Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 17:42

Le membre 'Niilo Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 294
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 21:46

La réussite de Joy me réchauffe quelque chose dans le ventre ; cette petite bête est parfaite, outre le fait que c'est un poney et que c'est mon mari qui l'a capturée, elle s'avère particulièrement capable. Elle lève la tête avec fierté en voyant qu'elle réussi à affaiblir le Tauros qui meugle, étendu sur le côté.

« Je m'en occupe », je réponds rapidement, dégainant une Pokéball avant que les Pokémons instinctivement bons de Niilo ne s'occupent du pauvre Tauros. « J'espère qu'il va bien vouloir venir ?... »

L'avenir le dira. Je considère le contenu du panier avec concentration, et souris :

« Aw, il est adorable ton Mar. Je lui ferai ses épinards, vu tout ce qu'il a ramassé ça devait lui faire vraiment envie... et il a prévu pour tout le monde. »

Je lève les sourcils :

« Et il est très en forme, wha. »

Le Abo se le tient pour dit et s'enroule sur lui-même dans les hautes herbes. Nasdrovie pousse un piaillement de satisfaction et disparaît de nouveau. Quant à moi, je glisse la main dans la poche arrière de mon mari avec une tranquille satisfaction ; il fait encore beau, l'automne n'est pas trop avancé, et je suis juste content d'être dehors avec mes Pokémons.

« J'ai eu l'idée de faire un balcon pour ton élevage. D'où tu pourrais tout surveiller. »

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 25 Sep - 21:46

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Niilo Dahl
Lindworm Marran Moomin Ness Faramine Ahool
♦ Messages : 291
♦ Age du Personnage : 39
♦ Ville d'origine : Cimetronelle
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari
♦ Pokémon rêvé : Nymphali
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft partner & frimelda
♦ Commentaires : Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 26 Sep - 8:30

Ton regard fuit au loin jusqu'à la silhouette de Mar qui se résume à son petit chapeau dépassant des hautes herbes.

-Mar est très altruiste, et il est convaincu comme moi que le bon processus de guérison commence par bien manger.

Et effectivement à bien regarder il n’y a pas des masses de plantes médicinales dans cette récolte, tu vas devoir terminer toi même. Mais ce n’est pas grave, l’important c’est que Mar se sente impliqué et qu’il ne croie pas que tu l’abandonnes à un homme où tu relâches juste ton attention.
… Enfin tu risques pas de la relâcher vue la patate qu'il vient de coller à l’Abo qui s’enroule autour de lui même en attendant que l’orage passe. Mar, passé l’instant de surprise, cherche ton regard.

-C’est bien mon cœur.

Tu ne vois pas ses yeux mais tu vois que sa peau laiteuse prend des teintes qui le font se confondre avec le bosquet de coquelicots dans lequel il s’est réfugié.
En revanche le Tauros a disparu dans la Pokeball lancée par Alyosha.

-Il faut retrouver la Pokeball maintenant, ricanes-tu. Un balcon carrément ? Et comment tu vas faire ça ?

Ton instinct mère poule pense déjà qu'il faudrait le sécuriser pour les bébés.

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 26 Sep - 8:30

#1 'Shiny' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 26 Sep - 19:26

« Bouchon, tu veux bien me retrouver la Pokéball ? »

Nasdrovie approuve d'un piaillement et galope, suivi immédiatement par le petit Funduk qui veut lui aussi être associé. Marran se cache dans un bouquet de coquelicots en rougissant et j'ai un souffle amusé.
Trop putain d'adorable, limite je serais triste quand il évoluera.

« Je trouve qu'il a raison, bien manger, c'est très important. Et je suis sûr que Minette se laissera fléchir par le fait que c'est Mar qui a ramassé les épinards. »

Ils s'entendent terriblement bien, et le Goupix de Minette n'est même pas jaloux ce qui est surprenant et adorable. Je souris :

« Alors, le balcon, il suffirait d'abattre un ou deux murs... bon plutôt trois ou quatre. On pourrait avoir une vision sur toutes les chambres de l'élevage séparément, et en même temps en se mettant là.
Ça serait génial ! J'y installerais un petit poêle et des bouquins, et évidemment des cahiers de coloriage pour Minette. Tu pourrais voir tout ton élevage et intervenir rapidement. Avec une cafetière à portée de main. »

Une Ecrémeuh passe, sans doute à la recherche du mâle de son troupeau que j'ai capturé et dont Funduk me ramène la Pokéball avec joie, poursuivi par Nass qui piaille des protestations parce que c'était à lui que j'avais demandé, bon sang !

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 26 Sep - 19:26

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 8:34

L’air se fend de ton éclat de rire.

-Ah, tu me parles de détruire une pièce en fait.

Alyosha s'il pouvait jouer aux Sims en permanence avec les choses de la vie, il le ferait (bien sûr qu'il retirerait l’échelle de la piscine dès que possible). Son imagination n’a d’égale que sa motivation à mettre en place toutes les idées de changement qui lui passent par la tête, ce qui parfois te brusque un peu. Le dernier projet en date était l'agrandissement du cabinet de curiosités dont il dispose avec Béryl, et tu attendais patiemment de voir lequel suivrait.
Il ne tarde pas.

-Ça me dit bien, réponds-tu toutefois. En dehors du parc dans lequel je les lâche on n’a pas beaucoup d’air et la prolifération des bébés m’empêche de trop ouvrir les fenêtres. C’est suffisant pour eux mais ce n’est pas toujours facile à vivre. Ah tiens, voilà ton Tauros.

Mar de son côté est parti ennuyer un Ecremeuh qui doit aussi le chercher, le Tauros. Est-ce qu'il va lui coller une beigne comme à l’Abo, difficile à dire, ce Pokémon demeure particulièrement imprévisible. Tu n’aurais jamais cru que ce petit amour timide et boudeur passe de la cueillette de fleurs à la claque injustifiée distribuée là comme une bise à quelqu'un qu'on a cru reconnaître.

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 8:34

'Attaque' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 12:53

« Mmh, oui, presque. Enfin c'est souvent ça les travaux avec moi... J'ai un peu la folie des grandeurs », j'admets tout en posant les yeux sur un Poussifeu de bonne taille qui agite ses plumes avec fierté.

Je ne fais toutefois pas un geste pour le capturer ; j'ai suffisamment de Pokémons à entraîner pour le moment, je crois, je pense même que ça peut me tenir quelques mois facilement là ! Mon regard s'éclaire quand Niilo déclare qu'il est d'accord – oh il a l'air gentil et doux comme ça mon mari, mais quand il a dit non c'est pire qu'un Tiboudet pour le faire changer d'avis, et pourtant je suis médaille olympique dans la catégorie poids coq des relous.

« Cool ! Je m'y mettrai avec Clyde alors. Oui j'essaierai de pas me faire mal promis. »

Pendant les travaux il faudra faire gaffe aux petits, mais bon ça on peut compter sur moi, hein, je suis la prudence même, hem. Je sursaute à la deuxième giga claque qu'envoie Marran à un Pokémon sauvage.

« La vache. Je vais te l'emprunter pour les arènes s'il continue comme ça celui-là ! »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 12:53

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 13:39

« Et de faire attention à mes petits amours. » précises-tu.

Tu comptes sur lui pour attirer Nadeshda dans ses pattes par sa simple présence ; il va falloir que tu occupes cette dernière pendant les travaux. Mais le temps que ces derniers se mettent en place vous serez probablement rentrés dans la période des naissances et elle aura largement de quoi s’occuper.
Accessoirement elle aura aussi bientôt l’âge d’aller à l’école, ce qui mine de rien va vous retirer un poids au quotidien, même si tu soupçonnes Alyosha de la garder le plus possible auprès de lui, non pas parce qu’il est mère poule mais parce qu’il a l’air de penser que la seule bonne éducation dispensable et dispensée, c’est la sienne.
Un parfait Kourakine, en somme.

« Tu plaisantes j’espère. » réponds-tu très sérieusement. « Mar, qu’est-ce que tu me fais ? »

Il sursaute, et soupire un « Tarsaaaal... » désolé. Il doit baisser la tête parce que son chapeau disparaît totalement dans les hautes herbes. Merde, il ne t’a pas semblé dire ça sur un ton de reproche pourtant.
Fort heureusement, quelques secondes plus tard, il jaillit sur la surface de la marée verte, porté par le long cou de Moon qui le ramène près de vous en serpentant entre les Pokémon qui se pointent très naturellement, sans doute alertés par le boucan. Tu prends Marran dans tes bras.

« Mais je ne te dispute pas. Je veux juste pas que tu tapes un Pokémon contre lequel tu ne pourras pas te défendre s’il décide de réagir. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Jeu 27 Sep - 13:39

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 2

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Ven 28 Sep - 10:05

« Evidemment, je ne voyais pas ça autrement » je réponds avec un sourire, ne voulant pas risquer la vie de quelque bébé Pokémon que ce soit.

Sans rire Niilo est tellement attaché à ses bêtes que je ne sais pas si notre mariage y survivrait !

« J'ai déjà plusieurs idées pour les installer pendant les travaux... »

Je secoue la tête à sa question quand j'ai osé évoquer d'emprunter son Tarsal pour les arènes ; quoi t'as vu la force du petit machin ? Ça fait deux fois qu'il colle une claque à un Pokémon sauvage à lui déglinguer les cervicales ! En arène ça me sera d'une grande aide. Minette est plus coopérative que mon mari, elle me prête Funduk elle au moins.

« Bien sûr que non je vais pas te le prendre pour les arènes... Pas si t'es pas d'accord. »

Le pauvre Marran croit s'être fait disputer parce qu'il tape sur les Pokémons sauvages, et c'est Moon qui le ramène. Je le regarde se pelotonner contre son dresseur – que du coup il me pique vaguement, fff – et m'éloigne en évitant de marcher sur un Statitik qui partage une discussion animée avec Funduk & Nasdrovie.

« On pourra l'entraîner pour qu'il sache réagir si tu veux chéri. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Ven 28 Sep - 10:05

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 20

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 30 Sep - 13:04

« Vraiment, lesquelles ? »

Alyosha a toujours plusieurs idées pour tout, et parfois même trop, exactement comme ses avis. C’est un truc que ta mère beaucoup apprécié chez lui : avoir des avis sur tout ce qui existe pour pouvoir ouvrir sa gueule et dire des trucs intelligents sur tous les sujets possibles et imaginables. Moui enfin, sinon, on peut la fermer aussi de temps en temps.
Quoique c’est par ce trait de caractère exacerbé que tu sais si Alyosha est malade : quand il se tait.

« Euh je...ne sais pas en fait. »

Tu es partisan de laisser faire les Pokémon faire ce qu’ils désirent. Si un spécimen se montre enclin au combat, tu le sais combattre. Mais Mar est petit et fragile, et tu y tiens, et tu ne veux pas qu’on lui fasse du mal. La seule pensée qu’il se prenne une trop grosse beigne dans la figure dont il ne saurait se relever te rend malade. Tu chasses cette horrible pensée de ta tête au moment où ton mari ne propose ni plus ni moins que d’une manière détournée d’entraîner Mar.

« Ca ne peut pas lui faire de mal j’imagine. » t’entends-tu dire.

Soudain Lin revient en courant, sautillant par dessus les hautes herbes, suivie de près par quelque chose qui attire immédiatement ton attention : une Floette ! Vite, Mar descend de tes bras pour aller la cueillir comme si c’était une branche d’épinards.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 30 Sep - 13:04

'Affaiblissement Pkmn' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 14:44

« Si on les déménage dans la partie administrative de l'élevage, on aura toute latitude pour faire les travaux », et non pas seulement pour les superviser dans mon cas, oui, j'aide, oui je suis utile ! « et en plus tu pourras les surveiller, t'en dis quoi ? »

Je sais qu'on m'accuse souvent de trop parler, de la ramener tout le temps et d'avoir un avis sur tout surtout si on m'le demande pas ; mais hé, c'est un résultat de mon éducation, ça. C'est pas facile d'être un Kourakine quand la dynastie veut plus dire grand chose et quand tes parents attendent quand même énormément de toi ; donc j'me suis défendu en étant le plus visible possible.
Je suis un gros relou et j'en suis fier, quoi, d'autant que ça ne m'empêche absolument pas de vivre ma vie comme je l'entends, ou en tout cas, du mieux que je l'entende.
(Apparemment tout peut pas se passer exactement comme je veux, même si je trouve ça carrément con ; tout irait mieux si on s'inspirait de moi.)

J'ai un sourire amusé à la réaction de Niilo qui à mon avis ne veut absolument pas me prêter son précieux Tarsal pour les arènes – tant pis je m'en remettrai.

« J'ai déjà mon équipe pour la première arène, t'en fais pas. Et j'ai une bonne idée de celle que je prépare pour la seconde arène. »

Mes Pokémons feu seront bien utiles face au champion de Vertresse, huhu. Je regarde Mar qui court vers la Floette, tirant sur son brin d'herbe, la flanquant par terre, faisant sursauter Nass qui piaille d'importance.

« ça va Nass, ça va doucement. »

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 14:44

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 15

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 16:53

« J’en dis que c’est une bonne idée. »

Mais toutes les idées de ton mari te conviennent ; rares sont celles qui s’attirent tes foudres, diaboliques au passage, lesquelles finissent en général par s’amenuiser parce qu’elles font pleurer ton mari dans le pire des cas.

« Laisse-moi deviner... »

Tu n’as pas le temps de jouer aux devinettes que Mar, motivé comme jaja, attrape la tige de la Floette pour décider que eh, c’était le moment de ramener du type Fée à la maison, tant pis si ça voulait dire qu’il aurait du taf pour en soigner les séquelles. Haussant les sourcils, tu attrapes à ta ceinture de quoi ramener cette pauvre petite chose.
Enfin « petite » ; la petite chose elle a l’air d’avoir un certain niveau tout de même.

« Ecarte-toi Mar, je vais voir s’il veut venir avec nous. »

Mar t’obéit et s’écarte sans regarder devant lui, de telle sorte qu’il trébuche dans ses fringues et disparaît dans les hautes herbes en s’éclatant la tête contre le sol, dérangeant un autre petit Pokémon qui n’avait rien demandé et dont le nom t’échappe tout de suite. Cachée sournoisement derrière ton mollet, Lin observe le résultat de la capture.

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant