Règlement
FAQ
Guide
Groupes
Localisation Pkmn
Annexes
Récapitulatif des Règles
Bottins

Multicomptes
Parrainage
Scénarios
Carte Dresseur
Erreurs
Boutique
Dé Starter
Dé Shiny
Dé Sexe du Pkmn
Succès
Validation Captures
Gestion Pkmn
Oeufs
Clôture RP
Concours
Reproduction
Marché
Échange Miracle

Revenir en haut Aller en bas

Partagez | 

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maître de la ligue

♦ Messages : 77997
♦ Ville d'origine : Un petit village paumé d'Ebera
♦ Job : Maître de la Ligue Pokémon à plein temps
♦ Pokémon rêvé : Ceux de son équipe
♦ Type préféré : Aucun

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 16:53

Le membre 'Niilo Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pokéball Affaibli' :
Revenir en haut Aller en bas
Alyosha Dahl
Nasdrovie Torche Fugace Tayfun Joy Funduk
♦ Messages : 294
♦ Age du Personnage : 28
♦ Ville d'origine : Illumis, Kalos
♦ Job : Directeur d'un cabaret
♦ Pokémon rêvé : Démolosse
♦ Type préféré : Feu
♦ Avatar : Gaspard Ulliel (Schizophrenic)
♦ Commentaires : Liens

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 21:39

Marran tombe alors le nez contre la terre sèche de l'été parce qu'il ne regardait pas où il allait et alors que je voyais déjà un Gallame de compétition au vu de ses différentes réussites assez impressionnantes – surtout en cueillette d'épinards, trop fort – il éclate en larmes parce qu'il s'est fait mal.
Je suppose que ça soit plus à la dignité qu'au nez mais je suis un dresseur empathique et j'envoie Nasdrovie vérifier comment il va avant d'y aller moi-même ; je veux voir si Niilo va réussir sa capture. Evidemment il réussit – je vous jure je comprends pas, je le trompe pas ! – et j'ai un rire d'assentiment :

« Bravo chéri, décidément... Bah alors Mar, qu'est-ce qu'il y a ? »

Nasdrovie lui a piouté un encouragement mignon, en laissant Funduk tout seul discuter avec le Statitik, mais ça ne suffit apparemment pas. Je le ramasse et le ramène à son dresseur, sans doute qu'il saura mieux consoler la bestiole que nous.
Autant je crois que Mar nous aime bien en temps normal, autant en temps de crise, y a que Niilo qui compte !
Nasdrovie profite de sa petite taille pour me monter sur les épaules et se caler contre moi avec un piaillement de plaisir. Funduk se fiche de ne plus avoir de compagnie et court par terre avec entrain, tout seul, puis suivi par Fugace & Torche.

« Tu étais en train de deviner quelque chose », je rappelle à Niilo parce que moi aussi j'aime avoir l'attention sur moi.

Oh, let me in or I'll get physical with you
I just gotta dance right now, it's critical to do
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mar 2 Oct - 21:39

Le membre 'Alyosha Dahl' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Champs Pignons' :

--------------------------------

#2 'Niveau zone verte' : 12

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl
Lindworm Marran Moomin Ness Faramine Ahool
♦ Messages : 291
♦ Age du Personnage : 39
♦ Ville d'origine : Cimetronelle
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari
♦ Pokémon rêvé : Nymphali
♦ Type préféré : Fée
♦ Avatar : Lasse Matberg / Sig ft partner & frimelda
♦ Commentaires : Liens | Rps

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 8:32

La chute de Mar n’a pas le temps de froisser ton petit cœur sensible que déjà Alyosha envoie Nass vérifier s’il va bien. Tu penses aussi que c'est moins parce qu'il a mal que parce qu'il vient de réussir une suite d’attaques parfaites pour la conclure par une bête chute, mais tu préfères t'en assurer. Tu te retrouves rapidement avec ton Tarsal dans les bras, lequel essaie de coller son visage contre ta poitrine sauf qu'il ne réussit qu'à cogner son gros chapeau contre sa clavicule.

-Ne t'en fais pas Marran on a rien vu. Bon maintenant il faut que je retrouve ma Pokeball moi aussi…

Mais c’était sans compter le côté toujours serviable de Lindworm qui s’empresse de fureter d’expertise dans les hautes herbes pour te ramener la sphère contenant la Floette. Ce serait quand même la honte que de capturer un super Pokemon et de ne jamais pouvoir le ramener avec soi parce qu'il est perdu dans les champs. Un frisson d'inconfort te traverse à la pensée de potentiels Pokemon enfermés dans des Pokeball depuis des lustres car perdus ici… heureusement ton mari te détache de cette pensée.

-Oui, je suppose que tu vas emmener tes Pokemon Feu avec toi, mais c'était de l’ironie et j'ai perdu mon effet. Tu as deux Ponyta maintenant c’est ça ? Tu comptes te faire un attelage entier et arriver à Vertresse en mode chevauchée fantastique ?

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 8:32

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 18

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3481-alyosha-carte-dresseur
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 11:28

Qelle lopette son Tarsal, j'te jure – oui c'est moi qui dis ça moi je ne suis pas une lopette je suis juste marié à une très bonne imitation de guerrier nordique, donc fatalement je fais bien moins viril. Cela dit, je m'en fiche totalement. La Coupenotte arrive les pattes en l'air avec la Pokéball de la Floette dedans, et Niilo la récupère.
Des fois je me demande comment on ferait sans nos Pokémons tellement ils nous servent tout le temps. Je sens les petites griffes de Nass s'accrocher au tissu de ma veste alors qu'il se pelotonne contre moi, satisfait de sa position, siffle Funduk qui cavale en tête et dont le panache blanc a bien du mal à dépasser des herbes sèches.

« Tu supposes bien. Héhé, c'est une idée, ça serait classe et le champion serait sans doute dégoûté de me voir arriver comme ça. Je pense garder Braise elle est plus faible mais plus combative que Torche.
Il peut rester à l'élevage lui, il le défendra avec le Tauros... Enfin j'espère. S'il se montre malheureux je peux le libérer aux Montagnes, là où je l'ai eu. »

Je pourrais aussi demander à Dee-Dee de s'en occuper mais je crois qu'il va me demander si j'ai l'impression qu'il a le temps, la place, la patience. Ces derniers temps je le trouve... un peu changé.

« C'est Béryl qui me l'a donnée. Elle est beaucoup plus forte que moi pour capturer... »

Mais j'ai démontré déjà que c'était clairement pas une spécialité...

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 11:28

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 6

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl
♦ Job : Eleveur Fée/Spectre/Glace || Soigneur à la SPP || Occasionnellement vigile du Cabaret de son mari

Voir le profil de l'utilisateur http://ichooseyou.forumactif.com/t3484-niilo-carte-dresseur#183831
Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 14:21

Tu le couves d’un regard d'une tendresse absolue réservée à lui seul.

-C’est gentil de penser à protéger mon élevage.

L’instinct protecteur de ton mari déjà bien propulsé depuis la naissance de Nadeshda s’est décuplé si c’est possible depuis que l’élevage est ouvert. Alyosha semble s'être en effet donné la mission d’honorer son statut de combattant pour préserver sa famille de toute attaque. Il est peut être beaucoup plus mère poule que toi finalement. Ce n’est évidemment pas lui qui s’occupe le plus des pensionnaires, surtout pas des bébés que même Nadeshda n’a pas le droit de toucher, mais tu sens qu'il s'y attache lui aussi peu à peu.

-Je te fais confiance pour prendre la meilleure décision à ce sujet.

Tu t’imagines toutefois qu'il se sera trop attaché à Torche avant de penser réellement à le relâcher. Tu appelles ton Minidraco pour t’assurer de sa présence et il te répond, te rassurant. Tu le confonds avec un Abo avant de le détecter un peu plus loin, avec Lin qui observe, fascinée, la tête d'un Taupiqueur sortir du sol.

-Et tu es plus fort qu'elle pour te battre, chacun son domaine. Oh regarde, Plumeline !

Arrête de dire que c'est pas grave et que le monde continue de tourner parce que c'est pas les autres dont j'ai envie maintenant, c'est toi, alors... Reste. Ou reviens, je sais pas. Emmène-moi.
©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 14:21

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 14

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 21:38

Je hausse des épaules un peu sèchement, à ma manière vive d'animal stressé, et déclare avec bien plus d'assurance que je n'en ressens vraiment – l'histoire de ma vie :

« Mais non chéri c'est normal, je ne vais rien laisser arriver à tes précieux petits protégés. »

Je souris quand il déclare que je prendrai forcément la bonne décision s'agissant de mon impétueux mais pas très bon combattant Ponyta. Je n'y ai pas encore réfléchi et je n'ai rien proposé au Pokémon en question mais c'est assez rassurant que Niilo croit en moi comme ça.
Non, si, sérieux. C'est même un puissant moteur psychique et un assez bon aphrodisiaque. Ça explique aussi pourquoi diable tout s'effondre comme ça quand il a le malheur de ne pas être d'accord avec moi.
Ou qu'on s'oppose en s'engueulant. Oui, ça arrive, et non je n'aime pas ça du tout.

« Mouais alors ça je ne sais pas parce que je me suis jamais mesuré à elle, j'espère que je suis plus fort, sinon t'imagines la honte ?
J'adore Béryl, hein. Mais ça reste une vieille chèvre », je commente avec cette insouciance qui me caractérise – chez moi on est pas connus pour essayer d'être vraiment polis. Je ne fais rien pour enrayer la tradition – ou si peu, devant Minette pour ne pas qu'elle soit trop insupportable. « Ooooh!Voilà un Pokémon que j'aimerais bien apprivoiser pour le cabaret. Coucou toi », je m'adresse à la Plumeline qui ondule sans nous agresser, preuve qu'elle ne nous prend pas pour des ennemis.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 3 Oct - 21:38

#1 'Champs Pignons' :

#2 'Niveau zone verte' : 13

#3 'Shiny' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 28 Oct - 10:11

« La honte ? Pourquoi la honte ? Elle a peut-être moins d’expérience en dressage que toi parce que ce n’est pas son délire, mais elle a plus d’expérience dans la vie, c’est normal et quoiqu’on en dise ça sert beaucoup dans la relation qu’on a aux Pokémons. »

Sauf quand on s’appelle Kylli et qu’on réussit presque magiquement tout ce qu’on entreprend au bout de très peu de temps, mais c’est l’exception qui confirme la règle. A sa remarque sur le Pokémon de cabaret, tu éclates de rire.

« Pas besoin d’un Plumeline au cabaret quand on a une Salomé. »

Et tu n’es pas trop pour les démonstrations de Pokémon malgré le fait qu’ils ne semblent pas en souffrir – en fait tu n’es pas pour beaucoup de choses avec les Pokémon en dehors de l’Elevage, mais tu n’es personne pour dire aux autres ce qu’ils doivent faire, surtout avec le mari que tu as, alors tu te tais et tu laisses les gens vivre leur vie.
Entre nous le monde se porterait beaucoup mieux si les gens étaient ainsi.

Lindworm vous empêche d’observer plus longuement le Plumeline en revenant près de vous dans un criaillement effrayé. Et pour cause ! Un Bouffalant à la teinte légèrement plus foncée que la moyenne est en train de le courser.
Et donc de vous foncer dessus.
Tu as un mouvement de recul, Mar se blottissant dans ton cou.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 28 Oct - 10:11

#1 'Niveau zone verte' : 15

#2 'Shiny' :

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 29 Oct - 22:55

J'ai un petit haussement d'épaules comme si je me fichais totalement d'être moins bon en dressage que quelqu'un qui ne s'y destine pas alors que j'ai été élevé dans l'optique que je devais redorer le blason de ma famille à coups de victoires.
Je déteste ça mais c'est profondément ancré en moi, c'est... comme ça.

« Je préférerais gagner si jamais on se battait », je finis par dire dans ce qui est un aveu parce que Niilo est mon mari – accessoirement l'homme de ma vie – et qu'il mérite bien ça alors que d'autres se taperaient juste des pirouettes rhétoriques à la place. J'ai un rire quand il compare Salomé à une Plumeline.

« Et moi aussi ! » je rappelle, parce que oui je danse encore au Chat, de temps en temps, lors de soirées spéciales. Je crois savoir que mon mari aime bien ça, en tous cas, il m'y a encouragé. Je dois dire aussi que Salomé fait bien plus d'entrées que moi, elle a du talent dans l'effeuillage, cette garce.

Je me retourne en entendant le cri effrayé d'un Pokémon, dû à un Frison qui charge comme si sa vie en dépendait dans un meuglement des enfers.

« Oh il est chromatique », j'ai le temps de faire remarquer avant que Nasdrovie ne se porte devant nous pour nous protéger, faisant crépiter ses petites joues d'électricité. « On s'en occupe ! » je déclare, un peu inutilement, mais content de pouvoir défendre mon mec et ses Pokémons.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Lun 29 Oct - 22:55

'Affaiblissement Pkmn' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 7 Nov - 9:59

Ton mari s’en occupe, ton mari s’en occupe tellement bien que Nasdrovie rate son attaque et c'est tout juste si le Pokemon agressif ne l’emplatre pas dans le décor. Ta Coupenotte fait sa mauvaise tronche mais avant qu'elle ne décide de faire quoique ce soit tu la retiens.

-Non Lin ! Ne le provoque pas davantage.

Le jet d’électricité de Nasdrovie a fait gonfler le poil du majestueux bovin qui frappe le sol matelassé d’herbe de ses sabots qu'on entend malgré tout claquer avidement. Mar tremble tellement de trouille sur ton épaule que c'est à se demander s’il ne va pas se faire dessus. Tu tentes de l’apaiser d'une caresse : vous avez vraiment vécu pire quand tu étais protecteur des Pokemon des océans. Moon a abattu son corps longiligne dans l’herbe où elle se dissimule patiemment bien décidée à attaquer à son tour si le vilain Pokemon repasse par ici.
Ce dernier pour l'instant se cogne vigoureusement contre un arbre bordant la Forêt, faisant s’envoler une troupe de volatiles aussi indistincts que mécontents. Ça le sonne un peu, le ralentissant.

-Il a pas l'air fut-fut ce Pokémon tout aussi chromatique qu’il soit, fais-tu remarquer toujours en essayant de caresser Mar pour le calmer. Le petit Tarsal guerrier de tout à l'heure semble avoir malheureusement perdu toute sa virilité…

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Mer 7 Nov - 9:59

#1 'Shiny' :

#2 'Niveau zone verte' : 5

#3 'Champs Pignons' :
Alyosha Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 11 Nov - 18:34

Mais putain c'est quoi cette manie de rater ses attaques ! Nasdrovie doit sentir la bouffée d'agacement qui me prend aux tripes parce qu'il plaque les oreilles en arrière, pas serein du tout. Je ne dis rien alors que Niilo retient sa Coupenotte qui aurait bien croqué du bovin, et je souffle un coup. Ça ne sert à rien d'engueuler Nass ça va encore plus le stresser et il risque de rater en étant trop tendu ; c'est très con.

« Réessaie Nass. »

Il pioute, et bondit les oreilles toujours plaquées en arrière, et je le surveille du regard, commentant :

« ça ferait un beau duo avec le Tauros de tout à l'heure pour garder ton élevage. Je pense qu'on peut les dresser à être défensifs plutôt qu'à foncer dans le tas... »

Je marmonne un ton plus bas :

« Enfin pour ça faudrait encore les attraper. »

Nasdrovie bondit en l'air, ses joues crépitant d'électricité et le foudroie en prenant soin de rester derrière lui. En stratégie j'ai absolument rien à lui reprocher à ce Pokémon, c'est son manque de précision qui est très frustrant parfois.

« C'est bien Nass », je salue toutefois son approche intelligente.

©️ FRIMELDA
Maître de la ligue

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 11 Nov - 18:34

'Affaiblissement Pkmn' :
Niilo Dahl

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha Dim 11 Nov - 18:52

Depuis le temps que tu sors avec Alyosha tu as appris, quand l’agacement gagne son aura au point d’être quasi palpable, à te faire le plus discret possible, et à attendre que l’orage passe. C'est une question de survie ; physiquement y'a pas photo, mais en combat si Alyosha décidait de te coller ses Pokémon à la figure, les tiens ne résisteraient pas longtemps. Et le problème c’est que parfois il n’a même pas à te les envoyer dessus : les dommages collatéraux surviennent parce que tes protégés se sont trouvés au mauvais endroit au mauvais moment.
L’orage en question c'est Nasdrovie, qui d’aussi mauvaise humeur que son dresseur s’élance. Mar se fait tout petit dans son chapeau, semblant se dire qu'il était pas si mal à cueillir des épinards tout à l'heure, lui…

Toutefois l'attaque du Dedenne fait mouche et le Pokemon dont je ne me souviendrai décidément jamais du nom se prend une mandale qui le stoppe net dans son élan. Il s’écroule sur le flanc, mal en point, foudroyé par l'attaque de la souris électrique destinée aux arènes.

-Je m’éloigne le temps que tu finisses, préviens-tu, sentant que Mar accepte de moins en moins toute cette tension, lui qui tapait si bien du Pokemon tout à l'heure.

Lindworm n’est pas d’accord avec l'idée et elle reste sur le côté à encourager Nasdrovie à grands cris extatiques.

©️ FRIMELDA
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha

C'est quand t'arrives pas à ouvrir le bocal de cornichons que tu te demandes si t'es vraiment une femme forte et indépendante qui n'a pas besoin d'homme. / Niisha
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant