Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Version n°5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77544
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Version n°5 Jeu 13 Sep - 23:21

Version n°5

Précisions

Bonjour à tous !

Le mois de Septembre bien entamé désormais, I Choose You quitte sa peau estivale pour enfiler celle d’automne. Grâce aux talents de Khaktus (Juliet Black, Malaki Komohana & Kaya Donovan), ce n’est pas seulement le header et les couleurs que nous verrons changés, mais également la page d’accueil et le Qui est en ligne ! Nous espérons vivement qu’ils vous plairont et que vous vous sentirez toujours comme à la maison.

Rappels

♦️ L’évènement de Kiwile restera effectif jusqu’à la fin du mois de Septembre. Vous avez donc encore un peu de temps pour faire vos captures sur l’île éphémère !

♦️ La Boutique de la Kermesse reste également ouverte jusqu’à la fin du mois. De quoi vous laisser le temps de trouver comment dépenser tous les tickets obtenus pendant l’event du Festival de Durémont.

Nouveautés

♦️ C’est désormais officiel, la team ICY est plus grande ! Si ce n'est désormais qu'une formalité, le staff sera désormais composé de 5 joueurs :

Ezra Pendergast, Myrtille Lynch, Silas Jørgensen, Dante W. Ainsworth & Juliet Black.

♦️ Afin de ne pas retarder l’annonces de petites nouveautés, un sujet Petites Nouveautés a été mis en place. Il sera utile lors de l'annonces de petits ajustements sur le forum d'importance mineure.

♦️ Comme le forum est vaste et les demandes en tout genre nombreuses, nous avons installé un nouveau sujet de Petites Annonces dans la Gestion du Personnage. C’est là que ceux qui ont des recherches spécifiques pourront envoyer leur bouteille à la mer. Que ce soit recherches de Pokémons, de liens ou autres (en dehors des Demandes de RP), elles pourront être signalées et consultées ici. Nous espérons qu’ainsi, les membres un peu timides ou perdus trouveront ce qu’ils cherchent et que les communications seront plus aisées.

♦️ Une nouvelle case à remplir est disponible dans votre profil. Représentée par l'icône "Infos" aux côtés de ceux de votre Carte Dresseur sous le bloc de votre profil, elle redirigera en un clic vers votre fiche de présentation afin de la rendre accessible plus rapidement.

♦️ Certaines couleurs sur le forum peuvent encore être amenées à changer dans les jours qui viennent. Ne soyez donc pas trop sévères lors de cette petite période d'adaptation, il est possible que cela change

En attendant, nous espérons vraiment que ce nouveau design vous plaira N’hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez à la suite de ce message. Coeur Votre feedback est toujours considéré sérieusement afin de rendre ICY à chaque fois plus agréable pour chacun.

Merci de votre attention et à très vite

code (c) black pumpkin

Revenir en haut Aller en bas
Jezequel B. Marshall
Mateloutre Croâporal Braisillon Tortank Tritosor Polagriffe
♦ Messages : 2541
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Yantreizh, dans la sublime région de Kalos.
♦ Job : Lieutenant de la Brigade Anti-Team Rocket, principalement à Centrapolis. & mécano' maritime, à mes heures perdues et quand on a besoin de mes services.
♦ Pokémon rêvé : Suicune (rêve), Amphinobi, Aquali (réalité).
♦ Type préféré : Eau & Glace.
♦ Avatar : Mariano Di Vaio (@TBF ♥).
♦ Commentaires :
TeamKaimorse♥ by Timéo:

Liens - RP's

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t894-carte-dresseur-de-jezequel-b-marshall
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 1:14

C'est tout bonnement splendide, comme toujours !
J'aime beaucoup la phrase du header qui rappelle beaucoup de souvenirs d'enfance. J'approuve !
Félicitations, @Juliet Black pour tout le travail effectué ! Le tout est juste un régal pour les pupilles !

« Un combat que je dois endurer ♒︎ Je me battrai pour t’honorer – confiant et déterminé. Car j’ai une vision seulement digne d’un Roi. Et le sentiment que je peux faire n’importe quoi ! » © endlesslove.
Dee-Dee Aoma
Ramsès Néron Cléopâtre Dashy Napoléon Antigone
♦ Messages : 1036
♦ Age du Personnage : 23
♦ Ville d'origine : Lili'i (Mele-Mele ; Alola)
♦ Job : Etudiant qui court après son Master de Dressage tout en tenant l'arène de Durémont.
♦ Pokémon rêvé : Pyroli, Dracaufeu, Braségali (et secrètement Leveinard et Laporeille).
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Brock O'Hurn (sig by solosand )
♦ Commentaires : RPs || Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2196-carte-dresseur-dee-dee#98974
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 7:53

Félicitations aux partenaires pour leur promotion, et big up pour ce design absolument superbe

And the wind
begins to moan
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 291
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 9:55

Baudriiiive !
J'aime beaucoup le design il est trop cool, bravo ! Félicitations aux promus, c'est mérité et bon courage à vous

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Alycia Fawkes
Dedenne Caninos Phyllali Carapagos
♦ Messages : 456
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria, elle n'a encore jamais quité Eberia.
♦ Job : Etudiante en architecture, des rêves de constructions dans les yeux.
♦ Pokémon rêvé : Mimiqui
♦ Type préféré : Electrique, ils peuvent sembler piquants, mais sont doux comme des agneaux
♦ Avatar : Kaya Scodelario (@ISHTAR)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2668-carte-dresseur-d-alycia-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 10:03

J'aime beaucoup ce design, je le trouve joli et plus agréable à regarder
Bravo à vous pour le travail fourni Coeur
N Gropius
Coli Kaldoreï Dia Finnian Monsieur Njörd
♦ Messages : 301
♦ Age du Personnage : 24
♦ Ville d'origine : Palais de N, Unys, sa prison qu'il a enfin quitté
♦ Job : Soigneur itinérant, dresseur anti team Rocket, ex-prince déchu
♦ Pokémon rêvé : Zoroark, ou plutôt, son Zorua, son ami d'enfance, une fois qu'il sera suffisamment puissant pour évoluer
♦ Type préféré : Il n'a pas de préférence, il prend soin de tous les Pokémons maltraités, peu importe leur type
♦ Avatar : Min Yoongi
♦ Commentaires : Fiche de liens + Fiche de rps

Il y a des femmes... w/Salomé
What the water gave me w/ Andrea
This is a story of boy meets girl w/ Shelly my love
Un peu d'eau n'a jamais fait de mal w/Avalon
Summer sun somethings begun w/Chloé
Mind on a permanent vacation (solo, Kiwile 2)

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2925-carte-dresseur-de-n-gropius
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 10:07

Le travail de fou que vous avez fait wow
J'adore le header, j'adore les couleurs, j'adore la nouvelle page d’accueil ! Et le fait de rajouter la fiche de présentation dans le profil, c'est vraiment cool, ça manquait  
Franchement, bravo à vous !

Kono
♦ Messages : 296
♦ Age du Personnage : 32
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Job : Voleuse
♦ Pokémon rêvé : Exagide
♦ Type préféré : Métal
♦ Commentaires : Mes rps
Mes liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3319-carte-de-dresseur-de-lisana-de-eldhon
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 10:19

Très beau design ! J'aime beaucoup ! La bannière est splendide ! Bravo @Juliet Black ! cheers

Et félicitations aux promus ! Ainsi qu'à toute l'équipe ! C'est grâce à vous tous qu'ICY est un forum aussi génial où l'on s'amuse toujours, où l'on trouve toujours une réponse à nos questions et où l'on devient accro ! Coeur

"Le seul moyen de se débarrasser d'une tentation est d'y céder." Le portrait de Dorian Gray, Oscar Wilde
Equipe rêvée :
Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 3173
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 10:45

Je ne m'attendais pas à un nouveau changement de design si rapidement Ca sent Halloween avant l'heure

J'aime beaucoup les nouveaux codages et les couleurs/le design sont jolis, même s'il m'a fallu un petit temps d'adaptation, j'avoue Le changement fait du bien, de toute façon Bravo à Juliet    Et puis félicitations aux nouveaux membres du staff aussi, c'est chouette de voir l'équipe s'agrandir  

Les Petites Nouveautés sont une super idée, je vais m'empresser de mettre ce sujet en alerte    Et j'aime beaucoup les nouvelles petites icônes pour la fiche de présa & co., ça donne un chouette feel Coeur Je suis moins fan de la police pixellisée, mais j'imagine que c'est par rapport aux jeux, j'ai pas cette nostalgie-là, ça doit expliquer

Par contre, parce que c'est moi, vous avez l'habitude que je trouve toujours un truc qui va pas

Autant sur Chrome et mon téléphone, la PA s'affiche bien, mais je suis sur Firefox (Chrome est d'une lenteur catastrophique chez moi et je hais ce navigateur de toute mon âme) et il faut l'avouer, la PA ne ressemble strictement à rien Je crois que vous avez laissé beaucoup trop d'espaces entre les différents tableaux. Je vous laisse un aperçu en spoiler (c'est du dézoom 30% donc imaginez comme ça s'étire )  Comme la dernière fois, je vois la police des catégories ("Administration", "Personnages") en Comic Sans, que ce soit sur Firefox ou Chrome (et j'ai déjà vidé le cache), par contre ça s'affiche sur mon téléphone

Spoiler:

La couleur jaune (sur beige) des liens quand on survole est pas très lisible, je trouve    Et le blanc de " Sujets Rechercher dans Réponses Auteur Vues Derniers Messages" (tout en haut des messages, j'ai oublié le nom que ça porte dans le panneau d'admin) ou "Raccourcis" sur le volet latéral non plus :hide:

J'avoue que je trouve assez disgracieuse la légende des icônes pour les nouveaux messages/pas de nouveaux messages qui se trouvent en bas du forum, je peux me tromper mais je n'avais pas l'impression que c'était là avant

Voilà voilà, comme d'habitude, vous savez que ces remarques sont pour vous aider, pas vous enfoncer Coeur

Bravo pour ce boulot et cette jolie MAJ

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Mikhail Vadim
Orage Pluche Lilas Lina Kai Hadès
♦ Messages : 1221
♦ Ville d'origine : Frimapic (Sinnoh)
♦ Job : Policier (Ex brigade Anti TR)
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Glace / Tenèbres / Normal
♦ Avatar : Chris Wood
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2517-carte-dresseur-de-mikhail-vadim
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 12:29

La belle maj

Merci pour les fiches de présentation, ca simplifie tellement la vie !

Beau travail et la PA est superbe (tout comme les nouvelles tête du staff ! *entend Ellie crier "Dante c'est le plus beauuuuuuu !" )

Je ne m'étale pas, au vu de ce que j'ai crié en premier sur la CB hier
Elohim O. Lionheart
Ino Océan Aphrodite Phoebé Calypso
♦ Messages : 547
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn.
♦ Job : Océanologue & Paléontologue. Parfois conférencier à l'université d'Ebera.
♦ Pokémon rêvé : Dragmara, Démanta & Sinistrail
♦ Type préféré : Psy, eau, glace.
♦ Avatar : Benjamin Eidem /©Eylika & Sky'
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3134-carte-dresseur-d-elohim
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 15:33

Wow le forum est canon ! Vous vous êtes surpassés, excellent travail
Et félicitations à tout le staff, merci de nous faire rêver

'Lost in skies of powdered gold
"Lost in skies of powdered gold. Caught in clouds of silver ropes. Showered by the empty hopes, as I tumble down, falling fast to the ground. (Of Monsters and Men) ©️endlesslove.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 17:19

Ca surprend un peu au début, mais j'aime beaucoup les nouvelles couleurs Et le header est vraiment canon
Rozenn M. Stern
Grik Nicka Ev Seavy Nestea Spinda
♦ Messages : 372
♦ Ville d'origine : ebenelle, johto.
♦ Job : barmaid et pokémonologue, en voie de devenir une scientifique de grande renommée!
♦ Pokémon rêvé : j'aime beaucoup Nidoran (mâle ou femelle), mais peu m'importe : je les aime de tout mon cœur!
♦ Type préféré : aucune réelle préférence de ce côté-là ; je les aime tous (ah, l'amour!)
♦ Avatar : emilia clarke (crédit: ☾☾).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3183-carte-dresseur-de-rozenn-m-stern
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 17:29

Ce nouveau design est vraiment super beau, je trouve. Vous avez fait un excellent travail, en tout cas!
Félicitations aux membres du staff!

Slender Eden Blue Poppy Rubis Venus
♦ Messages : 1953
♦ Ville d'origine : Il est né à Cimetronelle, dans la superbe région d'Hoenn.
♦ Job : Azur ne travaille pas, c'est un ancien ranger, désormais voyageur.
♦ Pokémon rêvé : Le beau brun rêverait d'avoir à ses côtés, un superbe Nymphali.
♦ Type préféré : Il faut avouer que le bouclé apprécie grandement les pokemon de type dragon, d'où ses trois compagnons dragons au sein de son équipe, pour son plus grand plaisir.
♦ Avatar : Aaron Taylor-Johnson.
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2252-carte-dresseur-d-azur-fox-serra
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 19:29

Le header ... ce design .... c'est tellement beau ! Genre ... WOAAAAH QUOI .
J'vous félicite pour ce beau travail, et bienvenue aux p'tits nouveaux dans le staff. Pedro Pedro Pedro
Bravo pour tout ça, vous faites du bon boulot les copains. I love you I love you I love you

O. Tokyo
London Bronx Sydney Paris
♦ Messages : 214
♦ Age du Personnage : 16
♦ Ville d'origine : Jausiereine
♦ Pokémon rêvé : Jungko
♦ Type préféré : Il n'en a pas vraiment
♦ Avatar : Kento Yamazaki
♦ Commentaires : LIENS ~ RPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2804-carte-dresseur-tokyo#134233
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 20:11

Officiellement mon thème préféré ! Gg a Juliet ! C'est franchement magnifique

To fear death is a choice.

And they can't hang us all
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3025
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (niagara)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Ven 14 Sep - 23:26

Aaaaah ça me va droit au coeur, merci beaucouuuuup, je suis vraiment contente que ça vous plaise ! ce fut ma plus grande crainte all process long, Ezra en soit témoin
Désolée pour le petit temps d'adaptation, les couleurs ont pris une toute autre direction on vous glisse lentement vers l'automne parce que mine de rien...
Spoiler:

Aleksey, effectivement la police est là pour rappeler les jeux, j'en ai même utilisé une qui s'appelait Pokemon
J’ai réduit les espaces dans la PA, en espérant que ça ai fait un changement de ton côté Wesh La couleur de ‘auteur message etc … ‘ a été changée, de même que l’image 'raccourcis', en espérant que ce jaune soit lisible - pour celui des liens, je t’avoue que ma grande astuce c’est de dé-survoler le lien, qui apparaît alors en violet Pour la police, je sais pas quoi te dire, elle est enregistrée sur le forum et vient de google fonts, c’est Roboto '-' et pour la disgrâce du bas de page, ce sera retiré d’ici quelques jours !
Merci de ton aide

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Nephtys R. Campbell
Érèbe Séléné Dionaea Ishtar Hadès Sköll
♦ Messages : 492
♦ Ville d'origine : Village Toko sur l'île d'Ula-Ula à Alola.
♦ Job : Espionne et voleuse de la Team Rocket
♦ Pokémon rêvé : Mise à part Crocorible j'en ai pas.
♦ Type préféré : Compliqué de choisir entre Ténèbres, Sol, Combat, Poison et Psy.
♦ Avatar : Ariana SEXY Grande (Sarasvati)
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t1794-carte-dresseur-de-nephtys
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Sam 15 Sep - 11:06

CE DESING J'EN SUIS FAN Bravo à toi @Juliet Black Coeur
C'est petits changements sont vraiment magnifique et je tiens à félicité les new admins du Staff.
Je suis toujours aussi contente d'être là les loulous, restez comme vous êtes!

J'vous aime fort Coeur

ANAPHORE
Evydence Lewis
Alizée Mona Lupin Hendrick Shawn Amaryliss
♦ Messages : 3430
♦ Ville d'origine : Vaguelone
♦ Job : Éleveuse (type eau et plante)
♦ Pokémon rêvé : Pharamp
♦ Type préféré : Eau et plante
♦ Avatar : Eliza Taylor (TAG)
♦ Commentaires : LiensRPs

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t687-carte-dresseur-d-evydence-lewis
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Sam 15 Sep - 11:46

J'adore ce changement bravo ** Le sujet des nouveautés et des annonces c'est vraiment une idée excellente, je vais surveiller ces sujets Merci d'avoir gardé Kiwile plus longtemps Coeur Bravo à tout le staff et longue vie au forum

merci Alice ♥️
Castiel Fawkes
Sunny Elie Tessie Lady Salem Kai
♦ Messages : 5560
♦ Age du Personnage : 26
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : ultraviolences. Dylan o'Brien crack in time
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Sam 15 Sep - 12:58

@Juliet Black Je t'aime d'avoir réparé pour firefox , c'est beaucoup mieux J'ai pas l'habitude d'utiliser chrome et j'voulais pas l'utiliser juste pour ICY so thaanks J'aime beaucoup ce header en tout cas et le petit Baudrive et les icones pour le profil contact et pokedex

Aleksey M. Voronin
Khione Hati Halia Skadi Eska Echo
♦ Messages : 3173
♦ Ville d'origine : Fort Castle
♦ Job : Champion de l'arène de Fort Castle & océanologue
♦ Pokémon rêvé : Lokhlass, Léviator
♦ Type préféré : Eau & Glace
♦ Avatar : Vinnie Woolston
♦ Commentaires : Relations - RPs
code couleur : dodgerblue

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t560-carte-dresseur-d-aleksey-m-voronin
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Sam 15 Sep - 15:48

Merci pour les modifs @Juliet Black, c'est tout bon maintenant

Black water, take over
I need nothing to travel the sea The strange silence Surrounding me Grows closer, feels colder But I'm ready To suffer the sea ◘ OMAM
Juliet Black
Aru Dust Abydos Ixar Zeke Kara
♦ Messages : 3025
♦ Ville d'origine : Céruleum, Ebera
♦ Job : Championne de l'arène de Céruleum, Ranger
♦ Pokémon rêvé : Steelix (légendaire : Terrakium)
♦ Type préféré : sol, roche
♦ Avatar : Shay Mitchell (niagara)
♦ Commentaires :
# V A N L I F E

I STARE AT THE STARS SEARCHING FOR YOU

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t2817-carte-dresseur-de-juliet-black
Message(#) Sujet: Re: Version n°5 Sam 15 Sep - 22:24

Merci encore
Et ravie de savoir le problème résolu Pedro c'est une balise qui apparaît automatiquement à chaque fois qu'on édite

☾ ALL IN ALL IT'S JUST ANOTHER DAY NOW
You're falling down, what you gonna do ? Standing on top of the world tonight, no one's looking back at you. Stand tall, it's going on, it's gonna be just fine, you're holding on, holding on todaykhaktus
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Version n°5

Version n°5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant