Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas



 

Partagez | 
 

 Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée. Jeu 20 Sep - 15:00

je préfère rêver ma vie a être un oiseau,
plutôt que la perdre à rêver que j’ai des ailes.
- - - - - - - - - - - - ✯ ✯ ✯ ✯ ✯ - - - - - - - - - - - -
(NOM COMPLET) Aliyah Hellgard. (ÂGE) 33 ans. (STATUT CIVIL) Célibataire. (NATIONALITÉ) Kantoïte. (MÉTIER) Professeur d'étude comportementale des pokémons à l'université d'Ebera. Infiltrée dans la Team Rocket. (DATE DE NAISSANCE) 6 Juillet 1985(LIEU DE NAISSANCE) Safrania (Kanto). (SITUATION FINANCIÈRE) Riche. (COPYRIGHT) Fiche (moonshadow), icons (tumblr).


— ADVENTURE OF A LIFETIME —

(CARACTÈRE) Aliyah a une forte personnalité, elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds. Un tempérament de feu pour une âme d'acier. Franche, elle dit toujours ce qu'elle pense, quitte à blesser son interlocuteur. Préférant une vérité douloureuse à un mensonge agréable. Obstinée, si Aliyah a quelque chose en tête, même si elle sait qu'elle à tord, elle continuera à foncer. Même si elle doit en mordre la poussière. Après tout, on apprend de ses erreurs alors si on en fait pas, on apprend rien ! Désinvolte, elle n'aime pas beaucoup les conventions sociales. Elle n'hésite pas à se simplifier la vie en tutoyant les gens et en ayant une attitude familière avec eux. Ca ne sert à rien de se prendre la tête. Comme elle le dit toujours "La société n'a pas de rangs à mes yeux, les Hommes sont égaux." Aliyah prend souvent un air détaché lorsqu'on lui parle d'une sujet grave ou important. C'est sa manière à elle de juger le dit problème pour mieux le résoudre. Elle est très impulsive ce qui la rend imprévisible. Aliyah démarre au quart de tour et si elle préfère user de bonnes réparties, elle est capable de sauter à la gorge du premier venue qui manque de respect à ses pokémons, ses amis ou sa famille. Mais passons un peu aux qualités ! Elle est intelligente, en même temps, on ne devient pas scientifique et professeur d'université si on est con comme un balais ! Amicale, c'est une femme sociable qui aime sortir, faire de nouvelles rencontres et échanger des expériences. Cela lui permet d'apprendre de nouvelles choses, d'agrandir sa culture et puis quoi de mieux que passer du temps entre amis ? Artiste et un sulfureuse, Aliyah est une personne unique en son genre.

Pour résumer. Aliyah c'est le genre de fille qu'il vaut mieux avoir de son côté quand il y a querelle. C'est le genre de fille qui apporte énormément d'importance autant aux gens qu'aux pokémons. C'est le genre de fille qui sera devant ta porte avec un énorme pot de glace et une couverture quelques minutes après avoir montré un signe de mal-être. C'est le genre de fille qui sera toujours à ton écoute et qui te protègeras comme une vrai Demolosse. Elle viendra toujours te chercher, à n'importe qu'elle heure parce que tu t'es fait jeter d'un bar, complètement ivre. Qui écoutera tes babillages alcoolisés. Qui te tiendras les cheveux et te frotteras le dos pendant que tu décuves la tête dans les toilettes. C'est la fille qui peut être intimidante aux premiers abords et qui donnera peut-être une mauvaise image parce qu'elle fume, qu'elle jure comme un charretier et qu'elle ne prend pas la peine de vouvoyer. C'est celle qui sera complètement gaga de pokémons, qui taquinera gentiment les tiens et qui leur offrira un cadeau le jour de leur anniversaire. Après tout, les hommes et les pokémons sont - eux aussi - égaux.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée. Jeu 20 Sep - 15:00

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée. Jeu 20 Sep - 15:01

+2 C'est à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée.

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliyah Hellgard - Les liens d'une infiltrée.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes sources et liens
» Liens emule
» Les liens de Ginny
» Tisser les liens de toute une vie... ~ Gabrielle de Vendôme
» Liens Facebook

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Personnages :: Gestion du personnage :: Liens-
Sauter vers: