⦿ Annexes
⦿ Récapitulatif des Règles
⦿ Bottins

⦿ Multicomptes
⦿ Parrainage
⦿ Scénarios
⦿ Carte Dresseur
⦿ Erreurs
⦿ Boutique
⦿ Dé Starter
⦿ Dé Shiny
⦿ Dé Sexe du Pkmn
⦿ Succès
⦿ Validation Captures
⦿ Gestion Pkmn
⦿ Œufs
⦿ Clôture RP
⦿ Concours
⦿ Reproduction
⦿ Marché
⦿ Échange Miracle
⦿ Défis
Revenir en haut Aller en bas

Partagez

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:14

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte !
Avec Eyfa | Grottes Arpents | Je... quoi ?

|| - || N/A

Je hausse les épaules. Pourquoi tout le monde semble croire que j'ai des problèmes d'argent. Alors que d'aussi loin que je me souvienne dans ma vie, j'ai toujours été plutôt...très bien lotie de ce côté là. Seule héritière d'une puissante famille mafieuse, et avec une ferme qui fonctionne très très bien, bref. « Je ne pense pas que ce soit trop cher pour moi ne t'en fais pas.» Je dis simplement, puisque je sais très bien qu'étaler sa richesse vexe les gens. Même si je comprends pas trop pourquoi. Et puis je laisse couler. Je sais que tout se passera bien. J'ai des pokémons infirmier, mon grenier est un hôpital pokémon, et Mikhy ne me laissera certainement pas mourir en couche. En fait je crois même qu'il va me construire un hopital dans le jardin tiens.

Métang rougit et je suis fière de moi, parce qu'il est plutôt gros quand même, mais à force de le voir, il me fait bien moins peur. « Oh elle est trop belle cette trousse ! Mais Eyfa, pourquoi tu lui montre pas ce que tu veux sur ton téléphone ?» Je demande avec un soudain éclair de génie. Ça serait bien plus simple qu'essayait de lui décrire un objets. En plus je sais pas comment il fait pour voir avec ses pouvoirs psychiques. Et je me demande, s'il prends vraiment ça depuis un magasin, comment doivent être en train de réagir les personnes qui y travaille en voyant de la marchandise partir seule du magasin vers la montagne.

Encore une histoire de machine, d'appareil, et je ne sais quoi d'autre. « Et je suis obligée d'y aller ? Ils peuvent pas venir à la maison avec leur machine ?» Je demande plaintivement en espérant une réponse affirmative, ou peut-être qu'elle connait l'Adresse d'un de ces docteurs qui fait ça chez lui et pas en institution ?  

Reste à voir dans la zone
N/A
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
Braségali Absol Roserade Carchacrok Métang Oratoria
⦿ Messages : 6370
⦿ Age du Personnage : 26
⦿ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
⦿ Job : Dresseur Pokémon
⦿ Pokémon rêvé : Métalosse chromatique
⦿ Type préféré : Les 18
⦿ Avatar : Ashley Benson
⦿ Commentaires : Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 A76k
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 P5so

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:25

Alice semble être légèrement gênée de me répondre que de ce côté il n'y aurait aucun soucis. J'imagine qu'elle ne devait pas avoir de problème d'argent et que c'était cool. Tant mieux pour elle. Mais je serais quand même beaucoup moins inquiète pour elle si Alice pouvait aller dans un hôpital. Ce serait moins dangereux pour sa santé quand même. mais comme je l'avais dit il y avait quand même neuf mois environ pour que je lui fasse changer d'avis. Je grimace cependant.

Métang n'ayant rien comprit nous ramène une trousse. Je suis désespérée. Mais Alice a un éclair de génie.

Excellente idée Alice ! J'aurais due y penser plus tôt pardonne moi ! Tiens voila Métang. Ça ressemble à ça un test de grossesse. Tu peux aller nous en chercher s'il te plait ?

Métang se rapproche de mon téléphone au point de le coller. C'était à se demander si je ne devais pas vérifier sa vue. Il finit par se décaler et nous en ramène ... trente boites. Je crois qu'il a fait le calcul de tout les chiffres que nous avions dit un peu plus tôt.

Vois le bon côté des choses Alice. Si tu réussis pas de la première fois, tu as plein de boites pour y arriver correctement. Au moins on sera sûre du résultat !

Alice ayant horreur des médecins, espère secrètement que le médecin pourra ramener son matériel chez elle. Je grimace. Puis j'ai une idée.

Oh non, tu sais, c'est une assez grosse machine. C'est comme un scanner ou un IRM. Tu peux pas déplacer la machine ! Faut que tu y ailles, il n'y a pas d'autre moyen.

Tiens d'ailleurs, ça me faisait penser ?

Si tu découvres que tu es enceinte, tu sais déjà qui vous allez choisir en parrain marraine ?

Maître de la ligue
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_282_XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_781_SL Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_131_XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature-395-XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature-332-XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_334_XY
⦿ Messages : 103295
⦿ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
⦿ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
⦿ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
⦿ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:25

Le membre 'Eyfa Reyes' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 631

--------------------------------

#2 'Niveau zone orange' : 19

#3 'Shiny' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Normal
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 20:39

|| - || N/A

C'est rare qu'on me dise que j'ai des excelentes idées, alors je gonfle la poitrine de fierté en entendant ça. Et puis du coup Métang comprends enfin ce qu'il doit nous amener. Mais j,ai besoin de faire pipi sur TOUT ces trucs ? Je crois pas que ma vessie est assez grosse. « Euh... T'as pas de l'eau par hasard ?» Je demande un peu confuse en sortant du café de mon sac. Ouais c'est connu le café fait faire pipi. Et je manque de m'étouffer dedans en voyant un énorme fourmiller au milieu de mes boîtes. « AH NON C'ETS LES MIENS ! » Je cri persuadée qu'il veut me voler mes tests magiques à bébé.

J'enlève de nouveau ma culotte en lisant les instruction du petit machin, effectivement pas plus gros qu'un stylo. Faire pipi dessus pendant 6 secondes ? Mince c'est précis en plus. Bon. Je me mets les jambes écartées sans aucune pudeur au dessus du truc. « Brrr tu viendras avec moi ?», oui oui, je continue à faire la conversation alors que je fais ma petite affaire au milieu de la grotte. Queen en vole un pour aller essayer aussi. On sait jamais je suppose ? « Bah non ! On en a jamais parlé !» Et je sais pas si Mikhail va bien le prendre, lui qui a tellement de mal a oublier sa femme, de savoir qu'il va de nouveau vivre tout ça...  

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes
⦿ Commentaires : Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 A76k

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:59

On sent bien qu'Alice est très fière de son idée, bombant le torse, toute contente de son idée. Métang qui comprends enfin ce que je lui demande, nous emmène beaucoup trop de boite contenant les tests de grossesse. Mais je n'allais tout de même pas lui dire qu'il avait mal fait, surtout après le nombre d'échecs total en raison des objets en tout genre qu'il nous avait amener précédemment.

Merci beaucoup Métang, c'est très gentils à toi de nous êtres venue en aide.

Malgré de nombreux échecs avant cela, surtout en plus avec parfois des objets qui n'avaient strictement plus rien à voir avec ce que l'on demandait. Mais tant pis ! Après tout le principal c'est qu'on avait au moins un test de grossesse à faire.
Alice hurle que les tests de grossesses sont les siens quand elle voit un nid de Fermite tente de prendre quelques uns de ses précieux tests de grossesse. Mon amie aucunement gênée, commence à se dévêtir et Rozbouton part vite se cacher tandis que Braségali mets sa patte devant les yeux. Par politesse, je me tourne et regarde le mur.

Oui bien sûr, il y a pas de soucis !

Je tente de répondre tout naturellement alors que Alice fait sa petite affaire avec les tests de grossesse. Alice m'avoue qu'elle n'en a jamais parlé avec son copain. Et si ...

C'était votre première fois à tout les deux ? Et euh, sinon ça y est ? Tu as ... finis ?

Maître de la ligue
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_282_XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_781_SL Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_131_XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature-395-XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature-332-XY Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Miniature_334_XY

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyDim 9 Sep - 23:59

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 268

#2 'Niveau zone orange' : 24

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:08

|| - || N/A

Tout le monde se retourne pendant que je suis occupée, sauf Queen qui m'observe pour m'imiter (imaginez un pikachu les jambes écartées en train de se tenir un test de grossesse...bref) et Métang qui doit sûrement se dire que puisqu'il a ramener tout ces trucs, il a le droit de savoir comment ça marche. Et je suis bien d'Accord avec lui. « Un Mississippi...Deux mississippi...» Je compte à voix haute pour être certaine de faire le bon nombre de secondes a mouiller le machin.

Je suis rassurée qu'Eyfa veuille bien venir voir le sorcier et son énorme machine avec moi. C'est que tout ça n'a vraiment rien de rassurant. « Notre première fois ensemble tu veux dire ? Oui ! À Kiwile ! C'est romantique non ?» Je gazouille en remontant ma culotte d'une main tout en évitant de bouger le test de l'autre. C'est écrit sur la boîte qu'il faut pas le bouger après avoir fini. Alors je reste a croupit en position de squat. « Oula ça va être long de restter comme ça trois minutes ! Tiens prends le, j'veux pas le savoir la première.» Je lance soudain prise d'une légère crise de panique en tendant le truc vers mon amie alors que Queen fixe le sien comme si c'était une pierre foudre.  

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:20

Alors que je suis encore tourné vers le mur et que je regarde les ... cailloux du mur, j'entends Alice comptais les Mississippi pour atteindre le bon nombre de seconde pour que le test de grossesse soit correctement fait.

Métang qui ne comprends pas trop ce que fait Alice avec le test de grossesse, en prends un lui aussi et le mets sur sa tête. Je lève les yeux au ciel mais ne dit rien pour autant. Je ne voulais pas le vexer. Après tout Métang était un pokémon asexué. Ce n'était ni un mâle ni une femelle. Donc à moins d'avoir un Métamorph sous la patte, il ne risquait pas de se reproduire de si tôt. Mais je lui laisse croire cependant que cela lui fait un joli chapeau.

Euh ... oui j'imagine. Mais ça ne t'a pas fait ... je sais pas flipper qu'il y ait plein de pokémon tout autour de vous qui vous regarder peut-être en train de faire votre petite affaire ?

Je crois que l'idée d'avoir des petits curieux qui nous regarde m'aurait totalement couper l'envie de faire quoi que ce soit. Quoique ... si je suis raide dingue, peut-être que j'aurais oublié ce qui nous entourait.
Alice prit à nouveau d'un léger soupçon de panique veuille que ce soit moi qui découvre le résultat. Je m'accroupis à côté de mon amie, attendant que daigne se montrer le résultat.

Après quelques minutes, un plus vint s'afficher sur l'écran du test.

Dis Alice, si c'est positif, tu ne vas pas me trucider sur place, hein ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:20

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 372

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:31

|| - || N/A

Je glousse un peu à la question d'Eyfa. « Honnêtement sur le coup je ne pensais à rien d'autre que lui alors non. Par contre après, une fois qu'on a eu fini, on a vu que deux pokémon chromatiques nous fixaient depuis je sais pas combien de temps. Et ça c'était vraiment malaisant !» Mais je ris de cette histoire maintenant. Enfin même sur le coup ça m'avait fait rire. À quoi ça peut bien servir de se sentir mal pour quelque chose qui est fait ? Et puis en plus on les a capturés ces pokémons alors ils ne risquent pas d'aller raconter ce qui leur ai arrivé à je sais pas qui.

Entendant la question de mon ami j'envois voler le truc comme si c'était en feu. « Oh mon dieu mon dieu mon dieu c'Est pas vrai je vais faire quoi maintenant ? Faut que j'aille m'enfermer dans un couvent oui, comme dans ce livre là.» Je sens mes jambes se dérober sous moi et une nouvelle nausée me monte à la tête. Je souffle un peu pour essayer de me calmer. Et je pleure en plus ? C'est les hormones ça ? Je suis déjà du genre à paniquer facilement en temps normal alors j'imagine que ça explique pourquoi c'Est encore pire maintenant ? « Ok Métang amène nous un Gyné-truc et sa méga machine qui voit des choses !» 

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:41

Alice rigole quand je lui parle de ce qui m'aurait potentiellement coupée net dans une envie d'entrejambes. Je comprends ce qu'elle voulait dire. Sur le moment elle avait été complètement obnubilée par l'homme qu'elle aimait et elle n'avait rien vu d'autre que lui ce qui était normal, surtout pour un première fois .... non mais attends deux secondes ...

Quoi deux pokémons chromatiques ? C'était quoi comme pokémon chromatiques ? Tu les as peins ? Ils étaient beaux ? Tu les as capturés ?

Bon ok, dès qu'on parlait de pokémon chromatique j'étais légèrement ... complètement folle. Je crois que Sucreine avait finis par me transmettre sa passion et son obsession pour les pokémons chromatique. Pauvre de moi.

Puis le résultat du test fonctionne. C'est positif. Alice est enceinte. Et elle est totalement chamboulé à l'annonce de sa grossesse et envoie le test en l'air comme si cela l'avait brûlé. Je ne sais pas de quel livre qu'elle parle mais je ne savais pas que Alice était aussi croyante que ça. Je tente de la rassurer pendant que je fais "non" de la tête à Métang.

Alice calme toi ! Pas besoin d'aller dans un couvent, qu'est-ce que tu veux y faire ? Et puis inspire calmement, ça va aller. Déjà avant de faire quoi que ce soit, tu devrais peut-être contacter le père de l'enfant, tu ne crois pas ? Le lui annoncer au moins.
Ensuite Métang ne va pas t'amener un gynécologue ni sa machine. Déjà parce qu'il ne sait pas à quoi ça ressemble. Et surtout aussi parce que nous sommes dans une grotte, il ne pourrait pas brancher la machine et donc elle ne marcherait pas.

Mais je pense qu'avant toute chose, on devrait aller marcher un peu et en discuter pour te calmer d'accord ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:41

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 39

#2 'Niveau zone orange' : 8

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 0:56

|| - || N/A

C'est Eyfa qui m'a mit dans la tête l'idée de peindre tout les pokémons en version Chromatique. Alors ça ne m'étonne pas qu'elle soit tout excitée à cette idée. « Et bien, il y avait un Tiplouf chromatique que Mikhy a attrapé, et un Limonde chromatique que j'ai attrapé et donné à ma soeur Ellie. J'ai pas encore eu le temps de les peindre, en ce moment je travaille sur une peinture murale gigantesque pour la pension de mon amie Evy.»Je lui explique. J'essaye de la finir le plus vite possible alors ça me prends beaucoup de temps, mais à la taille de la toile... Ça avance doucement mais sûrement disons !

Eyfa me demande de me calmer. C'est l'hôpital qui se fou de la charitée ! Mais bon, je me force à prendre de profondes respirations dans ce but. « Ta raison, je vais lui envoyer une photo du test, essaye de le retrouver je sais pas ou je l'ai balancé. Oh regarde ce Rondoudou l'a trouvé. Et oh... Queeny...» Ma pikachu avait la larme à l'oeil en se rendant compte que son test à elle n'était pas positif. C'est comme si elle avait perdu un concours ou un truc comme ça. Je ne savais pas qu'elle voulait à ce point des pichus. Bon marcher avec Eyfa. Je m'accroche sans vergogne à son bras pour me hisser de nouveau sur mes jambes et me frotte un peu le ventre comme pour m'aider à réaliser .« T'es fâchée ? Pourquoi j'ai l'impression d'être une de ces ados dans les séries qui a fait une bétise ?» Alors que réalistiquement j'ai tout ce qu'il faut pour avoir des bébés.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 1:05

Un Tiplouf chromatique ? Oh comme c'est tout mignon tout plein d'amour. Si je ne me trompais pas la version chromatique était beaucoup plus claire. Comme un genre de bleu ciel. Une fois sous sa forme finale, Pingoléon, je trouvais que la version chromatique était beaucoup plus belle que la version normale.

Alice respire calmement ou du moins tente de rester calme et de se calmer. Elle veut apprendre à son copain qu'elle est enceinte avec une photo ? Pourquoi pas, après tout certains le faisait de manière vraiment très bizarre.
C'est un Rondoudou qui trouve le test de grossesse qu'elle a balancé. D'abord la boule rose tends le test pour se raviser et regarder le résultat. Mais finalement il lui donne le résultat avant de s'en aller. De son côté la Pikachu semble être bien triste que son résultat ne soit pas le même que sa dresseuse. Est-ce que je devais expliquer à sa Pikachu qu'elle devait ... d'abord faire des galipettes ?

Tu as toute ta vie devant toi, Queen pour avoir des bébés. Et puis dis toi qu'avec les enfants d'Alice, tu auras comme une sorte d'entraînement avant d'avoir les tiens. Tu seras sûrement la marraine de son enfant, hein Alice ?

Alice s'appuie sur mon bras pour se relever et bafouille quelque chose. Euh je comprends pas. Je suis pas fâchée, qu'est-ce qu'elle raconte ?

Euh c'est à moi que tu parles Alice ?

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 1:05

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 602

#2 'Niveau zone orange' : 13

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 2:02

|| - || N/A

Eyfa à l'air toute intéressée par les pokémons chromatiques que j'ai trouvé à Kiwile, mais ne fait pas de commentaire sur la toile dont je viens de lui parler.Histoire de me venger un peu de tout ce qu'elle à dit plus tôt pour me faire rougir, je décide de la teaser un peu plus. « Quand j'Y suis allé avec ma soeur, elle a trouvé un Ptéra chromatique.» Et ça, ça va être une toile magnifique. Un rose magnifique. Oui bon, Eyfa n'aime pas trop le rose, mais vraiment, sur ce pokémon en particulier c'Est superbe. Et puis de la roche rose, ça à son charme. On dirait qu'il est fait en corail !

Je glousse doucement. « Je crois que Queen pensait que c'était un jeu. On gagne si on a un + et on perds si on a un -. Mais oui Queen, je compte sur toi pour t'occuper de ce qui grandit dans mon bedon !» Et en appeler aux instinct protecteurs de ma Pikachu fait des miracle puisqu'elle gonfle immédiatement son petit torse, toute fière. Avec elle je ne m'inquiète pas, je m'inquiète plutôt pour ceux ou celles qui voudront se mettre entre elle et sa mission. « Oui ! Oui c'est à toi que je parle, mais je ne sais plus trop ce que je dit. Mince c'est trop bizarre, j'ai l'impression que c'est pas réel tout ça, comme si j'étais dans un rêve.» Je regarde même pas ou je mets les pieds, je fixe mon petit ventre comme si j'allais réussir à voir au travers.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:01

Apparemment, Alice avait aussi trouver un Ptéra chromatique quand elle y était allée avec sa soeur. Je n'en avais pas trouver de mon côté, mais j'avais une amie qui avait trouver un Ptéra. Un Ptéra tout simple, pas chromatique.

Il est pas rose sous sa forme chromatique ? Je le préfère en simple pour le coup. J'ai une amie qui l'a capturé en simple, mais perso je ne l'ai pas encore vu et encore moins capturé. Mais j'ai capturé un Phyllali et un Minidraco je suis trop contente !!!!

Je me demande si elle en fera des toiles sur les pokémons chromatiques dont nous venions de citer.
Alice m'explique la raison des larmes de sa Pikachu. Elle avait prit le test de grossesse comme étant un jeu. Et penser du coup avoir perdu étant donnée qu'elle avait obtenu le signe négatif. Mais la dresseuse du Pikachu réussit à lui redonner le moral en appelant son côté conservateur et protecteur, bombant fièrement le torse pour montrer que rien ni personne ne pourrait la détourner de sa mission.

Alors c'était bien à moi qu'Alice parlait effectivement. Je suis pas fâchée, qu'est-ce qu'elle raconte ?

Ah euh non je ne suis pas fâchée, pourquoi est-ce que je le serais ?
T'inquiète pas, pour l'instant c'est aussi un peu normal que tu vois cela comme un rêve tu as fais le test mais c'est pas non plus flagrant. Quand tu verras ton petit bout de chou sur l'écran du gynécologue cela deviendra plus vrai. Et quand ton ventre deviendra plus gros, la aussi tu pourras moins le prendre comme un rêve.

Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:01

#1 'Grottes Arpent' :
Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 582

#2 'Niveau zone orange' : 14

#3 'Shiny' :
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:25

|| - || N/A

Je hoche la tête d'un air tout joyeux. « Oui il est rose, ça le rends magnifique !» Et puis j'écoute quelles trouvailles mon ami à trouver. « Oh ! Moi aussi j'ai trouvé un Minidraco ! Il est si heureux dans mon bassin maintenant. J'ai pas encore de Phillaly. Depuis que Sunny s'est trompé de pierre et est devenu un Givrali ! Mais bientôt je suis sûre que j'en aurais un.» J'ai été capturer des évolis dans ce but à la plage, j'aimerais avoir toutes les évolitions, parce que c'Est si intéressant.

Eyfa est très compréhensive, et ça m'aide à me calmer. En tout cas assez pour envoyer la photo de mon test positif à Avalon et Ellie. J'espère qu'ils réagiront aussi bien qu'Eyfa. Et Mik ne m'a toujours pas répondu d'ailleurs. Peut-être qu'il est au travaille. Ou alors il s'est évanouit en voyant la photo ? Ou il croit que c'Est une super mauvaise blague ? « J'espère que mon ventre ne va pas exploser... Comme dans Alien tu sais... Et j'espère que y'en a pas huit !» Je dis a mon ventre comme si ça pouvait changer quoi que ce soit. Bon marcher avec Eyfa à des vertus calmante, elle avait raison, et je remarque un adorable Sorbébé sur le côté que j'essaye d'aller voir.

N/A
Eyfa Reyes
Eyfa Reyes

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 EmptyLun 10 Sep - 14:37

Mais c'est moche en rose ! Il aurait été bien mieux s'il n'avait pas été un pokémon chromatique dans ce cas. Mais je garde mes réflexions pour moi, sachant qu'Alice adore la couleur rose. Dans ce cas, je me contente de grimacer.
Alice aussi avait capturé un Minidraco dans l'île de Kiwile. Maintenant il était dans son bassin à nager heureux comme tout en compagnie des autres pokémons d'Alice. Elle n'avait pas eu de Phyllali. Son Évoli aurait du évoluer en Phyllali mais apparemment il s'était trompée de pierre et aurait évoluer en Givrali. Mais elle finirait par en avoir un, c'était qu'une question de temps, tout comme moi avec le pokémon que je recherchais depuis tellement de temps !

Alice envoie la photo de son test de grossesse à deux personnes de plus. Je la vois guetter son téléphone en attendant que son copain lui réponde.

Donne lui le temps. Avec son boulot de flic, peut-être qu'il n'a pas encore eu le temps de regarder son téléphone. Mais tu devrais quand même lui en parler de vive voix. Le lui dire en face à face, ce serait peut-être ce qu'il y a de mieux, tu ne crois pas ?

Non t'inquiète pas, ton ventre ne vas pas exploser crois moi. Le gamin va descendre par en bas et généralement par la tête. Enfin espérons que ce soit par la tête et non pas par les pieds. Mais ne t'en fais pas tu as neuf mois pour te préparer.

Message(#) Sujet: Re: Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice] - Page 3 Empty

Go te trouver un test de grossesse dans une grotte ! [ft Alice]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant