♦ Règlement
♦ FAQ
♦ Guide
♦ Groupes
♦ Localisation Pkmn
♦ Annexes

♦ Multicomptes
♦ Parrainage
♦ Scénarios
♦ Carte Dresseur
♦ Erreurs
♦ Boutique
♦ Dé Starter
♦ Dé Shiny
♦ Dé Sexe
♦ Succès
♦ Validation Captures
♦ Gestion Pkmn
♦ Oeufs
♦ Clôture RP
♦ Concours
♦ Reproduction
♦ Marché

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 20:25

Théophile Harker

ft. Francisco Lachowski

Nom : Harker.
Prénom(s) : Théophile, plus souvent appelé Théo.
Date de naissance : 16 mai 1992.
Situation civile : Jeune père célibataire.
Orientation sexuelle : Pansexuel.
Ville et région d'origine : Port Mousson (Ebera).
Métier : Pompier et mannequin.
Groupe : Vie Tranquille.
Caractère : souriant ○ calme ○ réfléchi ○ drôle ○ pacifiste + borné ○ désordonné ○ timide par moment ○ prend trop les choses à cœur ○ jaloux.

Anecdotes
Père de famille à l'âge de 20 ans, c'est également à cet âge que tu te rends compte que les hommes t’intéressent autant que les femmes.
Tu es devenu le tuteur légal du jeune Mike quand ton ex t’a quittée et a décidée d'abandonner le nouveau-né. Depuis tu n'es plus sorti avec personne officiellement et tu préfères “t’amuser” en attendant la personne qui pourra vous rendre vraiment heureux (toi et ton fils).
Tu adores faire du sport, que ce soit un footing matinal dans le parc ou encore aller à la salle de sport. Tu laisses alors ton fils à l’une de tes voisines de s'en occuper ou encore à ta sœur.
Tu as perdu tes parents dans un accident de voiture alors que tu revenais d'une fête avec tes potes. Maintenant il ne te reste plus que ta grande sœur qui se débrouille par ses propres moyens.
Tu as longtemps enchaîné les petits boulots variant de livreur de pizza à postier ou encore serveur. Mais depuis quelques années tu es devenu pompier ce qui te permet de subvenir aux besoins de ton fils, mais aussi de t'en occuper une grande partie de la journée, l'autre il la passe avec une nounou ou ta sœur.
Tu laisses souvent traîner tes vêtements au sol et tu détestes faire le ménage -même si tu n'as pas le choix, car tu es et restera quelqu'un de soigné-.
Tu aimes prendre ton temps le week-end quand tu ne travailles pas. Tu joues avec ton fils, tu bois un café et tu restes une bonne partie de la matinée en boxer à ne rien faire que rire et jouer.
Ton fils est toute ta vie et depuis le départ de sa mère tu n'as plus eu aucune nouvelle d'elle. Bon débarras. Tu vis au jour le jour maintenant et tu ferais tout et n’importe quoi pour rendre ton fils heureux.
Tu es, depuis quelques années maintenant, devenu mannequin, posant pour divers magazine et tu as même défilé dans de nombreuses régions comme Kalos, Alola ou encore Kanto.
Tu adores tellement les Pokémon, que petit tu voulais devenir dresseur. Aujourd’hui cette lubie t’est un peu passée, mais tu aimes cependant remplir ton Pokédex et du coup tu comptes bien tous les attraper, jusqu’au dernier.

Starter

Grenousse ♀ - Belle
Écras'Face (35PP) + Écume (30PP)
Léchouille (30PP) + Vibraqua (20PP)
Protéen : Le Pokémon prend le type de sa dernière capacité utilisée.

Belle et toi c’est une histoire banale. T’étais jeune, seul, dans la nature et tu t’es retrouvé assailli par un groupe de Pokémon peu commode, des Medhyèna si ta mémoire ne te joue pas des tours et ils commençaient à s’en prendre à toi. L’un d’eux a réussi à te faire trébucher et tu pensais que t’allais encore devoir supporter une attaque quand elle s’est interposée entre toi et le groupe de Medhyèna. Elle les a très vite fait déguerpir et toi tu t’es mis à pleurer, sans réelle raison. T’avais 10 ans et tu ne savais pas trop ce qu’il se serait passé si cette fameuse Grenousse n’était pas arrivée. Tu l’as remercié et tu as repris le chemin de la maison. Puis elle t’a suivie. Tu ne comprenais pas au début et finalement elle a réussi à te faire comprendre qu’elle souhaitait rester auprès de toi. Tu as demandé l’autorisation à tes parents et la jolie Grenousse est devenue la gracieuse Belle. Ta partenaire fétiche, et ce depuis 15 ans. Certes elle est capricieuse, bornée et pudique, mais elle a aussi de la joie à revendre, de la patience et beaucoup de douceur. Ce Pokémon c’est ton bébé, ton second bébé.

black pumpkin

Histoire

« Tu nous rejoins après ton entrainement Théo ? » La voix d’un de tes collègues venait de te sortir de ta transe. Depuis quelque temps tu ne pensais plus qu’à ça, t’entraîner, comme si t’acharner sur cette tâche allait finir par t’aider à oublier ce passé qui ne cessait de te suivre partout où tu allais. « Une prochaine fois promit. J’ai promis à Mike de le récupérer, ma sœur risque de me tuer si je ne suis pas à l’heure pour récupérer mon fils. » Tu souris malgré tout et salues ton coéquipier avant de reprendre ta série d’abdominaux. Huit… Neuf… Dix. Tu souffles un bon coup et tu bois le fond d’eau qu’il restait dans ta bouteille. Ton fils. Tu n’arrives toujours pas à y croire. Faut dire que tu l’as eu plutôt jeune en plus, tu avais vingt ans, il en a déjà cinq et ça ne compte pas s’améliorer avec le temps. La mère ? Disparue. Sans laisser de traces. Sans doute trop fière pour s’emmerder d’un gosse qui est né d’une union plutôt rapidement conçue.

En effet pour en apprendre un peu plus sur ce fameux Mickael "Mike" Harker, il faut remonter à l’année de tes vingt ans. Fête d’université, tu y es allé, car t’aimes ça t’amuser et puis y avait cette fille-là, cette blonde au regard envoûtant et puis beaucoup, vraiment beaucoup, d’alcool aussi. Puis tout s’est passé si vite, comme un mauvais film presque, sauf qu’au final tu t’es retrouvé marié et elle en cloque. Elle est restée avec toi au début, vous viviez le parfait amour, vaquant à vos occupations –toi en tant que barman, livreur ou encore postier et elle en tant que mannequin puis par la suite professeure. Puis, quatre ans après vous voilà avec les papiers officiels, ceux du divorce et ceux confirmant ta garde intégrale sur le petit Mike. Tu le sentais venir, après tout vous ne couchiez plus ensembles, tu la tromper avec tout ce qui bougeait, hommes, femmes, et t’en passes, alors tu attendais presque avec impatience ces fameux papiers, mais les voir en réalité avait eu le don de t’exaspérer, toi qui n’écoutais jamais personne tu aurais dû prendre en compte l’avertissement de ta sœur quatre ans plus tôt « Vous vous êtes mariés complètement bourrés Théo, vous pouvez toujours annuler cette union et vous êtes trop jeunes pour être parents, demande-lui d’avorter, j’sais pas moi, ne gâche pas ta vie pour une gueule de bois mal assuré merde ! » Tu souriais presque en te remémorant ces mots. Ta sœur était ta seule famille désormais, avec le petit Mike bien évidemment, et puisque tu avais signé les papiers, tu avais désormais la garde totale et légale de ton fils alors il fallait que tu te remues pour trouver un job stable et un logement digne de ce nom.

C’est ce que tu as fait. Aujourd’hui tu vis dans une maison avec trois chambres, salle de bain moderne et écran HD 4k, la belle vie quoi. Ta sœur s’occupe de temps en temps de Mike et t’es devenu Pompier en plus d’être mannequin, car tu t’es laissé entraîner par ton ex et tu as plutôt apprécié défilé sous toutes les formes inimaginables. Redressant ton joli postérieur préalablement travaillé, tu files sous la douche avant de partir en direction de chez ta sœur, après tout tu es et resteras un homme de parole, qu’importe ce que l’on pense de toi. Puis tu dois lui parler de ces nouveaux Pokémons qui te font rêver, sans oublier de parler de Belle qui te suit à peu près partout et ne veut toujours pas rentrer dans sa Pokéball... Mais ça, c’est une toute autre histoire !

black pumpkin

Derrière l'écran
Pseudo/Prénom : GleekOut!
Fréquence de connexion : 4/7.
Est-ce un multicompte ? : Nop'.
Inventé ou scénario : inventé, toujours de ma tête.
Comment es-tu arrivé jusqu'à nous ? : refonte de Théo.
Et toi, c'est quoi ton Pokémon préféré ? : Feunnec.
Et ta région préférée ? : Kalos.
Commentaires ? : j'vous nems.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Eyfa Reyes
Galifeu Drascore Candine Carmache Gardevoir Kaiminus
♦ Messages : 1334
♦ Age du Personnage : 21
♦ Ville d'origine : Bonaugure, Région Sinnoh
♦ Job : Dresseur Pokémon
♦ Pokémon rêvé : Absol
♦ Type préféré : Les 18
♦ Avatar : Ashley Benson

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t251-carte-dresseur-de-eyfa-reyes#2282
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 20:43

Preum's !!!

Bienvenue parmi nous Théo et bonne continuation pour ta fiche !!!
Réserve moi un ptit lien !

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 21:03

Merci et pas de soucis pour le lien !
Kazem M. Equinox
Goon Mascaïman Mizo Moana Natsu Doku
♦ Messages : 322
♦ Age du Personnage : 38
♦ Ville d'origine : Algatia, Hoenn
♦ Job : Lieutenant de Police
♦ Pokémon rêvé : Rayquaza (rêve), Noctali et Bruyverne (Réalité)
♦ Type préféré : Dragon, ténèbre et sol mais j'adore tout les autres aussi ;)
♦ Avatar : Alex O'Loughlin
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t341-carte-dresseur-de-kazem-m-equinox
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 21:07

Bienvenu sur le forum! :D et bonne chance pour ta fiche Wink
Silas Jørgensen
Dee Kim John Lulu Zed Ray
♦ Messages : 1267
♦ Ville d'origine : Arcadia
♦ Job : Peintre + Champion d'arène
♦ Pokémon rêvé : tous les pkmn elec.
♦ Type préféré : Electrik
♦ Avatar : Ben D.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t334-carte-dresseur-de-silas-jrgensen#4321
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 22:20

re bienvenue Coeur

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 22:42

Merci à vous deux !
Malakai Stein
Milady Kelvin Komtess Kaemon Kiss Klassic
♦ Messages : 239
♦ Ville d'origine : Emoria.
♦ Job : Champion d'Emoria.
♦ Pokémon rêvé : Mew.
♦ Type préféré : Psy.
♦ Avatar : Theo James (Lolitaes).
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t140-carte-dresseur-de-malakai-stein
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 23:03

rebienvenue Théo, bon courage pour cette nouvelle fiche I love you

you're here with me now
we started from a spark, we're lights that never go out like we've never been down. Dark days but it's alright, So fine, every night.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Mer 17 Mai - 23:16

Merci à toi Kai', je viens de la terminer. J'espère qu'on pourra se trouver un p'tit lien tout de même.
Ezra Pendergast
Prim Maïa Zero Lumière Simba Makoa
♦ Messages : 2696
♦ Ville d'origine : Centrapolis, Ebera
♦ Job : En vadrouille
♦ Pokémon rêvé : Camerupt, Libégon ou Tropius
♦ Type préféré : Électrique, Sol, Feu, Dragon, Insecte
♦ Avatar : Finn Wolfhard
♦ Commentaires :

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t83-carte-dresseur-d-ezra-pendergast#102
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 0:40

Rebienvenuuuue !
J'espère que ce nouveau personnage t'inspirera davantage, nous en tout cas on l'aime déjà avec son petit Mike !

Simple détail en revanche, la France, l'Espagne et l'Allemagne n'existent pas dans l'univers Pokémon puisque la France s'appelle Kalos ^^

Validation

Félicitations !

Félicitations, tu es validé(e) !

Nous te souhaitons officiellement la bienvenue parmi nous ! Nous espérons que tu te plairas sur le forum et nous avons déjà hâte de RP avec toi. Maintenant que tu es officiellement un membre du forum, voici quelques petites précisions qui t'aideront à t'y retrouver.

Dans un premier temps, n'oublie pas de recenser ton avatar dans le Bottin afin de ne pas te retrouver avec un jumeau maléfique ainsi que nom et ton prénom pour qu'on ne te confonde pas avec un autre. Mais le plus important, c'est de créer ta fiche dresseur. C'est elle qui affichera ton équipe, ton Pokédex, ton sac et tout ce qu'il y a d'utile pour un bon dresseur Pokémon ! N'oublie pas d'en mettre le lien dans ton profil ! Cela permettra d'y accéder plus facilement. De plus, ta fiche de liens et fiche RP t'attendent également.

Ceci fait, nous t'encourageons à venir débloquer tes premiers succès et remporter tes premiers Pokédollars ! De plus si tu veux les dépenser tout de suite, tu peux te rendre à la Boutique

Après quoi, le monde d'Ebera t'est entièrement ouvert ! Viens recenser ton métier dans le Bottin des Métiers, prends part à nos concours ou pars capturer de nombreux Pokémons ! Si tu as des questions, n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff, et si malgré tout tu te sens un peu perdu, tu peux toujours faire une demande de parrainage.

Si tu as déjà des idées de liens prévus pour ton personnage, tu peux également venir créer tes pré-liens ou scénarios, ça te fera remporter de l'argent également !

Voici la fiche de ton starter. Son niveau a été évalué d'après votre histoire commune, et ses stats ont été maximisés pour qu'il soit à la hauteur de tes espérances !

Grenousse ♀ - Belle
Niveau 11
15 Att. - 72 PV

Amuse-toi bien parmi nous !  

code (c) black pumpkin

Someday I'll show you
I will travel across the land, searching far and wide each Pokemon to understand the power that's inside. Every challenge along the way, with courage I will face. I will battle every day to claim my rightful place ♠️ blueberry
Castiel Fawkes
Sunny Elie Ramsès Lady Salem Caemden
♦ Messages : 2785
♦ Age du Personnage : 25
♦ Ville d'origine : Emoria
♦ Job : dessinateur, photographe, dresseur. Souhaite réaliser un pokedex oldschool sur papier, a comme une envie d'avoir toutes les évolutions d'Evoli
♦ Pokémon rêvé : Pichu
♦ Type préféré : Tous même s'il a une préférence pour les pokemons feu et électrique
♦ Avatar : Morrigan Dylan o'Brien Imaginarium
♦ Commentaires :
adore l'escalade, voyager, n'ose pas tellement se lancer dans les combats, évite le champion d'arène d'Emoria parce qu'il sait qu'il lui faudra le battre d'abord avant de penser combattre d'autres champions d'arène, ne se sépare jamais de son appareil photo, a déjà tenté l'aventure en tant que photographe professionnel côté humains mais n'apprécie pas la superficialité du milieu, travaille à l'auberge de ses parents, légèrement agoraphobe, se pose des questions sur les dresseurs, peine à mettre ses pokemons dans leurs pokeball même s'il n'y a parfois pas d'autre solution. Il adore son Pachirisu, le connaît depuis plus de dix ans. Il espère ne pas le décevoir. A tenté l'aventure en tant que membre de la brigade anti team rocket avant de renoncer après quelques mois d'entraînement.

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t193-carte-dresseur-castiel-fawkes
MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 0:41

Rebienvenue avec cette V2 de Theo
Avec Francisco & papa j'approuve tellement

How we could be so young. Feeling like we're so strong. Always believe. You always knew your heart's song. Sang it 'til the break of dawn ⠇Puggy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 4:44

Rebienvenue !!!! (Franciscoooooo <3)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 10:13

@Ezra ; Oui, j'avais oublié ce détail, du coup j'ai changé ça, merci.
@Castiel ; Merci à toi !
@Alexander ; Merci beaucoup, Colton est pas mal non plus..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 17:19

Je suis carrément à la bourre mais je passe quand même

Je te re-souhaite la bienvenue avec ce nouveau personnage.

Un pompier avec Francisco c'est juste trop la classe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo   Jeu 18 Mai - 17:28

C'est moi qui suit trop rapide.
Merci en tout cas, puis j'ai pas eu la chance de te le dire mais Matt en prof..

Comme dab, la vie on ne sait jamais ; théo
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1