Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 291
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 14:09

Récap TW

Edit : Recap à la fin

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 14:10

Les hautes herbes caressent mon jeans et font un bruit froissé agréable à l'oreille. Il a plu un petit peu ces derniers jours, mais clairement pas assez pour réparer les outrages de l'été ; l'air sent encore le sec.
Moi j'aime bien, mais je sais que ça n'est pas trop la came de Niilo. Joy marche à son habitude à côté de moi, mais ça n'est pas le cas de cette peste de Funduk qui a fichu le camp dans un rire aigu très agaçant.
Je sais qu'il est rapide ce petit rascal...

« Funduk ? … »

Nass pousse un piaillement de souris inquiète ; petit comme il est il n'y voit rien dans ces herbes hautes. Le souci, c'est que Funduk est aussi petit... En fait les seuls que je vois sont mes Pokémons feu.

Ah et mon mari. Il est très grand, il dépasse largement des hautes herbes des Champs Pignons, lui.

« Chéri t'as vu ce Pachirisu de malheur ? … FUNDUK ! »

Un rire me répond, il m'agaceeeeee...

« J'avais juste prévu de trouver les herbes médicinales dont on a besoin en fait, pas de perdre le Pokémon de Minette. Nass, mon bouchon, cherche-le ok ? »

Ma boule de poils acquiesce et disparaît à la recherche de son pote indiscipliné.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

♦ Messages : 77176
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 14:10

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 8

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl
Lindworm Marran Moomin Ness Faramine Ahool
♦ Messages : 274
♦ Age du Personnage : 39
♦ Ville d'origine : Cimetronelle
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari
♦ Pokémon rêvé : Nymphali
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft partner & frimelda
♦ Commentaires : Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 14:31

-Il est parti par là bas avec Lin. Tu te débrouilles pour attraper des Pokemon qui ont un sale caractère on dirait.

C’est plus ou moins Nadeshda qui a chopé le Pachirisu, mais ça revient au même, ils se ressemblent tellement tous les deux !
Tu as renoncé à faire gambader Ness dans les hautes herbes pour ne pas trop le fatiguer et risquer de le perdre. En revanche ton Minidraco s’en donne à cœur joie, serpentant dans le champ. Quant à Mar il est toujours sur ton épaule, mais il a insisté pour venir déjà parce que les herbes médicinales c’est son domaine et surtout parce que son but c’est d’évoluer pour justement arrêter de monter sur ton épaule.
Tu vas avoir un Kirlia mâle un de ces quatre et l’idée t’enchante beaucoup, à vrai dire.

-Tant qu’on l’entend, je suppose que ce n’est pas encore trop grave, et puis on a suffisamment de Pokemon pour le prendre en chasse si jamais on le trouve plus.

Mar te tiptip l'épaule avec douceur pour te faire comprendre qu'il veut descendre. Tu l’attrapes et le déposes sur le sol avant de lui tendre son petit panier ; il part alors chercher les herbes dont vous avez besoin, son chapeau dépassant de la marée vert-jaune lourdement soulevée par le vent aussi chaud que le climat de l'été qui se bat encore pour demeurer.

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 14:31

Le membre 'Niilo Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 22:31

« C'est étrange, c'est à croire qu'ils sont attirés par des dresseurs qui sont pareils... » je soupire, même si c'est ma parfaite Minette qui a attrapé ce Pachirisu.

Je secoue la tête, comptant sur nos Pokémons pour garder un œil sur l'écureuil, et souris à Niilo :

« Tu sais qu'il est très fort ? J'ai testé sa force un petit peu et il m'a impressionné pour sa petite taille. Il va faire mal une fois entraîné et surtout, il sera très bon en garde du corps pour elle. »

Evidemment, moi c'est ce qui m'intéresse ; ça et la prise de l'arène de Centrapolis, en premier lieu. J'ai déjà en tête l'équipe que je vais y emmener je n'ai plus qu'à entraîner tout ce petit monde ; en fait j'ai genre beaucoup d'entraînements à faire parce que je dois recoller au niveau de Dee-Dee. Mais, le dressage, c'est un des rares trucs où j'ai confiance en moi donc je pense que je vais y arriver. Question de (peu) de temps.

« ça devrait aller, mais je pense qu'il veut qu'on le cherche, quel chieur. »

Un nouveau rire retentit, je pense que Nass l'a retrouvé. Je soupire, regarde Mar qui va choisir des herbes avec beaucoup de soin, et en profite pour aller squatter à ma place sous le bras de mon mari.

« Les Pokémontures ça a augmenté de ouf, chéri, j'ai regardé. Je peux pas me permettre d'en acheter une pour le moment alors le weekend est reporté. »

J'ai un petit soupir.

« Mais j'économise du coup ! »

Eeeeexploit. Je fais un bond en me terrant contre le flanc de mon mec.

« Ahhh un Apitrini j'aime pas ça ! Il est énorme ! »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 23 Sep - 22:31

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 6:40

Tu lui jettes un regard amusé.

« Tu es sûr que c’est nécessaire qu’elle en ait un de plus ? Elle a son Goupix déjà et tous nos Pokémon sont prêts à la défendre si quelqu’un veut lui faire du mal. Je crois qu’il sera plus utile dans ta lutte pour l’arène Eau. »

Non sans blague, c’est un peu pour ça qu’il a aidé à le capturer, non ?
Et du coup le Pachirisu ne donne visiblement pas encore son respect à Alyosha, puisqu’il veut qu’on le cherche. Connaissant la confiance en lui trèèès vacillante de ton mari, tu ne dis pas à haute voix que tu espères très fort qu’il ne lui fasse pas un coup pareil en arène. Non seulement le combat serait perdu, et avec lui la crédibilité d’Alyosha qui crèverait probablement de honte.

« Oui j’ai remarqué. Ce n’est pas grave nous irons plus tard. Ca me laissera le temps de former Salomé pour lui laisser l’élevage. »

Tu lui fais confiance, c’est pas le problème. Mais ce sont tes bébés, quoi ! Un rire s’échappe de tes lèvres alors qu’il parle d’économiser, et tu n’as pas le temps de commenter le caractère exceptionnel de la chose que Alyosha se serre contre toi avec dégoût.

« Il est énorme mais il ne va rien te faire si tu le laisses tranquille chéri. » réponds-tu d’un ton habituellement tranquille.

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 6:40

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 17

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 11:39

J'interprète mal la phrase de mon mari, fronçant à moitié les sourcils :

« C'est elle qui l'a capturé chéri, évidemment que c'est son Pokémon, je lui emprunte juste pour l'arène eau.
Où il va m'être très utile c'est sûr, encore que j'aimerais bien ne pas le perdre dans les Champs Pignons avant l'affrontement... »

Mais non, Nasdrovie n'a plus ces plaintes de souris inquiète, donc il a dû le retrouver et ils font des conneries à deux. Joy secoue sa petite tête, ravie de la ballade, mais lève les oreilles dans ma direction, étonnée de ma réaction face à l'Apitrini.
Heureusement, Niilo lui, réagit très calmement et tout à fait comme il faut, ce qui ne m'empêche pas de piailler :

« Mais il me suit ! »

Je me glisse sous le bras de Niilo, décidant que c'est sans doute la meilleure cachette, et Joy intervient avec un petit hennissement et un claquement de sabot trop choupi : elle lance un éclair en direction de la bestiole.
J'entends du remue-ménage dans les fourrés et Nass & Funduk apparaissent, curieux.

« Salomé sera très bien je l'ai vue à l'élevage elle a l'air de se débrouiller non ? Enfin non elle est totalement perdue dans les locaux encore, mais elle aime les Pokémons. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 11:39

'Attaque' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 20:20

« Je ne dis pas le contraire, chéri. Je dis juste qu’elle a déjà deux Pokémon et que si on avait réussi à capturer le Teddiursa, elle en aurait un supplémentaire. Elle a trois ans Alyosha. Son Goupix est calme » parce que tu le tiens «  mais un Pachirisu ce n’est pas la même chose, tu le sais aussi bien que moi. »

Eh c’est toi qui dois gérer tout la nervosité accumulée après.
Enfin c’est Alyosha le Dresseur, c’est lui qui sait si avoir deux Pokémon à cet âge est bon ou pas. M’enfin c’est pas comme s’il avait eu un bon exemple et c’est surtout pas parce que lui-même a été « dressé » pour faire les arènes que Nadeshda doit subir la même contrainte. C’est dangereux et injuste.

« Mais oui il te suit, ta nervosité se sent à des kilomètres. Il ne te fera rien je te dis, on est dans une zone sûre, t’inquiète pas. »

Faudra flipper des Insectes dans la Forêt Noire ; là il pourra s’inquiéter d’être suivi par un truc volant pas forcément de très bonne humeur qui va vouloir sucer son sang et son âme. Tu sursautes quand Joy intervient, transformant le Pokémon en caramel grillé qui chute brutalement dans les hautes herbes. Ah ben là il suivra plus personne.

« Oui, elle les aime beaucoup et elle a un feeling avec les quelques glace que j’ai, c’est un fait. Maintenant je sais pas encore si je peux lui confier les Fée. Ils sont fragiles. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 24 Sep - 20:20

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 0:21

Je sais qu'il a raison quelque part, mais je n'arrive pas à lui expliquer que pour moi c'est normal ; Minette est une petite fille très raisonnable... Enfin pour une gosse de trois ans, et je suis sûr qu'une fois Funduk dressé correctement elle saura parfaitement se débrouiller avec lui.
Quelque chose dans le ton raisonnable et posé de Niilo me rappelle les crises de larmes que je me suis tapé gamin parce que Nasdrovie s'était pris une pile en combat Pokémon, et ma mère cette chère Olga, qui m'avait juste répondu que c'était de ma faute.
Bon.
J'ai pas très envie d'élever ma fille comme ça, d'accord. Je fais la moue, surveillant le Apitrini avant que Joy ne le grille ; putain ça a des avantages d'être proprio de Pokémons destinés aux arènes j'te jure !

« Bravo ma puce, t'es trop forte. »

Elle hennit doucement de joie, toute fière d'elle, et trotte dans les hautes herbes en levant fort haut les sabots...

« D'accord, chéri, d'accord, je ferais attention avec le Pachirisu et c'est le dernier qu'elle aura avant d'être réellement capable d'en capturer un. »

Joy a un petit bruit de peur et revient se planquer derrière nous alors qu'un Arbok de taille réduite passe en dardant sa langue dans notre direction ; mais ça, j'ai moins peur, ça fait pas bzzt. Je reste toutefois sous le bras de mon mari.

« Il faut qu'elle fasse connaissance avec eux... tes Pokémons fées c'est comme si c'était tes gosses, ils sont hyper timides envers les gens qu'ils connaissent pas. »

Le petit Togepi m'a fait la vie quand j'ai voulu lui donner à manger, il a pleuré toutes les larmes de son corps comme si j'étais un monstre, c'est Nasdrovie et son double type fée qui a dû intervenir pour le rassurer sur mes intentions – juste lui donner à manger, putain.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 0:21

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 9:04

« C’est indéniable. » Tu diriges un regard en coin vers lui, peut-être un peu soucieux. « Tu penses que je les couve trop ? »

Silence.

« Je les couve trop. »

Mais c’est pas de ta faute, c’est dans tes gênes ! Au grand dam de ta mère tu as tout pris de ton père et de son instinct de protection des Pokémon. C’est de lui que tu as tout appris une fois qu’on a eu compris que tu serais un piètre dresseur qui ne savait pas contraindre ses Pokémons par la confiance ou la force, pour les faire se battre les uns contre les autres...En même temps comment convaincre un Pokémon de se battre si on n’y croit pas soi-même ?
Brusquement, Mar revient vers toi. Il reste digne et silencieux mais tu devines à son pas empressé qu’il a peur de quelque chose, et pour cause ! Un Arbok vient se dresser devant vous, déployant sa collerette sans particulièrement être hostile, mais ça provoque Moomin qui vient se dresser devant lui, plus grand mais moins large.

« Du calme Moon, il ne te fera rien si tu ne lui fais rien. »

Ton Minidraco décide alors de s’en fiche, et de repartir dans les hautes herbes. Mar te tend son panier, plein d’herbes – pas toutes les bonnes d’ailleurs – et décide d’aller se promener lui aussi pour taper du Pokémon.

« Regarde ! » lances-tu en désignant un tauros.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 9:04

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 9:19

J'ai un rire à la réaction de Niilo qui me laisse pas en caser une et semble découvrir qu'il est carrément très proche des Pokémons dont il a la charge et qui sont de son type préféré.

« Mais non on ne couve jamais trop un Pokémon. »

Cela dit moi je suis persuadé que les types fées peuvent encaisser bien plus qu'on ne le pense ; Nass est un double type fée et ça l'empêche absolument pas d'être un Dedenne combatif voire franchement de mauvaise foi, et je connais aussi Napoléon qui est un sacré combattant aussi.
Bon évidemment le petit Togepi traumatisé ça paraît moins évident, mais on ne sait jamais, le caractère d'un Pokémon peut se révéler surprenant...

Je souris à Mar, qui a cueilli... des épinards, tiens. Je ne savais pas que ça soignait quelque chose, ça. Il semble avoir peur de l'Arbok, puis se calme et décide d'aller se promener ; Nasdrovie sautille à côté de lui, décidé à être son garde du corps.

Joy frémit à l'intention d'un Tauros.

« Oh, génial. Je vais tenter de le capturer, tiens, Joy ? »

Elle secoue la tête, envoie un éclair.

« ça fera un super Pokémon de défense pour l'élevage ! »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 9:19

'Affaiblissement Pkmn' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 17:42

Alyosha se passe de ton réprobateur pour te répondre même si tu te doutes qu'il n’en pense pas moins. Le Tauros que tu lui désignes a ceci dit le mérite d'attirer son attention tant et si bien qu'il lance Joy dessus, laquelle lui donne un tel coup de jus que le bovidé se laisse tomber sur le flanc dans un cri de stupeur mêlé de douleur. Pauvre bête. Sa chute a effrayé Mar qui par réflexe a collé un soufflet à un Arbo qui passait par là suivant sans doute l’Arbok. Le nez dans le panier tu remarques que Mar a surtout fait son marché. P'tite bête il a encore beaucoup à apprendre. Ameutées par le bruit, Moon et Lin reviennent vers vous.

-C’est bon les filles. Capture le vite on ne peut pas le laisser là et il a l'air franchement mal en point le pauvre.

C’est fou que Joy avec sa petite taille ait une telle force de caractère et un tel pouvoir électrique. C’est un Tauros quand même ! Qu'est-ce que ça sera en arène…
Tu continues d’avancer, enjambant les hautes herbes que le vent secoue. Au loin les feuillages des arbres de la forêt noire se convulsent, lui donnant un aspect beaucoup plus effrayant qu'il ne l'est déjà.

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant