Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Are You With Me (Alice)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Tozier
Redhead Arya Hope Baffie Moïra Mawalie
♦ Messages : 1954
♦ Age du Personnage : 15
♦ Ville d'origine : Mirabellis
♦ Job : étudiante
♦ Pokémon rêvé : Carapuce
♦ Type préféré : eau, fée, glace
♦ Avatar : Sophia Lillis, lilousilver. signa Belladone code + gif Pokemon-Vector-Art deviantart
♦ Commentaires : couleur : [color=#DF3A01]

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1511-carte-dresseur-d-andrea-tozier
Message(#) Sujet: Are You With Me (Alice) Jeu 13 Sep - 11:25

Elle était avec ses parents en direction des Champs Pignons. Elle avait fait la route avec eux, c’était un peu étrange parce qu’ils n’avaient pas l’habitude de faire le chemin ensemble. D’habitude elle était avec Alexandre et la discussion se faisait plus facilement parce qu’après tout ils n’était qu’un ou deux ans plus grand qu’elle. Elle ne savait pas trop, n’avait jamais cherché. C’était juste un gamin du coin de Mirabellis qui devait avoir assez de l’avoir dans les pattes parce qu’il devait garder un œil sur elle. Ils s’entendaient plutôt bien pourtant mais bon elle ne pouvait jamais réellement savoir ce qui se cachait dans sa petite tête.

Elle allait se rendre aux Champs Pignons et elle stressait un peu parce que se retrouver avec Alice c’était quelque chose vu l’évènement qu’elle préparait. C’était un peu comme une fête et elle craignait un peu d’être la seule jeune mais en même temps elle adorait rencontrer du monde et des nouvelles têtes alors elle mettait ses interrogations au placard et faisait la route depuis le matin même. C’était pas si loin et en même temps pas mal si bien qu’ils avaient pris le bus. Ça tombait bien parce qu’ils avaient l’intention d’aller dans les montagnes perceneiges et qu’elle ne pouvait pas encore y aller. Pas seule du moins. Ils ne voulaient pas qu’elle se perde dans un lieu qu’elle ne connaissait pas alors la savoir chez Alice avec les Champs Pignons bien familiers c’était rassurant même s’ils n’avaient pas pour habitude de confier leur fille unique à quelqu’un qu’ils ne connaissaient pas. Pauvre Alice, elle allait avoir l’impression de se faire juger. « Vous inquiétez pas ça va bien se passer, elle est super et adorable. Elle pense toujours aux autres, il va rien arriver. » Elle était certaine de ce qu’elle avançait. Elle allait peut-être se sentir un peu perdue dans toutes les idées aussi loufoques les unes que les autres que pourrait avoir la blondinette pour cette soirée mais elle serait contente d’être dans un autre environnement que celui bien trop sécurisé de la grande maison dans laquelle elle habitait, qu’elle aimait pourtant mais s’échapper faisait du bien.

Elle serra Alice dans ses bras dès qu’elle la vit. « Salut Alice, tu vas bien, tu t’en sors ? » Elle parlait en vitesse comme pour ne pas être coupé par les deux adultes qui allaient surement poser leurs conditions pour la laisser tranquille avec la fleuriste. Elle se fit plus silencieuse en regardant tout autour d’elle pensant leur échange, intriguée par l’endroit ou la jeune femme habitait.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Alice Lindqueen
White Queen Mousetoria Lancelot Sunny Cillian Kinder
♦ Messages : 2469
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Quelque par à Hoenn
♦ Job : Fleuriste / Herboriste / Peintre / Centre de soin d'urgence
♦ Pokémon rêvé : Laporeille shinny
♦ Type préféré : les petits mignons :**:
♦ Avatar : Candice Accola
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2288-carte-de-dresseur-oo-alice-lindqueen#102395
Message(#) Sujet: Re: Are You With Me (Alice) Lun 29 Oct - 22:00

Are you with me ?
Avec Andrea | À la maison | préparation

|| - ||  x27 x30 x12
Il faut tout préparer !

Je suis un peu nerveuse. J'attends ma jeune amie Andrea, qui est supposée passer le week end avec moi. On va préparer la ferme pour ma grande fête, et puis on y participera également. La jeune fille était toute excitée à l'idée, et quand je l'ai invitée à venir à l'avance pour m'aider à préparer, elle a presque sauté de joie au téléphone. Mais ses parents ont absolument tenu à me rencontrer et à voir l'endroit ou allait passer le week end leur fille. (remettez les mots dans l'ordre toute seule). « Bonjour ! Enchantée de vous rencontrer !» Je lâche avec un grand sourire après avoir lâcher Andrea, qui est parti voir les pokémons un peu perdu dans la ferme.

Les parents regardent un peu partout, me demandant quels pokémons sont en liberté, ce qu'on compte manger, ou dormira leur fille, ou est le poste de police le plus proche, et tout un tas d'autres question dont je réponds du mieux que je peux, rouge comme une tomate, essayant de tout mon coeur de ne pas faire de blague mal placée ou autre maladresse de mon genre qui donnerait envie aux parents de mon amie de la reprendre avec elle. Mais heureusement ça se passe plutôt bien alors ils finissent par s'en aller, et moi je vais retrouver mon amie qui, sans trop de surprise, se trouve au bord de la mare ! « Phewwwww c'était tout un intérogatoire ça, pire que la police ! Je crois que je m'en suis pas trop mal sortie...» Je déclare alors que mes joues reprennent peu à peu leur couleur normale.

Reste à voir dans la zone
---

Life has its own way of teaching you what love is ♥️

Pour un lien ou une jolie peinture ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Are You With Me (Alice)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1